« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Jurassic World: Fallen Kingdomde Juan Antonia Bayona
CREDIT
{Sortie le 6 juin 2018}
→ Genre : Aventure → Casting : Chris Pratt délaisse sa sirène le temps d’aller retrouver ses dinosaures, parce qu’il est décidément très tourné vers la zoophilie ! Il est une fois de plus accompagné par la sublime Bryce Dallas Howard, la fin de Ron (Howard, pas Weasley) et qui est bien une demoiselle en dépit de son prénom. Il y a aussi Toby Jones dans le film. Lui, on a l’a vu dans Harry Potter mais je sais plus qui il jouait. → Autre : C’est la suite de Jurassic World.
Synopsis
Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction, parce qu’ils ont pas les mêmes notions de survie que nous, visiblement. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Anastasia Romanov : J’ai pas vu le premier, je compte pas voir le deuxième. Deborah Gust : J’aime pas la tête du héros. 1/5 Amelia Peters : Mais… juste pour savoir… ils ont pas peur de se faire manger, les héros ? 2/5 Honey Lemon : Il est scientifiquement impossible, pour ne pas dire aberrant, de recréer des dinosaures. #JeNeComprendsPasL’Intérêt
Cette semaine aussi sur nos écrans :
The Book Club, l’histoire de femmes, dont Jane Fonda et Diane Keaton (ancienne muse de Woody Allen) qui lisent 50 Shades of Grey. Ça se passe de commentaires...
Lambert Wilson est Volontaire dans un film qui parle de la guerre (et ça rime!).
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Il a l'air trop trop bien Chris Pratt depuis quelques semaines, dans ses stories instagram, il arrête pas de jouer avec un figurine Lego de son perso dans le film c'est n'importe quoi mais c'est marrant Donc lui en tout cas c'est sûr qu'il est à fond J'espère vraiment que je vais le voir
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
On y croit Gina, j'attends ton avis avec impatience !
Au moins Chris est à fond, c'est un bon point ! Perso j'ai ricané en lisant le scénario tellement ça a l'air nase et je sais que JDG a détesté. Bref, j'irai pas voir.
Regina Mills
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Ah moi je lis pas (ou regarde pas) les critiques parce que je suis partisan du "on ne peut pas juger tant qu'on a pas vu" (je te ne juge pas Anya hein, je suis également le premier à dire que c'est idiot d'aller voir un film si on ne veut pas le voir à la base), tout ça pour dire que j'adore Joueur du Grenier, à foooond Mais il n'aime aucun film que j'ai adoré moi, et c'est souvent le cas avec les critiques (j'ai fini par croire que critiquer un film de façon négative c'était la mode à force mdr) et du coup, qu'importe, ma hâte de voir ce film est inébranlable (quoique moins forte que Ant Man et la Guêpe, j'ai quand même des préférences )
Honey Lemon
« Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
C'est très personnel comme avis mais je pense que la plupart des gens qui vont au ciné ne réfléchissent pas à ce qu'ils voient et que c'est pour ça qu'ils sont parfois fans de trucs incohérents sans prendre le recul nécessaire pour se dire : oui j'ai passé un bon moment mais y avait ça et ça qui ne collait pas. Parce qu'il y a une différence entre la suspension de la crédulité qui est nécessaire dans certains cas et les incohérences à l'intérieur de cette suspension. Du coup, je comprends que les gens qui critiquent sur internet aient des avis plus réservés ou tranchés car ils font justement attention à ces choses-là. Et à la réalisation. Là en l'occurrence JDG n'a pas encore sorti sa critique, il a juste tweeté hier soir et j'ai hâte de voir ce qu'il a à en dire.
Adelaide Duck
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
J'avoue que j'ecoute souvent les critiques du fossoyeur de film, du jdg, d'inthepanda et de durendal même si je vais parfois voir le film quand même. Là je ne sais pas si j'irais
Gaston Hawk
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston