« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Ali Nacer
Arthur Cane
Chris L. Brooke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke K0gx

| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke _

________________________________________ 2018-02-25, 14:12

Bon, je pense te l'avoir assez dit mais bon sang.. J'aime tellement le rp que l'on ait en train de faire avec Carlisle & Chris La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1617451880 Resident Evil est un univers que j'aime énormément et je suis contente que tu ais accepté de faire ça avec moi La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 4114364782 Du coup pour te remercier (non ce n'est pas un avatar ou un header, je suis nulle pour ça La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 2731903649 ) , je t'ai fais un petit cadeau La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 2727069659 Un badge pour prouver que tu es niqueur de zombies ! La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 2750729395 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1845467157 (c'est pas beau dit comme ça, tant pis La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 453450723 ) et des petits gifs aussi La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 283248815

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519560184-browserpreview-tmp-19 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519560185-browserpreview-tmp-20

☢️ ☢️ ☢️

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519560531-evil-done-1

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519560539-evil-done-2

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519560602-evil-done-3

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519563309-evil-done-4

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519564208-evil-done-5

Arthur Cane

Arthur Cane

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d

| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 086e

| Cadavres : 241

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke _

________________________________________ 2018-02-25, 14:19

OMG ces crackgif sont badaaaass La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 242150264
et les bannières trooop cool La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1688994477

Sloan Fyresciell

Sloan Fyresciell

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke TZhEXCT
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !
• Ssssssh discrétion Al' discrétion !

♨️

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke CEitjtJ
• Sloan ? Tu m'écoutes ? Lui là ... je peux le tuer quand tu veux !
• Hum oui oui Dew' ... oui oui

| Conte : Le Hobbit
| Dans le monde des contes, je suis : : Smaug le magnifique

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke IHTcal4

| Cadavres : 255

________________________________________ 2018-02-25, 15:46

Oh mon Dieu!!! La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 283248815 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 283248815 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 283248815 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 242150264 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 3213561239

Je suis tellement tellement tellement contente aussi t'as pas idée!!!!! La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1617451880 Je t'en fais ce soir en regardant Teen Wolf aussi!!!! On va niquer du moisis, j'te dis! La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 3864256854

Je suis trop fan et hyper touchée, vraiment La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t89855-galerie-d-art-bugada-fire-centre-ville

Ali Nacer

Ali Nacer

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599

________________________________________ 2018-02-25, 15:59

Resident Evil  La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 675216545 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 675216545 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 675216545 Je suis fan de cet univers j'ai jouer aux jeux, lu les livres, vu les films et les  films animés et j'ai un jeu de société  sur ca .. Et  une anecdote personnelle  !! Et un jour sur le forum je veux jouer un perso de cet univers !! C'est pour ca que j'ai dit que j'aimais votre rp l'autre jour dans le jeu ''j'avoue''

Les gifs et les bannières sont parfaites  La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 2727069659 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 2727069659 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 2727069659

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Wvid

| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 5iu3

| Cadavres : 351

________________________________________ 2018-02-25, 17:58

@Arthur: Merci beaucoup Cyril, contente que ça te plait La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 242150264

@Carlisle: Mawww La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 2727069659 Je suis contente de voir que tu es à fond dedans comme moi La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1617451880 et contente que cela te plaise ! Et tu as mis la bannière :yes: On va défoncer du Zéké ensemble  La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1845467157

@Ali: Tu as l'air aussi fan que moi dites donc La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 453450723 En tout cas je suis contente de voir que tu es à fond dedans :cute: Encore merci La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1412354410

Sloan Fyresciell

Sloan Fyresciell

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke TZhEXCT
• Franchement Slo', on a pas besoin de se retrouver dans un parking glauque pour que tu m'annonces que tu me prends comme ton témoin de mariage !

♨️

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke CEitjtJ

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke IHTcal4

________________________________________ 2018-02-25, 20:52

Putain de Zékés! La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 3864256854

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519577081-captains4 
La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519577080-captains3

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1519577088-captains2

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Captains6
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83243-desolation-comes-upon http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t89855-galerie-d-art-bugada-fire-centre-ville

Mono Littlewood

Mono Littlewood

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke W9c4

| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281

________________________________________ 2018-02-25, 21:16

Okay Pauline, ils sont super beau La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 242150264 J'en suis amoureuse et je crois que je vais les mettre sur mon profil parce que j'adore la couleur La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1617451880 Merci beaucoup pour ces beaux gifs La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 283248815

Sloan Fyresciell

Sloan Fyresciell

♨️

________________________________________ 2018-02-25, 21:21

Mooooow je suis trop contente si ils te plaisent La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 283248815 

Sebastian Dust

Sebastian Dust

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 03

From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 5QZD

| Conte : Les 5 Légendes.
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Pdcu

| Cadavres : 2926

________________________________________ 2018-02-26, 22:25

Ce titre omg La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 453450723 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 453450723 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 453450723 La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 453450723

J'adore ! C'est trop cool les mini bann', puis les crackships La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1634017881
Je vais suivre votre RP La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 1634017881

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke Wvid

| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 5iu3

| Cadavres : 351

________________________________________ 2018-02-26, 22:41

Cette phrase c'est meilleure du monde La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 453450723

Merci beaucoup Opy :cute: De la pression maintenant en sachant que quelqu'un nous lit La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 3213561239 Ne t'en fais pas.. Carlisle est entre de bonnes mains La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke 920691004 Même si il a pas besoin de moi pour ça..

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La cervelle c'est nickel et les rotules c'est pas nulle ! - Captain Evil & Captain Brooke

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux