« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Drame comique → Casting : La sublime Charlize Theron, aussi connue pour être la version « âgée » de notre Aphrodite nationale est la seule actrice connue au casting de Tully. Comme ça au moins c’est rapide. A noter aussi qu’elle sera un peu moins canon que d’habitude mais toujours plus jolie que dans Monster. → Autre : Un film pour vous dissuader de faire trop de gosses si vous voulez encore avoir une vie.
Synopsis
Marlo, la petite quarantaine, vient d'avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu'elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau. Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D'abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Anastasia Romanov : Une maman réaliste comme Lynette Scavo. 4/5 Amelia Peters : Quelle sacrée maman ! 4/5 Honey Lemon : J’aime le réalisme au cinéma. 3/5 Deborah Gust : Dieu merci je suis stérile… 2/5
Cette semaine aussi sur nos écrans :
Les Affamés, c’est le nouveau film de la chanteuse Louane et ça parle du fait que les jeunes Français ont pas de thunes et mangent que des pâtes (en gros).
Jennifer Garner & Josh Duhamel sont dans Love, Simon qui est probablement une romcom.
Vanessa Paradis, encore une chanteuse, est dans Un Couteau dans le... qui est un thriller interdit aux moins de 12 ans.
Budapest, c’est la nouvelle comédie un peu beauf (voire bof) de b]Manu Payet[/b] (on prononce le T à la fin car il vient de la Réunion) et je crois que ça parle d’enterrement de vie de garçon.
Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
Côté casting, y a aussi Mackenzie Davis ! Que beaucoup doivent connaître dans un joli épisode de Black Mirror où tout fini bien...
Sinon j'ai vu Love, Simon. C'était mignon comme tout, mais j'ai préféré le bouquin. Leah y est plus intéressante et la relation de Simon et Blue est tellement plus jolie ! (Même si dans le film, y a une scène façon comédie musicale... c'est juste énorme. )
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Elle a pas l'air ultra sexy dedans mais je comprends, elle est top cette actrice ! Pourtant j'ai pas vu des masses de films avec elle. Lui me tente pas mal en fait.
Regina Mills
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
J'aime beaucoup son jeu c'est surtout pour ça et comme je veux être actrice, j'essaie d'observer pas mal le jeu des actrices
Robyn W. Candy
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
J'ai vu Tully. Et oui, effectivement, ça a de quoi dégoûter de la grossesse.
Perso ça m'a encore plus donner envie de me retirer l'utérus. C'était "sympa" on va dire. Pas exceptionnel, mais ça se regarde tout seul. Et Charlize est encore une fois une actrice exceptionnelle, comme à son habitude. Je trouve que même avec une dizaine de kilos en plus, elle reste très jolie.
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
Je note le point grossesse, je ne veux pas en savoir plus. Et je suis d'accord, c'est pas smple d'enlaidir vraiment Charlize. Même avec les cheveux rasés dans Mad Max je suis sûre que si tu lui enlevais le maquillage moche elle était belle.