« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Comédie musicale dramatique (parce qu’on aime les paradoxes) → Casting : Hugh Jackman : alors qu’il tient depuis plusieurs années déjà le rôle récurrent d’Aster le Pinpin Grognon et surtout après avoir dit adieux à Logan, Hugh n’a rien d’un misérable et rebranche son micro pour se la jouer La La Land au XIXe. Et aussi avec Zac Efron, autre habitué du musical, Michelle Williams notamment connue pour son rôle de Marylin Monroe aux côtés d’Eddie Redmayne / Sab le sablé et d’autres gens pas connus avec des noms bizarres. → Autre : 2 nominations aux Oscars et une BO déjà très appréciée par de nombreux membres du forum
Synopsis
The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas)
Deborah Gust : « The greatest movie of the year... or at least of January » 5/5 Amelia Peters : « Je suis ressortie avec des étoiles plein les yeux et des chansons plein le coeur »5/5 Anastasia Romanov : « Féérique et intense » 5/5
Et pour les courageux, place au jeu !
Vous avez trop d'étoiles ? Venez les parier ici ! Miser X étoiles sur le nombre de personnes qui seront allées voir The Greatest Showman d'ici le prochain numéro de Pop Corn !* Si vous tombez juste, vous repartirez avec le double de votre mise (ex : 200 étoiles si vous en aviez misé 100). Mise de départ : 100 étoiles. Mise maximum : 200 étoiles.
Les parieurs :
Nora : 100 étoiles sur 5 personnes Eulalie : 200 étoiles sur 6 personnes Gaston Hawk : 100 étoiles sur 6 personnes
*Merci, du coup, aux gens qui iront voir le film de se faire connaître par n'importe quel moyen auprès de moi.
Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
Moi je me tâte encore à aller le voir. Peut-être ce weekend histoire de sortir un peu. Mais c'est clairement pile poil le genre de Deborah donc pour donner l'exemple j'suis partie du principe qu'elle avait vu l'avant-première hier soir.
Sinmora
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
J'y serais bien allé aujourd'hui, mais on m'en empêche ! Même quand une personne habite à l'autre bout de la France, elle arrive à vous empêcher d'aller au ciné. C'est quand même fou. (oui miss, je vous met sur le banc des accusés. )
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Pour ma part ce sera demain ça me fera sortir un peu et ça m'occupera également
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Nat : moi, tu vois, je suis persuadée que ça pourra pas me faire vibrer autant que La La Land Mais je pense que je vais réellement y aller vendredi ou samedi.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
J'y serais bien allé aujourd'hui, mais on m'en empêche ! Même quand une personne habite à l'autre bout de la France, elle arrive à vous empêcher d'aller au ciné. C'est quand même fou. (oui miss, je vous met sur le banc des accusés. )
Comment ? On me parle ? Je suis désolée j'entends pas très bien. Je ne comprends pas du tout ce que tu essayes de me dire.
JE VEUX TROP LE VOIR J'EN PEUX PLUS C'est dimanche pour nous aussi ! C'est loiiiin !
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)