« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je voulais pas t'infliger ca mais tu m'y obliges. Une bistouque, c'est le fait de toucher pas accident le sexe de l'autre. Dans New Girl, Winston fait un calin à une amie pour lui dire bonjour et par accident son zizi touche sa cuisse. On raconte même qu'il était tellement gros qu'un jour il a changé la chaine de la télévision tout seul. Voilà ce qui attend Eulalie avec Michmich. Des bistouques matinales.
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
Je pense que les bistouques vont connaître un destin funeste si Mich-Mich s'acharne trop. L'amazone n'est pas du genre à se laisser faire alors je n'ai aucune crainte.
(et n'empêche j'ai vu que la saison 1 de New Girl et maintenant que tu en parles, ça me dit quelque chose ! )
Isaac Ormebrun
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
@Rémi : Haaaaan merci !!! Mais je sais que je mérite mieux que lui. Après MichMich il en profiterait pas un petit peu là ? Tu sais que sa technique de l'amazone c'est le coup de genoux défensif ? Heureusement que la tortue est résistante !
@Nat : merciiii ! Bien sûr que j'ai mis le vava voyons, j'étais obligée. Il était trop fun pour que je rate cette occasion. Attention je vais faire exprès de rajouter Michel-Ange du coup !
@Opy : J'étais à l'ouest hier dis donc ! Et je connaissais pas non plus le logiciel avant de chercher, Didi a parlé d'Adobe sinon si tu cherches à en trouver un.
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.