« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il peut bien se passer dans la tête des autres ? Moi je le sais. Enfin, je sais ce qu’il se passe dans la tête de Lily.
Épicentre de toutes les catastrophes divines, Elliot est le fils d’Aphrodite la déesse de l’Amour, et d’Hadès le dieu des enfers. Sa naissance aurait pour origine une sombre histoire de pomme mais on n’en sait malheureusement pas plus. Elliot, c’est aussi le plus geek et le plus boulet des divins. Capable de s’assommer tout seul avec un punchingball on se demande comment il fa fait pour survivre jusqu’ici.
Alexis E. Child
Ex déesse magique de la foudre, Alexis est aussi la meilleure amie d’Elliot. Sans doute qu’il fallait quelqu’un pour le surveiller et l’empêcher de trop partir en vrille. Ou alors il fallait équilibrer le taux de bouletitude. Malheureusement l’histoire ne nous donnera pas la réponse à cette supposition. On sait en revanche que Alexis, c’est également la seule qui arrive à peu près à le suivre quand il se met à faire des références geek. Quoi qu’il en soit, la mission lui aura permis de rencontrer un héros hors du commun en la personne du Rhume, prêt à se sacrifier pour faire dégager le clown.
Eulalie
Bébé Amazone de quelques mois malgré sa plantureuse physionomie, Eulalie est, disons les choses comme elles sont, légèrement paumée. Ce qui lui donne un côté attachant voire candide même si elle entretient une relation complètement tordue avec Balthazar Graves et que le Clown n’aime pas ça vu sa manière de s’acharner sur elle. Mais ça c’est sans doute parce qu’il est jaloux de son physique et du fait qu’elle au moins elle a pécho contrairement à lui.
Aster Spleaster
Malgré le fait qu’il ressemble à un sosie de Wolverine mais sans les griffes, Aster est en réalité le Lapin de Pâques des 5 Légendes dans toute sa ronchonceté (oui j’invente des mots et alors ? ) et son amour pour Pâques. Son amabilité équivaut à celle d’une porte de prison, et mieux vaut éviter d’exploser des œufs même Kinder surprise en sa présence parce que le chocolat c’est sacré merde !
Sherlock Holmes
Détective soi-disant génie on aura surtout pu voir son côté imbuvable et son égo surdimensionné. Lanceur de chaise professionnel, on aura compris que lui non plus n’aime pas Eulalie sûrement parce que comme Grand Sourire il est jaloux comme un pou qu’elle ait pécho le barbier et pas lui. Il se pourrait éventuellement que j’ai reçu un pot de vin pour dire du mal de lui mais je ne vous confirmerais rien.
Deborah Gust
Classe incarnée de la tête aux pieds, Deborah c’est aussi Dégoût, la plus dégoûtée des émotions. Et celle qui vous empêchera de vous empoisonner socialement ou de ressembler à un sac à patates, accessoirement. Si Prada ou Chanel n’ont pas d’effet sur Grand Sourire, ça reste quand même vachement pratique d’avoir une émotion avec soi quand on visite un corps humain.
Introduction
Pâques tombe un premier avril cette année. Amusant, n'est-ce pas ? J'aime tout ce qui est rigolo, glacé et rouge ! Comme les glaces à la fraise, un cadavre tout juste sorti du congélateur... Quoique quand le sang est tout chaud, ça me plaît aussi ! C'est la seule chose "chaude" que j'aime !
*bruit de grésillement*
N'essayez pas de régler votre téléviseur. Voici votre cyberflash, souffle de la liberté. Le piratage de ce réseau va durer soixante secondes exactement. On ne peut le localiser, on ne peut l'interrompre, et c'est la seule voix encore libre qui reste dans cette ville. Bon j'arrête les frais, c'est juste moi, Elliot. Quelqu'un a reconnu la référence ? Bref, je suis ici en commando spécial. Que ceux qui veulent casser du clown se joignent à moi. On a la mission de sauver Lily. En gros, c'est le plan. Je sens que ça va pas être aussi simple mais bon... restons optimistes ! Alors, qui est avec moi ? *met ses gants de boxe et un bandeau dans les cheveux façon Rambo*
Résumé de la mission
Tout commence par une distribution d’œufs vraiment moches et un point de rendez-vous pour les membres du groupe : la maison de Lily à 11h. Et alors que tout le petit groupe s’y engage doucement chacun leur tour, échangeant des politesses, Deborah décide de faire avancer les choses en remarquant qu’attendre planté là, ça sert pas à grand-chose hormis avoir l’air débile. Finalement, Elliot à leur tête, le groupe s’engage dans la maison qu’il occupait autrefois avec l’ex éléphant pour se rendre compte que niveau déco ça craint un max. On passera d’ailleurs cette partie parce que c’est pas ce qu’il y a de plus intéressant et on retiendra que Lily semble les attendre pour une intervention. Puisque en effet, à moins de vivre dans une grotte ou d’avoir hiberné, si vous avez suivi [i]Sur le fil du rasoir[/b] vous devez savoir que Grand Sourire squatte le corps de Lily et ce sans même lui verser de loyer. Franchement je veux pas dire mais de nos jours il y a vraiment plus de respect.
En tout cas, l’idée est simple, du moins d’après Grand Sourire : l’intervention se résume à aller dans le Monde Noir et aider Lily qui apparemment est en train de mourir - toujours d’après les dires du clown - et comme il faut bien évidemment une motivation autre que l’altruisme à nos participants s’ils n’y vont pas, leurs proches ayant été en contact avec ledit monde se feront aspirer dedans. Ce qui est tout sauf cool. Evidemment, ça c’est la version officielle donnée à tout le monde, parce qu’il semblerait que notre ami le clown ait une autre idée en tête liée à la présence de Deborah, à savoir se débarrasser des petites Lily. Néanmoins l’émotion n’a pas l’air d’avoir une envie folle d’aider Grand Sourire, dommage pour lui.
Mais parce que dans une mission tout le monde a le droit à son petit moment de gloire, pendant qu’il tape la discut’ avec Grand Sourire, voilà que Sherlock interprète du morse et s’empresse d’amener Elliot ailleurs pour lui en toucher deux mots. Comme “Zoo” est le mot décodé, le dieu de la Renaissance pense que ce sont les mini Lily et non le Clown qui sont à l’origine de ce message. Après avoir rembarré comme il se doit l’ami Grand Sourire, le voilà qui téléporte tout le monde au zoo, justement. Un bon moyen de constater que clairement depuis qu’il squatte le corps de Lily rien ne va plus : le pauvre Candy se retrouve tout seul dans une cage. Heureusement super Eulalie à la rescousse s’empresse d’ordonner à Elliot d’arranger les choses avant de demander des infos supplémentaires concernant la propriétaire du zoo à ses employés qui l’informent qu’elle passe le plus de temps dans les endroits froids genre chez les pingouins ou son bureau qui est d’ailleurs la prochaine destination.
Et comme il faut un peu d’action dans la mission devinez un peu ce qu’Eulalie trouve caché derrière un tableau représentant un chapiteau de cirque ? Non pas une bombe comme elle le pense au début mais plutôt un scolopendre venimeux qui décide de sauter droit sur la tête de Sherly et c’est à Aster qu’incombe la lourde tâche de le sauver. Sauf que comme le lapin fait pas vraiment dans la délicatesse hors création de chocolat, le voilà qui l’asperge d'insecticide faisait suffoquer le détective qui perd connaissance dans la foulée. Et malheureusement les baffes filées par le Gardien de l’Espoir et destinées à le ranimer l’assomment plus qu’autre chose. Enfin heureusement ils finissent par venir à bout de la bestiole qui alors qu’elle commençait à tranquillement grignoter la chaussure d’Aster. Elle se retrouve une fois de plus atomisée d'insecticide avant d’être tout bonnement écrasée. Miam miam.
Mais ceci n’est que la première étape du voyage, car voilà qu’Alexis, au milieu des factures de Lily, trouve un code : “Girafe” est le mot qu’elle déchiffre. Aussi en deux coups de cuillère à pot, les voilà devant l’enclos des girafes, là où se trouve l’entrée du Monde Noir. Évidemment comme la mission c’est de sauver Lily eh bah tout le monde s’y rend. Une fois arrivé, le groupe s’engage vers la forêt, car l’idée n’est pas de prendre racine. Elliot entend un craquement et décide de le suivre (personnellement je fais l’inverse mais bon chacun son instinct de survie je suppose) pendant qu’une partie de la forêt prend manifestement feu. Heureusement, le groupe tombe sur Penny qui les guide loin de là. L’occasion pour tout le monde de se mettre à papoter ou comme Alexis d’essayer d’aller à la pêche aux infos. Parce que oui, si nous on peut traverser un portail sans trop de bobos ce n’est pas le cas de Lily étant donné qu’elle est désincarnée. L’idée est donc de trouver un moyen d’entrer en contact avec les petites Lily afin de les relier à son âme pour éjecter notre ami le clown.
Malheureusement, les Dévoreurs ont entre temps retrouvé la trace de tout ce petit monde, et c’est encore une fois à Penny que tout le monde doit son salut. Les voilà, tous de retour à Storybrooke avec pour mission d’entrer en contact avec les petites Lily. Et pour une fois Elliot a la petite ampoule qui s’allume parce qu’il a écouté les péripéties de sa môman à l’intérieur du (ou plutôt des) corps humain et est donc en mesure de nous parler de [bl]la télécommande qui miniaturise appartenant à un un certain Billy Bond.[/b] Aussitôt son adresse googlée, le groupe est téléporté devant son entrée où les attend une peluche bleue et un attirail d’armes. Et si ni Sherlock ni Aster n’arrivent à la raisonner, il y aura quand même une issue autre que de se faire atomiser car il s’avère que les armes et la peluche sont des hologrammes.
C’est un robot a l’air tout à fait joyeux et qui ne tire pas la tronche (ceci est un sarcasme) baptisé Marvin qui fera rentrer nos joyeux lurons. Et pendant qu’Alexis s’en va s’occuper du thé avec Marvin, les autres essayent de tirer les vers du nez à Billy. Manque de bol, il est pas très coopératif et affirme avoir perdu la commande. Finalement, c’est notre ami robotique qui vendra la mèche (alors qu’ils avaient topé, quelle honte) quant à son mensonge. Mais grâce à Eulalie, qui finit par lui promettre un rendez-vous (ce qui est une bonne alternative sachant qu'au départ elle était plus pour lui crever un œil qu’autre chose), l’ami Billy finit par avoir subitement la mémoire qui lui revient : afin de cacher la télécommande, il a miniaturisé sa salle de bain avec la télécommande à l’intérieur. On ne fera pas de commentaire sur son hygiène, mieux vaut éviter. Et on remarquera, qu’avec l’aide de Marvin, qui passe “généreusement” un cure dent à Elliot afin d’appuyer sur la télécommande, cette dernière et la pièce dans laquelle elle se trouve ont de nouveau une taille décente.
Maintenant que notre télécommande pour miniaturiser ne l’est plus (miniature), il va falloir un plan d’action pour entrer dans le corps de Lily sans se faire remarquer par le clown. On oubliera les “brillantes” idées de Sherlock comme débarquer en avion miniature et on écoutera plutôt celles de Deborah qui permettent à Elliot d’élaborer un début de plan : utiliser le penchant de Grand Sourire pour les glaces afin d’entrer dans le corps de Lily. Et la personne chargée d’occuper le clown pendant ce temps-là, est notre Dégoût nationale. Se pointant chez Lily avec la glace, elle lui fait croire que grâce à cette dernière, les minis Lily seront gelées, et qu’après avoir concocté un antidote, elle reprendra sa taille d’émotion pour s’occuper de régler tout ça. Simple rapide et efficace, à son image.
On vous passera, la séquence où tout le monde se fait avaler parce que c’est franchement dégueulasse. A la place, on va vous raconter les folles aventures de nos intrépides aventuriers dans le corps humain avec notamment la rencontre d’Alexis et du Rhume, ou bien Aster et ses amis les globules, ou encore Sherlock et Deborah qui se retrouvent saucissonnés par le clown pour finir par la visite du cœur par Elliot et Eulalie. Mais au final, tout ce petit monde, se retrouve dans le Quartier Cérébral aka la mémoire centrale où Aster et Alexis les premiers arrivés peuvent constater que l’endroit n’a rien de joyeux. Et les étagères contenant des bouquins au nom des diverses émotions ne sont pas mieux. Celle intitulée “Joie” est quasi vide, alors que “Tristesse” est limite pleine à rabord. Le rayon “Peur” en revanche, contient toute une série de livres, bien rangés où sont inscrits uniquement des dates : « 2014, 2015, 2016 & 2017 ». Et la mini Lily qui les accompagne leur apprend qu’elles font leur possible pour empêcher le clown d’approcher de ces souvenirs-là. Parce que ouais, des fois ça lui prend comme ça de venir ici et de piétiner des trucs juste pour le fun - je lui conseillerais le tricot si vraiment il s’emmerde, parce que ce sera sûrement une activité plus productive que de piétiner des souvenirs dans la mémoire centrale.
Mais comme on s’en doute, une fois le petit groupe au grand complet, il fallait bien que Grand Sourire fasse son entrée et après un échange de politesses, le voilà qui décide de les “pousser vers la sortie”. Comment ? En tirant sur la télécommande, qui comme on s’en doute n’apprécie pas trop puisqu’elle perd de plus en plus d’autonomie à mesure que le temps passe. Vite, il faut faire quelque chose. Et pour une fois, Sherlock prouve qu’il peut servir à quelque chose en orientant Elliot sur la piste des livres. Sauf que ce dernier, met un peu de temps à comprendre que ces quatre volumes représentent les quatre années de son histoire avec Lily Et si son idée de les placer dans “Joie” n’est pas débile, comme le fait si bien remarquer Alexis, il y a besoin que la première se souvienne de tout ça. Et puisqu’on parle d’Alexis on aura aussi droit à un flash-back d’elle enfant, nous montrant qu’elle connaissait également le Clown et Lily de cette période.
Pendant, que les mini Lily vont chercher de quoi projeter les souvenirs, il faut évidemment occuper le Clown. C’est d’ailleurs Aster qui s’y colle. Mais alors que le Clown finit par le menacer de le tuer, le corps de Lily bascule subitement et la télécommande affiche 0% d’autonomie. Autant dire que ça sent le roussi tout ça. Il n’y a plus qu’une solution : sortir du corps et en quatrième vitesse. Une fois tout le monde à l’extérieur et en taille humaine, Elliot s’occupe de ranimer sa chère et tendre qui lui revient intégralement - en résumé exit le Cown. Mais si l’ami Grand Sourire a ENFIN jarté du corps de Lily, ça veut dire qu’il se balade tranquillement dans la nature, et qu’il va falloir s’en débarrasser. Alors, pendant qu’Elliot s’occupe d’amener Lily à l’hôpital, Neil qui s’est entre temps incrustée avec Balthazar téléporte tout le monde là où le Clown dit être bloqué. Manque de bol, personne n’est d’accord sur la manière de le dégommer. Et pendant qu’Eulalie se dispute avec le dieu de le Renaissance revenu de son saut à l’hôpital, Balthazar et Alexis prennent les choses en main à l’aide d’une mobylette, d’un briquet et d’un flacon de Nitroglyceramol causant une explosion qui n’a miraculeusement pas alerté les pompiers de la ville mais qui a au moins eu pour finalité de décider Grand Sourire à partir. Parce que oui, il est toujours vivant il semble être comme la vermine celui-là : increvable.
Au final, tout est bien qui finit bien, sauf peut-être pour Jaspeur qui a dû avoir la trouille de sa vie enfermé et enterré vivant dans une boîte, et pour la pauvre Granny que le Clown a zigouillé ainsi qu’Eulalie et Alexis qui ont droit à du drama ship.
Scène post générique :
On retrouve Grand Sourire, accompagné de Penny dans le Monde Noir, après que ce dernier ait fait part de son soi-disant plan diabolique pour prendre le contrôle de la ville et d’Olympe auquel elle ne croit pas trop, ce qu’elle dit avant qu’ils ne doivent changer d’endroit rapidement à cause des Dévoreurs. C’est à ce moment que le Clown tend une bougie à moitié consumée, nous apprenant par la même occasion que quelqu’un l’a non seulement déposée près d’un banc -probablement celui où Lily se trouvait dans l’introduction de la précédente mission de l'intrigue. Mais qu’en plus ce n’est pas la première fois qu’un tel objet est déposé là. Affaire à suivre donc.
Ce qu'il faut retenir
-Le mélange glace/charcuterie c'est dégueulasse
-Après les enfants voilà que Nat s'attaque maintenant aux grands mères. Plus rien ne semble pouvoir l'arrêter
-A votre avis, combien de tonne de dentifrice et bain de bouche il faudra à Lily pour faire partir l'haleine charcuterie qu'elle doit se payer à cause du clown ?
-Dégommer un clown en chanson, apporte un certain effet de style
-Les Pompiers de la ville sont en grève pour pas avoir remarqué l'explosion ?
- Le Clown semble malheureusement increvable
- Quelqu'un dépose manifestement des bougies à l'attention de Penny depuis un petit moment à côté du banc aperçu dans la première mission
La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime bien la description de Debbie et aussi le fait que Shlery en prenne pas mal pour son grade. Ils sont cool aussi tes points à retenir ! C'est la seule chose que je découvre, en fait.
Par contre t'as mis le gif d'Aster aussi pour Sherly. Je sais bien qu'on ne l'aime pas par principe mais quand même. (excellent choix celui de Deb )
Encore merci Nat pour la mission, c'était vraiment fun ! Debbie s'est bien amusée à prouver qu'elle était meilleure que tout le monde et elle est ra-vie d'avoir rencontré Chérie.
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Holland Roden
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Mais ça c’est sans doute parce qu’il est jaloux de son physique et du fait qu’elle au moins elle a pécho contrairement à lui.
Citation :
On aura compris que lui non plus n’aime pas Eulalie sûrement parce que comme Grand Sourire il est jaloux comme un pou qu’elle ait pécho le barbier et pas lui.
Grand Sourire & Sherlock, même combat ! Mais j'y peux rien en plus. C'est pas une raison pour me traiter de couche-toi-là !
Citation :
le pauvre Candy se retrouve tout seul dans une cage. Heureusement super Eulalie à la rescousse s’empresse d’ordonner à Elliot d’arranger les choses
Je vous en prie. Pauvre petit éléphant quand même, il doit être content d'avoir retrouvé sa maman.
Citation :
Elliot entend un craquement et décide de le suivre (personnellement je fais l’inverse mais bon chacun son instinct de survie je suppose)
C'est surtout que c'est Elliot faut pas trop chercher de logique des fois.
Et Pennyyyy !!! J'étais trop trop trop contente de la revoir !!
Marvin a trop la classe, j'espère qu'on le recroisera aussi celui-là.
Citation :
Mais grâce à Eulalie, qui finit par lui promettre un rendez-vous (ce qui est une bonne alternative sachant qu'au départ elle était plus pour lui crever un œil qu’autre chose)
Qu'est-ce que j'ai été utile quand même !!
Le plan de Deb était génial, même si je persiste à penser qu'assommer le Clown et rentrés sans se faire manger ça aurait été bien moins traumatisant.
La visite du cœur de Lily c'était trop chelou et trop mignon en même temps !
Citation :
Mais alors que le Clown finit par le menacer de le tuer, le corps de Lily bascule subitement et la télécommande affiche 0% d’autonomie.
C'est l'attaque sauvage de Balthazar pour mettre hs le Clown ça. Tellement sexy ce barbier quand il s'énerve.
Citation :
Et pendant qu’Eulalie se dispute avec le dieu de le Renaissance revenu de son saut à l’hôpital
Rappelons quand même que j'ai gagné. Et bien en plus.
La scène de la mobylette c'était énorme !! Trop de classe pour dégommer le Clown sérieux ! Bon il est encore là mais c'était bien tenté.
Citation :
la pauvre Granny que le Clown a zigouillé ainsi qu’Eulalie et Alexis qui ont droit à du drama ship.
Même quand ça se termine globalement bien il faut toujouuuurs du drama !
RIP Granny, tu nous manque. Enfin surtout les petits déjeuners que tu préparais pour ma part.
Et vous savez qu'on sait déjà qui a déposé les bougies ? Suffit d'avoir jeté un coup d'oeil à un certain rp... Puis c'est pas non plus très difficile à deviner...
Citation :
Debbie s'est bien amusée à prouver qu'elle était meilleure que tout le monde et elle est ra-vie d'avoir rencontré Chérie.
Ohhhhh Eulalie est très contente d'avoir rencontré Debbie aussi !!!
En tout cas je confirme : cette mission était ENORME ! Encore merci Nat, comme à chaque fois c'était parfait, je me suis éclatée tout du long !
Et bravo à la Team pour cette fiche !
La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bon au moins tu reconnais le génie de Deb, c'est déjà ça en dépit de ton plan de bourrin. Ca me fait marrer qu'Eulalie ait un vava aussi chou et qu'en fait son passe-temps c'est de casser des nez.
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ben Whishaw
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Ca me fait marrer qu'Eulalie ait un vava aussi chou et qu'en fait son passe-temps c'est de casser des nez.
Elle fait pas que ça.
Citation :
Balthazar et Alexis prennent les choses en main à l’aide d’une mobylette, d’un briquet et d’un flacon de Nitroglyceramol causant une explosion qui n’a miraculeusement pas alerté les pompiers de la ville mais qui a au moins eu pour finalité de décider Grand Sourire à partir. Parce que oui, il est toujours vivant il semble être comme la vermine celui-là : increvable.
J'ai adoré ce passage !
Bravo pour cette fiche, je me suis bien amusée à la lire !!
Citation :
Bébé Amazone de quelques mois malgré sa plantureuse physionomie
Description parfaite.
Citation :
C'est l'attaque sauvage de Balthazar pour mettre hs le Clown ça. Tellement sexy ce barbier quand il s'énerve.
(je me rends compte que j'abuse de ce smiley )
Et Nanis, tu as cité exactement ce que je voulais citer concernant Eulalie, Sherlock et le clown ! De toutes façons on sait que le détective est jaloux de ne pas avoir le barbier pour lui tout seul !
Citation :
- Quelqu'un dépose manifestement des bougies à l'attention de Penny depuis un petit moment à côté du banc aperçu dans la première mission
Je plussoie Nanis, on le sait déjà. Mais laissons-les chercher, ça crée du suspense !!
Et oui Eulalie a gagné contre Elliot POUR CETTE FOIS. Pas la peine de le crier sur les toits !
Citation :
-Après les enfants voilà que Nat s'attaque maintenant aux grands mères. Plus rien ne semble pouvoir l'arrêter
Mouahahaa plus personne n'est secure maintenant !
Merci pour vos compliments les filles ! Vous aviez été géniales dedans !!! Et je le redis mais cette fiche est énorme, rédigée avec beaucoup d'humour !!!
Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
@Nat : ton top 11 des meurtres arrivera avant Noël à ce rythme.
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ben Whishaw
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Anya : c'est ce qui fait le charme de l'amazone !!
@Nat :
Citation :
Elle fait pas que ça.
J'aurai pas dis mieux.
Le " " est un smiley utile dans bien des circonstances.
Citation :
Et Nanis, tu as cité exactement ce que je voulais citer concernant Eulalie, Sherlock et le clown !
Toujours connectées !
Je te dis quand tu veux la revanche avec Elliot. Il pourra plus dire que c'est un coup de chance après.
On a tous hâte de voir la suite d'Upside Down !! Puis je me demande toujours ce que c'est exactement les Dévoreurs, le rôle de Penny, tout ça, y'a trop de trucs à découvrir encore !
La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »