| Personnage Titanesque : Gaïa | |
|
+12*Violette Parr Dyson R. Parr Alexis E. Child Michel-Ange Turtles* Amelia Peters Neil Sandman Sherlock Holmes Sasha Hale-Bowman Isaac Ormebrun Sinmora Diane Moon Gaïa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-02, 15:46 |
| Moi qui adore la mythologie grecque, je dois avouer que le personnage de Gaïa m'inspire énormément. J'aime la façon dont elle est décrite avec sa force tranquille et son calme. Franchement, ça ferait trop de bien à River de rencontrer cette femme. J'ai tenté plusieurs mission de l'intrigue divine/titanesque, mais sans succès. J'espère qu'un jour j'y arriverai parce que ce personnage est vraiment captivant. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2019-12-02, 22:41 |
| Je croise les doigts pour toi, perso je tente depuis 2014 ou 2015. |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2019-12-02, 23:45 |
| Elle a une force tranquille mais elle est quand même morte et puis faut toujours se méfier d'un Titan, y'a toujours un côté lumineux et un côté sombre. Même si on attend toujours le côté lumineux d'Ouranos |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2019-12-03, 20:46 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-12-03, 20:50 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2019-12-03, 20:52 |
| |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2019-12-07, 23:07
|
| Je me demande si c'est pas la première fois que je lis cette fiche contexte En tout cas, j'ai au moins l'honneur d'y découvrir un truc car je savais pas qu'elle était la première personne à avoir reçu le nom de Prophétesse |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2019-12-08, 22:02
|
| Oh je me souviens de cette fiche c'était moi qui l'avais écrite ? Pendant un moment je me suis dit pourquoi Gaïa est dans le groupe des Rebelles oO avant de capter que c'est le groupe des PNJ Contexte j'aurais aimé qu'elle soit dans les rebelles pour la blague Gaïa, j'ai hâte qu'on la revoit n'empêche, ce qu'on en retient dans la fiche là, c'est que c'est une maman enfin ce que moi j'en retiens Une maman hyper chelou et aussi distante que mystérieuse (mais mystérieux est un synonyme de titans... comme chelou en fait), mais une maman quand même je l'adore ce personnage, BRING HER BACK |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2019-12-08, 23:26 |
| Personnellement, je dois avouer que je n'ai pas trop suivi l'intrigue Titanesque, alors je découvre petit à petit grâce aux missions, aux discussions et aux fiches contextes Mais oui, elle a l'air top Gaïa. En plus c'est la mère de Nora que Violette va bientôt rencontrer puis c'est surtout la mère de la Terre dans la mythologie En tout cas, je me demande ce qu'il lui est arrivé |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-09-05, 20:43 |
| Quel beau personnage, très touchant je trouve ! J'aime beaucoup son background... notamment l'histoire de la première heure du jour. Et puis elle est la mère d'Hyperion en plus... c'est dire si elle est vielle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|