| PopCorn#13 : Avengers: Infinity War | |
|
+6Dyson R. Parr Eulalie Isaac Ormebrun Adelaide Duck Sasha Hale-Bowman Honey Lemon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-04-26, 15:31 |
| Alors je viens participer au sujet après le coup de gueule d'Anya dans le sujet Flood à la Eichebest :O "ELLE EST DEGUEULASSE TON ANDOUILLETTE !!!!" J'ai adoré ce film. Avis sans spoil : Très bien rythmé, avec de très bonnes scènes de combat. Au final je pensais qu'avec tout ce casting le film serait déséquilibré et trop chargé. Mais pas du tout ! C'était un sage équilibre et tous les acteurs charismatiques, tel que Downey, Cumberbatch ( ) ou Pratt se sont tous entremêlé à la perfection! C'était grandiose, j'y reviendrai sans aucun soucis. Au niveau des graphismes, j'ai pas besoin de vous dire qu'ils étaient énormes. Avis avec spoil : - Spoiler:
- On a enfin un méchant charismatique, avec un début d'histoire, un réel objectif. Ce qui est merveilleux c'est que contrairement aux autres méchants, il ne veut pas conquérir et dominer le monde complétement comme les autres méchants. Non, lui il veut simplement donné vie à une Utopie et c'est ça qui le rend balaise! - Les morts sont très bien oeuvrés, mais elles se divisent en deux je pense, les définitifs (Loki Heimdall) et ceux qui je pense seront provisoire (ceux qui ont disparu à la fin.) L'avantage est qu'ils réduisent le casting aux Avengers originaux! MAIS AUSSI MA ROCKETTE D'AMOUUUUUR ! - Ensuite au niveau des perspectives pour le prochain opus, déjà je pense que si tout se déroule comme dans les livres (c'est qu'une supposition), Stark va se forger une armure de malade dans la forge ou a été construite sa hache. - Pour ceux qui n'auraient pas compris la scène de fin, c'est l'appel de Capitaine Marvel. Nick Fury l'appelle grace à un appareil qui semble ancien contrairement aux technologies modernes (un Bipper). Pourquoi? Parce que dans la ligne temporel Marvel, Capitain Marvel est dans les années 1990 ! Elle a disparu du présent. Donc déjà, le message est envoyé dans un passé proche =) - Ensuite accrochez vous parce que Captain Marvel, elle a les même pouvoir que Superman en plus puissant ! o_O va falloir plus que des pierres d'infinités pour l'envoyer bouler ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-04-26, 15:37
|
| Merci de ta sollicitude, Rémi. En plus y a un mec dans le trailer qui ressemble à Etchebest. |
|
| |
Adelaide Duck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Mickey et cie | Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-04-26, 15:41 |
| JE dois résister au spoil Je peux pas aller le voir avant longtemps j'veux des souuuus |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-29, 18:28
|
| J'ai vu pas mal de critiques sur YouTube et je suis étonnée de voir que même Durendal1 a bien aimé donc a priori ça a l'air de valoir le coup, bonne séance à ceux qui l'ont pas encore vu ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-30, 11:20 |
| Je vais le voir cet apreeeem !!! J'ai trop trop trop trop hâte. En plus mon copain parfait a réservé dans la salle avec les fauteuils énormes où on a trop de place et ça c'est du bonus, mais c'est cool. Je repasserai ici après du coup. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-04-30, 11:34 |
| Je l ai vu mercredi . Je crois ne jamais avoir été aussi perturbée par un film. C est un ascenseur émotionnelle (bon ok j ai vite la larme à l oeil....). Bon certains détails m ont agacés parce que j étais à fond mais voila Je le recommande vivement 4.5/5 parce que je vais attaquer Marvel pour maltraitance émotionnelle
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-04-30, 13:16 |
| ALORS A LA FIN....... - Spoiler:
Qui a cru que j'allais dévoiler la fin comme ça, bande de petits curieux |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-30, 17:40
|
| Rémi. Moi j'aurai osé. Et Bru a spoilé page 1. Dans une balise mais quand même. Waouh elle a l'air idéal ta salle de ciné, Nanis ! Ca me rappelle un peu celle où j'ai vu Darkest Hour. J'aurais adoré un PopCorn dessus mais l'animation n'était alors pas en place. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-30, 18:11 |
| Cette salle est très très cool en effet. Et j'ai envie de dire qu'on devrait pouvoir faire des sujets popcorn sur des films déjà sortis depuis longtemps. Pour en revenir au film : BON SANG C'ETAIT TROP BIEN !!! Je rejoins tout le monde pour dire que malgré le casting énorme, on est pas du tout noyé sous le nombre de personnages. Tout est super clair et j'avoue, j'ai vu ni Doctor Strange ni Black Panther mais ça enlève rien. On comprend tout quand même. Visuellement c'est juste parfait, mais ça j'en doutais pas une seule seconde. Je l'ai vu en 3D alors que je suis pas une grande fan sauf que j'avais pas le choix et ça m'a pas dérangé. Il passe super vite aussi ! Y'a énormément d'action qui se passe à différents endroits et c'est juste super prenant !! Bon pour le reste ce serait du spoil mais c'était waouh. Y'a des persos qu'on a envie de frapper et pas forcément le méchant du film. Et juste aussi : les costumes sont tous énormes. Puis y'a pas à dire voir deux de ses ships se battre de façon trop badass, c'est plaisant. J'ai qu'une hâte : le revoir et voir la suite aussi. Pour les avis des persos.... Eulalie : J'avais pas pris assez de pop-corn pour tenir toute la séance... Mais est-ce que je pourrais juste avoir la même armure que Stark ? (4/5) Apollon : La sosie de Neil est presque aussi canon que la vraie. (5/5 juste pour ça ) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-30, 18:59
|
| Je sais pas trop, Nanis. La plupart des gens floodent déjà sur les films actuels dans d'autres sujets que les miens alors je suis pas chaude à tenter les diable. Et les HS (y en a eu deux) ont pas réellement marché. Merci pour les avis des perso ! Je les ajoute dans le 1er post ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|