| [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 | |
|
+12Wine RedHeart* Alexis Rice Adele B. Atkins Angelika B. Beresford Balthazar Graves Gaston Hawk Eloise A. St-James Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Regina Mills Ali Nacer Chris L. Brooke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-01-30, 18:06 |
| Chriiiiis Evaaaans ça me fait toujours bizare de le voir utiliser par quelqu'un d'autre quand à l'époque je l'avais pour l'autre Sasha et Cruuuuush Bref re-bienvenue qui que tu soit et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-01-30, 19:09 |
| LES POISSSSSONNNNS SONT NOS AMIIIIIS LES PETITS POISSSSSSSOOOOONS !!! Bienvenue, re-Bienvenue CAPTAIN ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2018-01-30, 21:05 |
| |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-01-31, 02:41 |
| @Ali: Faudrait peut être que je le regarde alors @Regina: Merci beaucoup @Sasha: OOh je ne savais pas que tu le jouais pour Sasha En tout cas je te remercie pour cet accueil @Jack: LES POISSONS SONT NOS AMIS ONT Y TOUCHE PLUS ! Merci bien Capitaine Sparrow @Eloise: Merci beaucoup ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-01-31, 08:50 |
| Sauf si c'est des dauphiiiiins ! Les dauphins? Ouais faut voir comment il s'la joue ceux là ! Hé ho regardez moi comme je suis beau, comme je fais de jolis bons !
Allez courage pour ta fiiiiche |
|
| |
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-01-31, 09:24 |
| le monde de Nemo s'agrandit c'est top ! re-bienvenue ! c'est marrant pour crush je voyais plus un baba-cool qu'un militaire, hâte de voir ce que tu vas en faire |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-31, 09:25 |
| Ah oui la tortue cool XD
Salut et bienvenu! |
|
| |
Chris L. Brooke « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
| Cadavres : 1163
|
________________________________________ 2018-01-31, 09:56 |
| @Jack: Pour toi les dauphins sont dangereux ? J'en prends note Merci ! @Gaston: En même temps le monde de Nemo Et oui il sera différent du début crush ! La malédiction ne fait pas de cadeau généralement Regarde Mickey maintenant @ Marinette: Merci beaucoup ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-01-31, 10:53 |
| Re-bienvenuuuuue !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-01-31, 12:59 |
| Re-bienvenue à toi !!! Oh trop classe cette idée ! J'adore cette tortue en plus ! Décidemment, c'est le moi Nemo ! Il faudra que je vienne t'embêter pour un lien avec mon Tom ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 |
|