« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Comédie potache → Casting : Le trublion (j’aime ce mot) Michaël Youn est accompagné de Lucien Jean-Baptiste et Simon Astier, le frère d’Alexandre, donc le moins cool des deux. → Autre : Michaël Youn réalise trop de choses mais il est marrant quand il fait Les Enfoirés.
Synopsis
Le Père Marc souhaite récolter des fonds pour construire un hôpital pour enfants en Haïti. Avec son groupe de musique chrétienne (Jésus revient, Jésus revient parmi les tiens...), il organise une tournée dans toute la France. A 33 ans, Christophe vit encore chez sa mère. Chanteur raté mais guitariste de talent, il croise le chemin du Père Marc qui le recrute. Condition sine qua non : Chris doit se faire passer pour un membre du clergé ! Planqué sous une soutane, au sein de son groupe d’Apôtres un long chemin de croix commence alors pour Christ(Off)…
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Deborah Gust : J’ai fait le signe de croix pendant toute la séance mais aucun miracle ne s’est produit -10/5 Amelia Peters : J’aime bien les messes rock’n roll, on dirait le mariage du papa de Kurt et de la maman de Finn dans Glee, c’est joyeux ! 2/5
Cette semaine aussi sur nos écrans :
L’envol de Ploé est un dessin animé avec un petit oiseau que les autres oiseaux ont oublié quand ils ont commencé leur migration. Film à partir de 3 ans. #tristesse
L’école est finie est une comédie française avec Marilou Berry.
Dwayne johnson et Neve Campbell sont dans Skycraper et ça a l’air musclé.
Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Chyler Leigh-West
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
Je sais pas de quoi parle son film mais c'est une chouette actrice, oui ! Repasse si jamais tu vas le voir ! Youn je le détestais pendant longtemps mais depuis qu'il est aux Enfoirés j'arrive à le supporter au moins à cette occasion.