« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

1 faux mariage pour une lune de miel à 5 | D&D - Sasha - Benji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

1 faux mariage pour une lune de miel à 5 | D&D - Sasha - Benji  _

________________________________________ 2018-04-25, 09:37

Regardez comme on s'aime bien !
So what we get drunk ? So what we smoke weed ? We’re just having fun, we don’t care who sees. So what we go out ? That’s how its supposed to be : Living young and wild and free

▼▲▼

Il manque quelque chose dans cette chambre, monsieur ! Fit Derek sur un ton autoritaire.
Le groom qui avait emmené leur valise eut l'air embarrassé. Déjà qu'il avait du mal avec l'anglais, mais se débrouillait un peu, voilà qu'il devait comprendre que diable pouvait-il manquer dans la meilleure suite de tout l’hôtel. Il finit par se retourner vers le groupe qui était resté à l'entrée (Derek et Duncan empêchaient les autres d'avancer), en haussant les épaules avec un air embarrassé.

Duncan se dirigea alors vers l'un des lits, pour se placer à sa gauche, en montrant le mur, entre la tête de lit et le meuble. Mais si ! Il y avait quelque chose là. J'arrive plus à savoir ce que c'est... mais c'était gros, et je crois qu'on aimait bien ça.
Tu te souviens de ce que c'était Sasha ? je sais plus où est-ce que tu t'étais réveillé le jour où on a été drogué. C'était Hope et Emmet sur ce lit non ?

C'était le meilleur endroit pour faire leur lune de miel : l'hotel où l'équipe envoyée par Dionysos s'est retrouvée droguée. Quelle belle histoire, Derek et Duncan s'étaient réveillés avec une moitié de linge chacun (l'un avec le bas, l'autre avec le haut) dans la salle de bain, et c'était ce jour là où ils avaient rencontré Sasha. La femme de Duncan. Et ouaip, un an et quelques mois après, le mariage tenait encore : cette même année, François Sandman avait fait d'eux de vrais stars de la télévision à Tokyo, et ils étaient si connus qu'ils pouvaient avoir tout ce qu'ils voulaient ici, et ce mariage un peu spécial entre Sasha et Duncan leur rapportait pas mal d'argent. Mais il se trouvait que les autorités tokyoïtes avaient eu l'HORRIBLE soupçon que c'était un faux mariage. Mais le fait est qu'ils étaient vachement à l'aise niveau argent depuis ce mariage, et c'était assez dérangeant que les japonnais remettent en cause leur amour teeeellement sincère. Du coup, ils devaient faire semblant de s'aimer avec la preuve la plus évidente : la lune de miel qu'ils n'avaient pas encore fait.

Et tout devait être parfait, ils avaient exigé la même chambre du même hôtel dans laquelle ils s'étaient réveillés amnésiques, parce qu'elle était grande, pouvait accueillir tout leur groupe, et avait la symbolique de leur rencontre.

AH OUI C’ÉTAIT LE PANDA QUI A VOMI DU SHAMPOING ! Laissez tomber monsieur, on s'est souvenu de ce que c'était, en fait tout va bien, vous pouvez nous laisser.
Ah mais ouiii ! J'aimerais bien revoir ce panda. Maintenant qu'on sait grâce à Hope que ça mange pas de shampoing, on pourrait s'en occuper !
Allez venez, tout va bien en fait.

Parce qu'évidemment, il n'y avait pas que Sasha et Duncan ! Derek, Benjamin et Charlie faisaient parti du voyage. Pour les jumeaux, leur compagnie était évidente : Derek était le frère de Duncan, Charlie celui de Sasha, et Benjy l'un des meilleurs amis des jumeaux. Qui de mieux que eux trois pour leur prouver que Sasha et Duncan s'aimaient ? Ah oui, et n'oublions pas les Twix, les deux chats que les jumeaux avaient eu de leur premier voyage, ainsi que Yoru et Kashi, les deux chiens qu'ils ont eu de leur deuxième voyage, et Ritsu, l'intelligence artificielle conçue par les jumeaux qui se trouvait dans leur téléphone.

Voilà, quel groupe parfait pour une lune de miel parfaite !
Quoi ? Y a eu un panda drogué ici, on peut bien avoir des chats et des chiens. Toute façon, on est connu, on a le droit à tout ce qu'on veut.
CODAGE PAR AMATIS

Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

1 faux mariage pour une lune de miel à 5 | D&D - Sasha - Benji  5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

1 faux mariage pour une lune de miel à 5 | D&D - Sasha - Benji  Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

1 faux mariage pour une lune de miel à 5 | D&D - Sasha - Benji  Logo-sasha

| Cadavres : 3756

1 faux mariage pour une lune de miel à 5 | D&D - Sasha - Benji  _

________________________________________ 2018-06-04, 16:34

❝Le retour des tarés aux Japon.❞
Sasha & Les autres
Je poussais un soupire agacée, je commençais à en avoir marre de rester planter dans le couloir en attendant que les deux autres se décide à les laisser entrer, mais apparemment quelque chose manquait à la suite et ça voulais dire que personne n'était autorisé à entrer pour l'instant, mais moi je commençais à en avoir ma claque, alors si les deux ne se décidait pas à se bouger dans les prochaines minutes, je forcerais à un chemin quitte à bousculer les autres pour pouvoir enfin entrer dans la chambre et me poser sur mon lit. Le voyage avait été long, même si on avait eu la chance de voyager en première classe, être enfermé autant de temps dans un gros morceau de métal avec autant de gens ça pouvait rendre fou n'importe qui.

"Je me suis réveillé dans la salle de bain avant d'aller retrouver Sebastian dans la cuisine."Je n'avais pas vraiment regarder l'émission en entière car je l'avais vécue, du coup je ne savait plus vraiment où les autres c'était réveiller à l'époque et puis pour être honnête j'en avait légèrement rien à cirer, peut être que si je n'avait pas été aussi fatiguée j'aurais pu être plus coopérative"Nan Emmet il s'est réveiller dans le même lit que Anna."Intervient mon double qui lui bien sur avait vu l'émission et l'avait même enregistrer pour qu'il puisse la regarder quand il avait envie de m'emmerder, ce qui voulait dire que cette espèce d'enfoiré savait surement ce que les jumeaux était en train de chercher mais qu'il n'allait pas en faire profiter le reste de la galerie, je levais les yeux pour lui jeter un regard noir et il me fit un grand sourire amusée.[Balance ce que tu sais au lieu de sourire bêtement]Ordonnais-je télépathiquement, on allait pas passer trois heures dans ce couloir quand même.[Et te laisser t'en sortir aussi facilement, pas question.]Me répondit-il avant que je ne lui donne un coup dans les côtes, pour toute réponse il se contenta simplement de sourire.

Par chance les deux imbéciles finirent par trouver ce qui leur manquaient et on pu enfin entrer à l'intérieur, j'en profitait pour retirer mes chaussures à talon, j'en pouvais plus de les avoirs au pied, avant de les jeter dans un coin de la pièce, personne ne m'en voudrais d'être aussi désordonné. Ensuite je me traînait en direction de la salle de bain connaissant le chemin pour m'y rendre pour pouvoir me passer un peu d'eau sur le visage, histoire de me rafraîchir avant de ressortir de la pièce pour tenter de trouver ma chambre. J'ouvrais plusieurs porte avant de jeter un coup d'oeil à chaque fois, au bout de la quatrième porte ouverte je trouvais enfin ma valise juste à côté d'une autre valise, fronçant les sourcils j'entrais dans la piece avant de lâcher une série de juron.

Evidemment qui disait lune de miel disait chambre des mariées, du coup je venait de découvrir notre futur chambre à couché à moi et Duncan. J'entendis des bruit de pas derrière mon dos et je fut pousser sur le côté par mon double qui éclatait de rire en voyant l'état de la chambre."Et voilà la fameuse chambre pour toi et ton mari, vous allez pouvoir bien vous amusez, en plus le type ma dit que les chambres était insonorisée donc vous pourrez vous lâcher."Je lui donnais un coup de pied dans la jambe, y mettant toute ma force, il lâcha un grognement de douleur avant de me foudroyer du regard."Arrête de dire des conneries, sinon tu peux retourner à Storybrooke"Il quitta la chambre et je m'avançais un peu plus dans la chambre pour en faire le tour.

©️ Pando

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings
 Page 1 sur 1

1 faux mariage pour une lune de miel à 5 | D&D - Sasha - Benji

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde