Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-08-23, 21:55 |
| Ouai Barbara c'est pas ma favorite non plus elle sert un peut a rien au début @Nanis: Super |
|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-24, 15:37 |
| Bah même dans le début de la 2 elle sert pas à grand-chose ! Je crois qu'il n'y a rien qui puisse la rendre intéressante à mes yeux. O_o Mais bon cette série est tellement géniale qu'ils vont peut-être réussir à me la faire apprécier. Après tout j'ai fini par avoir beaucoup de respect pour Fish alors qu'au début je la supportais pas non plus ! @Nanis : haaaan oui raconte-moi tout dès que tu t'y mets ! |
|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-08-26, 10:25 |
| Que de bonnes nouvelles ! La fiche de l'héritage perdu est en préparation d'ailleurs ! La semaine prochaine, pour ceux qui ne l'ont pas lu, vous pourrez en profiter pour rattraper et pouvoir poser vos questions héhé ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|