| Personnage Titanesque : Thémis | |
|
+11La Bibliothécaire Aryana Cloud-Sandman Alexis E. Child Sherlock Holmes Neil Sandman Hermès Dyson R. Parr Eloise A. St-James Diane Moon Jefferson T. Hatters Titanide Thémis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-01-12, 16:57 |
| Peut-être que la perle a fini en collier porté par, au hasard, un de mes persos et que du coup faut absolument que je vienne ? |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2020-01-12, 20:03 |
| @Anya : j'adore tu m'as tuée !! Et si ça se trouve c'est vrai en plus !! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-01-12, 20:08
|
| Aaaah je me souviens de cette perle noire j'avais lu la mission en même temps à l'époque du Choc Actus J'ai trop hâte de revoir Thémis qu'on en sache plus elle fait partie des titans qu'on mentionne le plus il me semble |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-01-12, 20:37 |
| Moi j’aime peur que Violette rencontre Thémis Car il y a conflit d’intérêt sans le savoir entre les deux Mais d’un côté j’espère qu’on verra Thémis dans la mission et que si c’est le cas, elle ne tuera pas Violette |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-01-13, 07:32 |
| La Perle Noire... EN ANGLAIS CA DONNE..... Je déconne, je sais pas où elle est. Peut etre dans un tonneau du Pearl. Qui sait. Le rhum ca conserve Vio > Il existe des choses... Pire que la mort |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-01-14, 00:03 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-02, 19:40 |
| J'avais souvent entendu parler d'elle mais sans me pencher vraiment sur le perso. Je suis allée de surprises en surprises. Je savais pas que Pan était le père de notre Adès national. Je savais pas non plus que c'est à elle qu'on devait la chasse de l'Amazone contre le Girafon. Que de révélations dans cette fiche. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-03-03, 16:41 |
| Et encore je pense que quand elle sera mise à jour, y'aura plus de révélation ! On saura enfin pourquoi elle déteste violette j'espère même si je sais déjà Je l'ai relu pour le fun d'ailleurs, et elle est très bien écrite ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-03, 18:31 |
| Je crois que c'est avec Gaia, ma titanide préférée. Elle est trop bien Thémis. Et oui, c'est bien la titanide qui a été un peu rebelle. Même si elle a quasi toujours marché droit. Elle dirige la justice après tout. Et elle a bel et bien eu une aventure avec Pan, ce qui fait qu'elle a eu un enfant de manière tout a fait normale. Enfin de manière pirate… Du coup c'est la mère de Hadès, la belle mère de Merida, la grand mère de Elliot. o_O L'arrière grand mère de Cassandre. Ce qui ne rajeunis pas notre Titanide. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-03, 18:41 |
| Finalement la rencontre avec Thémis s'est plutôt bien passé, non ? Elle est jalouse mais elle a pas l'air d'en vouloir trop à Violette En plus, elle a guéri tout le monde dans la mission Tellement cool de sa part |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|