« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Isaac Ormebrun
Adelaide Duck
Kara Walters
Ali Nacer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 _

________________________________________ 2018-08-31, 18:06

Je vous annonce le Pokémon Alii a évolué et que sa fiche est enfin terminée !!  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2852471132 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2852471132

Je m'excuse auprès de Nanis,je n'avais pas le choix de faire long
Ali a beaucoup de contenu!  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2731903649 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2731903649

Eulalie

Eulalie

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 _

________________________________________ 2018-09-13, 15:11

ET ME VOILA ENFIN !!! (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 242150264 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 242150264
Du coup... Tout est bon pour moi, tu as pris en compte tous nos échanges par mps donc c'est parfait, je n'ai rien à redire. (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 1375884928 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2727069659 Le seul petit détail à la limite, ce serait par rapport à son rôle de Sultan, puisque finalement il ne sera que "décoratif" si je peux dire ça comme ça, il aura pas d'impact si ce n'est à Agrabah. Mais à Storybrooke c'est un titre qui ne veut pas dire grand chose, même si il peut s'en vanter. (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 1139808870 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 453450723 Doooonc je mets cette nouvelle fiche dans les validées et je vais aller te changer ta couleur pour ton Ali. (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 3109594688 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Michel-Ange Turtles*

Michel-Ange Turtles*

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250

| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152

________________________________________ 2018-09-13, 15:27

Peut être qu'il aura un tarif réduit à la Patinoire (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-09-13, 18:04

Citation :
ET ME VOILA ENFIN !!! (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 242150264 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 242150264
Ouiiiii depuis le temps que je t'attend  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2727069659 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2727069659

Citation :
Du coup... Tout est bon pour moi, tu as pris en compte tous nos échanges par mps donc c'est parfait, je n'ai rien à redire. (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 1375884928 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2727069659 Le seul petit détail à la limite, ce serait par rapport à son rôle de Sultan, puisque finalement il ne sera que "décoratif" si je peux dire ça comme ça, il aura pas d'impact si ce n'est à Agrabah. Mais à Storybrooke c'est un titre qui ne veut pas dire grand chose, même si il peut s'en vanter. (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 1139808870 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 453450723
Oui ca je m'en doute !  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 453450723 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 453450723 T'inquiète il s'en vante déjà, surtout quand il part dans d'autres royaumes , Il a la grosse tête avec ça  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2852471132 

Citation :
 Doooonc je mets cette nouvelle fiche dans les validées et je vais aller te changer ta couleur pour ton Ali. (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 3109594688 (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 242150264

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bleu  :bunny: Merciiii Nanis!!

Remi:Un tarif pour la patinoire?  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 1139808870 Il a l'air d'un type qui va patiner ? En plus de la glace c'est fait
avec de l'eau non mercii  (TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince - Page 2 2852471132 par contre je veux bien un Tarif sur tous les Royaumes de Princesses!

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

(TERMINER) Une vérité Nu est toujours meilleur qu'un Mensonge Costumé en Prince

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés