| La tortue, l'amazone et le viking o_O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-08-04, 15:32 |
| Ohhh ça va je suis rassurée alors ! Mais tu as dis que c'était très très très méchant. Alors je me sens coupable un peu quand même. La prochaine fois je mets sous spoil, plus de prudence comme ça. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-08-04, 15:35 |
| J'ai dit TRESTRESTRES méchant parce que je suis TRESTRESTRES expressif et TRESTRESTRES con aussi Pardooon |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-08-04, 15:37 |
| Non mais !!! Tu vas pas t'excuser quand même c'est la meilleure ça. C'est moi qui suis désolée !! On oublie tout. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-08-04, 17:49 |
| On oublie tout. C'est trop mignon qu'on se pardonne tout comme ça en se rejetant la faute. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-04, 19:04 |
| |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2018-08-04, 21:23 |
| J'suis sur qu'il lui laissera faire sa peinture même s'il trouve ça moche A la limite qu'elle fasse un mouton ça lui rappellera Berk Ouais t'as vu cette praticité quand même un esclave à ton service Balty' il a crée un concept Roooh vous avez commenté le RP Oui j'arrive trop milles ans après la bataille → Mais c'est parce qu'elle est une créature supérieure Théo' le dira toujours Bon peut être pas s'il a un dieu à coté de lui hein il voudra pas les vexer → Ah bah il lui en faut pas beaucoup pour cerner le personnage Tiens d'ailleurs Est ce que Théo' et Balty se sont déja croisé ? → Si tu l'appelle comme ça il va plus se sentir c'est un échange en fait Il l’appellera le cadeau du ciel et elle la voix de la sagesse les deux ils vont plus se sentir péter dans la rue Michmich': Bien sur que non Parce que pour le coup il estime que les oiseaux sont des descendants des dragons Il aime tout ce qui a des ailes Parce que le vol c'est cool Bon après y a pas grand chose de spoil Moi aussi j'aime le spoile *fait un calin à Michmich et Eulalie pour régler le truc * Et préparez vous j'écris la réponse |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-08-04, 23:11 |
| Deal, elle va lui peindre un mouton dans son placard. Ce sera magnifique ! Esclave carrément ? Trop bien. - Citation :
- Mais c'est parce qu'elle est une créature supérieure Théo' le dira toujours Bon peut être pas s'il a un dieu à coté de lui hein il voudra pas les vexer
Ohhhhh !! Même si c'est qu'entre nous c'est déjà très bien. Aucune idée pour Balthy et Théo. Je pense que c'est à discuter entre vous. - Citation :
- Il l’appellera le cadeau du ciel et elle la voix de la sagesse les deux ils vont plus se sentir péter dans la rue
Les compliments mutuels c'est ce qu'il y a de mieux !! Faut qu'on trouve un surnom à Mich maintenant sinon il va se sentir délaissé. La tortue géniale. Han câlin groupé ! Et je lirai ta réponse demain ! |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-08-04, 23:19 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-05, 10:37 |
| - Citation :
- Il l’appellera le cadeau du ciel et elle la voix de la sagesse les deux ils vont plus se sentir péter dans la rue
C'est pas comme si c'était déjà le cas La Tortue Géniale ! Kameshin Allez commentation du poooost ! Je le mets là du coup! Puisque je dois dire un autre truc à Chess en MP et que du coup j'aime bien en faire profiter tout le monde des commentaires rp Pour Napoléon, j'adore ! " Ya deux types de personne avec les révolutions. Ceux qui en parlent et ceux qui les font " j'adore cette phrase ! - Citation :
- « Quand ça ira mieux, on partira ensemble si tu veux ! On pourra même faire un voyage organisé avec tout le monde ! »
OHWIIIIIII - Citation :
- « Pourtant tu as tellement d’atout ! Tu es fort, drôle, excentrique, curieux, et tu es génétiquement modifié ! Si toi tu n’as pas confiance en toi … »
Je l'aime déjà Théoooo il aime trop ma tortuuuue - Citation :
- « Sinon ? Pourquoi Balthazar est un gros con ? »
Parce que tout le monde le dit en ville - Citation :
- Regarde Bru’, elle est bien sortie avec Erret et ça c’est un connard !
MDRRR on a pas fini d'insulter les gens dans leur dos je sens - Citation :
- « Ce fils de pute n’avait rien à faire avec elle mais ça ne nous regarde pas !
OUAIS ENFIN QUELQU'UN QUI PARLE COMME UN CHARTIER COMME MICHMICH !!!! - Citation :
- ça te dit qu’on fasse une partie de Mario Kart
Michmich va l'éclater JE PRENDS TOAAAAAD !!!! Bon, j'ai pas le temps de répondre à ton MP alors je te le dis ici ! Normalement je suis pas sur le fofo le WE, sauf exception ! Donc je te réponds demain ou mardi dernier caras! En tout cas, j'adore ce duo qui promet les FLAMMMMMMES DE L'ENFEEEER |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-05, 11:00 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |