| Felice Anniversariu Bekahhhhhhhhhhhhhhhhh ! | |
|
+9Alexis Rice Vaiana De Motunui* Balthazar Graves Diane Moon Sasha Hale-Bowman Sinmora Eulalie Rebekah Stormborn Sebastian Dust 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-02-19, 23:41
|
| Ah bah d'ailleurs Tiff, ton ouverture de sujet était excellente ! Et le wall est très beau. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-02-19, 23:46 |
| |
|
| |
Rafael Adler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Once, there was a kingdom ruled by a kind king and a beautiful queen...
| Conte : Uncharted 4. | Dans le monde des contes, je suis : : Rafe Adler, l'insupportable.
| Cadavres : 437
|
________________________________________ 2018-02-19, 23:53 |
| Ce wallpaper de qualité ! Je rejoins le club de ceux qui ne comprennent pas toutes les références (et je suis pas sûre de le vouloir de toute façon ça doit être étrange là-dedans ! ), mais ça ne l'empêche pas d'être magnifique !! Puis les crackship sont trop bieeeens ! Du coup, je profite de mon passage éclair pour te souhaiter une nouvelle fois un JOYEUX ANNIVERSAIRE LERIAAAAAA !!! (Je suis encore dans les temps pour ce sujet, la vie est bien faite ! ) |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-02-19, 23:57 |
| :youpi: :youpi: Bonne Anniversaire Miss :youpi: :youpi: |
|
| |
Sierra Van Helsing « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
EVERYBODY IS A MONSTER TO SOMEONE
SINCE YOU ARE SO CONVINCED
THAT I AM YOURS
I'LL BE IT
☾ ❍ ☽
| Conte : Folklore européen. | Dans le monde des contes, je suis : : Une chasseuse de monstres.
| Cadavres : 64
|
________________________________________ 2018-02-20, 00:04 |
| Merci tout le monde, vous êtes des amours Anya, ton petit (enfin pas si petit) message me fait énormément plaisir Mine de rien t'as bien résumé mes persos Et toujours avec ta touche d'humour comme une pincée de sel qui relève le goût. On se refait un ciné quand tu veux ! |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2018-02-20, 00:06
|
| Y a plus qu'à trouver un film à aller voir, alors ! Je suis contente que ça t'ait plu, cette année je fais des mini-tops directement dans les sujets d'anniversaire (en essayant d'en zapper aucun ). |
|
| |
Sierra Van Helsing « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
EVERYBODY IS A MONSTER TO SOMEONE
SINCE YOU ARE SO CONVINCED
THAT I AM YOURS
I'LL BE IT
☾ ❍ ☽
| Conte : Folklore européen. | Dans le monde des contes, je suis : : Une chasseuse de monstres.
| Cadavres : 64
|
________________________________________ 2018-02-20, 00:10 |
| On trouvera bien de quoi se mettre sous la dent Ce format est bien pratique pour les anniversaires, je valide ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|