« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Isaac Ormebrun
Adelaide Duck
Kara Walters
Ali Nacer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-20, 01:28

    (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 18082001403156141
    Ali Nacer
« Pour cacher un mensonge il faut mentir milles et une nuit » 

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Va nu pied, Vaurien, Scarabée, Al , Prince Aliblabla, Sparky, Street Rat, Ken d'Arabie


    ♠ Age → Éternellement 21 ans .♠ Occupation / Emploi → Anciennement Mannequin , Trapéziste , Directeur d'Orphelinat, Sultan et Papa .♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Aladdin, Sauveur au Coeur Pur

Vous.


    Caractère → 


    Perdre à ce qui vous tient a coeur, ça change un homme ! Aladdin est un personnage torturé qui oscille le bien et les ténèbres depuis le fameux événements avec Midnight, même si le mal le guette depuis la mort de sa mère Zena, mais ne pouvant pas le corrompe à cause de son coeur pur, sauf s'il perd ce qui le maintien dans le bon chemin: Kenza. Étant un garçon croyant. Il croit en l'espoir et l'amour, pensant que ses croyances peuvent briser n'importe quelles malédictions qui croiseront son chemin. Depuis qu'il a embrasser Sadira avant de se faire kidnappé par la malédiction. Celui-ci s'est éloigné légèrement  du  héros. C'était sans doute pour cette raison qu'il a des fréquentations particulières comme des psychopathes dans ses amis. Ou qu'il est simplement attiré par la différence.  Mais il a toujours cru en la rédemption. Donc fréquenter des êtres différents pour lui n'est pas un problème. Après tout il a été aussi souvent mépriser et l'est encore par nombreuses personnes. Cherchant  toujours une motivation pour redevenir un Héros. L'amour et les femmes sont toujours les meilleures motivations pour lui.Surtout quand il décide de lâcher prise, ou trouver un échappatoire a un soucis.Tendance a fuir ou se plonger dans les pêchés. 



    Retrouver le héros est  aussi une raison, pourquoi  il veut toujours de voir le monde.  Partir a l'aventure loin de Storybrooke pour s’apercevoir qu'il est toujours Un Sauveur de Royaume. C'est un garçon qui a une faible estime de soi. Donc il doute de ne pas être a la hauteur des attentes et cherche sans cesse l'approbation des autres. C'est une personne très sensible, les larmes glissent facilement sur ses joues. Proche de ses émotions , il a de la misère a contrôler certaines.  Empathique, c'est un garçon a l'écoute et qui comprend les difficultés de l'humanité.Et qui voudra se battre pour l'injustice. Aladdin est aussi un symbole d'espoir, parce qu'il est passé de va nu pied à Sultan, croyant a ses rêves. Donc il est très rêveur ! Ce coté rêveur, le fait aussi beaucoup fantasmer sur les femmes et ce qui tout ce qui est inaccessible dans ce monde.



    Aladdin est une personne qui a du mal a cacher quand il est mal dans la peau. Physiquement ca parait parce qu'il se négligera côté vestimentaire et d'apparence se laissant pousser une longue barbe ou ne se peignant pas les cheveux. C'est un garçon qui très débrouillard, ayant vécu seul une bonne partie de sa vie , il a apprit a survivre donc il a une mauvaise habitude de céder a la tentation du vol, mais aussi a d'autres tentations.  Mais cette solitude a fait de lui un homme dépendant a l'amour. Qu'il a besoin de petits attentions, de câlins et de mots doux, donc il a du mal avec l'indépendance de son entourage. Aladdin est aussi un homme qui possède quelques obsessions particulières comme pour les objets antiques, comme les lampes a huiles,  les tapis, les vieux bijoux et les costumes d'époques. D'ou le fait qu'il organise souvent de grandes cérémonies ou les déguisements , les tenues d'époques sont les bienvenues dans ces réceptions. Il a aussi tendances a choisir les tenues de ses conquêtes intimes . Il a une obsession pour les têtes couronnées et les sorcières. Un sujet qui lui fait devenir le regard pétillant de bonheur. 



    Aladdin est aussi une personne avec une imagination fertile donc pour lui, il est facile de se faire des scénarios, d'ou le fait qu'il panique souvent très rapidement. Et s'imaginant le pire! Dans ses moments là, il devient un calimero qui se plaint sur tout hors de sa zone de confort. Mais il est aussi facile pour lui de mentir et se trouver sans cesse des excuses pour un échappatoire, ou échapper au blâme. Il peut même s'inventer une vie pour ne pas révéler des vérités sur lui. Parce qu'il est cachottier, a cause qu'il a du mal a montrer de le vrai lui-même.  Cette imagination fertile fait de lui un boulet très amusant et charmant qui lui en fait  vivre et en fait vivre haut en couleurs a son entourage..Mais c'est aussi un personnage difficile a cerner parce qu'il aurait tant a dire sur lui ! Donc je vous laisse découvrir le reste de ses défauts et qualités dans ses aventures. Parce que c'est un phénomène unique !




    Une Particularité ? → 

Cicatrices :  
Sous son cuir chevelu derrière la tête, possède une cicatrice sur son crâne a cause de l'impact dut au sortillège magique de chant, quand celui-ci a été propulsé contre un mur et c'est solidement frapper la tête dans la mission Sing On.

A sa cuisse droite, proche de son entre jambe possède une longue cicatrice dut a une plaie causé dans la mission Magic League première, celui-ci avait  eu  un muscle déchiré parce qu' un morceau de miroir  s'était enfoncé dans sa jambe. Cette blessure a prit beaucoup de temps guérir. Et Ali est plus vulnérable envers cette jambe là. Il a eu des béquilles un temps.Qu'il a gardé en souvenir. Parfois une légère douleur se fait encore sentir, quand il fait un mouvement brusque. Cette cicatrice est un point sensible, dans ses relations intimes.

Sur sa joue gauche, possède une cicatrice peu profonde dut a un empoissonnement de poison de venin de serpent. Celle-ci lui fait mémoriser la première rencontre avec  Midnight sur la plage, ou il avait eu le coup de foudre pour la demoiselle  a cause d'une gifle.

Autour de son annulaire gauche possède une cicatrice, brûlure a cause d'un puissant choc electrique. Parce qu'il est symbolique lier a Ema une démone du livre de Zeref un mage noir de l Univers Fairy Tail.  

Tatouages

A son annulaire de la main gauche, sous sa bague habituel se cache un tatouage tribal qui fait le tour de son doigt comme un alliance. Ce tattoo est un pacte de liaison avec Jasmine, parce que la Princesse a le même tatouage. 

Sur son torse a l'emplacement a son coeur, dans sa langue natale : Turque. Dans une écriture arabic, il a le prénom de Jasmine d'inscris. Tatouage fait après la mission sing on, sous un coup de tête.

Possède un scarabée en couleurs sur sa hanche droite. Dessin qui le symbolise ..

Spéciaux:

Pendu a son cou, il possède une chaîne dorée avec le scarabée comme pendentif. Appartenant autrefois au premier coeur pur, le scarabée tombait dans les mains du peuple, puis dans celles la famille royale. De génération en génération, héritage de la famille royale, après un ère de ténèbres sur les royaumes désertiques,le peuple d'Agrabah offrait le scarabée d'or en guise de remerciement au premier Sultan. De successeur a successeur du trône le bijou se transmettait jusqu'à Jafar..Puis Jasmine après sa défaite. A la malédiction , l'objet a disparu un temps, avant de retomber dans les mains du sauveur d'Agrabah. A son contact, le scarabée se fissurait pour qu'on aperçoit   huit fragments bien visibles, devenant l'horcruxe du coeur du sauveur. Les huit fragments, refermait donc huit souvenirs de huit femmes qui ont commis un impact dans sa vie. Depuis leurs retrouvailles, Ali porte une chaîne a son cou qui ne quitte jamais avec le scarabée comme pendentif, cherchant un sens a celui-ci. Espérant que celui-ci mènera a Agrabah. Chaque fois que le scarabée croise une des huit personnes concernées, il semble être moins terni a l'emplacement du fragment, il devient incandescent. Le scarabée est toujours la clé de la caverne des merveilles, mais aussi du coeur d'Aladdin, parce que le moment venu, il révélera des secrets. C'est aussi le symbole qui le symbolise son surnom.



Gants Magic League (Gambit): .  le pouvoir de prendre l’énergie potentielle stocké dans un objet et de le convertir en énergie cinétique, chargeant donc cet objet de manière explosive. Ali préfère charger de petits objets, comme des cartes à jouer omniprésentes, car le temps pour les charger est grandement réduit et elles sont plus faciles à lancer pour lui. La seule limite de son pouvoir est le temps requit pour charger l’objet. Plus l’objet est gros, plus il faut du temps. Le chargement est principalement fait à travers le toucher. La puissance des explosions dépend de la masse de l’objet chargé ; par exemple, une carte explose à la puissance d’une grenade. Ali peut aussi utiliser avec les gants son pouvoir afin d’intensifier l’énergie cinétique d’un objet au lieu de convertir son énergie potentielle ; par exemple, il peut charger un arme avec assez de puissance pour explosion avec plus d'impact. La capacité  des gants , de puiser l’énergie lui accorde une agilité et dextérité surhumaine, ce qui lui donne aussi un outil supplémentaire qu’il utilise à son avantage en développant un unique style de combat acrobatique.



Compétences non magiques

Coudre et tisser

Combat au corps a corps: Bonne base en combat , mais Aladdin se perfectionne en s’entraînant régulièrement, donc il est un excellent combattant, qui utilise ses forces comme son agilité, son coté rusé, sa rapidité et sa discrétion contre ses ennemis. 

Combat aux armes blanches: Bonne connaissance et manie avec excellence la plupart des armes blanches légères. Il a une préférence pour les cimeterres. Mais son arme de prédilection étant le poignard de son père, qui lui a offert en héritage avant de l'abandonner.

Langage des signes :  Possède  une bonne connaissance de cette langue, c'est de cette manière qui communique avec sa carpette volante. Elle le comprend et il la comprend. Donc oui il parle aux tapis ! Mais peut parler a des sourds..ou autres qui comprend ce langage.

Langues : Parle et comprend plusieurs langues a cause de ses voyages dans le monde.Et parce que c'est le devoir d'un futur Roi . Mais les langues qui utilisent le plus sont l'Anglais, l'Arabe et le Turque(sa langue natale)  surtout dans ses moments intimes .Fréquentant une femme (Laureline) il apprend d'autres langues venues d'ailleurs..Parce qu'elle est aussi une experte en langage étranger.

Roi des voleurs: Expert avec ses mains. Il a des doigts de fées ! Ses mains sont baladeuses   pour pouvoir voler ce qui désire, ou pour satisfaire autrui. ( Oui il a du monde qui lui demande des services ) . Par contre ses techniques restent secrètes.Il porte souvent le costume de son père pour commettre ses crimes. Il prend aussi l'identité de son père, si ca se gâte. 

Communication avec les animaux:   Parle et comprend certains animaux plus particulièrement les singes, les panthères et les ours. Noa est une mentor pour lui dans ce domaine. 

Connaissances particulières : Expert en princesses, il en connait quelques unes personnellement, mais il connait leurs biographies, et quelques informations pertinentes. Aladdin est un peu une belle, il a une grande connaissance de la magie, parce que son ancien monde regorgeait de magie de toutes sortes. Il a une bonne connaissance sur les objets , même si plusieurs restent un mystère pour lui, et qui a besoin de se documenter. Sa plus richesse en magie , c'est  les sorcières,  a cause de la menace qui le guette, aussi a cause de sa relation passée avec Sadira.  Mais aussi a cause de ses fréquentations comme Jace et Sullivan. Il connait aussi beaucoup de choses sur les pays du monde étant un grand voyageur .

NIE 


(Selon le réglement du forum , Les Genies (Djinn) sont classer catégorie 4 en dessus des créatures divines et en haut des sorciers de hauts niveaux coté puissance. Donc merci d'en tenir compte et ne pas raler sur la puissance de ce personnage )


Dans la culture Agrabanaise,  les génies sont des esprits vaporeux. . Ceux ci croyaient que les djinns étaient les esprits du feu, et  les associaient aux succubes, les démons qui apparaissent sous la forme d'une belle personne  et qui rendent visite aux hommes pendant la nuit pour copuler avec eux jusqu'à ce qu'ils soient épuisés, puisant l'énergie de leur accouplement. Beaucoup d'Agrabanais croient que les djinns sont des êtres bien réels. Les djinns sont pour eux des créatures qui ont pour origine le feu, de la même manière que les humains ont pour origine la terre. Ils auraient été créé  2000 ans avant le premier humain  créés  à partir de l'extrémité d'un feu sans fumée, plus précisément le  feu a-nar ,qu'on retrouve dans le Royaume d'Agrabah ..Mais aucun Agrabanais n'a trouvé la source de ce mystérieux feu. 




Mais Ali n'a pas été creer de ce feu étant né mortel. Mais connait l'existence de cette légende. Il deviendra un génie à cause d'un souhait de son meilleur ami. Un souhait accordé par une génie du nom d'Eden 


  La destruction du réceptacle peut soit tuer Ali  ou soit le libérer pour qu'il redevienne mortel, mais celui-ci pourrait mourir à cause de sa blessure mortelle toujours présente sans la magie du Cosmos. Donc la lampe magique a été cachée a un endroit bien précis et  elle possède quelques gardiens de ce secret.  




Quand Aladdin fut condamné a être esclave des bracelets. Le jeune homme a commencé a avoir un comportement et des goûts qui appartiennent a sa nouvelle nature. Malgré qu'il était déjà un phénomène et particulier. Le régime alimentaire d'Ali a changé, il se sent parfois attiré par de la viande crue, et sanglante. Parce que les génies se nourrissent de cadavres habituellement. Mais il résiste a cette tentation, parce que ça lui donne simplement des nausées.Mais Les djinns musulmans ne se nourrissent pas de quelque chose qui n'a pas été bénit d'une prière. 



Il possède a présent aussi une attirance pour les activités occultes :l’horoscope, la divination (voyant, oracle, devin , marabout), astrologue, Wija (Ouja), le spiritisme et cartomancie. D'ou le fait qu'il est attiré par des êtres magiques . Il ressent le besoin de dormir plus  le jour et deviendra plus actifs la nuit. Possède une préférence de couleurs. Ali il s'agit du bleu, mais ça c'était évident . Il a aussi le chiquement de ses yeux qui a changé et qu'il accélère.  Le mouvement de ses paupières qui se faisait de « bas en haut » sous sa condition  humaine , il se fait a présent de haut en bas. Donc a présent c'est inversé .



Sexuellement , Les djinns et les humains ont la capacité de déflorer  , avoir des relations sexuelles et avoir des enfants .Mais vu qu'il est un mixte des deux, il ne renoncera pas a ce besoin rendue vitale.. Les génies  enfantent mais beaucoup plus que les hommes car, chaque fois qu’un enfant naît chez ceux-ci, neuf ou dix naissent chez les Dijnns. Mais vu qu'Ali est différent sa conséquence  sera qu'il sera plus fertile qu'un simple homme.  Ali sera aussi plus  sexuellement stimulés par la nudité , car il y a une certaine compatibilité sexuelle ,entre hommes et djinns.Mais les cas d’homosexualité sont rares chez les djinns. Donc vous ne verrez jamais Ali changer d'orientation.  Mais Il faut donc éviter de le provoquer par votre nudité, par les parfums trop forts, les cheveux découverts et le port des mèches sont des tentations pour lui  . Devenu Djinn il devient donc non seulement très amoureux mais très dangereux, parce qu'il aura tendance a entrer en transe (Genre devenir somnambule)  et se promener la nuit  afin de rassasier son appétit sexuel en séduisant le sexe opposé, sans avoir le moindres souvenir de la veille. (Ne vous inquiétez pas il ne violera personne, Laureline va le menotter en dormant pour l'empêcher de sortir) .Possédant  une attirance chez les  humains, surtout si ces personnes possèdant un cœur sans aucune méchanceté .



Il faut savoir que le fait de nommer sa race directement est interdit et passera pour une provocation pour lui. Ressentira maintenant une  peur plus profondes et la crainte envers les humains d'ou le fait qu'il préféra les endroits désertés , et éviter le contact avec la société sauf avec son entourage . La raison pourquoi ses demeures sont isolés loin de la ville,  comme la forêt ou il vit.  Mais il se sentira plus attirer par  les endroits comme les poubelles , décharges , les salles de bain , forets , les plages, les grottes, les  montagnes , les maisons abandonnes ou pas nettoyé, les taudis. 



Ali aura besoin plus de chaleur qu'à son habitude pour utiliser son pouvoir Djinn.  .Sa température moyenne pour être en bonne santé sera de 101,6 degrés Fahrenheit a présent. Les Djinns se serrent la main en repliant leur majeur ou leur "ligne de vie" dans leur paume pour le protéger des autres djinn qui pourraient vouloir utiliser leurs pouvoirs. Ali ne supportera pas le sel .Si un être humain injecte du sang d'Ali dans son système, il subira une combustion spontanée et sera réduit en cendre. Donc Ali évite les hôpitaux a cause des prises , infusions et collectes de sang. Ses enfants ne sont pas affectés car ils ont seulement le sang ''humain'' de leur père.


Sa condition de Génie lui offre des dons en plus de la capacité de ses gants de la ''Magic league''. Des dons limités à cause de la malédiction du sort noir mais aussi parce que le feu Na'ar ne se trouvent pas a la portée , des Génies. Parce qu'Agrabah est affaiblie à cause d'une barrière magique qui à la fameuse bague des fiançailles du Mariage d'Aladdin et Jasmine. (Pour plus de détails sur la bague, je pourrais vous en donner c'est une idée intrigue) . La magie d'Aladdin se manifeste en dorée et le blanc.


    1. Apparition et disparition d'objets selon leurs pensées. Sa magie se manifeste en dorée.  



    2. Accorder des souhaits - Exaucer des souhaits : Le Génie peut accorder des souhaits aux autres en manifestant les désirs des autres et d'eux-mêmes dans la réalité et réaliser leurs rêves les plus fous.Il est possible d'offrir un vœu à quelqu'un si le propriétaire d'un génie est consentant. Le Genie doit recevoir une commande bien précise dans le genre: Ali je souhaite..(Attention il ne faut pas dire Génie parce que selon sa nature, il n'apprécie pas qu'on leur rappel leur condition de serviteur). Mais ils ont certainement règles a respecter comme celle des trois règles de la magie: ( Il ne peut tuer qui que ce soit.Il ne peut rendre les gens amoureux.Il ne peut ressusciter les morts.)mais  peut seulement être en mesure d'accorder un nombre limité (trois plus précisément) de souhaits. Ce voeu l'a est interdit :Le plus souvent "pas de souhait pour plus de souhaits" .En fonction du mandant, les souhaits peuvent avoir des lacunes et des rebondissements, car c'est une magie capricieuse.Les souhaits peuvent ne pas sortir comme le souhaitait le souhaitant et être littéraux. Exemple: si quelqu'un souhaitait un camion monstre, le camion agira comme un monstre.Les souhaits qui impliquent des transformations physiques, tels que plusieurs organes , peuvent être douloureux pour la cible.Un vœu peut affranchir un mortel ou un génie de sa condition. Un vœu peut créer un monde. (Réservé au Staff si un jour vous en avez besoin dans l'une de vos missions quand Ali y sera,sinon je me l'interdit a moi-même  )Le Génie peut ne pas être en mesure d'accorder ses propres souhaits et, par extension, ceux d'un autre être donneur de voeux. (Donc Eliad pourrait accorder des voeux a Ali).Les vœux des Génies sont trois souhaits, matérialisés sous la forme de rubis rouges, appartenant au propriétaire d'une bouteille de génies. Attention cette magie a un prix a payer..



    3.Métamorphose : Le génie peut transformer sa forme, en  transformant potentiellement en leur structure génétique et cellulaire.Mais avec l’impact de la malédiction, Aladdin peut simplement se métamorphoser en animaux,créatures mythiques et certains objets. Il peut changer simplement son apparence a lui,comme Tonks dans harry potter pour citer un exemple, ne pouvant pas prendre l'apparence de quelqu'un d'autres. 



    4.Pouvoirs élémentaires :(Après une longue hésitation et des opinions pertinents de joueurs proches de moi. J'ai décidé de choisir le feu et la terre. Pour les raisons suivantes: La terre représente bien Aladdin pour son origine par rapport a son royaume et parce que par rapport a mon intrigue il est lier a des sorcières du sable. Donc ça le rattache plus a son histoire mais aussi ça lui permet plus de comprendre la mère de Kenza, et celle-ci. Le feu vient plus chercher son ''alter ego maléfique '' Shadow pour son coté destruction. J'aurais pu aussi prendre l'eau, mais ça aurait  été catastrophique de manipuler cet élément dont il craint. Il aurait été un danger pour lui-même et  autrui . L'air avait trop de points commun avec la télékinésie. Et la chance le monde aurait raler surtout en mission. C'est un élément dur a décrire en écriture. ))Limiter a deux a cause de la malédiction, parce que les Djinns ont le pouvoir d en manipuler plusieurs. Le génie peut créer, façonner et manipuler des éléments terrestres et terrestres, y compris la plupart des objets solides, en particulier tous les minéraux et les compositions minérales, indépendamment de leur état (montagne, rocher, sable ou poussière), de la terre, etc.Ali génie peut créer, façonner et manipuler le feu également. Mais ces deux éléments ont quelques limites, il ne peut pas les utiliser contre autrui pour les attaquer pour son propre désir mais pour se défendre seulement.



     5.Téléportation : Aladdin peut se téléporter ou transférer de la matière (êtres / objets, y compris eux-mêmes) d'un point A à un point B sauf dans le monde des contes. La téléportation d'Ali se manifeste par une fumée dorée.



    6.Force absolue :Le Génie a de la force au-delà de celle d'un membre normal de son espèce.plus grande que celle d’un humain, mais bien plus faible qu’un dieu/une créature divine ou supérieure.



    7.Invisibilité : Aladdin peut se fondre visuellement dans l'environnement en se fondant dans la coloration et la forme de son arrière-plan pour éviter la perception optique


     8. Télékinésie    



    9.  Contrôle Magique: Tout Comme les génies et chaque être magique possède une magie unique a lui-même. Les Djinns peuvent lancer des rayons magiques, selon son orientation magique (Le bien, le mal, la neutralité) On peut aussi appeler cela un système d'attaque ou de défense pour mieux comprendre le principe. Cette magie se manifeste en blanc, avec des reflets argentés chez Aladdin, qui symbolise que le garçon oscille entre le bien et le mal selon ses émotions. 



    10.Semi immortalité; Aladdin a la capacité  de ne vieillir jamais et, par conséquent, il restera  jeune pour toujours ou au moins ne subissent pas les ravages du vieillissement. De ce fait, il sera toujours à son apogée physique. Il ne pourra pas mourir de maladies humaines. Mais pourra être tuer n'importe comment même d'un chagrin d'amour..





Votre Vie dans le monde des contes.








                Il y a très longtemps dans la citée des souhaits, qu'on appelait aujourd'hui Agrabah dans le désert du huitième royaume se cachait une grande puissance dans les profondeurs d'une  caverne a la tête de tigre ensevelit par le sable doré. Cette puissance pourrait apporter le chaos dans notre monde , si elle tombait entre de mauvaises mains. Il s'agit d'une porte vers le monde du conte et le monde des mortels,  qui peut etre ouverte grace a une clé que  la magie des voeux peut contrôler. Donc cette magie ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Surtout pas celle d'un esprit maléfique du nom de Sootinai , ni même un de ses larbins,car le monde pourrait être envahi des sans coeur. Des ombres qui dévorent l'amour sur leur passage.   Étant  très dangereuse. Une prophétie racontait que ce trésor maudit, était un feu sans fumée et  une pierre qui symbolisait l'amour  qui pouvait dévoiler le monde des souhaits . Ce feu  fût emprisonné par sept génies appartenant aux rois de chaque désert et  un homme au coeur pur qui  était le gardien du secret pour sceller une porte qui menait au monde des vœux. Ce gardien se fît offert un scarabée pour garder l'existence des portes secrètes.  


                Les années passaient, chaque gardien transmettait son héritage: le secret à son fils aîné. Un jour, un gardien du nom de Cyrus, finit par tomber amoureux de la toute première sorcière du sable, celles qui enseignera sa puissante magie a ses consœurs et laissera a celles-ci , des parchemins de savoir. Le couple vivait le parfait bonheur quand la sorcière apprenait qu'elle était enceinte. Enceinte d'un enfant qu'elle ne désirait pas.  Ce que le gardien ne savait pas c'est que cette magicienne faisait semblant. Tout ce qu elle désirait était  lui dérober son secret. Elle se servait donc de leur enfant a naître pour lui dérober, car le scarabée révélait des images sur le secret. Plus tard, elle  assassinait  son mari . Elle le poignardait huit fois, en pleins coeur,  avant de se débarrasser du corps dans un puits. Celui de Sootinai qui dévorait l'âme amoureuse de l'homme.  Personne ne se posait des questions sur la disparition de son mari, et quand on lui posait elle disait a chaude larmes que son époux s'était perdu dans le désert et qu'il était sans doute mort de froid ou même dévorer par des goules du Royaume noir. 


                Les mois passaient et elle enfantait : un garçon qu'elle abandonnait par la suite sans lui donner de prénom et devant la porte d une paysanne avec comme souvenir une breloque d un scarabée et elle disparue en murmurant une incantation maléfique, il maudirait chaque homme de cette ligne, avec l'amour.


                Mais en réalité, elle se terrait dans un palais de sable sous terre dans la citée dorée.  Elle commença a kidnapper des nourrissons filles  a des dates stratégiques. Provenant de chaque royaume d'Agrabah.  Elle s occupait des fillettes comme une mère , et leur enseignait tout son savoir. Un jour, alors qu'elle mourrait de vieillesse,  le coven des sorcières du sable continuait a survivre. Jusqu a celui ci s éteigne pour une raison encore inconnue..Cette raison était que les sorcières se jetaient un charme du sommeil jusqu'à la prophétie se réalise..:'Le Scarabée et L'incarnation de la première sorcière du sable allait donner naissance a l’hybride au coeur pur , le jour de la renaissance sous les trois de la lune,d'Agrabah et sous le croissant de la lune  au Royaume des milles et une histoire. Cet hybride sera la clé du monde des voeux. Des décennies passaient et le coven des sorcières du sable se faisait oublier de tous. 



                  Il y a quelques années dans l'un huit royaumes d'Agrabah,  un homme du nom de Cassim et sa femme Zena,une sorcière qui pratiquait la magie rouge, donnait naissance a une prophétie du prénom d'Aladdin, un jour de printemps.  Le couple vivait dans les basses  de la cité d'or et dans la pauvreté. Plus précisément, il vivait dans une minuscule maison, qu'on pourrait surnommer taudis et se comptait de peu. Leur bébé grandissait , sans savoir la vérité de son destin déjà écrit. Parce que durant la grossesse de Zena , le couple avait un ami particulier du nom de Fasir : un voyant qui cachait sa nature cyclopique en portant un bandage sur son œil, apparaissant comme un mendiant aveugle. Il se cachait dans l'ombre à cause des temps sombres d'Agrabah. 


                  Parce que les ténèbres  du monde des ombres s'alliait avec le royaume des sables noirs gouverné par un sorcier maléfique du nom de Destane. Un sorcier qui terrifiait les autres terres juste avec son nom. Mais derrière chaque homme , dans l'ombre de lui-même se cache une femme encore plus terrifiante que lui.Qui sera l'une des méchantes de l'Histoire. 


               


              Cette femme s’avérait être le premier amour de Cassim. Shakata était son prénom. Cacher dans un sinistre Palais, elle enfantait le fruit de la déception amoureuse. Un garçon qui était destiné a être le plus puissant sorcier des huit royaumes, selon le grimoire prophétique  de  Khartoum : Un sorcier maléfique emprisonné dans son propre grimoire. Son seul espoir de libération était un joyau magique appelé la Pierre des philosophes, qui constitue une partie  pouvoir du cosmos, si on la combinait avec le feu Na'ar. Le fameux feu sans fumée. C'est ainsi que Shakata et ses soeurs apprenait l'existence de la source du pouvoir que leurs ancêtres sorcières du sable convoitaient. Il fallait trouver le gardien au coeur diamanté brute.


              Mais les sorcières se doutaient guère, que le gardien était le demi frère de Mozenrath l'enfant de la déception d'amour : Aladdin. Mais en posant sa main sur le ventre arrondit de Zena, Fasir disait ces quelques mots aux parents : '' Au dernier souffle du premier amour, naîtra le second qui lui révélera sa destinée de Sauveur du Royaume ''.


              Aladdin grandissait, comme les ténèbres parce que Mozenrath n'était plus aussi innocent qu'un bébé, car il avait conquérit le trône de son père adoptif Destane, par le pouvoir. Pendant ce temps là, Shakata et ses soeurs recrutaient cinq sorcières pour former le coven des huits. Ensemble, il recherchait le gardien au coeur pur, mais aussi le symbole qui les guiderait jusqu'à lui,  le Scarabée. 


              Mais celui ci ,c'était perdu de génération en génération, devenant  héritage de la famille royale, après le premier ère de ténèbres sur les royaumes désertiques, à l'époque de Cyrus. Le peuple d'Agrabah offrait le scarabée d'Or en guise de remerciement au premier Sultan. Ainsi il n'était plus dans les mains du descendant du coeur pur de la lignée de Cyrus, mais de successeur a successeur du trône le bijou se transmettait jusqu'à Jafar..


              À une époque, Aladdin avait des antécédents de voyou ,à cause de son meilleur ami Amal qui volait des gemmes pour lui-même et entre lui et Aladdin, Amal était le plus ambitieux; il parlait sans cesse qu'il méritait bien mieux que ce qu'un petit voleur faisait et, de ce fait, conduisait beaucoup plus loin que cela, faisant de temps en temps des altercations physiques mineures avec son ami d'enfance pour prouver son point de vue.Donc le garçon de cinq ans qui s'attirait les ennuis,  poussant son père à quitter la citée dorée , dans l’espoir de trouver un moyen de mieux subvenir aux besoins de sa famille et offrir une vie meilleure a Aladdin.  Cassim avait découvert l'existence de la légendaire Main de Midas. Il partait donc a la conquête de celle-ci, laissant derrière lui, sa famille mais aussi son passé nébuleux avec Shakata. 


              A l'âge de sept ans, un soir après avoir trainer dans les rues du ghetto de la citée, pour vendre un tapis que sa mère avait tissé auparavant, dans l'espoir d'obtenir un prix raisonnable pour survivre avec son fils.  Aladdin s'était porté volontaire pour le faire pour elle. Zena l'avait laissé à contrecœur mais l'avait averti de rester à l'écart des ennuis. Malheureusement, Aladdin a fini par perdre le tapis à un escroc.En apprenant cela, la mère d'Aladdin est devenue très angoissée et, malgré les objections de son fils, a accepté de vendre sa bague de fiançailles. C'est à ce moment-là qu'Aladdin s'est rendu compte qu'il n'avait jamais été un très bon fils et que sa mère dormait cette nuit-là le coeur lourd car c'était tout ce qui lui restait de Cassim. 


              Cette nuit là, le garçon tentait de récupérer la bague mais en entrant chez lui le garçon découvrait sa mère mourante poignardée dans le ventre. Alors qu'elle poussait son dernier souffle de vie, elle murmurait un incantation magique qui protégerait le coeur de son enfant de toute corruption maléfique,sauf sa propre corruption Shadow. 


              Arrachant, le poignard de son ventre, imprégné de son sang. Elle offrait l'arme a son fils en pleure et tachée du sang de Zena, sa mère. Le poignard était celui de son père Cassim. Zena avait fait la promesse de l'offrir a Aladdin quand celui-ci devra voler de ses propres ailes et au moment de la prophétie se réalisera. Dans un dernier murmure, elle répétait a Aladdin, la parole de Fasir: Au dernier souffle du premier amour, naîtra le second qui lui révélera sa destinée de Sauveur du Royaume. Ensuite ses paupières se fermaient a tout jamais..


              Convaincu que tout était la faute de son père. Ce qui était vrai dans un sens, parce que la jalousie , la rivalité avait causé la mort de Zena. Elle avait été assassinée par des serviteurs (bandits) engagés pour accomplir la vengeance de Shakata. Cette nuit là,  Aladdin avait enterrée sa mère malgré le choc et l'incompréhension qu'il vivait. Depuis ce jour, il avait  dû se débrouiller seul, car il était devenu Orphelin. 


              Le temps que Cassim revienne, il ne retrouvait pas  sa famille. Écoutant les ragots du village, il réalisait qu'il avait tout perdu. Sa femme était morte et son fils était présumé mort , c'était pour cette raison qu'il quittait Agrabah par désespoir. Errait dans les autres royaumes, où il deviendra finalement le chef des  célèbres quarante voleurs, bien que cela restait inconnu à Aladdin. pour un nombre d'années prolongé. Jusqu'à sa rencontre avec Jack Sparrow dans un futur lointain ou ils partiront a la recherche de la main de Midas. Mais aucun deux ne retrouvaient ce qui cherchaient, sauf une morale a l'histoire que c'est nous qui chosions se sont que nous désirons être avec nos choix..


              En raison de son orphelin si précoce, Aladdin n’avait jamais reçu d’éducation formelle et n’avait jamais eu de modèle positif pour le guider dans sa vie. Sans aucune forme de revenu, il avait été forcé d'apprendre à survivre dans les rues d'Agrabah. Manquant d'autres moyens, il ne volait que pour survivre, mais son bon cœur le poussait souvent à faire don de ses biens volés à ceux qui étaient aussi pauvres, sinon plus pauvres que lui.


              Quand Aladdin avait sept ans, il rencontrait  Razoul , le nouveau capitaine de la garde du Sultan ,sous la tutelle de Jafar . Après avoir volé une pomme dans un stand de fruits, le garçon avait  réussi à déjouer les gardes, mais a finalement été arrêté et condamné à la détention dans le cachot du Palais malgré son jeune âge.  Cependant, il avait réussi à s'échapper en déverrouillant  les serrures de ses chaînes. Et déjouait les  gardes royaux pour retrouver sa liberté..Par la suite , il continuait de voler. Un jour il dérobait  un gilet, un pantalon et un fez sur une corde à linge, ce qui constituerait sa tenue emblématique. 


              À l'âge de dix ans, Aladdin  rencontrait un groupe d'artistes d'un cirque qui venait offrir a la Citée Royale divertissement. C'est à ce moment là,  qu'  Aladdin et Abu feront connaissance.  Abu était l'animal de compagnie d'une femme riche.La femme traitait Abu plus comme sa possession que comme son compagnon et elle le forçait régulièrement à divertir ses amis. Abu un jour s'échappait sur le marché, où  il rencontrait Aladdin, pour la première fois. La sympathie d'Aladin pour le désir d'Abu d'être libre conduit finalement les deux à devenir amis et partenaires de vie. Et ils s'engageaient dans le cirque..Aladdin comme trapéziste . À cette époque, il commençait  a se faire des amis et a vivre son rêve de voir le monde.


              A Quartorze ans, Abu et Aladdin quittait le cirque à cause de leurs amis Aziz Fatima et Minos , à cause d'un incident . Le Trio voulaient utiliser  Abu et Aladdin  pour  dépouiller les villageois innocents de tout leur argent en se servant du cirque comme distraction. Aladdin s'objectait..mais Minos obligeait   Aladdin, Minos, Fatima et Aziz a se rendent dans des ruines où se trouvait la pierre de la Destinée. Lorsque le trio tentait de voler le cailloux magique , ils sont  piégés à l'intérieur des ruines. Tandis qu'Aladdin et Abu s'échappaient comme des lâches. Grace a la pierre de la Destinée Aziz qui devenu un gobelin, Minos était devenu un minotaure et Fatima  une harpie. Avec leurs nouveaux pouvoirs, ils se libéraient de leur prison et  partaient faire le chaos dans le Royaume pour retrouver Aladdin ..se venger.  C'est à cette époque qu'il rencontrait Jack Sparrow, en retournant dans la cité dorée.


              Ensemble Abu et Aladdin vivaient comme des vagabonds dans les rues du Ghetto sans aventure extraordinaire pendant deux ans, (ça lui donne seize ans) jusqu'à cette...Nuit tombée, loin de la citée dorée,  dans le désert proche des frontières du Royaume noir appartenant a un puissant sorcier donc Jafar le vizir royal du Sultan Hamed Bobolonius II, craignait. Jafar cherchait à accéder à la mystérieuse caverne des merveilles qui faisait partie de nombreuses légendes Agrabiennes. Grâce a la possession du scarabée magique,  Le sorcier malfaisant allait accomplir son projet néfaste. Trouvant la caverne a tête de tigre au milieu de nul part dans l'un des déserts.  Il envoyait un vulgaire voleur louche pour exécuter cette enchère, mais le gardien de la grotte, ''la tête de tigre'' les avertit que seul le "diamant et le brut" pouvait entrer dans la grotte. Mais ne prenant pas l'avertissement au sérieux , Jafar envoyait néanmoins son laquais à l'intérieur de la grotte et le voleur fut enterré vivant pour sa tentatives. Sans autre choix, Jafar était obligé d'utiliser ses ressources pour découvrir l'individu capable d'entrer dans la grotte: Aladdin.


              Pendant ce temps, le lendemain au Bazar Aladdin  était en train  volé une miche de pain et, après avoir échappé aux gardes royaux avec l’aide d’Abu. L'homme et le singe ont généreusement remis leur nourriture à deux jeunes orphelins. Vagabondant dans les rues d'Agrabah,  Aladdin était attiré par l'agitation des villageois qui disait que le Sultan cherchait un époux pour son enfant unique. Sa fille Jasmine. Aladdin observait donc un prince arrogant se pavanant et se  diriger vers le château en prétendant être l'homme idéal pour la  belle princesse Jasmine. Mais les orphelins passaient devant la monture du Prince. Furieux le Prince sortait un fouet et Aladdin intervenu pour empêcher les enfants de se faire fouetter . Mais le prince pour se venger poussait Aladdin  dans la boue et se faisait insulter par le prince. Aladdin ne se laissait pas parler ainsi et insultait le Prince en retour. Découragé par la situation  Aladdin et Abu se dirigent vers leur maison ''Taudis''  à la tombée de la nuit. Mais avant de s'endormir Aladdin gardait néanmoins la conviction qu'il serait un jour riche et qu'il vivra dans un palais, tout en regardant la vue de la citée. 


              Le lendemain matin, Aladdin et Abu prenaient leur petit déjeuner quand celui-ci  apercevait une jolie demoiselle. Yeux brillants, papillons dans le ventre, bave sur le bord de la bouche. Il venait de découvrir le coup de foudre pour la première fois.  La fille venait  de donner une pomme à un jeune garçon affamé mais le colporteur la remarquait et la menaçait de lui couper le bras si elle refusait de payer. Sans pièce de monnaie. Aladdin ne restait pas sans rien faire devant une demoiselle en détresse. Chevaleresque , il sauvait son coup de coeur prétendant qu'elle était  sa soeur et qu'elle souffrait de folie . Elle jouait le rôle a la perfection  et les deux s'échappaient avant d'avoir des ennuis. Aladdin conduisait  la demoiselle  à son domicile, (Quand il a envie de pecho c'est un rapide)  Tous les deux  commençaient  à exprimer leurs sentiments l'un pour l'autre. Une fois qu'ils atteignaient  le taudis d'Aladdin, lui et la demoiselle devinaient plus à l'aise avec chacun d'eux, révélant même leurs véritables désirs dans la vie. Quand Aladdin essayait de demander à la fille d'où elle venait. Elle lui  révélait : qu'elle s'était enfuie parce que son père la forçait à se marier, surprenant Aladdin. Il essayait alors de lui remonter le moral, ce qui fonctionnait, si bien que les deux allaient presque s'embrasser. Malheureusement, vu qu'il était maudit en amour, les gardes  faisaient irruption pour arrêter Aladdin.  Lui et la demoiselle tentaient de s’enfuir, mais Aladdin se heurtait au garde en chef, le capitaine Razoul , qui le capturait. La fille pour sauver a son tour son sauveur révélait sa véritable identité. Elle était  la princesse Jasmine et exigeait la liberté d'Aladdin. Mais Razoul expliquait qu’il faisait son travail sous les ordres de Jafar. Alors Jasmine devait  parler au Vizir  pour obtenir la libération d’Aladdin. Les gardes  d’emmenait donc  Aladdin au donjon du Palais . Pendant ce moment là Jasmine retournait au Palais pour affronter furieusement Jafar à ce sujet.


              Dans le donjon, Aladdin se lamentait de la folie qu'il éprouvait de révéler tant de choses à son sujet à une princesse. Abu arrivait et libérait Aladdin de ses chaînes, bien qu'il réprouvait également Aladdin pour avoir laissé tomber sa garde pour Jasmine, mais Aladdin s'en moquait car la loi disait qu'elle devait être mariée à un prince. 







Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-27, 19:46



      Suite Conte.


      Soudain, un homme apparut , un vieux mendiant (qui était en réalité un Jafar déguisé) qui informait Aladdin de la légende de la caverne des merveilles , affirmant qu'ils seront grandement récompensés pour avoir récupéré la légendaire lampe magique pour Jafar. Qu'il pourrait épouser la Princesse Jasmine, car Jafar lui offrait un statut de Prince.  Bien qu'étant hésitant, Aladdin était d'accord, espérant que la richesse et son statut de Prince impressionnerait  Jasmine. Aladdin et Abu s'enfuyaient par un passage secret derrière une pierre avec le vieil homme. Chevauchant a cheval dans la nuit, dans le désert jusqu'à la grotte.


      Aladdin et Abu étaient avertis par le gardien, de ne rien toucher sauf la lampe. A l'intérieur de la grotte, l'homme et le singe  rencontraient un tapis volant magique qui les conduisaient à la lampe. Au moment où Aladdin obtenait la lampe, Abu attrapait  un des trésors interdits, faisant trembler violemment la grotte alors que le capucin, avait violé l'avertissement du gardien. Aladdin et Abu sautaient sur le tapis magique et tentaient de s'échapper, mais la carpette fut abattue par un rocher qui tombait, laissant Aladdin pendre d'un rebord devant la sortie de la grotte. Essayant  de s'échapper, mais il avait besoin de l'aide du mendiant, qui demandait d'abord la lampe. 


      Après lui avoir donné la lampe, le mendiant s'apprêtait a  tuer  Aladdin d'une lame , mais pour empêcher le meurtre de son ami  Abu sautait sur le mendiant en le mordant. Ainsi le vieux  lâchait Aladdin. Il tombait dans le vide..Chutait. La caverne se dissociait piégeant Aladdin à l'intérieur. Ainsi que le singe..


      À l'intérieur, Abu révélait qu'il avait volé la lampe. Ensuite, Aladdin frottait  la lampe et libérait un génie tout puissant, qui se présentait comme un ami unique . Genie disait à Aladdin qu'il pouvait lui accorder trois souhaits, à l'exception de tuer, de lui offrir l'amour et de ramener les morts à la vie. Malin , Aladdin trompait le Génie en lui faisant échapper la grotte sans utiliser l'un de ses trois souhaits.


      Sorti de la grotte,  Ils se reposaient  dans une oasis et Aladdin prenait le temps de penser à quoi souhaiter. Il demandait au Génie ce qu'il souhaitait, auquel le Génie disait à Aladdin ses rêves de liberté. Aladdin promettait d'utiliser son troisième souhait pour libérer le génie. Pour son premier souhait, il souhaitait devenir un prince pour gagner le cœur de Jasmine, qu'il avait rencontré plus tôt. 


      Dans le cadre du souhait, le Génie créait un entourage de serviteurs, d’épéistes, de danseurs,  et transformait même Abu en éléphant. Pendant ce temps, Aladdin était sur le point de passer d'un rat de rue autrefois pauvre à un homme cultivé et sophistiqué à propos de la ville. Après un défilé tapageur dans les rues d’Agrabah approchant du Palais alors qu’il chevauchait Abu, Aladdin rencontrait le Sultan et Jafar. Au cours d'une discussion sur la conquête de son cœur, Jasmine surprend son intrigue et réprimandait instantanément les trois hommes pour l'avoir traitée comme un prix.


      Cette nuit-là, Aladdin, déprimait, envisageait comment gagner l'amour de Jasmine, ignorant les conseils de Genie, pour dire la vérité, par insécurité. Aladdin volait vers le balcon .Elle refusait d'abord de voir Ali, mais le trouve familier après une observation plus approfondi. Ali démystifiait la suspicion et tentait de changer de sujet en complimentant la princesse, mais elle retrouvait à l'insulter à la place. Réalisant qu'il traitait Jasmine comme un prix. Aladdin s'excusait et tentait de suicider en se jetant en bas du balcon. Paniquer la Princesse réagissait. Aladdin revenait debout sur une carpette volante bien que l'apparence du tapis sensible captait l'attention et la curiosité de Jasmine. Ali présentait Jasmine à son compagnon et lui offrait humblement un tour comme une chance de sortir du palais et de voir le monde. 


      Jasmine commençait à voir passer sa façade et se rendait compte qu'il était peut-être le garçon qu'elle avait rencontré sur le marché, et les deux se lançaient dans un tour de tapis magique autour du monde . Ils s'arrêtaient finalement pour se reposer et regarder des feux d'artifice en Chine, au cours desquels Jasmine exposait Aladdin en tant que garçon du marché, après avoir remarqué les mêmes manières entre Aladdin et le prince Ali. Aladdin mentait désespérément en prétendant qu'il s'habillait parfois comme un roturier pour échapper aux pressions de la vie de Palais, bien qu'il soit vraiment un prince. En ce qui concernait la notion, Jasmine pardonnait à Ali et leur nuit continuait..


      Après qu'Aladdin avait escorté Jasmine au Palais, ils partageaient leur premier baiser, proclamant leur amour. Un Aladdin exubérant célèbre alors que lui et la carpette retournaient dans les jardins du palais, où il fut pris en embuscade et enlevé par Jafar et les gardes. Il était attaché à un rocher et jeté d'une falaise dans la mer, où il était laissé pour noyer. En s'évanouissant, la main d'Aladdin frottait la lampe, libérant le Génie, qui utilisait le second souhait d'Aladdin pour le libérer de ses liens et le porter à la surface. Touché par le geste du Genie.


      Ensuite Aladdin au Palais pour révéler les mauvaises manières de Jafar à Jasmine et au Sultan. Ce dernier ne semblait pas croire les accusations d'Aladin, mais le rat de rue remarquait le spectre de Jafar et le détruisit . En fin de compte, Jafar utilisait le spectre pour contrôler le sultan, confirmant sa traîtrise . Le Sultan ordonnait a ses gardes l'arrestation du Vizir mais celui-ci  s’échappait par la magie.


      Aladdin et Jasmine se réconfortaient, se collant l'un a l'autre et  le Sultan réalisait  que les deux enfants étaient tombés amoureux. Jasmine confirmait a son père qu'elle  choisissait Ali comme son prétendant. Le Sultan déclarait que les deux se marieront dans les douze jours suivants  et désignait Ali comme héritier de son trône. Bien qu'initialement excité, Aladdin se retrouvait rapidement frappé par une culpabilité extrême, se sentant indigne d'un tel honneur, ainsi que l'amour de Jasmine, dû à ses mensonges. Aladdin réalise l'erreur de ses manières.


      Le lendemain, Aladdin était notamment découragé. Le Génie apparaîssait quand celui-ci frottait  la lampe. Le Genie félicitait Aladdin pour avoir gagné le coeur de la princesse, s'attendant à ce qu'Aaddin souhaite sa liberté. Mais le garçon expliquait que le Sultan souhaitait l'avoir comme successeur du trône,et qu'il se sentait indigne d’un tel honneur parce qu’il avait menti pour arriver a ses fins.  Il exprimait également sa confiance en soi dans la capacité de maintenir la façade sans l’aide de Genie, avouant finalement qu’il ne pourra pas souhaiter la libération de ce dernier. Genie, se sentant trahi, se retirait dans sa lampe dans un souffle. Aladdin réprimandait avec colère le manque de soutien de Genie, mais se remettait rapidement à la raison et réalisait à quel point il était égoïste après avoir involontairement pris sa colère contre Genie sur Abu et la carpette. Après un moment de réflexion, il décidait de dire la vérité à Jasmine et partait la chercher. Pendant son absence, le  perroquet complice de Jafar, Iago , volait la lampe.


      Aladdin parvenait à trouver Jasmine près de la porte principale et tentait de révéler la vérité, mais il était interrompu et jeté devant une foule de sujets joyeux qui s'étaient rassemblés pour célébrer ses fiançailles avec Jasmine. 


      Soudainement Jafar revient a la charge en  attaquant Agrabah, car Jafar devient le nouveau maître du Génie. Sous les ordres du sorcier Maléfique,  le Génie déracinait le palais, Aladdin faisait signe au tapis pour qu'il vole vers le Génie pour essayer de l'arrêter, mais en vain, alors que Genie s'excusait auprès d'Aladdin, disant qu'il servait un nouveau maître maintenant.


      Lorsque Jafar affrontait Jasmine, Aladdin se précipitait à sa défense, mais Jafar exposait la véritable identité d'Aladdin en tant que rat de rue. Aladdin était alors séparé de Jasmine par la sorcier , qui  piégeait, Abu (qui a été reconverti en singe  par Jafar), et le tapis dans une tour que Jafar souffle aux extrémités de la terre. Toute la petite bande fut éjecter dans le désert.


      Aladdin sauvait Abu et le tapis du froid désertique  et ils rentraient  à Agrabah pour délivrer le royaume et la Princesse de l'emprise du Vizir maléfique. Le sauveur s'infiltrait dans le Palais, où il était réuni avec Genie. Bien que Genie préviennait Aladdin qu’il est incapable d’aider, avec des signes.  Aladdin prenait le risque de se rapprocher néanmoins de la lampe. Jasmine, quant à elle, distrait Jafar en le séduisant, pour acheter du temps a Aladdin. Mais le méchant sorcier remarquait le va nu pied dans la couronne de Jasmine. Pour se venger celle fut  emprisonnée dans un sablier géant qui se remplissait rapidement de sable. Ensuite Abu et la carpette étaient également éliminés. Aladdin avait du mal à attraper la lampe, mais Jafar la récupérait en se  transformant en cobra géant. Alors que Jafar se précipitait pour tuer, Aladdin qui tentait de sauver Jasmine, mais il était finalement piégé dans les bobines de Jafar. Alors que le méchant se moquait du manque de pouvoir d’Aladdin sans le génie, une idée venait  à l’esprit.Aladdin déclarait que Jafar n'était pas aussi puissant qu'il voulait  le faire croire, car les Genies étaient des  êtres le plus puissant qu'un sorcier comme lui. Fou de rage, Jafar utilisait son souhait ultime de devenir lui-même un génie, même si Aladdin révélait que cette décision était horrible, car le sorcier était maintenant obligé de passer toute l'éternité dans une prison qu'on nommait  lampe .Pris au piège, Jafar se faisait absorber dans une lampe.  Aladdin remettait la lampe de Jafar  à Genie, qui la lançait au loin, là ou personne ne pourrait le retrouver avant 10 000 ans. Enfin ce qu'on croyait parce que celui atterrissait dans un puits. Et disparu avec la malédiction, quand elle frappait.


      Aladdin s'excusait auprès de Jasmine d'avoir menti pour être un prince, même si elle lui pardonnait rapidement par manque de compréhension. Aladdin se préparait alors à faire ses adieux, même si Jasmine déclarait qu'elle l'aimait . Le Génie, maintenant prêt à sacrifier sa liberté, proposait de faire de nouveau Aladdin un prince. Aladdin déclarait plutôt qu'il devait cesser de faire semblant d'être autre chose que lui-même .  Le Génie par  compassion, déclarait que ce dernier serait toujours un prince à ses yeux, en raison de son cœur désintéressé. Le Sultan, ayant également été témoin de la bravoure d'Aladin, était d'accord avec Génie, et décrétait par la suite que Jasmine pouvait épouser quiconque elle jugeait digne. La princesse ravie choisissait avec extase Aladdin, et leur engagement était établi. Avec leurs destins étaient liés.. 


      Aladdin était  maintenant fiancé à la Princesse Jasmine et passait le plus clair de son temps à reprendre des bijoux et des richesses de sinistres voleurs et à les offrir aux malheureux habitants d’Agrabah, malgré les objections d’Abu. Le seul bijou qui gardait était cette rose de verre ornée de pierres précieuse pour donner en cadeau a sa fiancée , Jasmine pour lui prouver que leur amour était plus fort que jamais. Alors qui se rendait au Palais. Aladdin croisait le chemin  un rat de rue local nommé Sadira qui avait des ennuis avec Razoul, car il devait la ramener a la maison close ou elle travaillait en tant que prostituée.  


      Malheureusement, au premier regard Sadira tombait amoureuse d'Aladdin après avoir été sauvé par lui. Cela conduisait  Sadira à concocter quelques stratagèmes qui la menait vers le chemin de son ancêtre, elle concoctait une tentative de séparer Aladdin et Jasmine pour pouvoir  gagner l'amour d'Aladdin. 


      Plus tard, Sadira tombait   accidentellement dans une impasse souterraine a cause de sable mouvant,  et  trouvait le Palais de sable caché et elle trouvait des grimoires, parchemins qui débridait ses pouvoirs de sorcière de sable. Dans le Palais, elle trouvait des cercueils de verres, dont des corps encapuchonnés de longues tuniques noires étaient endormies et conservées par la magie. Intriguée, elle décidait qu'elle les réveillerait si elle n'arrivait pas a obtenir Aladdin pour elle-même, grâce a cette magie. 


      Pendant ce temps là, plus précisiment pendant douze jours, Aladdin et Jasmine se préparait et allait se  marier enfin. Tout le monde afflue à Agrabah pour faire partie du "mariage du siècle", mais alors que les habitants , des étrangers venus des mondes extérieurs comme Stanford qui était intrigué par ce mariage et s'interressait aux tonnes de cadeaux des mariés.  Jasmine, Genie étaient  tous enthousiastes. Dans son coin ,Aladdin était découragé.. et ne sentait a la hauteur de devenir Sultan et fonder une famille avec la Princesse, si jeune. Ses amis  le retrouvait  dans son ancien refuge dans les rues où il admirait un poignard qui appartenait à son père et qui selon lui, était mort depuis longtemps, selon sa mère qui lui avait offert ce poignard un peu avant son assassinat par des bandits. (Qui n'étaient pas des bandits mais des Mamelouks au service de son demi frère caché)  Aladdin expliquait au Genie qu’il n’avait  jamais eu de père pour le préparer à une famille et estime qu’après tout cela, il n’était toujours pas préparé. Genie donnait confiance à Aladdin avec un discours et se dirigeait vers la cérémonie. 


      La cérémonie était magique et se déroulait parfaitement, jusqu'à la nuit tombale, alors que le couple allait consumer leur mariage dans la chambre royale selon les coutumes traditionnels. Une bande de voleurs s'opposait à un troupeau d'éléphants pour faire irruption dans le Palais. La Garde royale affrontaient les intrus. Aladdin enfermait Jasmine dans leur chambre et se mêlait au combat. Il  se battait avec le chef des voleurs. Les voleurs décidaient de battre en retraite a cause du Génie trop puissant pour eux. Mais Aladdin et les autres qui se réunissaient dans la salle du trône.  Compris que les voleurs  essaient de voler un cadeau particulier offert  à Aladdin et à Jasmine. Le cadeau était un sceptre qui libèrait : une prophétesse magique. Le fantôme révèlait un sombre destin a Aladdin..La prophétie de sa mort '' La lumière de ton coeur s'éteigne des larmes tomberont des cieux, l'ombre fera couler ta pureté tel une rivière, le scarabée sera terni, le feu et l'amour se combattront , le scarabée ne sera que de fragment a jamais''.


      Tourmenté, Aladdin fuyait le Palais, parce que fuir avait toujours été son échappatoire quand la situation devenait trop lourde. Marchant dans les rues déserts du ghetto. Dans l'ombre Sadira ,à  partir d'un ancien rouleau magique et d'une amulette mystique, elle appelait une bête de sable et lui  ordonnait de lui apporter Aladdin. Aladdin se faisait donc kidnapper par la créature sablée et apportait le Prince au repère de la sorcière.  Mais la bête de sable était déçue de ne pas pouvoir provoquer la destruction de la citée se  retournait contre Sadira pour la trahison , en avalant l'amulette et en essayant détruire le Palais caché pour l'engloutir Aladdin et Sadira sous les décombres.  Mais Aladdin réussit a détruire pour toujours  le monstre avec l'aide de la sorcière . Aladdin n'était pas furieux contre elle, mais lui dévoilait qu'il  l'aimait bien, mais que Jasmine était celle que son coeur avait choisie. Mais que si elle n'avait pas exister, Sadira aurait eu toutes ses chances. Ce qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Alors qu'Aladdin devait retourner au Palais pour s'excuser et consumer son mariage. Sadira embrassait par surprise Aladdin. Il prolongeait le baiser sans  réfléchir aux conséquences. Un manteau de lumière blanche, les enveloppaient.. Mais avant que le pouvoir du véritable amour puisque exploser dans un feu d'artifices de couleurs. Et réveiller les forces du mal (les sorcières dans les cercueils.)  Un voeu plus puissant que l'amour naissant capturait le pêcheur et la traîtresse pour voir naître la prophétie de l'Hydride. (''Le Scarabée et L'incarnation de la première sorcière du sable allait donner naissance a l’hybride au coeur pur , le jour de la renaissance sous le croissant de la lune, au Royaume des milles et une histoire..Cet hybride sera la clé du monde des voeux'')



Votre Vie à Storybrooke.


 

    Le Sort noir est un puissant sortilège permettant d'exaucer les vœux de son lanceur. La Méchante Reine Regina provoquait ainsi une terrible Malédiction qui, une fois lancée, ravagait le Royaume enchanté et transportait presque toute la population dans un autre monde sans magie du nom de : Storybrooke. Les habitants y oubliaient leurs vies passées et les fins heureuses n'existaient plus. En dommage collatéral, tout le  monde recelant de la magie étaient figés dans le temps dont le sauveur d'Agrabah: Aladdin qui avait donc perdu sa fin heureuse à cause d'un souhait. Une magie qui détestera pendant un long moment après la malédiction, même s' il était destiné à être relier a cette source de pouvoirs depuis des décennies, tel annoncé par des prophéties. Son histoire était donc déjà écrite. Mais par qui ? Un conteur.   Aladdin n'a pas pu vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, comme le prédisait la dernière ligne de son roman d'amour. Parce qu'un voeu avait empêché que le rêve  notre héros devienne une réalité.  Enfin c'est ce que le narrateur voulait lui faire croire. Parce que la fin l'histoire de ce héros est en faites une page blanche.Une page sans fin. Pourquoi ? Parce que la fin de notre héros est de : Voir le monde et de vivre pleins d'aventures ! Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne vécura pas heureux et n'eurent pas beaucoup d'enfants..Donc pendant vingt huit ans , il a été figé dans le temps, pour vivre cette même journée. Il ne vieillissait pas étant toujours  figer dans l'apparence d'un garçon âgé de seize ans. Et Ressentir pendant vingt huit ans, le même vide dans son coeur : L'amour.Aladdin qui était Ali Nacer dans ''cette dimension parallèle'' était un orphelin, son père l'avait abandonné à sa naissance n'assumant pas son rôle de père. Celui-ci avait refait sa vie, avec un ancien amour de sa vie. Elle lui enfantait un autre fils, qui préférait a Ali.  Sa mère qui souffrait d'une dépression post partum depuis la naissance d'Ali , sombrait dans un chagrin d'amour insurmontable . Ayant perdue la volonté de tendre la main. Ayant perdue l'envie de vivre. Elle se passait la corde autour du cou et tira.Sans vie au dessus du berceau d'Ali. Le garçon pleurait la perte de son premier amour.Traumatiser a jamais..Maudit par la même occasion pour le reste de sa vie.Il grandissait avec cette illusion qui hantait ses pensées. Mais en faites, il n'avait jamais grandit. Il avait simplement véçu a l'orphelinat avec des souvenirs faussés,  des tourments qui avaient un fond de vérité et un père indifférent. Mais tout ceci n'était qu'une mascarade..Fuguant l'Orphelinat , rien d'exceptionnel vu que ce n'était pas sa première fois. Mais ce n'était pas une fugue comme les autres, parce que celle-ci était planifier parce qu'en secret, il était le petit ami d'une intervenante de l'Orphelinat. Il se fréquentait et fricotait ensemble en cachette. Ce soir là, il avait rendez-vous au Rabbit Hole. Mentant sur son âge, possèdant des faux papiers d'identité, Ali pénétrait dans le bar. Alors qu'il était assis devant le comptoir avec ''sa petite amie'' dont il n'avait aucun sentiments réels pour elle, car après le décès de sa mère il avait cessé d'aimer..Accumulant les shoots de boissons, il commençait a être bourrer et s'ennuyait. Il décidait donc de dérober le cellulaire de sa compagne pour qu'elle invite des copines pour se divertir mais la barmaid du bar criait au VOLEUR ..s'ensuit un scénario tiré par les cheveux ou la Barmaid, Layla (Aisha) faisait des allusions sur Aladdin. La brunette refusait même un rêve bleu pour mille et une nuit sans fin.. Une fin qui se terminait avec un orphelin qui flanait dans les ruelles avec une bague familière sans l'être pour lui.. espérant combler le vide d'un voeu avait laissé dans son coeur. Ce vide qu'avait laissé Sadira lors de notre dernier baiser.


Votre vie après la malédiction.




      Le Sort Noir avait  kidnappé Aladdin à l'âge de seize ans. Le garçon s'est retrouvé a l'Orphelinat, parce qu'il était sans famille. (Sa mère étant morte et son père a réussit a être épargné par la malédiction comme ses quarante voleurs, à cause de la barrière magique de son repère dans la montagne.) A l'Orphelinat , il était un  gamin a problèmes parce qu'il volait les intervenants et les visiteurs. Il souffrait de cleptomanie.   Il fuguait régulièrement mais la police le ramenait toujours la bas au lieu de l'envoyer dans un centre pour délinquants. Mais il avait des raisons de fuir son foyer temporaire, il rêvait avant  de liberté, voir le monde. 


      Un jour Ali fuguait et disparait de la circulation . Il vivait une vie de vagabond.  . Il vivait dans les rues de Storybrooke survivant du mieux qu'il pouvait. Le vol était le seul moyen qu'il avait pour survivre, c'est à cet époque que les habitants le surnommait ''le diamant brute''. Après le vol d'un diamant non taillé dans le musée de Storybrooke.  Mais la police était incapable de prouver que c'était un delit du garçon. Celui-ci trouvait réfuge dans les catacombes de Storybooke. Il cachait ses butins dans les cercueils et les urnes des morts. Quelques fois, il rencontrait des personnes avec qui il faisait connaissance, mais ceux ci étaient que de passage de sa vie. Sauf une jeune vaurienne de son âge qui s'appelait Corail, qui va apprendre a connaitre , en faire sa compagne, sa complice d aventures. Parce que fuir le monde , être une ombre était parfois difficile..


      Un jour il s'invitait a ce fameux mariage que tout le monde parlait  désastreux et se trouvait  témoin d'une fin heureuse que la méchante Reine ne méritait pas a son avis. À ce mariage, il attirait les faveurs d'une sorci;re  qui l'empoissait d'un poison qui connaissait trop bien: Le venin des vipères d'Agrabah. Mourant sur la plage, il allait interrompe une pause biscuits d'une demoiselle dont il eut le coup de foudre pour la première et la plus épique des gifles sur son beau minois. Elle va aussi le sauver grâce a une antidote que la méchante Dragonne a échappé. Ayant de pitié de lui, sa sauveuse va l'accueillir dans son manoir. Un manoir, dont il sera très attaché  La même année, il deviendra le super héros Gambit, embarquera dans une aventure en Russie avec la femme donc il a eu le coup de foudre.  Malheureusement, l'histoire se terminera mal pour lui. Elle brisera son coeur, parce qu'il a agit légèrement  conne un connard mais c'est juste parce qu'il était un incompris. (À ce moment là, Shadow va prendre possession du corps d'Ali ..resté dans l'ombre de lui même jusqu'au bon moment ) 


      À la fin de leur aventure , Midnight disparaît mystérieusement pendant un long moment, Ali ne part pas a sa recherche, à cause de la promesse qu'il lui a fait. Une promesse qui va rompre un an après involontaire parce qu'il sera forcé par le destin de la recroiser, heureusement elle sera amnésique a ce moment là. Le scarabée va apparaître par magie dans la main d'Ali et commencer a se fissurer..


      Par la suite Ali se fait kidnapper dans le manoir,  par un mystérieux cadeau envoyé par la ''Jahr'' qui l'emporte dans le Royaume d'Or ou il revoit Jasmine pour la première fois depuis la malediction. Pensant qu'elle avait passée  pardessus leurs différents mais non. Elle refuse de le pardonner, en refusant de renouveler leurs voeux de mariage. À la fin, il finit pour un petit séjour a l'hopital avec Kida qui a tenté de le soigner du mieux qu'elle pouvait avec son don de guérisseuse. Encore plus déprimé, il cherche un miracle a la malédiction, vu qui semble maudit avec les femmes. Mais aucune de ses tentatives ne fonctionnaient. Se sentant vraiment seul, il va adopter un petit singe du prénom d'Amira, et elle deviendra comme son enfant parce que l'Horloge biologique avait sonné. Peut-être va t il se sentir moins seul avec un bébé a s'occuper. Mais pour avoir un enfant, il faut un foyer stable. C'est à ce moment là, qu'Eden fera son apparition dans l'histoire. Ayant voler une lampe magique dans une boutique d'antiquité, il deviendra son maître .. Il souhaitera de devenir un Djinn a son tour pensant comme sa mère que la magie aurait pu lui donner la vie qu'il avait tant souhaiter..  Mais la magie a toujours un prix a payer mais lequel ?  La magie lui donnait qu'il souhaitait. Une épouse du nom de Laureline et un foyer.  Mais il lui fallait une maitresse, il savait exactement a qui s offrir.. 


      Mais il avait perdue Corail jusqu'a cette  nuit une cigogne avait apporté un bébé. Un bébé né a l'Orphelinat dans le sous sol de l'établissement. Sadira accouchait d"un nourrisson  dans le centre d'un cercle magique en pleins sabbat de  sorcières. Sadira réussissait a se sauver de l'emprise des sorcières, se métamorphosait en cigogne et volait dans la tempête pour confier l'enfant a son père qui serait la protégée. Mais au moment ou le nourrisson sortait du ventre de sa mère. Dans le sous-sol qui avait l'aspect d'une grotte, des sorcières sortaient de cercueils de verres qui avaient fait le voyage avec la malédiction. Réveiller de leurs profonds sommeils. La prophétie était enclenchée ..Grace a un parchemin, Aladdin comprit que l'enfant était sa fille..Sa fin heureuse que le narrateur promettait a tous les héros.


      Inséparable de son bébé, partout ou il allait Kenza le suivait. Son épouse acceptait d adopter l'enfant mystère.  Tout allait pour le mieux, Aladdin avait enfin toujours ce qu'il souhaitait une vie de famille.  Et la famille allait grandir, car sa femme tombait enceinte de jumeaux.. Il entamait une vie de mortel .. avec un boulot et se faisait beaucoup  de connaissances et meme un vizir. 


      Un dimanche matin semblable aux autres..Ali et Laureline ont disparurent quelques heures pour le Royaume des morts. Graivty falls ou il revu quelques connaissances de son passé Aisha et Stanford.  Puis de retour a Storybrooke, une nouvelle aventure l'attendait celle d'un royaume enchanté qui n avait besoin subit la malediction et qui avait besoin  d etre secouru.  A son retour,  il se sent comme un Sultan. Ce qui aurait du etre dans le monde de son conte, avoir aider deux peuples durant son aventure l'avait fait rever a une famille plus luxueuse. Une vie que son père Cassim revait aussi pour leur vie. Il avait donc la meme ambition que son père, et décidait de construire un Hotel avec la magie et ses connaissances d aventures de Gravity falls et décidait d emménager dans cet endroit aux milles et un mystère car il avait faconner le lieu pour lui, mais aussi pour les habitants de Gravity falls et toutes les créatures magiques qui voudraient y vivre, dont son peuple a lui aussi, car derriere un tableau, se trouvait le palais qui avait toujours rêvé.  La vie allait pour mieux, jusqu ' a la mort de Laureline décédée en couche. Laissant Ali avec deux jumeaux.  A une maison enchantée..


      A la mort de sa femme, Ali s enfermait dans sa demeure. Sortant que très peu. Laissant son vizir gérer sa vie, a sa place.. Il faisait quelques apparitions par ci et par la jusqu'a disparaitre.. mais vraiment disparaître... car comment aurait été ce reve bleu si Aladdin  n avait jamais trouvé la lampe ? 


© CREDIT



Administration



 Célébrité de votre Avatar : Un type que je kifferais a jamais  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545 Deniz Akdeniz  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659
→ Est-ce un poste vacant ? : Non, tant que je serais sur le forum . Il ne sera jamais  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2852471132

→ Multicompte ? : Oui

Entre nous


→ Pseudo / Prénom : Ali pour tout le monde, Belle pour les intimes
 Votre avis sur le forum : Mystère  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2852471132
→ Comment l’avez vous découvert : L'amour pour Aladdin m'a guidée ici  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 332879724

→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, rebelle ou wonderland pour vous qualifier, vous choisiriez quoi ? :  Si c'est possible j'aimerais changer de couleur, le bleu va mieux a Aladdin et parce que les Dijinns sont connus pour avoir une préférence de couleur  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 4070235387

→ Le mot de la fin :Un vrai puzzle ce personnage


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 4VeNL

| Cadavres : 854



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-27, 22:04

En vrai, dites le sincèrement (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 453450723 en rebootant Lucy, j'ai lancé la mode (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 453450723

Sympa ta nouvelle fiche !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-27, 23:32

je penche plus pour le fait que la fiche d'Ali était devenue obsolète et que certaines de ses nouveautés mérite un éclaircissement. Ta Lucile n'était plus celle du départ, Davy a mixer la légende Arthurienne et la belle et la bête et Ali à apporter beaucoup de modifs à son perso pour en faire un mix Ouat/Disney avec tous les changements qu'il a eu depuis qu'il est arrivé. Certains changement de persos auraient put avoir un reboot comme Park et Nathan qui ont mixer, il me semble, Rox et Rouky.

La mode c'est pour les moutons (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2852471132

Les rafraichissements c'est cool aussi.


Je prendrais le temps de lire tous ça (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2592232539


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-28, 11:52

Bon courage pour ton reboot ^^ c'est toujours difficile ! (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659

Gina > Pleins l'on fait avant, pleins le feront après :o


Invité
Invité

Anonymous



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-28, 12:24

Super boulot sur ta fiche (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545 !!

Je rejoins ce que mes vdd ont dit ! Et en vrai je te le dis sincèrement non t'as lancé aucune mode. Ainsi va la vie sur les forums et un rafraîchissement, une actualisation de fiche ça fait du bien surtout sur un perso qui a eu autant d'évolution.
Si un jour je fais un reboot sur l'un de mes perso je ne penserai pas a ta pseudo mode mais plutôt que c'était nécessaire.


Bon courage mon mari si t'as pas fini (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-28, 13:01

Merci de vos encouragements en plus les fiches c'est chiant, on va se l'avouer  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2852471132
mais c'était nécessaire le personnage avait besoin d'un bon ménage.

C'est vrai que la fiche ''n'est pas reboote''comme dirait ''Anya''
Ali est un pokémon , il evolue cette fiche est plus une fiche évolutive. (Qui me sert
aussi de chrono pour le repartir avec zéro a cause de sa nouvelle nature  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659)

Un rafraîchissement comme dirait Brunhildr. (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659


Parce que le mixage que je voulais faire avec le Prince de Perse a 
été refusé à cause que ca touchait au temps.  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 4114364782 Mais pas grave j'ai peaufiner
son passé avec une intrigue personnelle a lui (Qui touche ses liens forts (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2852471132 )  
mais Jasmine vient de me poser une question pertinente..La dague on peut
la modifier par un autre objet qui ne toucherait pas au temps?  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 1139808870


Citation :
 Ali à apporter beaucoup de modifs à son perso pour en faire un mix Ouat/Disney avec tous les changements qu'il a eu depuis qu'il est arrivé. 

Oui j'ai apportée beaucoup de modifications depuis le temps pour le rapprocher de mes découvertes
croustillantes et pertinentes sur l'Univers Aladdin. En faire un personnage qui serait une muse pour moi. Un personnage hyper peaufiner et complet .  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 3864256854 Oui je suis perfectionniste avec lui ! Par contre Bru il n'a pas de mix Ouat-Disney c'est ce que je voulais au début en arrivant ici mais le Staff
a refusé cette possibilité donc mon conte est 100% Disney et est un mélange de la série Disney, des livres Disney , Aladdin 1 et quelques informations sont tirés  d'Aladdin 3 comme le mariage..et tout ce qui concerne Cassim. Tous les personnages existent ..La touche Genie c'est un désir personnel de la joueuse que j'espérais depuis longtemps parce que je kiffe ses créatures  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659

Mais comme vous avez pu le remarquer certains de vos personnages ont le droit a leurs places dans
ma fiche  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 1375884928 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 1375884928 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 1375884928


Citation :
la fiche d'Ali était devenue obsolète et que certaines de ses nouveautés mérite un éclaircissement.

Totalement vraii  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 1811458532 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 1811458532 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 1811458532


Merciii Princesse  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545 Non pas fini il reste pleins de détails a régler!


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-28, 13:19

J'adore le Ali est comme un pokemon (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2852471132 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 453450723

En tout cas très belle fiche (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 Je l'ai un peu parcouru et t'as fait un gros gros boulot (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 Bravo pour l'écriture (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545

Je la lirais plus en détail dès que j'aurais du temps (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 242150264 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-28, 20:02

Citation :
J'adore le Ali est comme un pokemon (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2852471132 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 453450723 

En tout cas très belle fiche (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 Je l'ai un peu parcouru et t'as fait un gros gros boulot (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 Bravo pour l'écriture (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 675216545 

Merciii Chess ca me touche  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 2727069659 Oui avec Ali je fais toujours du gros boulot c'est un conte qui me passionne parce qu'il a du contenu dans ce conte. Je ne me lasserais jamais de faire des découvertes donc la fiche est le résultat des découvertes qui ont été acceptés. Mais pour moi c'est juste le début parce que dans l'intrigue j'ai d'autres surprises  :mdr:comme d'autres Pnj a faire connaître ou l'élaboration de certains. Pour moi Aladdin c'est comme l'intrigue divine c'est mon bébé donc je dois travaille fort pour mon personnage et son univers.  Krane sera aussi prochainement en Taff  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 1375884928


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince Divine10

| Cadavres : 6259



(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________ 2018-08-28, 22:07

Vive le changement alors (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 3864256854 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés