| PopCorn#18 : Jurassic World - Fallen Kingdom | |
|
+6Lucy Wright Eloise A. St-James Fitzwilliam Darcy Adelaide Duck Ulysse Travel Regina Mills 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-06-06, 18:43 |
| Toby Jones, c'était la voix de Dobby Anya Je vais aller le voir aussi, sans doute la semaine prochaine. Et comme d'habitude, je ferais la critique en sortant de la séance avec mon mari |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-06-06, 19:43
|
| Merci pour la précision, Licia ! J'ai hâte de lire vos critiques ! Et je vous laisse baver tranquillement sur Chris qui me fait aucun effet. |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-06-06, 21:00 |
| dans hunger game |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-06, 21:56
|
| Oh punaise, j'avais jamais fait gaffe ! Il a une perruque tellement improbable. |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2018-06-12, 23:39 |
| MAIIIIIIIIIIS C'était tellement bien ! Alors, v'là ma critique. 1/ Claire Ouais, je la trouve trop badass La nana, elle se blesse au genou, elle est encore capable de monter sur un toit s'il vous plait 2/ Blue, je suis littéralement amoureuse de ce raptor ! 3/ La romance Claire/Owen est tellement magique ! Mais en vrai, dès le début, c'était obligé pour la fin 4/ MAIS POURQUOI LE NOM DE FAMILLE DU MÉCHANT C'EST MILLS ? 5/ La gosse est trop mignonne 6/ J'ai trop pleuré pendant le film J'ai pas envie de spoiler mais j'ai pleuré beaucoup A pleins de moment ! 7/ Maman T-REX 8/ Ce film est franchement bien ! J'ai plus aimé que le premier en vrai ! J'ai trouvé le film très touchant et ça m'a beaucoup touché mon p'tit coeur La fin est trop cool ! 9/ Les chinois sont des connards ! Enfin, je dis ça, je dis rien Bref, je lui mets 10/10, y compris pour le moment où j'ai vu le cul de Chris Pratt Voilà ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-12, 23:48
|
| - Citation :
- 4/ MAIS POURQUOI LE NOM DE FAMILLE DU MÉCHANT C'EST MILLS ?
Parce que Mills c'est pas un nom de gentil. Eh bah on voit que tu as pris plaisir, c'est cool ! |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2018-06-12, 23:49 |
| Oui j'ai adoré Mills, c'est même pas un nom de méchant |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-12, 23:52 |
| encore plus hate de le voir du coup |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-06-13, 18:10 |
| Mais à quel moment t'as vu le derrière de Chris Pratt ? oO Je l'ai vu hier, j'ai pas souvenir En tout cas, ça m'a pas marqué J'ai bien aimé le film aussi ^^ Je ne sais pas si je le trouve meilleur que le premier par contre Parce qu'au bout du compte, ça reste quand même sur la même base que la prélogie : les humains font des conneries, y a un petit groupe qui tente de rattraper le coup. C'est vrai que la fin par contre, je la trouve pas mal quand même (mais prévisible, je savais déjà qu'un trois était annoncé ). Là pour le coup, je suis très curieuse de voir le prochain parce qu'ils ont commencé à dévier du scénario originel qui devenait un peu trop commun. Puis je déteste mon mari, parce qu'à cause de lui, j'anticipais les scènes et que c'est franchement casse-pied ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-13, 18:24 |
| Ah, je sais voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |