| PopCorn #1 : The Greatest Showman | |
|
+7Gaston Hawk Eulalie Deborah Gust Neil Sandman Sasha Hale-Bowman Balthazar Graves Sinmora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-01-28, 15:24 |
| Je poste aussi ici du coup - Sasha Hale a écrit:
- The Greatest Showman
AF?ZERLZK%ELFKZ
Petit bijoux de ce début d'année 2018 ! l'histoire, les personnages, les décors ,les costumes, LES CHAAAANSSOOOOOONS comment passer un moment magique en allant au cinéma même si je connaissait déjà les chansons, ça m'a pas empêcher de savourer le film, j'ai même chanter discrètement les chansons
Hugh Jackman est un VRAI monsieur Loyal, il mène le film d'une main de maître et il est toujours aussi brillant à l'écran Zach Effron ! je pensais pas l'apprécier autant, il m'a beaucoup surprise Zendaya est une découverte pour moi et je trouve qu'elle est énorme Michelle Williams je ne l'avais pas vu depuis longtemps dans un film et je doit dire qu'elle est aussi superbe que les autres et la troupe du cirque est toute aussi brillante que les autres
Bref, ce film je l'adore de tout mon coeur En matière de perso, Maya aurait surement adoré tout comme moi, et genre pleurer durant certaine scène Sasha elle trouve ça pas dégueu (ouai ce genre de film c'est pas son délire mais elle à fait un effort et elle pu bavé sur Hugh et Zach) et Clochette elle aurait chanté les chansons parce qu'elle sait chanté |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-01-28, 16:30
|
| J'adore l'idée de Clochette qui chante dans le ciné C'est vrai sinon que Zac & Hugh sont sexys, Sasha a bon goût. Donc pour les paris, voici ceux qui je sais ont vu le film : - Anya 1 - Even 2 - Marjo 3 - Brun 4 - Diane 5 (elle parlait d'y aller jeudi donc...) - Nathan 6 (merci de compléter si vous avez des infos) |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-01-31, 00:11 |
| Je profite de pouvoir avoir la connexion un peu plus longtemps pour donner mon avis comme j'y suis allé Jeudi dernier J'ai vraiment adoré le film. Et je n'ai pas écouté la BO avant d'aller le voir afin d'avoir la surprise, et aussi parce que j'aime pas écouter les BO avant de voir un film. J'ai adoré la prestation de Hugh, et histoire de comparer avec une autre comédie musical où il jouait beaucoup plus que dans les misérables. C'est probablement dût au fait que le film n'est pas à 99% du temps chanté (j'aime beaucoup la comédie musical mais au ciné je préfère bien plus dans ce genre là). Comme Marjo, je m'attendais pas à pouvoir apprécier Zach Effron un jour dans un film et pourtant c'était le cas. J'ai l'impression que c'est le premier rôle "intéressant" de sa carrière et son personnage était vraiment intéressant. Je retrouve Zendaya dans un autre film après Spider Man et ça me confirme que c'est une actrice que je suivrais. Au delà, de la comédie musical, le film met en scène de vrai "problème" de l'époque, notamment concernant les "freaks" et le regard de la société sur la différence. Quant à la BO j'ai généralement toujours une ou deux chansons dans tout le lot que j'aime vraiment par dessus tout mais là impossible de choisir, chaque nouvelle que j'écoutais me transportais un peu plus. Et je l'écoute en boucle sur mon téléphone Pour mes personnages : Diane aura sûrement proposé ou à Athéna ou à Aphrodite de l'accompagner histoire de passer un moment entre soeurs (comme son frère, n'a manifestement pas pensé que ça pourrait lui plaire, elle retiens hors de question qu'elle lui propose un ciné à l'avenir ) April s'y sera faites trainé par Amelia probablement Anna aura trépigné sur place pour qu'Elsa vienne avec elle, et si elle refuse y aura trainé Aaron ou y sera allé toute seule parce qu'elle aura vraiment eu envie de le voir et sera sûrement ressortie de la seule avec des paillettes dans les yeux Aster, est pas spécialement fan des comédies musicale et trouve ça trop bizarre d'aller voir un mec qui lui ressemble, donc n'y sera pas allé Ava, aura probablement proposé à Maya si elle voulait qu'elles y aillent ensemble |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-01-31, 00:21 |
| Pas vue pour le moment. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-01-31, 00:26 |
| Ca m'énerve parce que si on reste à 6 je gagne le pari... mais on passe à 7 forcément comme je me rajoute à ceux qui l'ont vu. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-31, 11:18
|
| Désolée Nanis Donc pour les paris, voici ceux qui je sais ont vu le film : - Anya 1 - Even 2 - Marjo 3 - Brun 4 - Diane 5 - Nathan 6 - Nanis 7 Merci pour ton avis, Diane ! Amelia est ra-vie d'y avoir trainée April. Tout le plaisir était pour elle. On a tous vu la pique pour Apollon aussi. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-01-31, 11:20 |
| |
|
| |
Gaston Hawk « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
| Cadavres : 435
|
________________________________________ 2018-01-31, 13:52 |
| t'aurais du faire comme moi et pas dire que tu l'avais vu du coup je l'ai vu hier soir aussi, et comment dire...j'aimerais tellement qu'il y ait plus souvent ce genre de films au cinéma ! une fois par an c'est pas assez (je pense à Lalaland). j'ai adoré tout, les acteurs, les images, les chansons qui sont dans ma tête depuis la sortir de la salle en plus c'était intéressant d'être sur une inspiration histoire réelle. Bref, au top concernant mes persos, je dirais : Noa aurait adoré, elle aurait été enthousiaste tout le film Gaston, avec son esprit étroit, ça aurait été plus compliqué, rien qu'une femme à barbe ça l'aurait perturbé. Oui, c'est une saleté. Il aurait juste trainé Belle au ciné (enfin l'inverse), pour lui faire plaisir Zach...il aurait dit que c'est un bon divertissement, tant dans les images que le son, mais l'histoire de fond aurait pu mériter potentiellement d'aller plus loin dans le développement, de creuser plus en profondeur les personnages, les relations. Traiter le sujet de l'exclusion encore plus, et blablabla... |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-31, 16:58
|
| Donc pour les paris, voici ceux qui je sais ont vu le film : - Anya 1 - Even 2 - Marjo 3 - Brun 4 - Diane 5 - Nathan 6 - Nanis 7 - Gaston 8 Bref, personne n'a gagné de pari. Je vote aussi pour plus de comédies musicales ! Même si La La Land c'était très différent. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-02-01, 13:59 |
| Nanis -> T’essayerais pas de te rattraper aux branches par hasard ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |