Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-06-04, 13:02
|
| Cyril, nous n'avons pas la même notion de ce qui est vieux ou pas au ciné, c'est tout ce que je peux dire. Si le prochain HS c'est Vol au-dessus d'un nid de coucous je me demande ce que tu vas en dire. Parce que lui a été tourné y a une bonne quarantaine d'années. |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-04, 13:04 |
| Ah bah oui c'est vieux mais attention hein, être un vieux film c'est pas négatif, ça a juste de l'âge ça change pas sa qualité |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2018-06-04, 13:09
|
| Venant de toi je me méfie parce que tu as l'air de rarement apprécier ce qui a plus de dix ans d'âge. Alors que ce film là, comparé disons aux trucs d'anticipation qui vieillissent ultra vite, il n'a pas pris une ride. Il est très poétique et inventif. Faut aimer les puzzles par contre parce que c'est pas linéaire du tout. Un peu comme (500) Days of Summer dont il faudra que je vous parler dans un prochain HS, d'ailleurs. |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-06-04, 13:13 |
| Ah mais pas du tout je suis fan de cinéma mais la pomme est pas tombée loin de l'arbre : mon père est fan de cinéma, donc jai grandi avec des vieux films plus vieux de 10 ans Ce ne sont pas les vieux films que j'aime pas, c'est un genre, vieux ou récents, dont je ne suis pas nécessairement fan parce que c'est juste pas mon truc |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|