« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Oui j'ai pas la flemme pour une fois si je les fais tous c'est pas ma faute
1 – Ton papa, c’est…
Un titan qui parle en énigmes Un dieu qui se prend pour le maire et t’a volé à ta vraie mère → Et je rajoute qui m'a abandonné ça fait plus classe Un titan qui parle en énigmes Un mortel mort au XIXe siècle
2 – Ton modèle dans la vie, c’est…
Victor Hugo, le génie littéraire que tu ne seras jamais Deborah la déesse du goût et des dégoûts → Parce que Debbie a la classe La chèvre de Monsieur Seguin Pas Aphrodite et c’est bien dommage
3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est…
Les personnages de Pierre Richard (tout le monde se rappelle de lui dans La Chèvre) Cole Turner le démon sexy de Charmed → Buzz L’Eclair parce qu’il a une chouette armure Phinéas Fogg parce qu’il est l’une de tes créations
4 – Tu es…
Une démone sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche → Toi même tu sais Anya L’amazone la plus sexy de la Création L’écrivain mort mais vivant, veuf mais disponible Une chèvre divine
5 – Tu habites…
Dans un champs Dans une coloc avec que des tarés → Parce que Crazy Manoir of course Bientôt avec le roi des drogués → J'me sens concerné là Dans le présent et tu as encore du mal à t’y faire
6 – Ton ship, c’est…
Un traumatisme ambulant alors que tu aurais pu avoir Deborah Le sosie du 10e Docteur parce que tu as du goût En train d'évoluer → Comme Pokemon Ton seul amour c’est l’herbe que tu broutes
7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est…
Faire une ronde et manger des craquottes Aller voir chez le voisin si l’herbe est plus verte → L'herbe est meilleure chez moi Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour Etre publié à nouveau malgré son style désuet
8 – Ton aliment préféré, c’est… "Le Coca normal ! Si tu veux du sans sucre, bois de l'eau." La tarte au maroilles pour bien puer du bec Les gaufres succulentes, surtout si elles sont dégustées devant La La Land L’herbe bien verte juste après la pluie
9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est…
Kiss Kiss Bing Bang et c’est Debbie qui a été la plus aveuglée L’Héritage Perdu dans lequel tes punchlines sont entrées dans la légendes Le Requiem des Oubliés qui a plus ou moins marqué ton apparition La chèvre de Monsieur Hypérion, bientôt sur vos écrans !
→ Joker Y a pas encore Miroir Magique dans ton questionnaire
10 – Ton atout charme, c’est…
Tes manières d’un autre temps Ton joli minois et ta force brute de décoffrage Tes punchlines presque aussi bien que les miennes → Même si j'ai longtemps hésité avec le joli minois Bêêêêêh tu sais pas
Verdict: Plus de Haaaan je suis Sasha ça m'étonne même pas
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Oui Parce que Debbie elle a la classe genre VACHEMENT et c'est le Maître de la classe qui dit ça
Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
JE SAVAIS QUE TU SERAI UNE EULALIE, BYYYYYN !!! Demande à Michmich il nous reste peut-être une place dans notre colocation. Il voudra te choper par contre si tu viens habiter avec nous.
C'est vrai ? Tu sais que ça voudrait dire que le frigo serait toujours plein à craquer de gâteaux ? Que tout l'hiver il y aurait des tasses de chocolat chauds à disposition et des biscuits ? Est-ce que j'ai parlé... des donuts, des tartes aux pommes, des éclairs, des chouquettes, des sucres d'orge et des macarons ?
Si le MichMich tentant sa chance, il se prendrait une tarte donc c'est pas gênant ! Je vais aller lui faire les yeux doux.
Anya: J'avais jamais pensé au vrai père de Robyn, mais maintenant je suis toute perturbée en imaginant un type derrière son ordi en train de coder le jeu.
Jefferson T. Hatters
@Byn : DES GATEAAAAAAUX !!! Moi tu m'as convaincu avec les éclairs et tout le reste c'est bon, t'as mon vote. Haaan mais ce serait tellement classe ! On augmenterait le niveau de badassitude qu'on a déjà avec Miss Candy. En plus Michmich a l'habitude d'être frappé, ça le dérange pas plus que ça. Au fond je pense qu'il a un petit côté masochiste.
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Elle donne envie votre coloc en tout cas ! Hâte de voir tes réponses pour Apollon, du coup ! Et merci Chess, à eux deux, Debbie et Jeff pourraient faire des ravages. Mais Deb est plus classe quand même.
Robyn W. Candy
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
Même Théo' serait d'accord pour une Byn dans la coloc ?
Nanis: Je savais que je pourrai acheter ton vote avec de la bouffe, héhé. Non mais ça serait trop canon ! Elle accrocherait Lucille dans la cuisine comme les mecs sauront qu'il faut se tenir à carreau ! Eh bah voilà, Byn veut bien contenter son côté maso. ça sonne pas un peu louche là ?
Ali Nacer
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
Un titan qui parle en énigmes Un dieu qui se prend pour le maire et t’a volé à ta vraie mère Un titan qui parle en énigmes Un mortel mort au XIXe siècle Il est mort mon papa, et il n'était pas tant un dieu qu'un démon... Où une poupée de démon... Bref...
2 – Ton modèle dans la vie, c’est…
Victor Hugo, le génie littéraire que tu ne seras jamais Deborah la déesse du goût et des dégoûts La chèvre de Monsieur Seguin Pas Aphrodite et c’est bien dommage En effet, c'est dommage, elle est tellement jolie...
3 – Ton personnage de fiction préféré, c’est…
Les personnages de Pierre Richard (tout le monde se rappelle de lui dans La Chèvre) Cole Turner le démon sexy de Charmed Buzz L’Eclair parce qu’il a une chouette armure Phinéas Fogg parce qu’il est l’une de tes créations J'y peux rien, les démon, je trouve ça carrément sexy... :gnia: :gnia: :gnia:
4 – Tu es…
Une démone sexy qui n’a pas sa langue dans sa poche L’amazone la plus sexy de la Création L’écrivain mort mais vivant, veuf mais disponible Une chèvre divine Bon, moi je suis un ange, mais je suis tout de même super sexy et j'ai la langue partout sauf dans ma poche. Je dis bien, partout...
5 – Tu habites…
Dans un champs Dans une coloc avec que des tarés Bientôt avec le roi des drogués Dans le présent et tu as encore du mal à t’y faire Pas DES tarés, mais UN seul taré, et c'est bien assez...
6 – Ton ship, c’est…
Un traumatisme ambulant alors que tu aurais pu avoir Deborah Le sosie du 10e Docteur parce que tu as du goût En train d'évoluer Ton seul amour c’est l’herbe que tu broutes En pleine évolution, et c'est tellement chou! Il n'est pas mon premier, mais certainement mon dernier amour, c'est ma lumière... Mon petit démon à moi
7 – Un truc que tu aimerais faire dans ta vie, c’est…
Faire une ronde et manger des craquottes Aller voir chez le voisin si l’herbe est plus verte Voyager, voyager, plus loin que la nuit et le jour Etre publié à nouveau malgré son style désuet Ça me rappelerais les missions...
8 – Ton aliment préféré, c’est…
"Le Coca normal ! Si tu veux du sans sucre, bois de l'eau." La tarte au maroilles pour bien puer du bec Les gaufres succulentes, surtout si elles sont dégustées devant La La Land L’herbe bien verte juste après la pluie Mmmmm... Des gauffres... :gnia: :gnia: :gnia:
9 – Une mission dans laquelle tu les as tous éblouis, c’est…
Kiss Kiss Bing Bang et c’est Debbie qui a été la plus aveuglée L’Héritage Perdu dans lequel tes punchlines sont entrées dans la légendes Le Requiem des Oubliés qui a plus ou moins marqué ton apparition La chèvre de Monsieur Hypérion, bientôt sur vos écrans ! Non, je n'y étais pas, mais j'aurais éblouis tout le monde, clairement!
10 – Ton atout charme, c’est…
Tes manières d’un autre temps Ton joli minois et ta force brute de décoffrage Tes punchlines presque aussi bien que les miennes Bêêêêêh tu sais pas Sexy et brutal, c'est tout à fait moi!
Un joyeux mélange entre Eulalie et Sasha! Je suis canon et badass!
Tu as une majorité de tu es une Amazone comme Eulalie
Tu as le bon goût d’être mignonne et rousse mais d’avoir aussi des choses dans la tête, même si ce sont essentiellement des sentiments confus et beaucoup de questions. Ce sont des personnages uniques en leur genre qui ont fait ton éducation et ça explique probablement certaines choses – notamment tes relations amoureuses et ton assurance très développée. Tu aime fort ton papa même s’il est pas toujours gentil, tu préfères Woody à Clint Eastwood et tu vénères Deborah car tu es une personne lucide qui connecte ses neurones, unique en son genre et plus badass que Wonder Woman. Si tu étais blonde, tu serais sans doute Kida : c'est pas la même espèce mais elle est cool quand même.
Tu as une majorité de tu es un Démon comme Sasha
Tu es blonde ou brune mais je te préfère en blonde. Dans les deux cas, tu es extrêmement sarcastique et c’est peut-être un moyen de défense que tu as adopté quand tu as vu qui était ton père / patron. En tout cas c’est approuvé par Deborah. Tu préfères le Coca normal et tu as bien raison, par contre, tu as tort de ne pas aimer Aryana. Tu es une dure à cuire : il vaut mieux t’avoir comme amie que comme ennemie - en plus, tu as des craquottes à partager !