« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 La danse est une poésie muette x Aisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barry Walters

La danse est une poésie muette x Aisha Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o5_500

Donc on va devoir...chanter?

La danse est une poésie muette x Aisha Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o4_500

Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.

| Cadavres : 60



La danse est une poésie muette x Aisha _



________________________________________ 2018-08-16, 01:17




Aisha ∞ Barry
“Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.”

"DEBOUT ! Espèce de Larve désechée, allez hop ! J’ai prévenu tous le monde qu’on passait la journée ensemble, comme c’est ton jours de congé AUJOURD’HUI. Tu ne vas pas le passer à dessiner ou à écrire, il faut te bouger les fesses ! Hop ! On remue son popotin ou j’utilise la violence !»

Cela faisait trois mois que le moral n’était pas au beau fixe. Trois mois qu’il avait abandonner son travail au Granny’s pour se consacrer entièrement au Comic Burger et noyer le poisson dans l’océan du travail. Il avait rencontrer des gens. Et ces rencontes l’avaient aider à remonter la pente. Il passait maintenant son temps libre entre un état qui pouvait être euphorique en surface mais qui cachait son inquiétude. Roxane son amie d’enfance n’était pas dupe. Roxane avait du flair, beaucoup de flair. Elle avait surement emprinter les clefs de Barry, c’était surement la raison pour laquelle il ne les retrouvaient pas dans son bordel organisé dont on ne percevait même plus le bois du bureau.

Il ouvrit légèrement les yeux, au même moment, il fut subitement aveuglé par une lumière intense et trop vive pour ses yeux à peine ouvert. Il émit un grondement avant d’enfouir sa tête dans son coussin. Cette astuce ne marcha guère. Son coussin lui fut arraché. Tout comme sa couverture qui lui laissa une sensation de froid. Même en été, Barry ne pouvait pas se séparer de couverture.

Il se leva enfin, ne faisant pas attention à son amie qui lui donna une serviette avant de lui donner l’ordre d’aller se laver. Barry grommela. Il n’était plus un enfant. Mais rien ne semblait arrêter la furie noire dans son élan. Rapide et autoritaire.

« Tu as dix minutes, allez, top cronos !»

Barry sortit de la salle de bain dans les temps. Il enfila des vêtements choisis par sa meilleure amie.De quoi faire un peut de sport au vu du jogging et du T-Shirt qu’elle lui avait mis, il prit un léger petit déjeuner et suivit la jeune femme, bien décidée à lui remonter le moral. Il avait également revétut un sourire de surface. Dehors, il n’aimait pas montrer son état d’esprit. A ses yeux cela ne ferait qu’empirer les choses s’il montrait des signes de faiblesse. Il ne voulait pas qu’on s’inquiète pour lui, sa famille avait déjà beaucoup à penser. Lui n’avait pas l’un de ses frères qui partageait son corps même s’il était vrai qu’en voyant le véritable visage de sa mère, il ne pouvait s’empêcher de se sentir trahie.

Roxy l’emmena devant la salle de sport. Barry n’était pas contre mais de là à dire qu’il avait grossit c’était un peut exagérer.

« Mais non, ce n’est pas de la musculation que je vais faire, entrons.»

Roxy passa la salle de sport et sans reluquer les nombreux abdos qui s’offraient à elle. Elle avait le regard fixé sur une porte et semblait certaine de ce qu’elle faisait. Barry n’avait pas vraiment le choix, il la suivait, remarquant un sac de sport pendouillait sur son épaule.

« Tes affaires, une serviette et de l’eau. Un peut de musculation ne te feraient pas de mal pourtant. Si t’avais le corps de gaston, beaucoup plus de filles te tourneront autour.
- J’ai pas la musculature de captain america et alors?
- Je dis ça...»


Elle ne termina pas sa phrase et venait d’entrée dans une salle ou semblaient se dérouler des cours de danses.

« Non...non Roxy, la musique c’est mon truc, mais...jouer d’un instrument tu vois...pas...
- Tatata, tu vas assister à ces cours de danses, t’en as au moins pour plusieurs semaines. Un cadeau de Max et moi. Et puis il faut que tu te bouges. Même si t’es ridicule au début...»


Ce n’était pas vraiment quelque chose à dire si elle voulait le rassurer.

« N’en profites pas pour draguer les filles hein? Allez...Je te laisse, faut que j’aille rejoindre mon homme.»

Elle lui fit une tape amicale dans le dos et sortie de la salle de danse. A ce moment là, Barry se sentait soudainement seul. Même au milieu des autres, il avait cette désagréable impression et cet envie de fuir également. Ce n’était pas une bonne idée et il en était persuader. Il vit une femme à la chevelure noire semblant être d’origine afro américaine s’approcher de lui il lui fit un grand souire.

« Mon amie...je ne sais pas du tout danser et...elle pense que...je devrais essayer. J’ai...humm...peut être danser sur Just Dance un peut, et quand je bois parfois mais ce n’est pas très joli joli à voir...Je suis Barry.»


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


La danse est une poésie muette x Aisha J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

La danse est une poésie muette x Aisha 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

La danse est une poésie muette x Aisha 201105074320284592

| Cadavres : 1066



La danse est une poésie muette x Aisha _



________________________________________ 2018-08-18, 19:43


Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines

Aisha X Barry


Après plusieurs aventures hautes en couleurs, je reprenais enfin le travail à la salle de sport de Gaston. Il le fallait bien car sinon, je pouvais m'attendre à voir accroché sur la porte d'entrée "Aisha, tu es virée" et cela sans ménagement... Se prévoir des "vacances" à l'improviste n'est pas digne d'un employé du mois - c'est d'ailleurs pour cela que je ne le suis pas - même si mon motif était plutôt important : "Risque d'apocalypse, kidnapping d'esprits d'habitants de la ville". Il n'y a vraiment qu'à Storybrooke que nous pouvons donner un tel justificatif et se faire pardonner comme si de rien n'était. Néanmoins, je retenais bien les heures de plus qu'on me donna pour rattraper cette absence et l'autre semaine que je m'étais prise sur le coup - histoire de récupérer. Le prochain mois allait être chargé mais ce n'était pas grave, car après tout, je faisais un métier que j'aime et danser encore et encore avec d'autres gens, ce n'était pas réellement travailler. Ils sont passionnés comme je le suis - La jeune fille blonde que j'avais perçu l'autre jour en était bien la preuve -. Tout le monde peut danser s'il le souhaite vraiment et qu'il s'ouvre à ce qui rythme son corps, ici la musique. J'avais choisi une toute nouvelle playlist que j'étais prête à faire partager aux autres. Accompagnée de ceci, j'avais pu créer une chorégraphie sur le tas - un petit mix entre l'avant-dernière et ma toute première danse, celle que je préfère. Les plus anciens devraient reconnaître les mouvements.

Une fois arrivée sur les lieux, je m'installais dans ma salle pour y ouvrir les volets et installer le CD dans le lecteur. Il suffit ensuite d'un claquement de doigts pour que mes habits de ville se transforment en une tenue de sport assez ample pour danser. Un jogging large, une brassière et un débardeur faisaient entièrement l'affaire pour cette séance... Et la seconde qui suivrait. Tant pis, ce n'est qu'un temps rattrapé, après tout. Je lançai ma musique un peu avant que le groupe ne me rejoigne pour me mettre dans l'ambiance, même s'il ne fallut pas plus de deux minutes pour qu'on pousse la porte de la salle. Je baissais la musique pour me tourner vers le garçon dont le visage ne me semblait pas familier. Néanmoins, je supposais qu'il venait pour le cours de danse car, vêtu d'une tenue de sport, il se dirigea vers moi d'un grand sourire que je lui rendais. Il m'expliqua qu'il n'était pas très doué pour ce domaine et ses exemples me firent rire.

"Je vois... Ne t'en fais pas, Barry ! Dis-toi que c'est comme Just Dance mais en mieux... Car le modèle que tu dois suivre est réel. J'esquissais un clin d'œil amusé avant de tendre ma main pour me présenter à mon tour. Tu peux m'appeler Aisha."

D'autres personnes pénétrèrent dans la salle en me saluant puis en posant leurs affaires dans un coin pour s'échauffer. Je tournais à nouveau le regard vers Barry en posant une main sur son épaule.

"Tout ira bien. En plus, tu arrives pile au bon moment car nous commençons une nouvelle chorégraphie, donc tu ne seras pas le seul à être perdu de temps en temps. Je répéterais plusieurs fois les mouvements enchaînés puis tu n'auras qu'à suivre. Dès que les gestes seront mémorisés, tu ne réfléchiras même plus ! La musique guidera tes pas."

Je laissais le jeune homme trouver sa place parmi les autres pendant que je grimpais sur l'estrade et montais le son de la musique.

"Ok, tout le monde ! En place, on commence la première partie de la chorégraphie."


J'affichais un sourire confiant à Barry avant de commencer les premiers pas. Forcément, c'était dur au début mais j'étais bien placée pour savoir que lorsqu'on s'ouvrait à la danse... Elle s'ouvrait à nous. Tout le monde sait danser car chacun à sa propre manière de le faire. Je ne fais que montrer la mienne, ici. J'étais certaine qu'il allait très bien s'en sortir durant cette première partie de la choré'. Durant la pause, j'irais lui demander son avis en personne car je sais que ce n'est pas toujours simple la première fois. J'avais déjà essayé Just Dance et en soi, l'idée était bonne mais l'ambiance restait toute autre que celle d'ici. Pour certains, c'était mieux... Pour d'autres non.

J'enchaînais les pas, les tours et les mouvements et les recommençaient plusieurs fois sous les yeux de mes miroirs qui imitaient chacun de mes gestes. Cet effet m'avait toujours fait sourire.
codage by Wiise
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756
 Page 1 sur 1

La danse est une poésie muette x Aisha





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports