| Personnage Titanesque : Gaïa | |
|
+12*Violette Parr Dyson R. Parr Alexis E. Child Michel-Ange Turtles* Amelia Peters Neil Sandman Sherlock Holmes Sasha Hale-Bowman Isaac Ormebrun Sinmora Diane Moon Gaïa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-03-15, 18:17 |
| Mamy Nova comme disait Dolos à l'époque - Citation :
- *regard accusateur de Diane dans la direction de Zeus et Poséidon*
C'est les divins masculin que veut tu, ils en ont pas beaucoup dans la cervelle Superbe fiche en effet |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-03-15, 18:20 |
| Oh Mamie Nova c'est excellent comme surnom !! Ca serait un truc fun à rajouter ça dans les fiches : les surnoms plus ou moins officiels des persos. |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-05-29, 11:01 |
| C'est ma Titanide préférée, j'avais jamais lu cette fiche o_O elle est méga complète ! :D |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-10-11, 16:40 |
| Quelqu'un a des nouvelles de Gaïa ? Non parce que vu qu'on a vu qu'Ournaos n'était pas vraiment mort, je me dis que ca peut être pareil pour elle Si vous l'avez vu, composez le 22 22 (ALERTE ENLEVEMENT) |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2018-10-11, 23:44 |
| Rémi |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-10-12, 07:34 |
| Faut bien qu'on commente des fiches :o |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2018-10-12, 09:36 |
| Et en soit, elle n'est pas morte. Elle s'est élevée à un stade supérieur. Mais à un niveau où on ne peut pas communiquer avec. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-12, 09:40 |
| AAAAAAAaaaaaAAaaAAaah ! Elle a rejoins la Force. Comme François, mais lui, il s'est viandé. du coup il est à moitié dans la Force, à moitié avec nous. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-12, 13:20 |
| - Citation :
- Vous avez eu le loisir de voir évoluer Gaïa dans la récente mission Ombres et Poussières, depuis laquelle elle ne peut plus revenir dans notre monde, bien qu'on n'en sache (pour l'instant) pas davantage.
*toussote* c'est marqué sur la fiche, t'es sur que t'as pas besoin d'une paire de lunette Rémi ? |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2018-10-12, 19:53
|
| Pas mal ton commentaire sur François. Pour Gaïa c'est un peu con quand même que le niveau supérieur ne permette aucune communication. On fait comment pour obtenir sa recette secrète de quiche à la courgette maintenant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|