Je reviens 107 ans après comme d'habituuuuude !
Alours.
Commençons par Un Raccourci dans le Temps.
Que j'ai tout simplement subit.
Régina, pour ton propre bien, ne lis pas ce qui va suivre.
Le visionnage de ce film a été une torture. Je crois que je me suis moins ennuyée devant The Foutain, pour tout dire.
Le côté nieuseux était sirupeux à souhait, les acteurs jouaient très mal alors que pourtant de base j'aime beaucoup l'actrice qui incarne la mère et punaise que ce que c'était moche visuellement ! O_o
En général je ne me fis pas aux critiques, ayant souvent un avis en total désaccord, mais là... bah j'aurai dû leur faire confiance.
ça m'aurait évité de perdre mon temps.
Par contre j'ai beaucoup aimé Ghostland.
Et surtout Mylène Farmer qui parle français parfois et c'était beaucoup trop cool !
Le film a une atmosphère bien dérangeante, y a quelques effets gores, mais dans l'ensemble, c'était beaucoup moins choquant et traumatisant que ce à quoi je m'attendais.
Du coup je suis un peu déçue parce que j'aimerai bien qu'un film me fasse me mettre en PLS après le visionnage.
Bon par contre dommage parce que mon magazine ciné m'a spoilé le retournement de situation qu'on découvre environ à la moitié du film. --" J'aurai bien aimé deviner toute seule, merci beaucoup.