« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Wine RedHeart*
Alexis Rice
Adele B. Atkins
Angelika B. Beresford
Balthazar Graves
Gaston Hawk
Eloise A. St-James
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Regina Mills
Ali Nacer
Chris L. Brooke
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 _

________________________________________ 2018-01-30, 18:06

Chriiiiis Evaaaans [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 675216545 ça me fait toujours bizare de le voir utiliser par quelqu'un d'autre quand à l'époque je l'avais pour l'autre Sasha [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 453450723 et Cruuuuush [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 675216545

Bref re-bienvenue qui que tu soit [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 2727069659 et bonne chance pour ta fiche
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 _

________________________________________ 2018-01-30, 19:09

LES POISSSSSONNNNS SONT NOS AMIIIIIS LES PETITS POISSSSSSSOOOOONS !!! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1617451880

Bienvenue, re-Bienvenue CAPTAIN !

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 423j

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2018-01-30, 21:05

Re bienvenue ^^
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Chris L. Brooke

Chris L. Brooke

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 K0gx

| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163

________________________________________ 2018-01-31, 02:41

@Ali: Faudrait peut être que je le regarde alors [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1139808870 

@Regina: Merci beaucoup [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 2727069659 

@Sasha: OOh [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1139808870 je ne savais pas que tu le jouais pour Sasha [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 3213561239 En tout cas je te remercie pour cet accueil :cute:

@Jack: LES POISSONS SONT NOS AMIS ONT Y TOUCHE PLUS !  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1574146564  Merci bien Capitaine Sparrow  [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1790595388

@Eloise: Merci beaucoup ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1412354410

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2018-01-31, 08:50

Sauf si c'est des dauphiiiiins ! Les dauphins? Ouais faut voir comment il s'la joue ceux là ! Hé ho regardez moi comme je suis beau, comme je fais de jolis bons !

Allez courage pour ta fiiiiche

Gaston Hawk

Gaston Hawk

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Yg47

| Cadavres : 435

________________________________________ 2018-01-31, 09:24

le monde de Nemo s'agrandit c'est top !

re-bienvenue ! c'est marrant pour crush je voyais plus un baba-cool qu'un militaire, hâte de voir ce que tu vas en faire [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-01-31, 09:25

Ah oui la tortue cool XD

Salut et bienvenu!

Chris L. Brooke

Chris L. Brooke

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 K0gx

| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163

________________________________________ 2018-01-31, 09:56

@Jack: Pour toi les dauphins sont dangereux ? J'en prends note [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1139808870 Merci ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1617451880

@Gaston: En même temps le monde de Nemo [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 2727069659 Et oui il sera différent du début crush ! La malédiction ne fait pas de cadeau généralement [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1139808870 Regarde Mickey maintenant [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 453450723

@ Marinette: Merci beaucoup ! :cute:

Balthazar Graves

Balthazar Graves

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 8wav

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 WvvHR8x

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-01-31, 10:53

Re-bienvenuuuuue !! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-01-31, 12:59

Re-bienvenue à toi !!!

Oh trop classe cette idée ! J'adore cette tortue en plus ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 920691004

Décidemment, c'est le moi Nemo ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 453450723

Il faudra que je vienne t'embêter pour un lien avec mon Tom ! [Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】 - Page 2 103884667

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminée !] Une amie un jour m'a dit.. Nage droit devant toi.【Crush.】

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés