« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Ali Nacer
Arthur Cane
Chris L. Brooke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke - Page 2 _

________________________________________ 2018-02-26, 22:48

Rooooh j'aime beaucoup ce que tu as fais ! La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke - Page 2 4049562214

Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke - Page 2 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke - Page 2 K0gx

| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke - Page 2 _

________________________________________ 2018-02-28, 00:58

Merci beaucoup La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke - Page 2 2727069659
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux