« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+3Diane Moon Neil Sandman Eulalie 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-05-25, 17:22 |
| *décède* Je ne sais pas combien de fois je suis morte aujourd'hui. A chaque fois que j'ai vu la vidéo, je crois bien ! Et je n'ai fait que la regarder en boucle !!! J'ai... pas les mots. J'ai fait un petit break de quelques minutes histoire de trouver quoi dire, mais je n'y arrive pas. C'est bien trop parfait, bien trop magnifique, bien trop TOUT !!! Il n'y a pas de mots pour expliquer ce que je ressens là. Les paroles insérées quand il faut, la musique, le rythme, roooh mais je suis trop comblée là !!! Je voulais pas que ça se termine ! On dirait que Sherlock juge Eulalie, c'est trop drôle ! Le passage avec Anatole est PARFAIT !!!! Et puis Fifi et Eulalie qui regardent Balthy de loin, c'est énorme ! Le passage avec Angel !! J'aime trop les moments noir et blanc qui évoquent les souvenirs !!!! (Y A MEME LE CHAAAAT !!! ) "It's the beginning of the end of you." --> déjà là ça partait bien. Je vais pas tout citer parce que tout était parfait ! ABSOLUMENT TOUT !!! J'adore le fait qu'Eulalie parle beaucoup plus que lui ! Ca les représente bien ! Et puis ce qu'il dit c'est issu de la scène coupée de Bright Star, j'ai pas rêvé ?? La fameuse scène qui nous a fait fangirlées comme des tarées !! Et vers 1min53, quand il cherche quelque chose, je me suis trop imaginée vu l'expression embarrassée d'Eulalie, qu'il s'agisse de la serviette de Magrathéa ! *se fait des délires toute seule * Roooh et puis la transition au piano à 2min20 !! Non mais là j'en peux juste pluuuuuus !!!! Il a l'air trop happy c'est pas normal !!! Il copie pas Jules. Peut-être qu'il sait lui aussi jouer du piano et que personne ne lui a jamais demandé ! - Citation :
- En tout cas, félicitations encore une fois. Et je tiens à souligner qu'on est pas jumeaux pour rien parce que j'y avais aussi pensé à cette chanson pour votre ship
On est triplettes du coup !! Et dire que j'ai trouvé cette chanson par hasard sur Spotify ! O_o Comme quoi le hasard fait bien les choses ! Je sais pas encore si j'ai ressuscité. Je vais la regarder encore un petit coup. MERCI MERCI MERCIIIIII !!! Je suis gonflée à bloc pour répondre au rp, là. Bien que je n'en avais pas besoin, j'étais déjà au taquet du taquet !! Je sais vraiment pas comment je vais faire pour continuer de vivre ! |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-05-25, 17:56 |
| Haaaaan t'es trop adorable !! T'as pas à me remercier autant, j'ai pris énormément de plaisir à la faire, je me suis fais un cadeau à moi-même en même temps !! Tes compliments sont les meilleurs remerciements que je peux avoir !! Je voulais pas que ça se termine non plus mais à un moment la chanson elle s'arrêtait. Sherlock il est en mode "héhé Balthy il est à moi maintenant, déso pas déso". Et le passage de Papa Hypérion me paraissait indispensable. Il fallait que je mette les liens importants quand même ! (j'entends presque Rémi me dire "Y'A PAS MICHMICH" mais j'ai pas trouvé de passage d'Andrew Garfield qui m'allait, je me rattraperai ) Ouiiiii y'a Moustache !!! A défaut d'avoir mis le rasoir, j'ai mis le chat, c'est pas mal non plus. C'est tout mignon en plus. C'est une pipelette Eulalie. Elle a des répliques relativement sympas en plus Holland donc c'était pas très compliqué ! Héhé bien vu, ça vient en effet de la scène coupée de fou. Je l'ai trouvé j'étais obligéééée de m'en servir ! Y'a la serviette mais aussi les mugs et tous les autres objets dérivés à leur effigie... Elle en cache des choses cette amazone finalement. Elle a raison d'être gênée ! Je me suis fais mourir moi-même avec le piano je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, c'était intense ! Et je suis sûre que Balthy est très doué. Il a de nombreux talents ce barbier. Ohhh les triplettes c'est chou comme surnom ! Mais le hasard fait bien les choses parfois j'avoue. Les décès à répétition c'est courant avec ce ship. Le défibrillateur ne suffit plus du touuuut ! Rohhhh mais je t'en prie vraiment ça m'a fait trop trop trop plaisir !!! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-25, 18:04 |
| |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-05-25, 18:13 |
| Pauvre tortue. Mais Eulalie elle préfère Mich quand même, il est plus gentil que Sherly avec elle. C'est pas faux. Mais c'est pas pareil quand c'est Balthazar qui s'en sert. Ils auraient jamais dû la couper, elle est tellemeeeent bien !! C'est bon on a un Elliot à disposition pour nous ramener à la vie, tout va bien ! |
| | |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2018-05-26, 07:01 |
| C'est trop cool comme première vidéo, je suis impressionnée ! ohqueoui: Bravo Nanis ! Et la chanson st magnifique (Filmora tu dis, pour Mac ? Parce qu'effectivement, c'est la plaie pour certains logiciels ) NB : En lisant le titre j'ai "Sacha Away" de RuPaul's Drag Race en tête |
| | |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-05-26, 14:06
|
| Ouaaaaaouuuuh Nanis c'est du super bon boulot Franchement j'adore On voit vraiment que c'est un travail mac quant à la qualité des images et le style d'écriture, je suis vraiment fan C'est une très belle première vidéo, avec l'ajout des écritures, les effets de colorings et les passages qui sont super bien choisis pour qu'on est vraiment l'impressions qu'ils sont au même endroit et dans la même pièce Vraiment super bon boulot et je confirme on dirait pas que c'est ta première, t'es vraiment douée |
| | |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-05-27, 16:26 |
| |
| | |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-28, 08:55 |
| - Citation :
- Mich-Mich c'est pas grave, y a déjà Sherly et c'est le plus important.
Nanis > Très belle vidéo ! Les raccords sont très bien fait ! MEME SI BALTHAZAR GRAVES NE TE MERITE PAS Viens dans les bras de Michmich. Nat > Je sais que c'est la jalousie qui parle. Je vais lui faire une "bistouque" comme Winston dans New Girl demain matin ca va te faire bizarre le barbier |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-05-28, 10:47 |
| @Nanis : ton nouveau kit !! La signaaaaa !! Et t'as mis le vava ! Y a même Totole !! Et y a plus Mich-Mich mouahaha !! Exit la tortue. @Sherly : une "bistouque" ? Je sais pas ce que c'est mais ça me plait pas. - Citation :
- MEME SI BALTHAZAR GRAVES NE TE MERITE PAS
Il le sait en plus, c'est ça le pire. |
| | |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2018-05-28, 10:52 |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Galeries :: ➹ Vidéos
| |