Trop de trucs à rattraper !
@Chess :
- Citation :
- T''as vu ça Tu peux l'amener faire les magasins il te portera les sacs mais il ira se défouler après par contre
J'aime ça. Je vais me sentir comme une princesse.
Même si en fait Eulalie elle porte tout le temps tout parce qu'elle sait qu'elle est plus forte.
- Citation :
- Bon il le dira aux gens en mode vous la touchez pas parce qu'elle est sacré CAPITO L'AMIGO
C'est trooooop mignoooon !!
- Citation :
- T'imagine le truc Tout le clan de Théo', puis tout le clan de Michmich et enfin tout le clan d'Eulalie c'est plus une voiture c'est un bus qui va falloir et ils vont aller En Norvège
Eulalie veut troooop prendre un mini-bus !!
Elle a envie de découvrir le monde.
- Citation :
- En vrai j'vois bien Théo' bitcher quand il passe en mode viking
Ca va faire des bonnes soirées à la coloc ça. :pervers J'approuveeee !! Apprenez à Eulalie à faire pareil !
On invitera Debbie.
@Rémi :
- Citation :
- « Balthazar par ci… Balthazar par là… On peut pas éviter juste de parler de ce mec ? C’est un gros con. »
C'est un incompris.
- Citation :
- Mais emménager avec elle, et Eulalie ? Mauvaise idée. Elle l’a tuerait certainement à l’instant même où je commence à souffrir.
Maaaais nooooon.... Bon d'accord, peut-être, c'est possible.
- Citation :
- Sauf avec Eulalie. J’sais pas pourquoi. Peut être parce que mes pensées envers elle sont purement sexuelle et amicale.
Je ne suis pas étonnée qu'Eulalie soit toujours un fantasme de la tortue.
Normal, elle est tellement canon.
@Chess : Il cite pas n'importe qui Théo j'avoue !
- Citation :
- La colocation n’était pas envisageable, il ne pouvait pas pour un tas de raison que la tortue ignorait.
Tututu.
"Dis Théo, tu veux bien venir vivre avec nous ? C'est vide un peu. C'est trop calme. Et puis comme on est amis et qu'on s'entend bien, ce serait sympa non ? " voilà, affaire réglée.
- Citation :
- Pourtant tu as tellement d’atout ! Tu es fort, drôle, excentrique, curieux, et tu es génétiquement modifié !
Pendant deux secondes j'ai pensé qu'ils se draguaient !!
On a perdu Théo après ça y'est, il est reparti dans ses explications de malades !
J'aime quand il est comme ça, il est tout chou.
Apollon approuve la partie de Mario Kart, c'est son jeu préféré !
@Re-Rémi
:
- Citation :
- Bref, après, je sais pas tout, elle a pas voulu tout m’dire, j’pense pour me protéger.
Totalement, c'est mieux comme ça crois-moi.
- Citation :
- T’ES SERIEUX TU M’ENVOIES UNE CARAPACE ROUGE ALORS QUE JE T’OUVRE MON COEUR ?!
Cette phrase bon sang !
- Citation :
- Personne va l’reconnaître à Storybrooke, on le remarqua simplement avec son super rasoir dans le c…
Je sais me défendre toute seule.
Mon dieu. La trahison ultime. C'est pire qu'une partie de Monopoly ou de Uno le coup de la carapace bleu pour briser des relations !!
Qu'est-ce que t'as faaaaais Michmiiiich ???
Ca va partir en baston ce rp.