« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Eulalie
Michel-Ange Turtles*
Eternalys N. Dystopia
Dyson R. Parr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Phoebus Light
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Phoebus Light

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 AOCMOfYn_o

When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 P8m0

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 Vox4

| Cadavres : 2540

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 _

________________________________________ 2018-05-05, 22:00

Yoooou can't reeeeead my pooooker faaaace
Alors on va avoir une petite discussion.

Ok. Il trouvait ce gars adorable, certes, parce que c'était pas tous les jours qu'on lui faisait un toast. Pourtant il le méritait. Et il trouvait ça cool. Mais quand même, le fait qu'il se colle à ce point à Eulalie, ça devenait gênant. Elle était pas faite pour... pour se coller à des gens. Voilà. C'est tout. Fallait pas la draguer comme ça. Il se demandait si c'était ça que ressentait Didi quand elle le voyait avec Neil... de la gêne et l'envie de les séparer immédiatement. Parce que bon c'était un petit bébé cette créature, il fallait lui apprendre la vie oui mais pas aussi brusquement non plus. Y'avait des étapes à pas sauter quand même ! Il apprécia que l'amazone le considère comme l'Alpha. Ça c'était de la loyauté. Ça c'était du respect. Il en aurait presque pleurer.

Il les laissa un peu de côté, tournant sa tête vers celle qui le trouvait moins intéressant qu'un verre d'eau. Elle avait l'air coincé celle là contrairement à Michou. Peut-être qu'i lui fallait le même traitement. Discrètement, il fut apparaître un verre dans sa main. C'était un jus de fruit totalement innocent. Ça en avait l'apparence, ça en avait l'odeur. Ce n'en était pas un. Il le fit glisser sur la table, lançant un regard entendu à ce cher hôte Dyson. Elle risquait de plomber l'ambiance avec ses remarques bien lancées, certes, mais un peu... bah ça faisait mal à son ego tout ça.

Athéna, comme toujours, avait une chance inouïe. Ou alors elle trichait. C'était probable. Ça ne l'étonnerait pas. Lui n'avait même pas regardé ses cartes avant de piocher de de lancer un magnifique et grandiose « Je passeee » et d'enlever sa chemise. Parce que contrairement à sa sœur qui prenait ses précautions, lui ne portait jamais rien. Enfin un minimum mais voilà. Et il aimait montrer son torse... d'Apollon. Il l'aurait fait plus tôt en réalité si ça ne tenait qu'à lui, mais là il avait une excuse au moins.

« Je sais que t'as dû mettre cinq tee-shirts et trois pantalons. Je te connais. »

Il s'était affalé à côté de sa sœur en lui offrant une moue réprobatrice, avant de reporter son regard sur les autres personnes de cette soirée, autant le dire, très spéciale.

« C'était vachement plus fun dans la bibliothèque. Sans offense hein ! Il est parfait ton restau mon petit ! »

Il voulait pas non plus vexer le propriétaire des lieux, ce serait dommage. Il oserait pas le mettre dehors mais quand même.

« Ça manque de Socrate. » fit-il remarquer avant de soupirer. « Bon on a sa petite sœur mais c'est pas pareil quoi. »

Il jeta un coup d'oeil sur le côté. Tout avait l'air de se passer tranquillement entre l'amazone et le gars qui mangeait et buvait presque autant que lui. Il y avait bien la coincée bizarre qui pouvait tenir le rôle de la personne ingrate qui n'appréciait pas la soirée à sa juste valeur. Mais elle tenait pas de bibliothèque, c'était pas la même chose. Puis elle était pas un chat non plus. Du moins elle en donnait pas l'impression.

« OHHHHHH ! »

Il se leva brusquement, non sans se faire renverser un verre sur la table. Ce n'était qu'un détail, ça n'avait atterri sur le pantalon de personne. Juste sur les jambes d'Eulalie et elle y survivrait. Elle avait simplement baissé la tête pour observer ce qui se passait sans vraiment réagir.

« Je connais la choré par cœur ! »

Il frappa dans ses mains, motivé par cette chanson des plus cultes, s'écartant pour regarder tout autour de lui. Ce n'était pas assez festif tout ça. Soudainement, des boules à facettes avaient prit place sur le plafond, les autres s'éteignant au même moment. Ils n'étaient plus éclairés que par une lumière pailletée donnant une ambiance beaucoup plus conviviale... et intime à cette soirée.

« Toi ! Viens, je vais t'apprendre ! »

Il n'avait pas attendu l'avis de Charlie avant de prendre son bras et de l'entraîner sur cette piste de danse improvisée. Il l'avait pas croisé depuis longtemps ce gars. Sasha non plus, c'est vrai, mais il pouvait pas prendre les deux en même temps pour danser avec lui. Quoi que... Pourquoi pas. Il allait définitivement leur montrer qu'être avec Apollon, c'était un niveau au-dessus qu'être avec Hadès.
black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 2pw4

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2018-05-06, 19:32

HÉÉÉÉ, MAIS C'EST QUOI CES CASSEURS D'AMBIANCE HEIN ?
Allez, tout le monde à poil !!

Feat. Des exhibitionnistes, un pervers (ou plusieurs on sais pas) et des fous...

.

Un nom à moi ? Que voulait-elle dire ?

J’observe la grande brune un moment, les sourcils froncés. Ses paroles n’avaient aucun sens. Bien qu’amnésique, j’avais parfaitement connaissance de mon identité. C’était d’ailleurs, l’une des premières informations que l’on m’avait transmise à mon réveille.

Cette proposition n'est pas nécessaire. Bien qu’amnésique, je n’ignore pas le nom qu'il m'a, semble-t-il était attribué à la naissance. Partie qui sonnait toujours faux à mon oreille. Je m’appelle Midnight Storm.

A ce moment-là, du sang c’était mis une fois encore à couler de mon œil gauche. Puis, la sensation étrange que quelque chose grattait à l’intérieur de moi, m'avait envahie à nouveau. Étrangement, je ne ressentais pas de douleur particulière, sans doute n’en étais-je plus capable à présent. Puis, une voix c’était fait entendre. Familière. Puis, une mélodie avait commencé à se jouer à l’intérieur de mon esprit. Une mélodie douce et terrifiante. Une mélodie inconnue et pourtant étrangement familière. Et sans m’en rendre compte, je me suis mise à chatonner.

Sheep, sheep, It’s time for sleep.
Rest your head, It’s time for bed.
In the morning, you may wake.
Or in the morning, you’ll be dead.

Comme en transe, je continue de chanter les mêmes paroles en boucle. Et très vite, je me sens partir. Comme si quelque chose essayait de sortir. Je vois le sang sur la table, qui tombe lentement, goûte par goûte. Puis, tout s’obscurcie lentement. Et bientôt, je n’entends plus rien.
Après ça, je ne ressens plus rien. Je suis plongée dans l’obscurité la plus totale. J’ai la sensation de ne pas être seule. Jusqu’à…

Oh putaiiiiin !!! je m’empare de la saloperie qu’on a essayé de m’refiler pour la balancer le plus loin possible, avant de tout recracher par terre. Dégoûtée. Non mais c’est quoi cette merde ?! Vous voulez m’buter ou quoi ? Envoyez moi l’whisky plutôt. Et pas d’la merde hein ? Sinon, J’vous… Putain, mais c’était quoi ces têtes de débiles hein ? Ils étaient sourd ou quoi ? Hé oh, y a quelqu’un là-haut ? Héééé vous m’entendez pas les nazes ? Put’ain, chui tombée sur des débiles.

Comme une grande, je récupère la bouteille de whisky, prend un verre et le remplie de liquide. Ah ouais, ça, ça faisait du bien. Par contre, c’était qui tous ces clowns ?

Hé, on se connaît ? Vos gueules me disent rien du tout. Vous êtes qui exactement ? Et je suis où moi ?

Des trognes que je connaissais pas et c’était quoi ça ? Un resto ? Putain, mais qu’est-ce que je foutais la moi hein ? Je me sers un autre verre de whisky, puis un autre avant de me rendre compte que putain, je ressentais rien. Rien du tout. Ça me réchauffais juste, c’est tout. Alors, j’ai eu un éclaire dé génie. J’ai regardé mes mains, vu les marques et tatouages sur mes avants bras… Y avait une espèce de tache bizarre presque coupée en deux. Puis mes yeux se sont posée sur ma poitrine et la, j’ai compris.

Ah meeeerde !! Autant pour moi les nazes, j’vous connais pas. Enfin si, mais non. Bref, c’est compliqué et j’voudrais pas vous donnez des noeux aux cerveaux on sait jamais au cas ou vous seriez des débiles profonds.

Je me sers un autre verre et le boit d’une traite avant de le reposer sur la table et de reporter toute mon attention sur ma poitrine. Elle était plus… petite. Putain, j’m’étais encore faite avoir quoi. Et vu la dégaine, le reste devait pas être beau à voir non plus.

Allez hop, on dégage ! Je lance avant de retirer mes fringues pour me retrouver uniquement en sous-vêtement. J’préfère encore me retrouver en soutif et petite culotte que d’porter ça. Et pas touche à mes fringues toi la hein ? J’commence à l’attention du type surmaquillé avec un crochet à la place d’une de ses pognes, j’les connais les tarés dans ton genre, ça joue les gros dures et en douce, ça s’habille en nana pour voir c’que ça fait. 'Spèce de malade.

Je termine avant de me resservir un verre. Ouais, j’avais carrément réquisitionné la bouteille de whisky et alors ? J’venais de m’rendre compte que j’avais régresser et plus important encore, j’avais plus mon 34 DD. Alors j’ méritait cette bouteille okay ?

Hé toi là, machin, tu fais passer la pizza s’teu plait ? J’ai la dalle putain, vous pouvez pas imaginer.

Je visais personne en particulier. J’voulais juste qu’on me passe cette fichu de pizza. J’avais pas mangé depuis des lustres. Enfin, non. Moi j’en avais pas mangé mais ma réincarnation suivante elle, oui. Sans doute. J’en savais rien en faite, mais ça m’intéressait pas non plus.

Ah tiens, un Uno. Ça m' rappelait la fois ou un connard avait essayé de m’serrer dans un placard. J’lui avait direct collé mon genoux dans l’zouave et mes frères lui avait fait bouffer son calbar avant de l’attacher à un lampadaire dans notre rue, recouvert de miel et de plume. Il avait l’air con, mais ça nous avez offert une super photo souvenir. Héééé, c’est quelle version du Uno qu’on s’fait ? Je jette un rapide coup d’œil aux autres participants et remarque aussitôt que certains on déjà commencer à retirer leurs fringues. Ça, c’était clairement une bonne nouvelle. Ok, j’ai compris. L’une des plus marrantes. Ça c’est une super idée ! Par contre, l’premier qui tente de m’tripotter sans mon accord, j’lui défonce le crâne c’est clair ? Allez, on y va.

Je prend une part de pizza et mord dedans, avant de récupérer mes cartes et de regarder que j’ai en main. Et j’avais rien. De la merde. C’était vraiment décevant. Je pioche une carte dans le tas et la rajoute à mon deck. Toute façon, j’étais déjà à poil alors hein ? Pas la peine de retirer mes fringues.

Je passe. J’annonce à voix haute avant de continuer. Et croyez pas que j’vais retirer mes sous-vêtement pour vous faire plaisir hein ? Rêvez pas, va falloir que je picole d'avantage pour y songer et vu l’effet que l’alcool me fait, c’est pas d’main la veille que ça risque d’arriver.

J’étais à mon 5 ème verre au moins et je ressentais toujours rien. J’étais vraiment maudite et pas qu’un peu..

.

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2018-05-11, 16:03

❝Tous a pooooiiiilll !❞
Peine & Panique & Les pervers
La rouquine avait un tant soit peu raison, parmi tous les mecs de la soirée, Apollon était bien l'Alpha, ça se voyait physiquement et aussi parce que c'était un dieu, il aurait pu tous nous éclater si ça avait été son genre, il y n'y avait pas plus puissant, enfin à part peut être Hypérion mais il avait plutôt le physique d'un jeune homme plutôt que d'un mec musclé. En tout les cas le puceau semblait vouloir conclure avec la rouquine vu le temps qu'il passait avec elle, j'aurais presque pu m'en mêler pour que la pauvre puisse respirer, mais elle n'avait pas l'air de trouver ça vraiment dérangeant du coup je reportais toute mon attention sur le jeu de Uno.

"Tu as beaucoup de chance dit moi."Commentais-je à l'adresse d'Athéna avec un petit sourire après qu'elle est posée une carte pour faire avancer le jeu, je baissais les yeux sur mon propre jeu tandis qu'Apollon lui passait son tour tout en retirant sa chemise, remarquant que c'était mon tour, je déposais avec un sourire amusée une carte au dessus de celle d'Athéna avant de le perdre subitement quand Apollon parla de Socrate. "Ah non pas Socrate, il est chiant."J'avais dû croiser la route du chat de la bibliothèque une ou deux fois et à chaque fois j'avais envie de le pousser du haut d'une falaise tellement il était agaçant. De toute façon j'avais toujours eu tendance à avoir du mal avec les autres créatures divine, le seul que j'arrivais à peu près à tolérer était Cerbère, les autres comme Pégase ou Socrate était tout simplement des plais.

Apollon c'était simplement contenter de rigoler, je m'attendais presque à ce qu'il dise quelque chose, mais ce fut la rouquine qui pris la parole."Il n'est pas... chiant. Il est très intelligent. J'aurais bien aimé le voir aussi."Elle avait l'air ennuyé en disant ça et je ne pouvais m'empêcher de la fixer du regard, elle était sérieuse ? On parlait bien du même Socrate ? Monsieur qui pique une crise à chaque fois qu'on touche un bouquin ? C'était pas possible, elle devait complètement être à la ramasse ou alors on parlait pas du même Socrate, c'était possible aussi."Mais il protège Apple maintenant." Je fronçais les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle voulais dire par là, je connaissais Apple bien entendue, mais je n'avais aucune idée du pourquoi elle aurait besoin de protection et surtout pourquoi c'était Socrate qui devait s'en charger.

Du côté de mon frère, il venait de se faire embarquer par le Dieu des arts pour une petite danse sur les Village People, mais il semblait affreusement confus, car malgré le faite qu'on est une assez grande connaissance sur la musique humaine, il y avait encore certaine choses qui nous échappait, enfin lui échappais à lui, personnellement j'avais déjà vu le clip passer à la télévision et j'avais trouver ça nul à chier, même si les costumes était plutôt sympa. D'ailleurs mon frère se retrouva bien vite en tenu de Cow Boy, chapeau inclus mais sans t-shirt vu qu'il l'avait retiré pendant le Uno, Apollon en fit de même avant de rigoler en voyant l'expression perdu de mon double pour ensuite perdre son sourire."Attends tu fais pas semblant ? Tu sais vraiment pas danser là-dessus ?"On pouvait entendre à quel point le dieu semblait outré de cette découverte et mon double resta silencieux."Faut tout leur apprendre à ses jeunes !"Puis une console Wii fit son apparition et le jeu Just Dance fut lancée pour que Apopo et Charlie puisse danser.

Je dégaine mon téléphone encore une fois, appuyant sur la fonction caméra avant de sélectionner le mode vidéo pour pouvoir les filmer tous les deux, je savais déjà à qui je l'enverrais. Le blond se tourna dans ma direction quand il remarqua le téléphone que j'avais en main."J’espère que tu me filmes sous mon meilleur angle ! Même si je suis canon tout le temps en fait."Puis il regarda mon frère et lui fit un clin d'oeil."Sois pas jaloux, t’es pas mal non plus."

"Mais tout à fait, d'ailleurs je compte envoyé la vidéo à Diane, je suis sûr qu'elle appréciera le cadeau."Je lui lançais un rictus moqueur tandis que mon frère lui souriait à pleine dent, Apollon l'avait complimenter, c'était pas Hadès qui lui dirais ce genre de chose."Rien que pour ça, tu dépasse Hadès dans mon top favoris des Dieux."Apollon me tira la langue avant de reporter son attention sur mon frère, les yeux brillants sous l'émotion, mon double semblait être pris sous l'émotion aussi car il tapota gentiment l'épaule du dieu des arts et je levais les yeux au ciel avant d'envoyer la vidéo à Diane en lui disant qu'elle avait tout mon soutient pour avoir un frère pareille. Du grabuge attira mon attention, Mina semblait avoir changer de personnalité tout d'un coup, cette fille n'avait rien de normal mais là on aurait dit qu'elle avait péter un maximum de boulons en plusieurs secondes.

"Ooh on a pas assez de courage pour aller jusqu'au bout ?."Commentais-je à voix haute tout en buvant une autre gorgée de mon mojito que je remplissais de nouveau quand celui-ci se vida.

©️ Pando

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Eulalie

Eulalie

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE] - Page 3 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-05-12, 13:03

la drague pour les nuls
La soirée débouche de l'année est en cours.

Je connaissais David. La statue. Elle était réputée et Apollon avait tenu, des mes premières semaines de vie, à me faire un résumé des œuvres les plus importantes de l'histoire. Ou plutôt à me faire découvrir les créations de ses protégés à travers les siècles... qui étaient, je devais bien l'avouer, les meilleurs artistes que le monde ait connu. Même si Jules n'en faisait pas partie, alors que je le trouvais aussi très doué. C'était un détail que j'évitais de partager avec le dieu, qui semblait parfois trop jaloux de ce Verne. Un tel aveu ne risquait pas de lui plaire. J'avais secoué la tête, jugeant utile de reprendre Sasha quant à Socrate. Je ne l'avais peut-être pas beaucoup croisé – si ce n'est pas du tout – mais nous étions les créatures du même Titan. Je me sentais bien obligée de le défendre. J'étais persuadée que ces personnes exagéraient son côté agaçant... bien que son côté chat soit inquiétant, je le concevais.

Apollon avait commencé à danser avec Charlie, se tournant rapidement pour admirer la photo montrée par Michel-Ange. Il sembla sceptique. Je l'étais aussi. Je ne voyais aucune ressemblance entre la statue et l'homme en face de moi. Peut-être le nez.

« On peut pas trop juger, tu vois, David il est à poil et toi tu l'es pas. »

C'était... une juste observation. J'avais écouté attentivement chaque mot prononcé par mon interlocuteur, mes yeux s'agrandissant sous l'incompréhension. Pourquoi parlait-il d'Amour ? Qu'est-ce que ça venait faire là-dedans ? Et pourquoi parlait-il de Figue ?

« Je m'appelle Eulalie. Et je connais Figue. » fut la seule chose que je prononçais en premier lieu. « C'est une amie. Une très bonne amie. Je dirais que c'est ma meilleure amie aussi. »

Je m'étais mise à sourire, heureuse de cette constatation. C'était ce qui s'en rapprochait le plus, en tout cas.

« Ça veut dire que tu es mon meilleur ami aussi ? »

Je n'étais pas certaine de cette supposition. Le fait qu'il soit celui de Figue et que moi aussi nous liait fatalement, non ? D'une façon ou d'une autre. Il était d'accord avec moi sur le fait que les chats cachaient une part démoniaque, en plus de cela. Je m'entendrais bien avec lui, c'était évident.

Il s'était dangereusement rapproché de cette femme qui était en train de changer d'humeur, de ce que j'avais suivi. Ma tête se pencha sur le côté et mes sourcils se froncèrent alors que rien ne semblait plus se passer correctement. Ce n'était pas son intérêt qui déviait de ma personne à une autre qui m'inquiétait, mais plutôt le fait qu'il semblait être un adepte des approches tactiles et que cette personne avait dit ne pas vouloir qu'on la touche. Il se mettait en danger inutilement, le pauvre.

« Est-ce que vous êtes une créature, vous aussi ? »

Je m'étais penchée à mon tour dans la direction de cette étrangère, la dévisageant sans la moindre gène. Mon regard se posa un instant sur Athéna, qui semblait l'avoir déjà croisée. Elle devait savoir certaines choses à son sujet. Je n'arrivais pas à cerner avec précision son aura, ou du moins sa nature. J'étais habituée aux humains, aux divinités, aux créatures de ces dernières et aux sorciers. Mais c'était différent pour cette femme.

« Est-ce que vous avez des problèmes psychologiques ? Vous êtes schizophrène ? »

Ce n'était peut-être pas une question à poser. Je n'en avais aucune idée. Mais son comportement me le laissait penser et je jugeais utile de le préciser. J'avais l'habitude de côtoyer des psychopathes.

« Vous cherchez l'Amour ? Lui le cherche. Mais il ne le trouve pas. »

J'avais désigné Michel-Ange d'un signe de la tête. Je n'étais pas faite pour lui. Il avait l'air gentil et, objectivement, son physique était agréable à regarder. Mais sa danse ne m'avait rien fait. Je jugeais donc qu'il n'était pas nécessaire de chercher plus loin une quelconque attirance inexistante. Mais cette femme en sous-vêtements semblait à son goût.

J'en oubliais presque le jeu, observant mes cartes d'un œil distrait. Je finis par piocher, n'y portant plus grand intérêt, avant de retirer mon haut. Je me félicitais presque de ne pas avoir mit de robe, j'aurai rapidement perdu si ça avait été le cas.
black pumpkin
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[COMICS BURGER] Poker ? Non... Mieux que ça : STRIP Poker ! [FE]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques