Dis donc merci beaucoup à tous pour vos gentils messages
Je vous nem's cher amis du forum
Kath > Je confirme partout où il peut : ici, tel, FB
Aaaah c'est une excellente idée ça dis donc
Donc Seb, je veux une place dans le Destin des Puissances et dans toutes les missions que je demanderai jusque la fin de l'année, je veux une licorne, je veux encore pleins de choses mais comme j'ai pas vraiment d'idée précise je veux un carnet de 1000 coupons pour pouvoir te faire 1000 demandes que tu ne pourras refuser
Voilà je pense qu'on est pas mal comme ça
Anya > Déjà je constate que Evelyn est passée entre les mailles du filets donc ça fera un cassage dans les dents en moins
Pour Arya, j'avoue j'y pense toujours ! Mais c'est comme pour Aloy', dès que j'aurai une place je te préviendrai, j'adore trop l'idée de ce lien pour pas la faire
Pour Kida, je suis trop ravie qu'elle te plaise sérieux
Elle arrive à supporter Sherlock parce qu'elle le repousse pour le moment
Je crois que c'est ça le secret
Pour Alexis... dans la mesure où elle a bossé au Rabbit Hole d'Hadès pendant bien des années, je pense qu'elle peut difficilement faire la morale à sa mère
Je suis super heureuse si tu la kiffe
Pour Aloy, Héhé il arrive ce RP ma douce amie, il arrive
Et je prends le compliment, même s'il est bizarre
merci
Pour Hera, Tu gagnes tout mon amour et ma gratitude éternelle, c'est pas suffisant ?
Merci pour tout le temps que tu as pris à écrire ton message, j'espère te revoir vite aussi parce que je t'aime bien un peu beaucoup ma chère copine
Dyson > Moooooh c'est trop mignon ce que tu dis
Merci beaucoup
Jez > Cette image, elle est juste géniale
Je sens que Cetelem va me coller autant que "Sexy Fanny" de Peg
Marjo > J'adore ton sens de l'observation héhé
Encore merciiii
Angelika > Merci beaucoup, j'ai même le droit à un cadeau quoi
Je fonce aller voir ça
Merci tout plein
Mamour > Mooooh Alexis aime trop son meilleur ami, un pyjama licorne et des paillettes, la grande classe quoi
Et Balthy qui arrive à faire un gâteau, c'est que Kida est bonne professeur
Elle lui laissera couper avec plaisir
Violette, Wine, Sab, Didi, Athé, copine du fil rouge > Merci beaucoup à toutes et à tous
Vous en faîtes pas, c'était journée boulot mais j'ai profité quand même