@Gaston, bravo pour la fille, respect
Ah si j'ai donné envie de la lire je suis content, elle vaut le détour la mission de Nat
L'ambiance est vraiment particulière est bien amenée
@Anya... Nat
Seb retire lui cette intrigue, je veux plus qu'elle fasse ça, elle est déjà folle faut la purger avant qu'elle ne mange vraiment un enfant
@Nanis content de t'avoir fait rire :panda: La prochaine fois Apollon, lance des confettis
Haaan, ça accuse la mairie, j'ai pas de responsabilité dans cette accusation, je laisse gérer les accusés
Wilson
Ah ouiii ça serait cool de te revoir dans un autre évent
Lily on va l'emmener se purger avec Nat
@Diane, oui c'est vrai, bravo April
Diane est excusée, surtout si elle l’assommera, ça me va comme promesse
juste pour Noel, l'est pas méchant Apollon mais ça peut être dangereux
OMG tu m'as tué pour Neil
@Ali, oui, j'ai lu tous les RPs
Les RPs de ceux qui ont gagné uniquement, parce que ça allait être trop dur d'ajouter ceux des autres inscrits
Donc tout à fait les ships et duos qui y étaient, je sais touuut
Content que ça te fasse plaisir que j'ai parlé du bébé, j'étais obligé
J'était mort de rire qu'il trouve un bébé au calme dans les poubelles, ça c'est un truc qui passe direct au Choc Actus
Je sais bien qu'Ali ne meurt pas (je crois qu'on l'aura tous compris que tu as pas vraiment tué ton personnage
) ou qu'il n'est pas allergique, mais ça m'a fait tellement rire que, avec la simple situation "y a du gui" Ali explose de rage à ce point
c'est vraiment drole ce genre d'évent, de voir comment chacun exploite une consigne, et j'ai donné la preuve dans le Best Of que c'est toujours hilarant