« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Grincheux et Joyeuse sont dans un ascenseur ♣ Aster & Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Grincheux et Joyeuse sont dans un ascenseur ♣ Aster & Honey - Page 3 Eroshoney

Grincheux et Joyeuse sont dans un ascenseur ♣ Aster & Honey - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

Grincheux et Joyeuse sont dans un ascenseur ♣ Aster & Honey - Page 3 _

________________________________________ 2018-10-03, 23:48 « Science is magic that works. »

- Je la suis, je la suis ! affirma Honey en donnant de larges coups de bras pour actionner les roues de son fauteuil et prendre la direction proposée.
Au départ, c'était difficile d'apprendre à manier l'engin, surtout quand on était une jeune femme aussi rapide et pressée que l'était la scientifique. L'entreprise aurait pu devenir décourageante si Honey n'avait pas été une éternelle optimisme. Maintenant, tout roulait depuis plusieurs mois. Les bras de Honey avaient gagné en fermeté et ses gestes en rapidité.
Les maîtres des lieux avaient pris les devants et c'était bien normal. Ainsi ne prêtaient-ils peut-être pas aux gloussements amusés de la jeune femme à qui Anna et Aster faisaient penser à un genre de vieux couple mal assorti mais dont les chamailleries cachaient une profonde affection. Pour travailler avec la même épique depuis des années, Honey pensait fortement que ce genre de proximité répétée finissait par créer un lien particulier dont ils étaient une sorte d'archétype.
L'atelier, quant à lui, était fas-ci-nant, en témoignait les yeux grands ouverts de la jeune femme qui exerçait sa mémoire eidétique en tâchant d'enregistrer chaque détail de la pièce. Ses oreilles, elles, étaient concentrées sur les explications d'Aster pour lesquelles la jeune femme opina sérieusement plusieurs fois.
C'était comme une visite guidée d'un musée privée, elle trouvait ça totalement génial. Et le tour le fut encore plus quand Anna lui présenta ces appétissantes petites citrouilles. Honey se pourlécha les babines, n'ayant plus d'yeux que pour ces mignonnes gourmandises.
Elle ne se fit naturellement pas prier pour en prendre un et l'enfourner tout rond avant de croquer dedans. Dès lors, le caramel se répandit dans sa bouche. Honey ferma les yeux pour savourer son bon plaisir.
- Je n'ai qu'un mot : eatgasmique. C'est comme un orgasme mais dans la bouche.
Le terme était peut-être mal choisi alors la scientifique précisa rapidement :
- C'est délicieux. Je valide, je valide, je va-lide.
Un temps encore puis elle demanda, un peu gênée :
- Est-ce que je pourrais prendre une petite photo souvenir ? On devrait aussi faire un selfie. Venez autour de moi ! Un moment pareil c'est mé-mo-rable.
Honey avait déjà son portable entre ses doigts, prête à cadrer. Elle était la reine du selfie. Il y en avait plus de 300 sur son téléphone et probablement le double sur sa page Instagram. Elle n'avait pas recompté récemment mais faisait des KPIs sérieux de son activité tous les mois puis dressait de jolis graphiques qui la satisfaisaient grandement.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Grincheux et Joyeuse sont dans un ascenseur ♣ Aster & Honey

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial