« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
How To Talk To Girls At Partyde John Cameron Mitchell
CREDIT
{Sortie le 20 juin 2018}
→ Genre : Comédie de science fiction où ça chante aussi. → Casting : La jolie Elle Fanning à qui il arrive parfois de se prendre pour un cheval ailé du nom de Pégase et dont la grande soeur n'est autre que Dakota dont nous parlions la semaine dernière rencontre Nicole Kidman, l'Australienne la plus botoxée d'Hollywood qui n'en demeure pas moins une bonne actrice. → Autre : Elle Fanning a joué dans un épisode d'Esprits Criminels qui est passé pour la 30e fois à la télé la semaine dernière.
Synopsis
1977 : trois jeunes Anglais croisent dans une soirée des créatures aussi sublimes qu’étranges. En pleine émergence punk, ils découvriront l’amour, cette planète inconnue et tenteront de résoudre ce mystère : comment parler aux filles en soirée…
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Deborah Gust : Un film plein de gens nases qui auraient bien besoin de mes conseils. C'était fun de se moquer. 4/5
Cette semaine aussi sur nos écrans :
Karin Viard est (dans) Bécassine c'est ma cousine, Bécassine, on est voisines...
Cocktail Molotov est le dernier film de François Cluzet que vous connaissez soit depuis Intouchables soit à cause de l'intrigue divine.
A vos commentaires ! Irez-vous voir le film ?
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Ah elle l'a repris pour Peggy ? OK je vais changer ça, merci ! Pour le remake bah... apparemment. J'ai cité ce que j'ai vu dans les sorties, j'ai pas cherché plus loin.
Pourquoi t'aimes pas Nicole Kidman, Gina ? Elle a fait de super films ! Genre Les Autres, Moulin Rouge... Apparemment elle est excellente dans Big Little Lies aussi mais j'ai pas regardé.
Robyn W. Candy
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
Je confirme, Kidman est juste excellente dans Big Little Lies. Et j'adore cette actrice !
Ce film a l'air complètement délirant, c'est l'adaptation d'une nouvelle de Neil Gaiman et en plus le casting est top. Perso j'ai super envie de le voir !
Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
Ca arrive :) Moi c'est Léa Seydoux que je peux vraiment pas supporter, c'est littéralement physique : elle est plate, autant physiquement que dans ses expressions ou son jeu.
Adelaide Duck
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck