« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Par contre, je refuse d'y aller comme ça. C'est bien clair ?
Feat. Des exhibitionnistes, un pervers (ou plusieurs on sais pas) et des fous...
.
Je ne comprenais toujours pas le but de cette soirée.
Jusqu’à présent, il ne c’était pas passé grand-chose. A part bien sur, que de nouvelles têtes avaient fait leur apparition peu de temps après. Comme le brun par exemple, qui ne m’avait que très peu lâché du regard depuis son entré dans le restaurant avec cette autre femme. Ou se type maquillé avec un crochet à la place de la main qui ne m’avait pas l’air très net, sans parler de cet autre type sans doute instable mentalement, qui me montrait du doigt pour on ne sais quelle raison. Sans doute avait-il des hallucinations.
Dans tous les cas, il ne se passait pas grand-chose. Si bien, que l’idée de partir ailleurs m’avait déjà longuement traversé l’esprit. Néanmoins, une connaissance de cet Apollon, une grande brune, m’intriguait un peu. Tout comme le brun, qui se comportait étrangement depuis son entré dans le restaurant. Est-ce qu’ils me connaissaient ? Sans en aborder aucun des deux, je connaissais déjà la réponse. Mais malgré cette risible perte de temps, il fallait que je demande.
– Je vous connais tous les deux, c’est ça ? Je demande inexpressive en regardant tour à tour la brune et le brun. Tu es… Athena ? Je demande à la femme sans pour autant attendre une réelle réponse de sa part. Quand à toi, tu es…
Cette fois en revanche, j’en attendais une.
« Parce qu'une bouteille ça risque pas de suffire pour vous déshydrater, vous allez avoir chaud ce soir. Très chaud. »
Mon regard se porte ensuite sur cet Apollon, puis sur la table à présent recouverte de bouteille et de verre. Qu’est-ce que c’était que tout ça ? Ca ne ressemblait pas aux récipients des cocktails de mon monde, et puis… l’alcool ? A quoi ça servait ça ? L’alcool ? Est-ce que c’était cette « chose » que le type maquillé avait sortie de son pantalon ? Il avait l’air d’avoir consommé de l’Ice shine. Peut-être étais-ce une sorte de drogue.
« Je vous présente Dydy le Grand, enfin on va l'appeler comme ça même si il est petit. Notre hôte exceptionnel que nous pouvons tous remercier chaleureusement. Vous pouvez contenter de lui dire merci quoi. »
« Merci Dydy le Grand. »
– Pourquoi l’appeler Dydy le grand, s'il n'est pas si grand ? Cette appellation n'a aucun sens. Et puis, Dydy ne veut rien dire il me semble. Cette proposition, me parait aussi futile qu'inutile. Je lance à mon tour sincère avant de demander. Est-ce que le but de la soirée consiste à boire des verres et à se rendre aux toilettes ? Parce que si c’est le cas, je ne comprends pas en quoi cela pourrait me distraire l’esprit.
Cette fois, je reporte mon attention sur Dyson. Il avait hésité en me parlant de cette soirée. A présent, je comprenais mieux pourquoi.
« On va pouvoir commencer. Je vous en prie, asseyez-vous. Il est où le cuistot ? Il nous faut à manger. »
– Qu’est-ce que c’est que tout ça ? Je demande tandis que je prends place autour de la table. Est-ce que l’on va s’amuser à empiler des cartons ? Qu’est-ce que le… Je m’empare de la boite et reprends inexpressive. Uno ? Je ne comprends vraiment pas ce monde.
Je termine après avoir remit la boite à sa place et croisé les bras sur mon siège.
« Vous voyez la petite rousse ici ? Elle connaît rien à la vie. Non mais me regarde pas comme ça, toi non plus Athé. C'est un fait. »
Visiblement, cet Apollon semblait décidé à se lancer dans un monologue. Espérons pour nous qu’il ne soit pas interminable.
« D'ailleurs tu vas te mettre à côté du malade là, parce qu'il est pas très à l'aise, il me l'a dit. Vous avez beaucoup de points communs. »
J’adresse un furtif coup d’œil à la rouquine, puis au type mentalement instable, avant de reporter mon attention sur le blond.
« Si vous voulez tous vous déguiser comme la mademoiselle ici présente, je peux arranger ça. Mais comme on va pas garder nos vêtements très longtemps... ça changera pas grand chose. »
– Quel déguisement ? Je demande les sourcils froncés, tendis que je vérifie ma tenue qui est à mes yeux, tout à fait normal. Sans doute était-il sujet aux hallucinations lui aussi. De quoi est-ce qu’il parle Dyson ?
« On doit se déshabiller ? »
« Non non pas d'un coup comme ça. »
– Donc on doit se déshabiller comme dans ces endroits où les femmes dansent autour d’une barre en métal, vêtue d’un unique string sans aucune raison ? Je demande au blond d’un ton détaché. Ça à l'air aussi divertissant que de regarder un verre d’eau durant plusieurs heures.
Comparaison totalement justifiée. Même si d’autres semblaient éprouver un plaisir et une excitation que je ne comprenais pas.
« On va commencer par un strip-twister tiens, ça nous donnera les bases, ce sera plus simple à expliquer que le poker. »
Un strip-twister ? C’était quoi ça encore ?
– Est-ce que j’ai vraiment envie de savoir ce qu’est le strip-twister ? Je demande à Dyson, les bras croisés contre ma poitrine.
Non, sans doute pas. Mais puisque j’étais là, autant essayer avant de juger. Je devais me distraire l’esprit et si pour ça il fallait que je me mette en sous-vêtement, j’étais prête à faire le sacrifice. Bien que ce n’en soit pas vraiment un pour moi. Je n’avais pas peur de la nudité. Ce qui était un atout pour ce genre de soirée visiblement.
.
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
❝Tous a pooooiiiilll !❞ Peine & Panique & Les pervers
Personne ne répondit à ma question, par contre, le nombre gens qui avait ouvert la porte pour entrer à l'intérieur du restaurant me servit à savoir que nous étions 9 au total sauf si la porte s'ouvrait encore une fois pour accueillir une autre personne. Entre temps, j'avais hocher la tête et fait un sourire quand Athéna s'était servi de moi pour justifier sa présence parmi eux, alors que ce n'était pas du tout le cas, mais ça, personne n'était censé le savoir. Puis une rouquine fit son entrée avec un mec à l'air débile et un autre type qui sentait le poisson pourrit et le rhum, pas la peine de chercher bien loin pour reconnaître le pote de la sauveuse. Je sortait déjà mon téléphone pour vérifier ma batterie, j'avais pas participer à beaucoup de soirée avec le gardien d'Olympe, mais je savais parfaitement que ça allait forcément déraper alors il fallait que je soit préparer juste au cas où.
Tandis que le puceau était en pleine conversation avec Apollon, je portais mon attention sur mon frère qui continuait de fixer Mina des yeux.[Si tu espère la séduire comme ça, il va falloir revoir ta méthode]Lui disais-je à travers notre lien télépathique, je sentais son exaspération à mon égard mais aussi sa curiosité envers Mina.[Qu'est-ce qu'il y à ? C'est le fait qu'elle soit habillée en Harley Queen qui te dérange ?.]Il secoua la tête négativement.[Elle à pas l'air...normal, y'a un truc qui cloche]Je jetais un coup d’œil en direction de Mina, la détaillant de la tête au pied avant d'hausser les épaules, pour moi elle avait l'air aussi pas normal que d'habitude.[C'est ton sens d'araignée qui te titille ?]Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, me fixant quelques instant du regard avant de lever les yeux au ciel.[Non, mais tu sais bien que j'ai un lien avec elle et y'a un truc qui va pas, je vais garder un oeil sur elle, peut être que je trouverais bien le truc qui va pas]
J'hochais la tête avant de tourner la tête en direction d'Apollon tandis que mon frère répondait à la question de Mina."Moi c'est Charlie."Le gardien d'Olympe nous présenta Dydy leur hôte pour la soirée, j'espérais pour lui qu'il avait une équipe de ménage solide et peut être même assez de sous pour couvrir le moindre accident, parce que la soirée promettait de partir en sucette assez rapidement. Je prenait place sur l'une des chaises libre tandis qu'Apollon continuais de parler, nous parlant de la rouquine qui ne connaissait apparemment rien à la vie, nouvelle créature ? Probablement, même si je n'avais aucune idée de qui était son créateur et ça n'avait pas d'importance pour le moment. Un strip twister ? Et bien c'était une façon comme une autre de commencer la soirée, même si certains avait l'air complètement perdu en entendant cette annonce, je levais les yeux au ciel.
"Je vois qu'on est entourée de gens pur et chastes...c'est mignon."Ironisais-je à voix haute, mon frère ricanant juste derrière moi."Le twister, y'a un tapis avec des ronds de quatre couleur: bleu, jaune, rouge et vert. Il y à aussi une espèce de plaque en carton avec une girouette qu'on fait tourner, elle tombe sur une couleur et sur soit une main ou une jambe...droite ou gauche et tu dois placer cette partie de ton corps en question sur le rond de couleur qui correspond, chacun notre tour on va s'ajouter sur le tapis, celui qui tombe dégage, celui qui reste sur le tapis gagne." Voilà ça devait être assez clair comme explications non ? Ou alors j'étais entourée de débile profond et la soirée promettait d'être longue et pas du tout amusante.
"Je sais plus quand on retire les fringues par contre, Apollon on retire les fringues quand déjà ? A chaque fois qu'on fait tourner la girouette ?."Questionna mon frère, d'habitude on retirait nos fringues pour jouer mais ça avait l'air d'être une autre version du jeu.
Pando
Eloise A. St-James
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Eulalie était trop gentille... Athéna avait failli soupirer en voyant l'Amazone pénétrer dans l'établissement accompagnée de deux hommes : un jeune assez mal à l'aise apparemment et une espèce de pirate déjà bien alcoolisé. Franchement, quel besoin avait-elle eu que de les amener ? Enfin, la déesse était là pour faire en sorte que son frère ne traumatise pas trop la rousse, le reste... Bah ça faisait partie de l'apprentissage hein ? Aussi quand sa compagne d'entraînement vint la saluer, la guerrière lui fit un grand sourire.
- J'espère que tu sais à quoi tu t'es engagée en venant ici... Dit-elle gentiment à l'Amazone, se moquant légèrement.
Parce qu'il était clair que non. Une personne censée ne venait pas aux soirées jeux organisées par Apollon. Elle-même n'était pas une personne censée ce soir puisqu'elle était là. Ce que bien sûr son frère remarqua rapidement après être venu saluer Eulalie.
- On vous a pas dit ? Fit-elle au pirate très malpoli. C'est soirée sans poils ce soir, ceux qui viennent avec des poils sur le torse, on les épile avant de jouer...
Sur ces mots, la brune sourit puis partit du côté de Mina. Mais avant qu'elle n'ait pu discuter avec la jeune femme, Apollon commença son petit discours, s'attirant un regard noir d'Eulalie et de la déesse quand il parla de l'ignorance de l'Amazone. Des fois, son frère ne faisait pas attention aux informations qu'il donnait aux autres... Clairement, ça aurait dû rester secret ça. M'enfin, les stratégies, c'était plus sa spécialité à elle après tout. Apollon était plus direct et plus ouvert qu'Athéna, la guerrière le savait bien...
L'attention de la brune fut ramenée sur Mina. Qui n'était pas Mina, la déesse en était quasiment certaine... Mais restait à savoir de qui il s'agissait exactement. Elle pensait que les diverses personnalités de Mina ne s'exprimaient que dans le monde miroir, mais apparemment, c'était loin d'être le cas. En tout cas, l'entité la connaissait. S'agissait-il de celle qu'elle avait rencontré dans le monde miroir ? Il n'y avait qu'une façon de s'en assurer hein...
- Et toi tu es l'autre non ?
Mais Mina s'intéressait plutôt aux dires d'Apollon. Et Athéna était éclatée de rire à la fin de toutes les interrogations de la jeune femme. Décidément, il n'y en avait pas qu'une qui ne connaissait rien à ce monde. Sasha et son frère intervinrent alors, laissant la guerrière très amusée. Ces deux-là, c'était de sacrés phénomènes !
- Je crois qu'on se déshabille à chaque fois qu'Apollon dit quelque chose de censé. On est pas près de finir à poils, rassurez-vous pour ceux que ça inquiète. Plaisanta-t-elle en lançant un regard taquin à son frère.
Elle qui était venue surtout pour prendre soin d'Eulalie, au final, elle se rendait compte que la soirée pourrait lui être bénéfique également. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi apaisée et qu'elle n'avait pas autant ri en quelques minutes seulement...
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
C'est bon la soirée peut commencer, on est prêts !
Si je ne comprenais rien, je n'étais pas la seule dans ce cas, apparemment. Cette femme étrangement habillée posaient toutes les questions qui me traversaient l'esprit. C'était plutôt inédit que quelqu'un d'autre que moi ose les prononcer.
« Hey oh, je suis quand même plus intéressant à regarder qu'un verre d'eau. » fut la seule réplique que prononça le dieu après les demandes de... 'l'autre', si j'en croyais les dires d'Athéna.
Non, je n'avais aucune idée de ce que j'avais accepté, d'ailleurs. Je comprenais un peu plus le principe, qui était... d'enlever ses vêtements. Installée à côté de l'homme malade, j'avais retiré ma veste pour la poser derrière moi sans plus attendre.
« Pourquoi jouer et ne pas juste enlever nos vêtements alors ? »
Je le faisais sans avoir besoin de ce genre de prétexte. Pas complètement, certes, mais je ne ressentais aucune gêne à l'idée d'en retirer certains.
« Hum... Attends t'es sérieuse là ? »
Apollon me dévisageait d'une manière si intense que je me demandais un instant si il était toujours conscient. Il semblait ailleurs. Sa tête se secoua avant qu'il ne se mette à rire nerveusement.
« Je savais que je pouvais au moins compter sur vous deux. »
Il adressa un clin d'oeil en direction de Peine et Panique. Ils semblaient être les seuls à vraiment suivre le mouvement du dieu qui devait se sentir bien délaissé.
« Faut rendre le tout un peu distrayant sinon on s'ennuie. Et Athé, j'ai noté ta remarque, mais je ferai comme si je n'avais rien entendu. »
N'était-il pas en train de faire le contraire en exprimait le fait qu'il l'avait bel et bien entendu ? Ça devait encore être une façon de parler que je ne comprenais pas. Je lâchais un soupir, déjà fatiguée par ce fonctionnement qui m'échappait.
« Ok. On va faire plus simple parce que vous avez l'air d'être à l'ouest là. UNO ! »
Uno ? Dos ? C'était de l'espagnol ? Je fronçais les sourcils, m'enfonçant dans mon siège. Je savais que c'était supposé être une sorte de cours. Les relations sociales y tenaient une grande place en vue du nombre de personnes présentes. J'écoutais vaguement les règles énoncées par le dieu alors qu'il avait distribué les cartes à une vitesse hallucinante.
« Très bien. Alors... dès qu'on pioche une carte et qu'on passe notre tour, on enlève quelque chose ? »
« Exactement ma petite ! »
Il venait de placer une carte au milieu.
« Donc je pioche et je retire mon tee-shirt ? »
Je relevais des yeux innocents dans sa direction, définitivement perdue. Je tenais mes quelques cartes entre mes mains sans savoir ce à quoi correspondait les couleurs. Ou même les chiffres. Il n'y avait pas grand intérêt.
« Je sais pas moi. T'as pas de 3 ? Ou de cartes jaune ? »
« J'ai ça. »
J'avais placé un joli 3 de couleur verte. Mais je n'aimais pas trop le vert.
« Et maintenant je fais quoi ? »
« T'aurais pas un petit côté exhibitionniste que tu me cacherais ? »
Il était réellement suspicieux maintenant.
« Je ne crois pas. »
« Je te jure que je l'ai pas éduqué comme ça ! » se défendit-il immédiatement en posant un regard effaré sur Athéna.
Il ne m'avait pas vraiment éduqué, si je pouvais me permettre cette remarque.
black pumpkin
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
“Si je danse en slip, c'est que je suis saoul. Retiens bien ça... ”
Michel-Ange observa l’assemblée, puis Apollon. Puis encore l’Assemblée, puis Apollon. Puis il pencha la tête sur le côté. A vrai dire, il ne connaissait personne. En plus, il ne comprenait pas grand-chose. L’ancienne tortue n’était pas fan des jeux de sociétés. Ces frères le forçait toujours à perdre, et il arrêtait toujours en court de route. Ca l’angoissait profondément. Quand Eulalie se mit à côté de lui, il se mit à rougir et se décala de plusieurs mètres, la regardant d’un air suspicieux. Elle aussi elle voulait le déshabiller ? Hm… Figue devait être là, quelque part. C’était certains. C’était encore un de ses mauvais tours. Michel-Ange en était convaincu. Quand il passa son regard sous la table, se fut les jambes parfaites d’Eulalie qu’il croisa. Rougissant jusqu’aux oreilles, il bafouilla : « Vi… visiblement y’a rien là d’ssous ! »
Soudain, les plats arrivèrent, et des boissons aussi. Ouf. De l’alcool, il était sauver. Observant son verre bizarre face à lui, Michel-Ange l’identifia comme de la Piña Colada. Oui ! Ca c’était bon. Ca c’était ce qu’il lui fallait. C’était son remède. Avec ça, finit les ennuis de timidités. Il le savait. Bon, la dernière fois, il avait fini dans le zoo, à dormir avec les lions, mais au moins, il avait dragué toute la soirée. L’alcool allait le transformer. Mais d’abord, il fallait manger. Ecoutant les règles qu’Apollon expliqua avec soin, Michel-Ange commença à manger très vite et une quantité de nourriture astronomique. C’était normal, à cause du mutagène, il pouvait manger plus que la moyenne. Son estomac dirigeait beaucoup mieux qu’un estomac normal, et il s’en servait lorsqu’il était angoisser. Les yeux d’Eulalie se posèrent sur lui, ainsi que ceux de Mina, et ceux de Sasha. Quand il les regarda, Michel-Ange se rendit compte qu’il avait la bouche pleine. Prenant le verre de Piña Colada, il l’engloutit sans un mot. Puis un autre. Et encore un autre. Et encore et encore et encore. Il buvait aussi vite qu’il mangeait. C’était un fait. De toute façon, il lui fallait beaucoup plus que ça pour être complétement ivre. Au bout du 13ème verre, il se leva pour porter un toast. La tête lui tournait un peu, mais au moins, il n’était plus du tout inhibé. « Et je lève mon verrrre, à l’organisateur de la soirée, dont je n’étais pas invité mais qui accepte tout l’monde parce que c’est un homme moderne, à Apollon ! »
Buvant d’un trait, il se rendit compte que personne n’applaudit. Quel bande d’ingrat. Toujours debout sur la chaise, il enleva brusquement son t-shirt, révélant ses muscles développés et toniques. Avec ses vêtements amples, on pouvait croire qu’il était maigrichon, mais une fois enlevé, c’était autre chose. Il se mit alors à chanter. « J’adore les Piña Coladas !!! J’trouve que c’est pas dégueulasse !!! »
Se servant encore un verre, la tortue le but d’un trait. Mettant ses lunettes de soleil pour paraître plus cool, il s’appuya sur la chaise d’Eulalie d’un air entendu. « Salut ma belle, moi c’est Michel-Ange Turtles. On a pas eu le temps de se présenter. J’suis maître d’arts martiaux et je fais les plus bonnes pizzas du monde… Et j’suis méga fort, tu veux voir un truc cool hum ? »
Lui jetant un regard plein de désirs profond, il souleva la chaise sur laquelle était assise Eulalie et la souleva d’une main au dessus de sa tête. Voyant que tout le monde le regardait, son orgueil et sa motivation se décupla : « C’EST QUI L’PATRON HEIN ! C’EST QUI L’PATROOOON ! »
Puis, dans un élan de fierté, il posa Eulalie sur le sol, l’enjamba sur la chaise et commença à danser très proche d’elle sur le rythme de la musique. Son torse se rapprochant sur ses yeux et son bas du corps frottant inlassablement sur ses cuisses.
« C'est ca le Zouglou dance! »
Eternalys N. Dystopia
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Par contre, je refuse d'y aller comme ça. C'est bien clair ?
Feat. Des exhibitionnistes, un pervers (ou plusieurs on sais pas) et des fous...
.
– Je ne suis pas sujette aux pulsions et à l’attraction que l’on peut ressentir pour un homme grand et bien bâti comme toi. Te voir nu aurait autant d’intérêt pour moi, que de visiter indéfiniment tous les musées stupides et sans importance de mon monde. C’est-à-dire, aucun.
Je ne voyais toujours pas l’utilité de ces « boites », ni même de retirer nos vêtements. Mais j’avais besoin de distraction et il est vrai, que d’une façon ou d’une autre, j’étais incapable de ressentir du plaisir à faire quoi que ce soit. N’importe quelle activité semblait donc convenir pour remplir le rôle qui lui était demandé. A savoir, me distraire l’esprit. Ce type Apollon, avait d’ailleurs suggéré de commencer la soirée par un strip twister. Puis, il avait très vite changé d’avis en proposant de jouer au Uno. Un truc, dont j’ignorais tout. Le blond avait tenté d’expliquer à une des autres filles présentent, la rouquine, son fonctionnement avant de lui demander si elle n’avait pas un petit côté exhibitionniste qu’elle lui aurait caché. Ce qui me paraissait assez ironique en prenant en compte, que l’une des dernières choses qu’il avait évoquée avec enthousiasme dans son discours était le fait, que nos habits allaient tomber rapidement.
Mon attention c’est ensuite reporté sur les personnes présentes. Notamment la grande brune, Athéna, qui m’avait semble-t-il posé une question un peu plus tôt. Et à laquelle, je n’avais pas encore répondu. Probablement parce que je ne comprenais pas. Qui était cette autre dont la brune parlait ? Avais-je une jumelle quelque part dont j’ignorais l’existence ? Cette supposition pourrait être une possibilité oui, mais quelque chose me disait que ce n’était pas le cas. Pas ici en tout cas. Tout semblait extrêmement compliqué, alors que le pourquoi de cette question était probablement plus simple, bien plus… prévisible même.
Je me suis alors tournée vers la grande brune avant de lui répondre avec un ton détaché.
– Je ne comprends pas le sens de ta question. Je penche légèrement la tête sur le côté et continue, lorsque l’on m’a retrouvée il y a quelques semaines, je n’ai pas était informé de l’existence d’une « autre » moi. Cependant, puisqu’il est plausible de penser que cette question est en réalité lié à un changement de comportement de ma part, je dois te dire qu’a l’heure actuelle, je suis amnésique. Et que je ne ressens plus rien.
Suite à quoi, mon regard s’est reporté sur le jeune probablement fou. Il c’était visiblement mis en tête de tenter un discours puis avait entrepris une approche à l'encontre de la rouquine. Sa réaction après avoir soulevé la jeune femme et sa chaise m’avait subitement donné l'envie incompréhensible de lui écraser le crâne à l'aide d'un instrument lourd tandis que mon œil s’était mis à saigner. Une fois encore.
– Si cette tentative à pour but de montrer à cette fille, qu’il est un mâle apha tout à fait acceptable, apte à la protéger et fonctionnel, je trouve ça ridicule. J’essuie le sang qui coule de mon œil gauche d’un revers de la main puis reprends, il a l’air idiot.
Le Uno était alors devenu à mes yeux une distraction légèrement plus intéressante, que les dérapages de l'autre jeune mentalement instable.
Je regarde mon jeu avec attention. D'après ce que j'ai cru comprendre, et puisque je n'ai ni 3 ni carte de couleur verte, je pioche une carte face cachée dans le tas de carte un peu plus loin avant de la placer avec mes autres cartes en main. Aucunes des cartes que j'avais n'étaient intéressante. Elles étaient toutes inutiles, sans importance. Je pouvais aisément m'en passer pour l'instant dans tous les cas. Résolue, je dépose mon jeu de carte tourné de façon à ce que les autres joueurs ne puissent pas voir mes cartes, et je retire la veste que je porte, avant de la balancer un peu plus loin.
– Suivant. Je lance inexpressive tandis que mon regard ce porte sur les personnes présentes. Le grand blond avait raison. A cette allure, nos habits allaient tomber rapidement. Au moins, certains y trouverait leur compte. Tant mieux pour eux.
.
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
❝Tous a pooooiiiilll !❞ Peine & Panique & Les pervers
Et bien j'avais raison, on était pas vraiment entourée des esprits les plus aiguisées que la terre puisse portés, à part moi, mon frère et les deux divins, j'avais l'impression d'être entourée de benêts qui préférait faire du coloriage ou joué à saute mouton que des jeux considérer de leur âges, mais la rouquine avait quand même l'excuse d'être une nouvelle créature alors je n'allait pas trop la jugée, j'était passer par là moi aussi avant que Dolos ne passe par là et m’apprenne tout ce que j'avais à savoir pour éviter de passer pour une mijaurée auprès des autres, comme quoi avoir des amis dans la famille divine ça pouvait être vachement utile dès fois.
Je fit apparaître un verre de mojito dans ma main, il allait falloir beaucoup d'alcool pour supporter autant d’imbécillité en même temps. Je levais mon verre en direction d'Apollon quand celui-ci nous adressa la parole, aux moins tout le monde n'était pas à côté de la plaque dans ce restaurant. Prenant une gorgée de mon cocktail mentholée, je fronçais les sourcils quand le jeune puceau commença à pété un câble en soulevant la chaise où se trouvait la rouquine, alors lui il ne tenait pas du tout l'alcool, c'était d'un pathétique, je jetais un coup d’œil en direction de mon frère pour voir s'il voyait la même chose que moi et on échangea un regard avant de ricaner discrètement, ce que certains humains pouvait être ridicule.
"Il à rien d'un mâle alpha, il a surtout l'air ridicule."Commentait-je tandis que je jetais un coup d’œil au tas de cartes que m'avais donner le dieu des arts un peu plus tôt, je fronçais les sourcils avant de regarder ce qu'il y avait devant moi."Et merde."Soupirais-je pour moi même en piochant une carte tandis que j'entendais mon frère rigoler, je levais les yeux au ciel avant de lui donner un coup de coude dans les côtes. Je déposais mon tas de carte sur mes genoux, bien sûr personne ne pouvait voir ce que j'avais dans mon tas avant de retirer mon pull blanc."A ton tour."Disais-je à l'adresse de mon double qui baissa les yeux sur son tas de carte avant de faire une moue déçus et je rigolais.
"Oh ça va hein."Me dit-il sur un ton grognon avant qu'il ne retire son t-shirt parce que cette idiot n'avait pas penser à se couvrir un peu plus avant de venir, moi j'avais pensée à mettre un t-shirt sous mon pull blanc, il fallait réfléchir dans la vie."Au suivant."Il piocha à son tour une carte.
Pando
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
C'est bon la soirée peut commencer, on est prêts !
Art martial et pizza. C'était ce que j'avais retenu de ce que m'avait dit cet homme. J'avais juste hoché la tête, lorsqu'il prétendit avec un « truc cool » à me montrer. Je supposais que faire de nouvelles découvertes ne pouvait pas être négatif. Mes pieds quittèrent le sol et je baissais la tête en direction de cet individu étrange. Pourquoi portait-il des lunettes à l'intérieur ? Avait-il des problèmes de vue ou s'agissait-il d'un style vestimentaire particulier ? Il devait être relativement puissant pour me porter de la sorte, cela dit. C'était une qualité que j'admirais. Le reste me laissait perplexe. Je ne bougeais pas, le fixant avec incompréhension en sentant le contact étrange de son corps. Est-ce que c'était vraiment une technique que je ne connaissais pas encore pour montrer sa supériorité ?
« Ouhlalaaa faut pas que ça dérape tout de suite les jeunes ! » lança Apollon, un sourire crispé sur les lèvres, avant d'écarter l'homme en le prenant par les épaules. « Voir même jamais. Faut faire attention elle est fragile ! »
« C'est faux. Je sais me défendre. »
« Oui oui. C'est bien Michou, t'as dansé comme il fallait, maintenant bois. »
Il venait de le rasseoir à côté de moi en lui mettant un verre dans les mains, ce qui n'était pas la méthode appropriée pour le calmer, je crois. Incertaine, je posais une main sur l'épaule de ce jeune homme et forçait un sourire.
« Je crois que l'alpha de ce soir, c'est Apollon. »
Il était le plus haut gradé de cette pièce, non ? Alors ça me paraissait logique. Même si je ne comprenais pas vraiment le sens d'une telle hiérarchie.
« C'était une sorte de danse pour fêter notre rencontre ? »
Il s'était montré très proche sans que je ne m'y attende. Et je n'en voyais pas l'intérêt ou le but. Je relâchais ma prise avec une moue embêtée, toujours en prise avec toutes ses interrogations. Il était bizarre, ce garçon. Il ne connaissait pas les mêmes chorégraphies que Balthazar, à l'évidence, et ça ne m'avait pas fait la même chose non plus.
« Je veux boire. »
Je savais que ça ne ferait rien, mais après tout, il fallait que je m'occupe. Le tour de carte s'était terminée par un retrait de vêtement de certains et je piochais sans grande conviction, haussant les épaules face à l'absence de carte satisfaisante. J'optais pour la facilité et retirais mes bottines. Ça devait faire partie des pièces vestimentaires à enlever, non ?
Je les abandonnais par terre et prenais le verre du jeune homme à côté de moi avant de le vider d'un trait. Finalement, mieux valait qu'il ne se saoule pas davantage tant qu'il était toujours dans cet état... que je ne comprenais pas.
« C'est un très joli prénom Michel-Ange. »
Est-ce que je devais continuer de lui faire des compliments ? De lui faire la conversation, même ? Je ne voulais pas rester sur un malentendu. Je tentais de changer de sujet. Pour quelqu'un de mal à l'aise que je devais aider, il m'avait l'air au contraire plutôt dans son élément malgré tout.
« Tu enlèves souvent tes vêtements toi aussi ? »
J'osais un geste de la tête vers son torse qu'il avait dévoilé sans la moindre hésitation. Il devait subir un entraînement régulier pour être taillé de la sorte. Je n'étais pas certaine de la pertinence de ma question mais il était difficile de faire abstraction du but même de cette soirée, pour ma défense.
black pumpkin
Michel-Ange Turtles*
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
“Si je danse en slip, c'est que je suis saoul. Retiens bien ça... ”
Toujours ivre, Michel-Ange s’était affalé en arrière sur sa chaise, et fixait Eulalie par dessus ses lunettes noirs d’un air qui se voulait beau-gosse. L’alcool avait eu l’effet inverse de son caractère habituel. Toujours torse nu, il contemplait ses biceps d’un air plutôt satisfait. La génétique l’avait aidé, et l’entraînement aussi. Faisant un bisou sur son biceps, il regarda toujours Eulalie d’un air entendu, mais bien plus cool que pendant la danse lascive.
« Ouais. J’aime me mettre nu. Ca nous fait voir d’un air naturel. On est bien mieux présenté de cette manière, et ce mec là, il a tout compris ! »
Faisant un petit clin d’oeil complice à Apollon alors qu’il ne le connaissait pas du tout, il voulait être cool. Parce que le dieu était cool. Alors lui aussi voulait l’être. Mettant ses doigts comme des pistolets pour se donner un genre super intéressant, il répondit au dieu d’un air enjoué : « Boom boom ! T’inquiète, je gère la fougère mec ! »
Pas du tout à vrai dire. Ses yeux se reportèrent à nouveau vers Eulalie. C’était étrange, l’alcool ne semblait pas lui faire d’effet. C’était d’ailleurs plutôt dommage, car il avait bien compté là dessus pour la chopper. Buvant encore une gorgée, puis une autre, il posa son verre de Pina Colada avant de répondre :
« C’est un très beau prénom ! Regarde… ! »
Sortant de la poche de son jean une photographie du David, célèbre statut du premier Michel-Ange, il l’a montra à Eulalie. « C’est mon homonyme qui a fait ça. Du grand art, bien que j trouve la zigounette un peu petite. Mais que veux-tu, on peut pas tout avoir... »
Regardant la photo, il leva le nez d’un air un peu plus stupide que tout à l’heure. Montrant cette dernière à Apollon, il lui demanda : « Tu trouves pas qu’il me ressemble ? Regarde ! »
D’un bond énergique, il se mit debout sur sa chaise. Prenant la même posture que la célèbre statut, il fixa d’abord Eulalie en levant les sourcils plusieurs fois (comme ça =>), puis il se concentra sur Sasha, et enfin sur Midnight. Il ne les connaissait pas, mais les deux autres lui faisaient un peu peur. Elles avaient l’air froides. Pas très chaudes quoi. Pas de quoi perdre sa virginité aujourd’hui. En revanche, Eulalie elle… C’était différent. Elle semblait surprise à chaque fois qu’elle voyait quelque chose. Comme si elle était nouvelle dans ce monde de fou. Se laissant glisser sur sa chaise, il s’installa comme un gros lourd à côté d’elle.
« En vrai je suis super gentil. Je suis super timide aussi. Mais l’alcool me débride. Un peu trop même. La danse tout à l’heure c’était juste pour t’impressionner. Le portage aussi ! Mais j’vois qu’il en faut plus. De toute façon je suis pas prêt à rencontrer l’amour. Tu as rencontré l’amour toi ? Moi j’ai ma meilleure amie qui me dit que je le rencontrerai jamais. Elle s’appelle Figue. C’est un démon, sous ses airs de gentil chaton. Pas plus tard qu’hier, elle a voulu m’étouffer avec du chocolat. Tu te rends compte ? Cette fille est prête à tout pour me couvrir de ridicule… Elle pense que je suis homo. Mais j’suis pas homo. J’aime les filles. Je suis juste trop timide. Sauf quand j’ai bu. Mais je crois que je l’ai déjà dit ça. Enfin tu le dis si je te saoule ! Tu t’appelles comment ? »
Après l’avoir incendié par son monologue rapide et mal prononcé, il se pencha un peu sur sa chaise, pour tenter une approche en regardant Midnight d’un regard de braise. Peut être qu’elle n’était pas si frigide que ça, elle. Peut être que ça allait la réveiller, un regard si puissant et si profond.
Eloise A. St-James
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
Si du coin de l’œil Athéna surveillait les pitreries de son frère, elle restait malgré tout concentrée sur Mina. Qui n’était sans doute pas elle… La question était de savoir à quelle entité exactement elle avait affaire, parce que Mina était quelqu’un de très complexe… C’était le moins que l’on pouvait dire. Elle était un cas à part dans cette ville déjà bien étrange de Storybrooke… Les gens se plaignaient souvent de la présence des dieux sans savoir qu’il y avait quelqu’un qui était encore plus dangereux. Pas nécessaire en puissance, mais Mina était assez imprévisible…
- Je vois… Nous nous sommes déjà rencontrées dans ce cas. Tu ne m’avais pas donné ton nom à l’époque… Et être amnésique peut te permettre d’avoir un nom à toi… Des idées ? Demanda Athéna à la jeune femme.
Avant que celle-ci ne se détourne pour regarder Apollon et discuter tout ce qu’il pouvait dire. Autant dire qu’Athéna était morte de rire. La déesse se mit en retrait, observant un peu tout le monde. Elle n’était pas venue là pour participer, juste pour s’assurer que tout se passait bien et que son frère n’allait pas trop loin. Mais elle se retrouva bien vite obligée de participer au streap uno du blond.
Quant au petit mortel tout timide, il ne l’était plus vraiment après avoir commencé à boire. Athéna le regarda avec un mélange de surprise et d’agacement. Quand on ne savait pas supporter l’alcool, on ne buvait pas. C’était aussi simple que ça. Ceci dit, puisqu’il mettait un peu d’ambiance, elle n’allait rien dire sous peine de passer pour une rabat-joie. Ceci dit, elle le surveilla assez attentivement quand il commença à s’approcher un peu trop d’Eulalie. L’Amazone était gentille, mais l’autre n’avait pas intérêt à aller trop loin non plus…
Réalisant que c’était à son tour de jouer, Athéna regarda son jeu et se défaussa d’une carte. Pas besoin de piocher pour elle. La déesse lança un regard triomphant à son frère, ravie de le voir faire la moue parce que tout le monde ne perdait pas de vêtement. Cependant, elle attendait avec impatience le moment où il se rendrait compte qu’elle avait plusieurs couches de vêtements sur elle… Ca risquait d’être épique !