| [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 | |
|
+12Wine RedHeart* Alexis Rice Adele B. Atkins Angelika B. Beresford Balthazar Graves Gaston Hawk Eloise A. St-James Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Regina Mills Ali Nacer Chris L. Brooke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Cane « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for
| Conte : Le Monde de Nemo | Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !
| Cadavres : 241
|
________________________________________ 2018-02-13, 19:57 |
| Hanw |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-13, 20:32 |
| Re-bienvenuuuuue !!! Déjà j'adore ton perso. Autant dans le dessin animé que ce que tu en as fais pendant la mission, c'était superbe à lire ! J'avais juste deux petites questions, comme Dydy a approuvé ! Étant donné que c'est pas très clair dans la fiche, on est d'accord sur le fait que la malédiction a été levée il y a 4 ans ? Donc que depuis il s'est passé d'autres choses et que son fils a aussi 21 ans ? Je sais pas si tu comptes en faire un pv ou quelque chose, je préfère être certaine que c'est bien comme ça que tu le vois aussi avant de valider Et comme je sais que ton perso sera dans la police (bonjour collègue ), c'est depuis que Robyn est shérif donc décembre, non ? C'est vraiment que deux petits détails mais ça peut s'avérer gênant si on voit pas les choses pareil, donc je préfère poser la question ! |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-02-13, 20:36 |
| Ah oui j'avais oublié les 4 ans .. Non du coup il a bien 17 ans maintenant donc je changerai l'âge dans la fiche. Merci de le signaler Et ça aussi je vais modifier Mdr Je suis vraiment désolé je suis tête en l'air c'est fou Je change ça quand je peux et merci encore une fois |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-02-13, 20:39 |
| Mais je t'en prie, je suis là pour ça ! |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-02-13, 21:40 |
| Normalement ma fiche est bonne maintenant J'ai changé l'âge de James et la date aussi pour Robyn. Tout est bon |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-02-13, 22:14 |
| C'est parfait ! Je te valide donc chez les anciens animaux et dans notre chère police Je te laisse passer dans les listings, tu connais la maison ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 |
|