« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston - Page 2 Eroshoney

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston - Page 2 _

________________________________________ 2018-07-09, 00:10 « Science is magic that works. »

- De prochaines rencontres ? nota Honey en offrant un sourire encore plus immense - si tant est que ce soit possible.
Ca, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde, principalement parce que Honey ne l'était pas. Elle était ravie d'apprendre ce que cette simple phrase sous-entendait, à savoir que Gaston appréciait suffisamment de jouer avec elle pour envisager de reconduire l'expérience.
- Ca me fait trop plaisir si tu aimes jouer avec moi ! Si on trouve deux partenaires de plus on pourra peut-être même jouer ensemble, en double. Deux contre deux, précisa la jeune femme, juste au cas où.
Elle balaya ensuite ses excuses, même si elles étaient appréciées.
- C'est normal, assura la jeune femme. Le fauteuil fait souvent cet effet aux gens, c'est prouvé. Et comme c'est tout nouveau pour moi aussi je n'ai pas encore eu le temps de dire à mes amis ce dont j'ai besoin et ce dont je n'ai pas envie parce que je ne veux pas devenir dépendante. D'ailleurs, je ne le suis pas, assura la blondinette. Mais tout ça ira en s'améliorant. Il faut un peu de rodage dans mes relations. C'est un peu comme paramétrer son environnement pour mener une nouvelle expérimentation. C'est passionnant, non ?
Honey n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était heureuse d'avoir perdu l'usage de ses jambes car ses membres inférieurs étaient pratiques dans un tas de situations. Mais elle avait accepté que ces deux membres ne pourraient plus servir et trouvait fascinant de découvrir un nouveau monde avec ses nouvelles méthodes. La scientifique préférait cependant ne pas en parler car elle savait qu'on aurait trouvé ça bizarre, en général.
Gaston, lui, semblait surtout déçu de ne pas pouvoir aider davantage alors Honey ajouta :
- Cela dit... J'aurais toujours besoin d'aide pour certaines choses, ne serait ce que monter les trottoirs alors tu auras l'occasion de jouer les chevaliers servants si tu es dans les parages.
Honey lui adressa un clin d'oeil appuyé, réalisant trop tard que cela pouvait être interprété comme un signal de drague. Alors elle sourit, un peu gênée. Elle appréciait Gaston, mais pas de cette façon là. Son coeur n'avait jamais battu que pour Tadashi, une pensée qui fit passer un voile de tristesse dans ses yeux l'espace d'un instant.
Par chance, le match reprit bien vite, ce qui non seulement lui changea les idées mais permit également d'effacer cette gêne momentanément - bien que Honey ne soit pas certaine que Gaston ait pensé à autre chose quand elle avait fait cette fameuse remarque. Le souci, c'était que la jeune femme était brillante dans un labo mais dans la vraie vie, elle n'était parfois pas adaptée, tout simplement.
Le point positif, c'était que Gaston non plus n'était pas adapté pour toutes les situations. Perdre, par exemple. Honey le nota en faisant des grands yeux quand il s'énerva. Elle posa sa raquette sur ses genoux et roula de l'autre côté du filet pour lui parler, l'air concerné.
- Est-ce que ça va aller ? Tu sais, ce n'est qu'un jeu. Malgré tout, je ne peux pas faire exprès de perdre parce que ce ne serait pas être une adversaire digne de toi. Tu es un excellent sportif alors tu mérites que je joue de mon mieux. Tu débutes à peine, c'est normal de ne pas te transformer tout de suite en Roger Federer - c'est un joueur connu, précisa la jeune femme. Moi je suis sûre que tu vas très vite trouver que le tennis ce n'est pas si nase. Et si jamais je me trompe, ce qui reste probable, j'aurais au moins eu un super partenaire ce jour-là et ça, c'est une excellente expérience de mon point de vue. On est pas obligé de finir la partie, si tu préfères. Je peux te prêter des livres théoriques ou bien tu peux regarder les matchs de Roland Garros en replay pour apprendre des trucs de champion. C'est bien comme ça que font les sportifs de haut niveau non ? Je suis désolée, le coaching sportif ce n'est pas mon domaine, avoua Honey, la mine contrite mais la voix douce comme... du miel.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gaston Hawk

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston - Page 2 Yg47

| Cadavres : 435

________________________________________ 2018-07-22, 22:33

Honey ∞ Gaston
Le débutant et l'estropiée font du tennis...

Gaston fut quelque peu étonné par l’enthousiasme de Honey, mais agréablement étonné.
Eh bien oui, moi si tu veux, on peut se faire d’autres matchs sans problème, ou d’autres sports si tu veux aussi !
Il fut ensuite surpris une nouvelle fois, mais cette fois par le courage de la jeune femme et de son fauteuil. Il n’était pas sur que lui, si du jour au lendemain il se retrouvait dans cette situation, il réagirait de cette manière. C’était même sûr, sa fierté était beaucoup trop grande, il se sentirait humilié, diminué. Mais il ne partagea pas ce sentiment avec Honey, il ne partageait de toute manière jamais ses pensées. Il opina de la tête.
Oui, tu as bien du courage.
Il ne s’étala pas plus, et reprit son air fier abruti.
Pas de problème, tu appelles Gaston à la rescousse quand tu veux !
Surtout quand c’était de jolies jeunes filles qui ne semblaient pas insensibles à son charme…il en était persuadé !

Tout énervé encore par cette défaite il n’entendit pas Honey arriver et sursauta quand elle lui parla. L’air boudeur, il ne l’écouta qu’à moitié, tel un enfant.
Un jeu ? non ce n’est pas qu’un jeu, c’est un match voyons !
Il parlait avec animosité à la jeune femme, haussant le ton. Mais quand il entendit « super partenaire » avec cette voix douce, il s’assagit.
Super partenaire ah oui ? Il sourit même. Bien, je prendrais ma revanche je te l’assure, et cette fois impossible que je perde !
Puis il posa une main rassurante sur son épaule.
C’est pas grave si le coaching ce n’est pas ton domaine, ce n’est pas donné à tout le monde tu sais hein ! Non je m’entraînerais, et je te rappellerais quand je serais prêt !
Il ramassa sa raquette.
Bon, je veux quand même bien m’arrêter pour aujourd’hui, ça m’a suffit ! Est-ce que tu veux aller boire un verre rafraichissant pour finir cet après-midi ?
code by Silver Lungs
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2018-07-22, 23:43 « Science is magic that works. »

Honey n'était pas spécialement sportive et elle était à peu près certaine que Gaston s'en doutait. En dehors du tennis, pour lequel elle avait longuement étudié les forces physiques avant de se lancer, quand elle n'était encore qu'une adolescente, Honey n'avait jamais réellement pratiqué de sport. Elle aimait danser dans sa chambre ou devant le miroir de la salle de bains mais cette activité était quelque peu compromise depuis qu'elle s'était, littéralement, mangé un immeuble. Malgré tout, la jeune femme restait avide de connaissances, quelles qu'elles soient, et se prit à sourire d'un sourire large et enthousiaste avant de répondre :
- Avec plaisir ! Mais je ne sais pas trop ce que tu pourras me faire pratiquer comme sport. Généralement j'opte plutôt pour le sport cérébral qui en plus n'est pas parasité par les fauteuils roulants. Ha ha.
Le sourire de la blondinette se figea en un rictus crispé. Elle espérait que Gaston - et elle - oublierait vite ce moment de gêne. La chimiste avait bien fait de lancer l'idée qu'il pourrait l'aider si l'occasion se présentait. Gaston était visiblement très sensible à ce genre de choses, suffisamment en tout cas pour qu'il ne lui fasse pas remarquer qu'elle était bizarre. Ca, c'était un point sur lequel Honey était sensiblement, sans doute parce que le garçon dont elle avait été amoureuse en seconde avait bien rigolé quand elle avait osé avouer ses sentiments puis l'avait traitée de foldingue devant tout le monde. Honey se rappelait précisément de ce jour et de comment elle avait passé l'après-midi à pleurer sur un banc jusqu'à ce que ses amis ne la retrouvent.
Mais comme ce n'était pas un souvenir qu'elle se sentait prête à raconter dans cette nouvelle vie et à ses nouveaux amis, la jeune femme chassa bien vite cette pensée.

Quelques échanges plus tard, Gaston et Honey se retrouvaient de nouveau en train de papoter au lieu d'échanger des balles. La jeune femme était quelque peu désemparée. Cela lui arrivait rarement de ne pas savoir comment gérer une situation. Pour le moment, elle se contentait d'observer Gaston, le regard triste et la mine désolée. Accessoirement, elle n'aimait pas quand les gens criaient.
Quelle ne fut alors pas son soulagement quand la colère de Gaston se tarit un peu. Jusqu'à présent, Honey avait fait son maximum mais s'était bien malheureusement aperçue que le jeune homme ne l'écoutait pas réellement. Peut-être parce que le coaching ce n'était pas son domaine et qu'elle était médiocre ? C'était, de son point de vue, une hypothèse à envisager. Mais force était de constater qu'elle avait finalement trouvé l'argument qui faisait mouche. De désolé son sourire devint encourageant.
Elle avait hâte d'assister à cette revanche !
- VOILA ! s'exclama la jeune femme. CA c'est le Gaston que je connais ! s'écria-t-elle encore en lui donnant une tape sur le bras.
Puis Honey opina quand il proposa de la rappeler une fois qu'il se serait entrainé. C'était sans doute une bonne méthode aussi. En tout cas, elle n'allait pas le contredire pour ne pas le blesser dans son amour-propre. Gaston était manifestement très fier de ses talents physiques et ça ne faisait sans doute de mal à personne.
- Tu sais quoi ? C'est une EXCELLENTE idée, d'aller boire un verre ! Mais je vais aller me doucher avant, ils sont équipés pour les handis, précisa Honey avant de rouler vers le vestiaire des femmes.
Elle retrouva Gaston moins d'une demie heure plus tard, changée, rafraichie et ses affaires de tennis soigneusement rangées dans la poche arrière de son fauteuil. Gaston, lui, était toujours aussi fringuant.
- Tu connais des bars sympas ? Moi je n'ai essayé que le Comics Burger parce que c'est là-bas que Dyson a ouvert le mail où Violette et moi étions. Et comme on avait pas mangé depuis cinq mois... Mais je m'égare, tu as envie d'aller boire quoi ? On pourrait profiter de ce verre pour que tu me parles des sports que je pourrais pratiquer - en dehors des échecs. Je ne crois pas que ce soit admis aux Jeux Olympiques mais je t'assure que c'est du sport !

Gaston Hawk

Gaston Hawk

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

________________________________________ 2018-08-11, 19:12

Honey ∞ Gaston

Le sport cérébral ? Gaston ne voyait pas de quoi elle parlait. Etrange discipline, il était pratiquement sûr que cela n’existait pas, sinon des clubs et compétitions existeraient, mais il ne voulait pas froisser Honey.
Il se contenta de lui sourire gentiment.

Gaston fut ravi par l’enthousiasme de Honey à aller boire un verre. Il la regarda rouler vers les vestiaires en finissant sa bouteille d’eau. Puis il ramassa ses affaires, et fila vers les vestiaires hommes. Juste avant de rentrer il jeta un dernier coup d’œil vers le terrain, d’un air de défi.
Je reviendrais…
Il était seul dans le vestiaire. Il se déshabilla, et se surpris à fredonner un air. Il fit couler l’eau chaude sur son visage et sus ses muscles pour bien les détendre. Il souriait. Il savait pourquoi. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas aller boire un verre avec quelqu’un qu’il connaissait. Depuis qu’il était à Storybrooke, il s’y rendait seul, et rencontrait les gens sur place. Mais cette fois il allait s’y rendre avec Honey. Il était ravi. Et c’était un sentiment très étrange.

Il s’essuya, puis remis ses vêtements, il n’avait en réalité pas prévu de vêtements de rechange. Tant pis. Il sentit son aisselle, cela passait. Il se coiffa soigneusement, puis sortit et attendit Honey qui arriva juste après.

J’ai vu qu’un nouveau bar avait ouvert, le Roni’s, tu connais ? Je me suis dit qu’on pourrait aller le tester si ça te va ? J’ai envie d’une bonne bière fraîche, c’est excellent contre les courbatures ! ça te va ? sinon je te suis ailleurs, tant que je peux y boire une bonne pression peu m’importe !

Ils commencèrent à marcher/rouler vers le centre.

Les échecs, du sport ? Ahah, amusant…aussi étrange que le sport cérébral !

On n’avait pas idée d’inventer de tels sports.

Tu pourrais en faire beaucoup je pense ! Euh..
Il réfléchit un instant. En fait il ne connaissait pas tant de disciplines sportives que cela en dehors de sa salle, et il ne regardait pas le sport à la télé, ces prétentieux sportifs l’agaçaient.
Et bien la muscu c’est accessible. Peut-être la danse aussi, j’ai engagé une nouvelle prof à la salle, il faudrait faire une danse en fauteuils.
A vrai dire je ne sais pas trop quoi te dire, mais ça m’intéresse pas mal je crois que je vais chercher si tu veux !

code by Silver Lungs
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2018-08-11, 23:06 « Science is magic that works. »

- Le Roni's ce sera parfait, assura Honey avant de suivre Gaston.
La jeune femme était déjà passée devant mais comme sa joueuse ne se rappelle pas si elle y est entrée (je crois que non) nous n'allons pas épilogué là-dessus.
Honey préférait initier son nouvel ami à ses passions, même si elle avait assez rapidement compris que Gaston n'y était pas tellement sensible. Tant pis. On pouvait ne pas aimer les échecs et être quand même une personne bien. Quant à prouver par A + B que les échecs étaient bien un sport, Honey n'en fit rien, jugeant que ce serait malvenu - cependant, elle en aurait eu les compétences.
La scientifique était une femme curieuse et donc le sport lui paraissait un bon sujet de conversation. A défaut d'avoir énormément de savoirs à partager dessus, elle avait deux bonnes oreilles avides d'écouter ce que Gaston aurait à lui dire.
- Oh j'aime bien la danse ! s'enthousiasma Honey. Je crois. On dansait parfois avec mon petit copain et je trouvais ça agréable mais je ne sais pas si je suis douée. Tu crois que ça reste esthétique dans un fauteuil ? Je veux dire... Pour un œil non averti. Moi je trouve mon fauteuil esthétique, même si j'apprécie davantage son ergonomie, sa simplicité d'utilisation et sa célérité. Je ne l'ai pas choisi sur le critère de l'esthétisme mais il me semble que la danse accorde une place importante à cet aspect-là, non ?
Honey s'arrêta et tourna son fauteuil vers Gaston pour lever les yeux vers lui. Ils n'étaient alors plus qu'à quelques mètres du Roni's, ce qu'elle ne manqua pas de noter.
- Viens, on est presque arrivés. On sera mieux assis pour parler. Enfin... tu seras mieux, moi je suis assise tout le temps, sauf quand je sors. D'ailleurs, ça me muscle sans doute les bras, nota Honey en se roulant jusqu'à l'entrée du bar.
L'un des serveurs retira une chaise à une petite table près de la fenêtre derrière laquelle Honey se glissa bientôt. Pendant que Gaston s'installait, elle parcourut la carte. Son visage s'illumina :
- Ils ont 15 sortes de bières différentes dont 3 en pression, je pense que ça va te plaire !

Gaston Hawk

Gaston Hawk

It's summer time !

________________________________________ 2018-08-21, 20:33

Honey ∞ Gaston

Ils étaient arrivés devant le Roni’s, et suivi Honey qui roulait à l’intérieur. Premier coup d’œil, la déco ne le marqua pas, il nota toutefois la jolie serveuse derrière le comptoir (oui, je m’autocomplimente j’avoue), et lui fit un grand sourire, qu’elle ignora. Ce n’est pas grave, il retenterait une autre fois.
Ils se dirigèrent vers une table, et Gaston s’installa en face de Honey.

C’est parfait ça ! Une bonne bière !

Il prit la carte, pour voir ce qu’ils proposaient. Il regarda aussi ce qu’il y avait d’autre, pour deviner et commander le verre d’Honey, il aimait bien faire ça. La jolie serveuse se dirigea vers leur table.

Vous avez fait votre choix ?
Oui, je prendrais….votre numéro !

Au regard blasé de la jeune femme, il toussota puis répondit plus sérieusement.
Je prendrais votre bière ambrée Allterverde, qui me tente pas mal. Et pour la jolie jeune femme qui m’accompagne, un verre de vin…. ?
Il regarda la mine de Honey, non ce ne devait pas être ça.
…Plutôt un cocktail, partons pour une pina colada !
La serveuse nota puis partit, Gaston regarda Honey, espérant qu’il avait bien choisi.
Puis il relança le sujet de la danse.
Il faudrait essayer la danse en fauteuil, ce pourrait être un concept ! Tu pourrais faire des figures. Il faudrait que tu passes un jour à la salle si tu veux, on pourrait voir avec Aisha, la prof, je ne sais pas si tu la connais !

Les verres arrivèrent rapidement, et Gaston leva son verre pour trinquer.
Allez, trinquons ! A quoi pouvons-nous trinquer ? A un super match de tennis ? Aux nouvelles rencontres ?

code by Silver Lungs

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2018-08-21, 22:35 « Science is magic that works. »

Honey ne savait pas si elle devait rire, parce que c'était quand même drôle que Gaston ait autant d'assurance quant à ses charmes ou si elle devait s'agacer de son comportement un peu lourdingue. En fait, comme elle n'avait jamais fait ce genre d'expérience, la jeune femme ne savait pas comme elle-même réagirait si on lui faisait de pareilles avances sur son lieu de travail. On ne pouvait en effet pas dire que Honey avait la côte en dehors des garçons qu'elle connaissait de part ses études puis son travail. En fait, Michel-Ange devait être l'exception qui confirmait la règle. Dans tous les cas, la scientifique se souvenait avec une précision particulière de sa première humiliation amoureuse quand elle avait 15 ans. La blondinette n'avait jamais eu l'assurance de Gaston pour ces choses-là et ne l'aurait sans doute jamais.
Heureusement que Tadashi avait fait tout le boulot, à l'époque.
Afin de ne pas commencer à pleurer, Honey préféra ne pas y penser et revenir à l'instant présent, celui pendant lequel Gaston commandait sa boisson. Elle eut juste le temps de grimacer pour éviter le verre de vin. Un cocktail, c'était bien meilleur ! Plus fruité et sucré, comme elle. Assez littéralement, en fait, ce qui la faisait toujours glousser.
Gaston suggéra ensuite qu'Honey rencontre une certaine Aisha, prof de danse. Elle ne pouvait pas perdre grand chose à faire une rencontre, alors elle répondit :
- Non je ne la connais pas. Pas encore, du moins. Merci pour le tuyau ! ajouta la jeune femme dans un large sourire.
Honey attrapa bientôt son verre car le bar était relativement vide, ce qui avait permis à la serveuse d'amener rapidement les commandes.
- Aux rencontres ! s'écria-t-elle un peu fort. C'est un excellent toast, ajouta la scientifique en entrechoquant son verre avec celui de Gaston. D'ailleurs, tu as tellement d'assurance que ça ne doit pas être bien difficile pour toi de faire des rencontres, non ?
A ces mots, la jeune femme ne put s'empêcher de couler un regard explicite vers la serveuse qui était fort jolie, d'ailleurs.
- Rassure-moi, c'est pas un plan drague ce qu'on fait là tout de suite, hein ?
A bien y penser, Honey préférait demander, juste au cas où. Elle était peut-être brillante dans un labo, mais, même si c'était rare que ça arrive, elle peinait à comprendre quand on la courtisait.

Gaston Hawk

Gaston Hawk

It's summer time !

________________________________________ 2018-09-04, 21:57

Honey ∞ Gaston

Ils trinquèrent, puis Gaston avala une bonne goulée de sa bière, bienvenue après l’effort physique…avant de manquer de s’étouffer avec suite à la première remarque d’Honey. De l’assurance, lui ? Ce qui était bien c’est qu’au moins il s’en donnait l’apparence, et il était apparemment crédible. C’est quand il fallait passer aux choses sérieuses que cela se gâtait…Il avait toujours couru derrière les filles, mais comme elles ne s’intéressaient pas forcément en retour, c’était facile. Ce qui était compliqué, et là où il perdait tous ses moyens, c’est si l’une d’elle démontrait finalement de l’intérêt en retour.
Et ses moyens il faille les perdre à la deuxième remarque d’Honey. Un plan drague ? Il répondit en bafouillant.

Euh non, je ne crois pas, enfin tu sais je ne me suis pas posé la question. Mais je ne pense pas, à part si…euh…toi si ?

Il toussota et bu une gorgée de sa bière. C’est vrai que c’était la première fois qu’il passait un après-midi avec une demoiselle sans arrière-pensée. C’était étrange mais agréable. Il se sentait plus lui-même dans un certain sens, plus à l’aise. Non pas qu’elle ne l’intéressait pas, elle était très charmante, mais avec ce qu’ils avaient vécu, et l’aventure sur Terre-2, il la considérait comme une collègue, et maintenant une partenaire de sport, et pourquoi pas une amie. Une amie fille, oui, jamais il n’en avait eu, ce serait une première…
Il but une nouvelle gorgée de bière, cet homme a une descente facile, très facile. Il avait donc pratiquement fini son premier verre, et fit un signe à la serveuse pour qu’elle lui resserve la même chose.
code by Silver Lungs

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ 2018-09-05, 00:13 « Science is magic that works. »

La gêne de Gaston était palpable et surprenante. Honey avait peut-être tiré des conclusions hâtives sur qui il était, comme les premiers scientifiques qui avaient étudié les trous noirs avaient conclu que parce qu'on ne voyait rien il était impossible qu'un trou noir renferme une singularité en son cœur. Et pourtant, c'était bel et bien le cas ! Parce que les apparences étaient parfois trompeuses, ce que la scientifique savait pourtant très bien.
Mais avant d'être une femme de science, Honey Lemon était avant tout humaine et, comme ses congénères, elle commettait des erreurs. Si elle ne jugea pas pertinent de faire part à Gaston de l'analogie qui lui avait permis de réaliser son erreur, elle n'en était pas moins fière.
De son côté, elle était loin d'être gênée par ce qui se profilait comme étant un quiproquo dont les deux amis ne tarderaient pas, elle en était persuadée, à rire.
- Moi ? Oh non, je t'assure ! s'exclama la jeune femme.
Réalisant que ses propos pouvaient manquer de délicatesse, Honey ajouta :
- Je veux dire, tu es beau garçon, c'est certain et tu as des tas de qualités mais... j'aime déjà une autre personne et pour ce que j'en sais je ne suis pas polyamoureuse. Mais, je suis sûre que tu finiras par trouver chaussure à ton pied ! assura la blondinette en lui tapotant la main avec affection.
Honey ne pensait juste pas, avec toute la bienveillance qu'elle pouvait avoir envers Gaston, être faite pour lui - indépendamment du fait que son cœur battait métaphoriquement pour un autre et ce, depuis près de dix ans maintenant.
La jeune femme fut reconnaissante à Gaston de ne pas lui demander qui elle aimait. C'était bien mieux comme ça. Honey était contente de finir tranquillement sa boisson en discutant d'autres choses moins sujettes à des malentendus.
Finalement, ils réglèrent la note et semblèrent tomber d'accord pour rejouer un match prochainement.

Fin

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le débutant & l'estropiée font du tennis... ♦ Gaston

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs