| Focus sur l'Intrigue Titanesque après L'Héritage Perdu | |
|
+6Sasha Hale-Bowman Diane Moon Sinmora Eulalie Eloise A. St-James Anatole Cassini 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2018-08-19, 20:17
|
| L'Héritage Perdu« La Vérité sans Compromis. » La Vérité amène son lot de Nouveautés !
Un petit point sur les changements au sein des intrigues divines et titanesques. Suite à la mission de l'Héritage Perdu, on sait que :
[SPOILER]
> Pan n'est plus ! Le capitaine du Hollandais Volant a trépassé dans la mission ! Mais comme on l'a vue, un nouveau a pris sa place, car les mers ont besoin du Hollandais, de Argos et de son Capitaine ! C'est la jeune Eulalie, l'amazone d'Hyperion qui a pris la place de Pan !
> Thémis est désormais une Titanide présente à temps plein ! Ca sera dans un premier temps, un tout nouveau PNJ de l'intrigue Titanesque. On l'avait déjà vue précédemment, et on avait petit à petit découvert son histoire. Elle loge désormais à Olympe ! Ce qui signifie qu'il ne sera pas impossible de la croiser dans un rp ou une mission !
> Heimdall nous a à son tour quitté. Il n'est pas tombé au combat, mais comme dirait un certain Titan « sa tâche est achevée ». L'explication se trouve dans le final de la mission, mais aussi dans des rps qui font suite. L'intrigue perd l'un de ses Gardiens, celui qui avait conduit les enfants dieux de Titania jusqu'au Paradis Perdu, avant de se retrouver sur Terre.
Il est temps de rassembler les Gardiens !
> C'est le renouveau de l'intrigue Titanesque et il débute avec le retour à Olympe de Socrate ! Pour rappel, il était à New York depuis un très long moment, afin de veiller sur la jeune Apolline Méléon, qui s'y trouve toujours. Le chaton reviens à Olympe, et plus précisément au sein de la Bibliothèque, aux côtés de Iota et Jules ! C'est dans les rps qu'on en découvrira plus sur les raisons de ce retour, avant la future mission titanesque !
> Deux nouveaux personnages sans noms dévoilés pour le moment, on fait leur apparition. Un jeune garçon dans la post générique de la mission, et une jeune fille dans un rp qui a suivi. Ce sont deux nouveaux pnj titanesques qu'on découvrira prochainement et dont les prémices de leur histoire seront contés dans divers rps !
Si vous avez des questions sur l'Héritage Perdu, sur ce qui s'en suit, et ce qui arrivera prochainement, n'hésitez pas ! On utilise se sujet pour tout rassembler. Ce sujet va aussi permettre un petit recensement divin. Par conséquent, si vous jouez un divin, ne tardez pas à poster à la suite. Vous pouvez aussi évoquer vos souhaits pour la suite des deux intrigues ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-08-20, 19:20 |
| Toi, je t'aime, j'étais justement entrain de chercher un résumé des changements qu'il y avait eu dans l'intrigue |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-20, 19:24 |
| Déjà je tenais à dire : parce que mince quoi. Pan et Heimdall c'est trop pour moi. Et je sais toujours pas dans quoi je me suis fourrée. Et j'aime bien la "jeune Eulalie", c'est mieux que quand Cassandre elle dit "la folle" ou " la Eulalie", ça fait péjoratif. SOCRATEEEEE !!! J'en connais un qui va être heureux de le revoir traîner à la bibliothèque. Je veux savoir c'est qui les deux nouveaux, ils m'intriguent trop. Mais tu le sais déjà. Et autre chose, parce que j'ai capté ça en relisant les fiches contexte... on se prenait la tête pour l'identité de la soeur de Pan mais dans la fiche c'est mit que c'est Pandore. Donc certes ça nous éclaire peut-être pas plus sur si c'est la maman d'Ariel ou non, mais on avait déjà son prénom à disposition. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-08-21, 09:27 |
| Ah ben parfait Elo ! La fiche contexte arrivera en septembre pour la mission. T'auras tout dedans. @Nanis : je vais t'éclairer. Pan est le frère de Pandore. Pandore est la mère d'Ariel. Mais chut ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-08-21, 10:22 |
| Toujours lire les fiches contexte, souvent il y a les réponses aux questions avant même qu'on se les pose C'était l'instant promo Et moi aussi je suis hyper intriguée sur les deux nouveaux. Même si le gamin en mode "je vais pas te tuer" il me fait léééééégèrement flippé |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-21, 13:35 |
| @Seb : Haaaan !! Mais j'arrive même plus à savoir si c'est une info exclusive. Parce que si ça se trouve ça a été dit déjà ou tout le monde avait capté et je suis trop à la ramasse. En tout cas c'est trop stylé !! Donc Ariel est la cousine d'Hadès. Et Melody sa petite cousine. Et ça complique encore l'arbre généalogique tout ça. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-08-21, 13:48 |
| T'inquiète Jum'z, je suis à la ramasse aussi Sinon que de changement et le p'tit gamin je me demande qui c'est oui, même si pour moi c'est Bruce Wayne dans Gotham Adieu Heimdall bon retour le chat je sens que ça va se chamailler dans la bibliothèque d'Olympe - Seb a écrit:
- Vous pouvez aussi évoquer vos souhaits pour la suite des deux intrigues !
Sasha qui rencontre sa maman et savoir si Pan à tenu sa promesse par rapport à Bobos |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-08-21, 14:37 |
| - Citation :
- Donc Ariel est la cousine d'Hadès. Et Melody sa petite cousine. Et ça complique encore l'arbre généalogique tout ça.
Ouaaaais ! J'avais capté mais je sais plus si je l'ai capté toute seule ou si Seb me l'a dit ! O_o Donc je peux pas vous aider là-dessus ! - Citation :
- le p'tit gamin je me demande qui c'est oui, même si pour moi c'est Bruce Wayne dans Gotham
Le gamin pour lequel je pourrais devenir cougar et l'épouser ! *s'en va loin* Non mais il a trop la classe quoi. - Citation :
- je sens que ça va se chamailler dans la bibliothèque d'Olympe
Non, au contraire, ça va rendre les choses beaucoup plus simples pour Jules. Il était dans un dilemme et ça va l'aider à prendre une décision. A découvrir en rp ! *la fille qui fait sa promo* |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-21, 14:42 |
| |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2018-08-21, 14:55 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Focus sur l'Intrigue Titanesque après L'Héritage Perdu |
|