« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.
Neverland. Je ne pensais jamais me retrouver ici. Quand nous avions quitté l’île de la Tortue, je pensais que c’était pour une nouvelle vie mais pas pour se retrouver sur l’île de Peter Pan, une île bien plus sauvage et dangereuse que notre île d’origine et pourtant, j’étais là, oui. La nuit venait de tomber depuis peu, mais je n’arrivais pas à dormir. Victor ronflait, les enfants dormait et moi, je regardais le ciel étoilé. Très étoilé d’ailleurs. Je vins à contempler les étoiles pendant un moment avant de me lever pour aller marcher un peu en forêt.
Ça me permettait souvent de pouvoir réfléchir de partir en mer et je dois dire que là, c’était l’occasion parfaite. Sauf que je ne partais pas en mer mais me balader sur l’île, c’était la même idée hein. Mais je n’avais pas pensé qu’il ferait aussi noir et je n’avais pas énormément de lumière, la lune avait du mal à passer à travers les feuillages et je dois dire que le fait de me retrouver seule au milieu de la forêt de Neverland ne me plaisait pas des masses, surtout lorsque le sol vint à se dérober sous mes pieds.
« Aaaaaaah ! »
Un trou. Très profond sans possibilité de remonter.
« Et merde ! AU SECOURS ! » hurlais-je à plein poumon.
J’étais perdue au milieu de la forêt, loin du camp.
(c) DΛNDELION
Noa
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Emma Stone
S'il y avait un award des meilleurs danseurs, c'est nous qu'on gagne !
| Conte : Clochette | Dans le monde des contes, je suis : : Noa, fée des animaux
Le travail de fée des animaux était assez complet, et certainement tout sauf ennuyeux. Il était très varié, selon les animaux, les saisons, mais aussi les moments de la journée. Il arrivait parfois que Noa travaille de nuit, pour s’occuper des animaux nocturnes, qui étaient finalement assez nombreux. La fée était actuellement en route pour aller voir un hibou, qui s’était blessé à l’aile quelques jours plus tôt. Pendant le temps de sa convalescence, elle lui apportait de quoi se nourrir.
Alors qu’elle était en vol, elle entendit un cri, non loin de là. Elle se stoppa, et tendit l’oreille, le cœur battant. Elle n’avait pas rêvé, puisqu’elle entendit juste après un appel au secours. Elle se dirigea vers les cris, et arriva jusque l’entrée d’un trou. Les cris provenaient de là, du fond. C’était vraiment très sombre, elle ne voyait pas le fond. Elle siffla un grand coup, puis une deuxième fois, et attendit quelques instants. Une nuée lumineuse finit par arriver : des lucioles.
Bonsoir vous ! Accompagnez-moi dans ce trou s’il-vous-plaît, il y fait trop noir, même avec mon scintillement je n’y vois pas grand-chose !
La fée s’engouffra donc dans le trou, entourée d’une dizaine de lucioles, et elle repéra ainsi très vite la personne qui avait appelé à l’aide. Une femme. C’était étrange, Noa n’avait jamais vu de femme sur cette île. Elle vola jusqu’elle, pour s’assurer qu’elle allait bien.
Bonjour ! ça va ? Vous n’êtes pas blessée ? Il est profond ce trou vous avez dû faire une sacré chute ! Je m’appelle Noa, je peux vous aider à sortir de là !
Elle avait déjà auparavant sorti son ami Ali d’un trou, dans Neverland, grâce à la poussière de fée. Ce ne serait pas compliqué de recommencer.
BY .SOULMATES
Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : jessica chastain
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.
Alors que je criais à plein poumons, quelqu’un vint à ma rescousse. Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque je me rendis compte qu’il s’agissait d’une fée. Lorsqu’elle me demanda si tout allait bien, je lui fis un signe approbatif de la tête. J’avais eu de la chance de ne rien me casser en tombant de si haut et encore plus de chance que la jeune fée m’ait entendue.
« Bonjour. Non je n’ai rien de cassé, j’ai eu de la chance et j’ai eu encore plus de chance que vous m’entendiez. » lui dis-je avec un sourire « Je m’appelle Lucile et… je crois que j’ai besoin d’aide… » énonçais-je légèrement gênée.
Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je vint à reprendre la parole en posant mon regard sur la rouquine.
« Je suis heureuse de faire votre connaissance malgré les circonstances. » dis-je simplement « Vous savez comment sortir d’ici ? » demandais-je finalement.
(c) DΛNDELION
Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : jessica chastain
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik