Chère Leria,
Récemment tu as créé une certaine
Sierra mais à part le fait qu'elle soit dans la team rebelle (ce que j'ai su en regardant sa couleur) bah je sais pas ce qu'elle fait dans la vie. Cela dit, si on m'apprend qu'elle va shiper disons avec Priam, je trouverais pas ça ultra choquant. Ou si on me dit qu'elle a un lien quelconque avec un personnage de Tiffanie.
Y a aussi
Bekah que je connais assez mal mais qu'on avait vu en mission divine l'an passé et c'était vachement badass. Elle a l'air badass et en plus elle est rousse, ça fait deux arguments de poids, de mon point de vue.
Et comment oublier
Winnie, la reine de coeur qui... paradoxalement en a un qui fonctionne bizarrement ? Elle a une façon de concevoir les relations assez particulières, en tout cas et peut-être un peu trop de colère à canaliser, si j'en crois le nombre de tête qu'elle a coupé. Et pourtant, la tête, elle l'a perdue quand elle est tombée amoureuse de son ennemie jurée, Alice. Tiens, encore un perso de Tiffanie, c'est tellement surprenant, ça !
Evidemment, ma préférée, c'est
Blake parce qu'elle n'a que des qualités. Deborah l'adore, je l'adore, elle est écrite avec brio et elle a un charme fou. Beaucoup d'humilité, également, Deb me fait savoir que ça se fait rare (et qu'elle espère te revoir en rp bientôt !).
Mais ma préférée, c'est quand même le maestro derrière toutes ces dames :
Leria. Moi je suis alsacienne, toi tu es corse. Toutes les deux savons que le reste de la France n'est pas tout à fait comme nous. Mais tu es aussi une fille très intelligente avec qui il fait bon parler d'un tas de choses ultra sérieuses... puis de choses plus light. Tu es également une partenaire de cinéma et de karaoké hors pair et tu as tellement de qualités (comme Blake, quoi) que je vais même pas essayer de toutes les nommer.
Par contre, j'espère que tu as passé un très très bon anniversaire malgré qu'il soit tombé un lundi.
Et joyeux cinquième de siècle, aussi.