| PopCorn #22 : Les Indestructibles 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-07-09, 00:07 |
| En vrai, je l'attendais tellement qu'au final, ça me dit rien d'y aller Mais je suis contente qu'il t'ai plus Noa, moi je le regarderais en streaming peut être si j'ai le goût |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-07-09, 00:15
|
| C'est étrange ta façon de faire ! Moi je l'attendais pas ultra impatiemment mais j'étais curieuse de voir la suite et j'ai pas été déçue. |
|
| |
Noa « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
| Cadavres : 343
|
________________________________________ 2018-07-10, 23:34 |
| oui franchement j'avais peur qu'avec l'attente on soit déçu, mais en fait non sincèrement il est vraiment bien |
|
| |
|
________________________________________ 2018-07-10, 23:50
|
| Oui je suis d'accord, moi j'avais vraiment l'impression d'avoir vu le 1 la veille alors qu c'était pas du tout le cas. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-08-01, 06:35 |
| Je viens de sortir de la salle de cinéma (oui, je me suis fait un programme double) D'abord, sachez que les Incroyables c'est un de mes films d'animation préférés! Le 2... Wow! J'ai adoré! J'ai vraiment aimé que ça se passe vraiment juste après le 1. On n'a pas l'impression que c'est juste un autre film avec les même personnages. C'est vraiment une suite. Élastofille qui porte autre chose que du Edna Mode... C'est pas bien ça... JACK-JACK!!!!!! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-01, 08:23
|
| Wait wait wait... au Québec vous l'appelez Elastofille ? OMG mais c'est tellement laid. Pardon mais j'adhère pas du tout à la traduction. Par contre tu as raison, on croirait qu'on a vu le 1 la veille, ça c'est un tour de force. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-08-01, 18:37 |
| Ayé, je l'ai enfin vu ! J'ai bien aimé, c'est pas mal. J'ai adoré les moments avec Jack-Jack Et Edna est toujours aussi excentrique Par contre, l'incohérence vis à vis de Jack-Jack m'a un peu déçu... |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-01, 19:33
|
| C'est quoi l'incohérence ? Elle m'a pas sauté aux yeux visiblement. Mais oui les scènes avec lui et Edna sont clairement les meilleures ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-08-01, 21:00 |
| À la fin du 1, Jack Jack se transforme en torche humaine, en bébé démon et en bébé de cuivre (ou autre alliage ). Le tout dans les bras de Syndrome, sous les yeux des Indestructibles. Donc normalement, ils étaient au courant que Jack Jack avait des pouvoirs |
|
| |
|
________________________________________ 2018-08-01, 22:42
|
| Ouais c'est carrément pas faux. Dommage mais bon ça n'enlève pas tout le drolesque du film- heureusement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|