| Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? | |
|
+6Ali Nacer Jefferson T. Hatters Eulalie Robyn W. Candy Edan Sparkles Sasha Hale-Bowman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-08-18, 23:44 |
| Robyn: Oui Lui aussi tu peux l'acheter avec de la bouffe mais pas du sucré tu lui donnes un pizza par contre Puis copain de batte Il en a une aussi qu'il a clouté et electrifié parce qu'en plus de taper les gens, tu leurs refiles le tétanos et après tu les électrocutes - Spoiler:
Regarde il essaye de te réchauffer bon il est pas très doué pour les contacts il faut comme il peut |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-08-19, 00:02
|
| Sam Claflin peut venir essayer de me réchauffer quand il veut, vraiment, il sera bien accueilli et tout et tout. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-08-19, 11:24 |
| Punaise Robyn dans la coloc de l'extrême, ça serait stylé ! - Citation :
- Faudrait que je fasse le test avec Apo, ça m'éclate tellement ces trucs-là ! Et là il va être un Jules et il va trop mal le vivre.
Héhé ça serait le destin ! J'ai parcouru vite fait le test, il a l'air super cool ! Faudra que je le fasse quand j'aurai le temps, juste pour vérifier qui je serais ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-19, 11:29
|
| Merci Nat ! Hâte de voir quel sera ton résultat ! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2018-08-19, 12:08 |
| Chess: Euh... La pizza, c'est pas de la vrai bouffe aux yeux de Robyn, désolée. Par contre elle sait préparer des nouilles au gruyère bien cuites. Niaaah un coupain de batteeee ! La sienne est vieillotte avec son barbelé, mais ça fait de beaux dégâts aussi. Non mais ce gif ! Elle aime pas le contact physique, donc il peut se contenter d'allumer un feu, ça suffira ! Et Anya, ça m'étonne pas de toi. |
|
| |
Jefferson T. Hatters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 547
|
________________________________________ 2018-08-21, 15:20 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-21, 20:15
|
| Ah mais c'est pas Debbie qui veut Sam, c'est Camille. Moi je fais pas peur. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2020-03-16, 07:50 |
| Et c'est reparti pour un tour 1 – Ton papa, c’est… Un titan qui parle en énigmes 2 – Ton modèle dans la vie, c’est… Deborah la déesse du goût et des dégoûts 3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est… Buzz L’Eclair parce qu’il a une chouette armure 4 – Tu es… L’écrivain mort mais vivant, veuf mais disponible 5 – Tu habites… Dans une coloc avec que des tarés 6 – Ton ship, c’est… En train d'évoluer 7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est… Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour 8 – Ton aliment préféré, c’est… "Le Coca normal ! Si tu veux du sans sucre, bois de l'eau." 9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est… Le Requiem des Oubliés qui a plus ou moins marqué ton apparition 10 – Ton atout charme, c’est… Tes manières d’un autre temps Eeeet je suis Eulalie ! *Angelika se lève et claque la porte vexée par le résultat* Heureusement, il y a Jules qui suit juste derrière, ça va la calmer |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-03-19, 18:37 |
| 1 – Ton papa, c’est… Un mortel mort au XIXe siècle2 – Ton modèle dans la vie, c’est… Victor Hugo, le génie littéraire que tu ne seras jamais 3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est… Buzz L’Eclair parce qu’il a une chouette armure 4 – Tu es… L’amazone la plus sexy de la Création 5 – Tu habites… Dans une coloc avec que des tarés 6 – Ton ship, c’est… En train d'évoluer 7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est… Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour 8 – Ton aliment préféré, c’est… Les gaufres succulentes, surtout si elles sont dégustées devant La La Land9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est… L’Héritage Perdu dans lequel tes punchlines sont entrées dans la légendes 10 – Ton atout charme, c’est… Ton joli minois et ta force brute de décoffrage 6 Je suis donc comme Eulalie L'ancienne collègue & la folle de Volsunga comme Violette la surnomme BREF Il va falloir qu'elles deviennent amies |
|
| |
|
________________________________________ 2020-03-21, 18:53
|
| Tu me fais rire Sandrine. Ca serait chouette un lien entre Vio' et Lalie ! Merci à toutes les deux d'avoir joué ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Test de personnalité : quel personnage secondaire de l'intrigue divine es-tu ? |
|