« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Best Of Christmas !! [Hors Série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Anastasia Romanov
Gaston Hawk
Regina Mills
Dyson R. Parr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Best Of Christmas !! [Hors Série] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Best Of Christmas !! [Hors Série] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

Best Of Christmas !! [Hors Série] _

________________________________________ 2018-01-09, 20:21 « Cours Dydy, cours ! »

Best Of Christmas !! [Hors Série] 198472chocactus

BEST OF CHRISTMAS SUR DISNEY RPG

Cette année, Disney RPG a insisté du mieux qu’il pouvait pour vous faire passer un noel de merde. Ah oui totalement. Vous aviez deux options : vous faire bouffer par un clown affreux ou décorer votre sapin avec des poubelles en voyant vos cadeaux disparaître. Parce que cette année, Nat et Nanis ont adoré faire en sorte de tuer la magie de noel. Nat ? Tu as cassé Nanis. Elle est devenu comme toi en matière de meurtre d’enfant. Ok elle a tué aucun enfant mais elle a ruiné leur noel. Bin tu peux être fière de toi. Pour la peine, on va commencer par toi Nat, pour voir le meilleur du pire de ton cauchemar Best Of Christmas !! [Hors Série] 2852471132

SUR LE FIL DU RASOIR

Best Of Christmas !! [Hors Série] 349706banit

Best Of Christmas !! [Hors Série] It-2017-horror-movies-40381232-500-205

-Le remake de la pire scène du film “Ca”

Avouez qu’on a tous (tous signifiant dans le cas présent ceux qui ont vu le film ET ceux qui ont lu la mission, si vous n’êtes pas concernés, sachez que nous, nous avons tous) repassé mentalement cette première scène du film à la lecture de la scène pré-générique, dans laquelle le beau clown, “Ca” rencontrait Lily durant la malédiction. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, la première scène du film n’est autre qu’un /!\là je suis gentil et vous préviens d’un spoil, râlez pas si vous lisez la suite de ma phrase Best Of Christmas !! [Hors Série] 3392629739 /!\ petit garçon absolument mignon qui se fait dévorer d’abord le bras puis ensuite le corps tout entier par ce même clown.

Maintenant, bilan de la chose, bah c’est une mission de Nat quoi. Le capital joie est jamais très élevé quand on se risque à la suivre. Alors pourquoi on fait ses missions ? Alors là… mais je suis dans le même cas que vous hein, moi je les veux aussi ses missions. Par pur sado-masochisme, attirance envers le dark, la souffrance, et les enfants morts, ou parce que nous sommes des poètes maudits qui ne jurent que par la noirceur de la vie ? Vous avez 4h. Surtout que rappelons que cette mission c’est pour fêter noel hein. Même Noel quoi, on peut pas la tenir Nat Best Of Christmas !! [Hors Série] 2852471132

Best Of Christmas !! [Hors Série] Do-We-Really-Need-Go

-J’aime Sherlock

Oui, j’étais obligé de le noter, parce que ça m’a saoulé. D’avoir aimé Sherlock je veux dire. Je ne fais pas ce magazine pour faire les louanges des gens et tire mon plaisir dans la moquerie. Je me moque de vous, vous, vous aimez, j’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais ça doit être du même genre que l’amour pour la souffrance infligée souvent par Nat. Sauf que je peux PAS me moquer de Sherlock. Déjà, parce que Sherlock Holmes est une légende, on peut pas en dire du mal, cet homme est le meilleur de sa profession, un expert à admirer, et surtout parce que son joueur le joue à la perfection. Pour vous resituer le contexte, tous les participants à cette mission, et les personnes qui étaient avec eux (incluant un Hyperion trèèèèèès chelou et inquiétant) ont reçu des cadeaux (pourris. Ah oui désolé, y avait pas d’efforts là), avant que ces personnes (celles qui étaient avec les premiers si vous suivez pas) ne disparaissent. Sherlock nous fait alors une démonstration parfaite de son talent, comme on peut l’admirer dans les romans ou la série de son nom, en simulant rien qu’avec ses mots et son intellect, ce qu’il s’est passé pour l’une de ces disparitions, celle d’Emily. Si je dois vous donner un argument pour lire cette mission, je vous dirai qu’il faut lire au moins pour Sherlock. Même s’il est évident que tous les participants étaient géniaux.

Oula, faut que je critique quelqu’un, vite, je me sens pas bien là Best Of Christmas !! [Hors Série] 3392629739

Best Of Christmas !! [Hors Série] Tumblr_nbepx0qtg91syw1yeo1_500

-Etre complètement taré et inconscient est manifestement la solution au problème

Candidate tarée numéro 1, Lily. Récemment, on a accusé Derek et Duncan, mes personnages, d'être complètement tarés parce qu’ils discutent calmement avec Ghostface au téléphone, tout contents, mais Lily rivalise avec eux, et de loin. Cette grande folle, qui doit avoir une vision du monde totalement déformée (vous pouvez aussi opter pour la théorie du retard mental, ce qui est un handicap, dans ce cas on l’excuse) est amie avec un clown à la tronche dégueulasse qui pue, depuis son enfance. Elle n’hésite pas à lui faire un calin, à le laisser kidnapper sa pote Robyn en pensant que tout va bien parce qu’elle l’a écrit avec son sang, et laisse ce monstre la sortir alors qu’elle est complétement à oilpé. Alors qu’est-ce que ça vient ficher dans un paragraphe avec un tel titre ? Et bien c’est elle qui a insisté pour que le groupe (groupe qui était resté devant du sang comme des débiles avant que Maara ne leur fasse réaliser que youuuhouu, faudrait bouger) entre la boutique chelou qui leur était apparue, aux couleurs qui piquent les yeux, pleines de tourtes qui doivent puer, remplie d’une chaleur étouffante, avec une musique ringarde (si. c’était ringard.). Et pourquoi a-t-elle insisté ? Juste parce que madame l’éléphant maboul avait un ticket qui permettait au groupe de manger les tourtes du diable gratuitement. Résultat des courses, ils ont bouffé des ongles. Ah bah oui hein, faut pas s’attendre à que des avantages à suivre une tarée hein. Mais au moins, ça leur a permis de débloquer la suite de l’aventure, avec la complicité de taré numéro 2, j’ai nommé Sherlock, qui s’est résolu à balancer une chaise sur une enfant innocente, Penny Wise, qui cherche son petit frère, rencontrée par Eulalie un peu plus tôt. Donc oui. Ils leur manque une case… même beaucoup d’ailleurs, mais ça a fait avancer les choses. Pas mal. Grâce à eux, le clown à la tronche dégueulasse qui pue que Lily aime nommer “Grand-Sourire” dans son excès de gentillesse de folle, s’est décidé à se manifester.

Best Of Christmas !! [Hors Série] GfLkDsh

-Nat m’inquiète.

Nan sérieusement. J’adore et admire Nat pour pleins de choses : elle graph super bien, elle écrit super bien, elle est capable des plus belles poésies, c’est une des scénaristes que j’admire le plus sur le forum. Mais bordel de holly shit ça inquiète personne sa capacité à jouer merveilleusement bien le clown psychopathe et l’ambiance absolument terrifiante qui retranscrit à merveille ce qu’on pourrait voir dans un film d’horreur de qualité ? Si je vous fait ce Best Of, c’est vraiment pour vous récapituler le meilleur de la mission, mais c’est tellement dur, parce que… parce que tout était meilleur ! Les participants ont super bien géré, y a une ambiance d’enquête que j’ai toujours adoré dans les films/séries/livres que je regarde et lis, j’ai particulièrement aimé lire Sherlock et Angelika que j’ai découvert dans la mission et qui RP vraiment bien, j’ai adoré découvrir le nouveau personnage de Balthazar, Eulalie en mission qui a géré de ouf, Lily qui m’amuse toujours autant, Maara avec qui on peut assister à une énorme évolution… mais bordel, il faut se rappeler d’une chose : si la mission était géniale, c’est en grande partie grâce à toute l’équipe qui était superbe, mais surtout à Nat, qui a MJisé la mission, qui a créé et mit en oeuvre cet univers. Et c’est un univers d’horreur ! Moi ça me fait flipper là sa façon à jouer les clowns diaboliques, les barbiers inquiétants, et à écrire des trucs d’horreur comme ça. Je vais pas vous raconter tout l’évènement, parce que je fais pas un journal de guerre mais un Best Of, donc je prends vraiment le meilleur mais tout était meilleur. Vous DEVEZ aller lire la mission et ne pas vous contenter d’un Choc Actu ou d’une fiche. Et dire ça pour une ambiance pareil, ça doit inquiéter vis-à-vis du créateur. Nat tu m’inquiète hein. Tu consultes ? S’il te plait, arrête tout ce qui est horreur. Livre, films, tout ce que tu veux. Vas plutôt RP avec Jules qui matte tout ce qui bouge et qui est pourvu de sein pour te purger de ce qui pourrait être la naissance de tendances psychopathes. Je t’adore Nat hein. Mais j’aimerai ne pas cesser de t’adorer en apprenant que tu as bouffé le bras du petit Hugo, le fils de la voisine. Voiiilà, on prend ses médicaments, et on fait dodo, c’est bien.

Au tour de Nanis maintenant. Vous aviez pu mépriser le personnage totalement cute de Wilson qui n’a absolument rien demandé, parce que vous n’avez pas de coeur, puisque vos cadeaux ont disparu dans le camion à ordure. Broyés, disparus, vous laissant avec des poubelles à la place. Quelque chose de bien à retirer ? Non. Mais l’expérience est, j’avoue, interessante : donner une situation et voir comment cette situation est perçue par différents groupes. Voilà le meilleur de leurs réactions ! (des gagnants, parce que j’ai bien voulu lire les RPs de chacun d’entre eux, j’allais pas lire absolument tout, ou j’aurais fait une overdose de RPs chelou)

Un Noël Wall-Efique !

Best Of Christmas !! [Hors Série] 242150264 Best Of Christmas !! [Hors Série] 242150264 Best Of Christmas !! [Hors Série] 242150264

Best Of Christmas !! [Hors Série] Tenor

-Semaine 1 : La découverte des poubelles

Alors déjà, ça commence avec le scénario le plus glam de l’histoire : vous vous réveillez le 24 décembre, vous avez absolument rien demandé, vous étiez même peut-être d’innocentes et adorables personnes qui aviez galéré énormément à emballer un cadeau comme Gaston (qui pourtant, on se l’imagine bien, doit avoir des doigts de fée) et BIM vos cadeaux disparaissent et BIM des poubelles à la place et BIM vous découvrez que vos cadeaux ont été broyé par Wilson et ses collègues. De quoi donc commencer une merveilleuse journée, avec la meilleure des humeurs. Ce fut le cas de Rémi, qui a pu assister à un feu d’artifice, ou plutôt à une Colette volante qui est partie s’écraser contre un mur (c’est violent ses bêtes là) après avoir découvert la situation gênante. Donc sans violence, vraiment. Dakota lui il a pas cherché à comprendre davantage, il s’est dit Regina a créé la ville, j’vais la buter. Ouais alors quand même, euh, là, détends toi, parce que c’est chaud là, mec. Gaston… “Alors, je t’ai manqué ?!” ok, il drague. Bon bah… suivant. Cassidy accueille son invité à poil (presque), Dyson et Soreth se chamaillent encore, Wilson et Eve sont trop mignons comme d’habitude, Ali a trouvé UN FREAKING BABY dans ses poubelles (et pense direct qu’il a pu choper Noa en fin de compte, sans s’en souvenir, parce qu’un bébé en 8h de conception par une fée qui pondrait des oeufs n’est pas une idée qui semble choquer), Jack était au bout de sa vie, j’ai jamais vu une telle réaction aussi dramatique et triste à voir pour sa crédibilité, et Amelia a dit saperlipopette. C’était important de le souligner parce que c’est pas normal non plus de réagir juste comme ça, rien là dedans n’est cohérent, c’est dingue.

Best Of Christmas !! [Hors Série] Tumblr_inline_o03a73KMd71s9x8us_540

-Semaine 2 : RIZ-VOLUTION !

On continue donc notre intrigue tout à fait ordinaire, situation absolument normale, avec des enfants en colère. Alors je comprends que c’est dur pour eux, un enfant ça adore noel, donc c’est badant aussi, mais pour re-situer, vous passez déjà un noel merdique alors que ça a pas commencé, vous avez donc déjà un problème dans votre vie qui pue, mais alors il faut qu’EN PLUS, des petits chieurs viennent vous violenter en disant que vous êtes coupable. Qu’avez-vous donc fait à ces petits virus ? Rémi se fait victimiser. Ah oui on en est là oui, la victimisation par des enfants qui envahissent ton restau, balek que ça soit à toi, l’effraction direct, accompagné de morsure. Ce mec fait pitié, oui. Mais y a eu riposte, faut pas déconner, Rémi a simplement frappé l’enfant. La souris de Ratatouille tabasse des gosses, va falloir vous faire à l’idée. Merci à Joanne pour rattraper la situation. Dyson, lui, a profité pour forcer Soreth a sortir aux enfants sa voix de Mickey, aiguë et trop choupinette, qu’il déteste pour autant. Alors, vu que sa crédibilité a été absolument détruire, Dyson, dans sa bonté de frère… non il s’est payé sa tronche, faut pas rever non plus. Regina a sorti à des gosses qu’ils aillent se faire voir. Elle l’a pas vraiment dit comme ça, mais vous lirez vous même, ça sous-entend clairement ça. Mais Gaston aussi hein, Regina est pas la seule. Et en plus Gaston les prend pour des sacs à patate. Kiana s’est faite insulter de nulle. Donc vraiment la victimisation d’adulte, on y est quoi. Wilson est mignon, mais Eve fait comme Rémi et tabasse des enfants. Mais au moins ça marche, écoutez. Jack lui il est absolument nul avec les gamins alors que c’est censé être un gardien, merci Alexis d’exister. Ali et Noa… toujours pas de crédibilité, y a aussi victimisation. Chez les lionnes, y en a qu’une qui s’est pas fait victimisée et qui a géré, bravo Anita. Amelia et April, c’est triste. Heureusement que le ridicule ne tue pas, on aurait perdu la moitié de la population dès la deuxième semaine.

Best Of Christmas !! [Hors Série] Lebowski

-Semaine 3 : Il manquait juste les solutions pourries du plus exaspérant des dieux

Donc déjà que c’est la galère un peu partout, et que y a pas un duo pour rattraper l’autre, il faut qu’EN PLUS Apollon décide de s’en mêler en s’étant dit que balancer des machins au hasard depuis le ciel qui vont leur tomber sur la tronche, avec, au pire, le risque de les défoncer, afin de remplacer les cadeaux, c’était une bonne idée. NON. Diane je sais que c’est beaucoup demandé, ou même Neil, gerez ce mec, c’est quoi ça ? Donc qu’est-ce qu’elles ont eu, les victimes ridicules ? Rémi a eu une statue du dieu. Je pourrais arrêter là en fait, ça suffit à prouver que t’es impayable Phoebus. A quel moment tu balances un buste de toi en marbre du ciel pour quelqu’un ? Sérieusement ? Vas directement voir les gens en les buttant avec ton crâne, ça sera plus rapide pour tuer des gens. Joanne a eu un poney qui a du finir en lasagne j’imagine, Dyson a eu un kit de déguisement de Rudolphe, Soreth un lapin géant qui l’a défoncé en tombant sur lui, Gaston, un DVD “Maman j’ai raté l’avion” (comme le cerveau d’Apollon qui a raté la naissance), Belle un chiot (ça balance des animaux du ciel donc), Cassidy un monopoly, Kiana une smartbox pour un week end en amoureux à Florence, Ali une peluche rose de licorne, Noa un assortiment de chocolats même au brocolis (que mange ce dieu ?), April a eu des vacances, Amelia “la cuisine pour les nuls”, Anita les Milady et Arlequins en collection complète, Jack un déguisement de licorne, Alexis un diable (vraiment, WTF Apollon ?), Wilson un abonnement à la salle de sport pendant 1 an, Eve une console de jeu, Regina des glaces Mr. Freeze, Dakota une peluche LadyBug. Voilà, maintenant osez me dire qu’il ne manque pas une case à ce dieu.

Best Of Christmas !! [Hors Série] Badkiss30rock

-Semaine 4 : Mais on le vit bien

Apollon vous a mitraillé de cadeaux qui auraient pu tous vous exploser le crane, qui étaient pour certains aussi chelous que mauvais, mais tout va bien parce que du gui est en train de pousser ! Il vous en faut vraiment peu ma parole… Mais soit. Alors, bisou or not bisou ? Bisou pour Joanne et Rémi ! Elle est gonflée quand même, Rémi il essaye durant tout le RP de pécho Flying Colette, et à la fin la meuf se casse mais en embrassant quand même le cuisinier en partant. Ca se fait tellement pas, je suis outré. Bisou pour Dyson et Soreth ! Les deux frères qui passent leur vie à s’engueuler se font bousculer par le gui (‘tain, violente la plante transgénique o_O) pour venir à s’embrasser, à commettre l’inceste, à se rejeter la faute, mais à kiffer le truc. Bisou pour Belle et Gaston ! Ah oui si vous étiez pas à la page parce que… parce que vous êtes chelou, je connais pas votre excuse, Belle et Gaston shippent, dans le but de ruiner votre enfance. Ca reste un beau couple hein. Si… on fait un effort pour oublier qui ils sont ? Pas de bisou pour Kiana et Cassidy, parce que faut pas déconner, et que Kiana a répété du début jusqu’à la fin “je ne suis pas intéressée par les filles”. Alors Cassidy est pas intéressée non plus mais je trouve quand même que l’acte de friendzonage a été violent. Bisou pour Eve et Wilson ! Surprise pour personne puisque l’activité principale de ce couple c’est d’être trop mignon. Sérieusement : c’est pas normal d’être chou à ce point, sérieux. Ali… meurt. Y a eu bisou avec Noa après, mais ‘tain, l’allergie qu’il a eu c’était violent. Jack a… soufflé sur les lèvres d’Alexis. J’ai rigolé en écrivant ça, parce que, seigneur me préserve, mais on a la palme là. (Alexis l’a pécho après quand même, ouf)
Rien de normal à noel. Enfin. Est-ce qu’un jour cette ville a été normale ?

Best Of Christmas !! [Hors Série] Tenor

On doit quand même avouer qu'on s'est bien marré. Le Choc Acteur, il est là pour se payer votre tête, mais on peut pas retirer à l’événement que c'était génial. Et si Nat a le droit à des louanges (quoique j'ai dit que faudrait bientôt t'enfermer donc t'excite pas trop toi), Nanis en aura aussi, pour avoir géré un super événement qui était simplement grandiose. Et si vous voulez le fin mot de tout ça : c'était Sir Nicolas (un fantôme pour ceux qui sont à la ramasse) qui a cru bon de vous faire la farce par pur méchanceté. Et vous, vous êtes tranquilles avec vos cadeaux débiles tombés du ciel pendant qu'un fantôme a broyé vos vrais biens Best Of Christmas !! [Hors Série] 3392629739
Bravo Nanis, c'était très drôle Best Of Christmas !! [Hors Série] 920691004

Profitez, bientôt, je finirai plus jamais un Choc Actus avec une gentille remarque Best Of Christmas !! [Hors Série] 2724229657
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

Best Of Christmas !! [Hors Série] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Best Of Christmas !! [Hors Série] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Best Of Christmas !! [Hors Série] Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2018-01-09, 20:30

Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Best Of Christmas !! [Hors Série] Sans_t20

Best Of Christmas !! [Hors Série] 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

________________________________________ 2018-01-09, 20:40 « Men are such babies »

Citation :
Cette année, Disney RPG a insisté du mieux qu’il pouvait pour vous faire passer un noel de merde.

Cette entrée en matière. Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723

J'adore ta proposition de disserte, ça me donne presque envie d'y répondre mais là tout de suite j'ai pas le temps.

Citation :
Oula, faut que je critique quelqu’un, vite, je me sens pas bien là

Je compatis tellement, le top anniv de Nanis m'avait fait cet effet : tu peux pas en dire réellement du mal, c'est frustrant. Best Of Christmas !! [Hors Série] 563794906

Lily en prend tellement pour son compte, c'était jouissif. Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723

Si tu veux j'ai un truc inquiétant à raconter sur Nat... Best Of Christmas !! [Hors Série] 3392629739

Citation :
Je t’adore Nat hein. Mais j’aimerai ne pas cesser de t’adorer en apprenant que tu as bouffé le bras du petit Hugo, le fils de la voisine.

Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723

OMG le commentaire sur Dakota. Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Mais il faut enfermer ce type ma parole.

Citation :
Heureusement que le ridicule ne tue pas, on aurait perdu la moitié de la population dès la deuxième semaine.

Oh tu sais, Amy pourrait mourir toutes les semaines si ce truc tuait. Best Of Christmas !! [Hors Série] 563794906

Citation :
(comme le cerveau d’Apollon qui a raté la naissance

OMG Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723
Même moi je suis pas aussi violente je crois. Best Of Christmas !! [Hors Série] 1139808870

Citation :
Bisou pour Eve et Wilson ! Surprise pour personne puisque l’activité principale de ce couple c’est d’être trop mignon.

Je plussoie tellement. Best Of Christmas !! [Hors Série] 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

Best Of Christmas !! [Hors Série] Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Best Of Christmas !! [Hors Série] CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335

________________________________________ 2018-01-09, 20:49 « Cours Dydy, cours ! »

J'aime soigner mes entrées Best Of Christmas !! [Hors Série] 3392629739 Best Of Christmas !! [Hors Série] 563794906

Je veux bien savoir ce qu'il y a d'inquiétant sur Nat qu'on l'aide psychologiquement Best Of Christmas !! [Hors Série] 4049562214

Ah bah si le ridicule tuait, on aurait très peu de personnages sur le forum Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723

Je m'excuse auprès d'Apollon, Dyson et Cyril t'adorent, mais l'effet Choc Actus est nocif pour moi Best Of Christmas !! [Hors Série] 4114364782

Content que ça vous plaise Best Of Christmas !! [Hors Série] 4049562214
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Gaston Hawk

Gaston Hawk

Best Of Christmas !! [Hors Série] Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

It's summer time !

| Conte : La belle et la bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Gaston

Best Of Christmas !! [Hors Série] Yg47

| Cadavres : 435

________________________________________ 2018-01-09, 21:12

Énormément de bonheur à lire ce résumé de Noël, j'ai bien rigolé, effectivement c'était vraiment du n'importe quoi !!

"Ah oui si vous étiez pas à la page parce que… parce que vous êtes chelou, je connais pas votre excuse, Belle et Gaston shippent, dans le but de ruiner votre enfance"
Et oui c'est qui le big boss !!!! Déso tout le monde Best Of Christmas !! [Hors Série] 3054900684 Best Of Christmas !! [Hors Série] 3054900684 ! D'ailleurs va falloir que j'aille répondre à ça, mais faut le temps de m'en remettre Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723

Et pas mal aussi le résumé Fil du rasoir, ça me fait regretter de pas l'avoir plus suivie, mais j'avais pas assez de temps...j'essaierais d'aller lire tout ça !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89825-termine-j-ai-un-corps https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89896-gaston-hawk-conquetes-enfin-liens

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2018-01-09, 22:32 « Men are such babies »

Citation :
Je veux bien savoir ce qu'il y a d'inquiétant sur Nat qu'on l'aide psychologiquement

Nat se balade avec un rasoir et elle a l'air de bien aimé le tripoter mais l'autre fois quand on est allés en Allemagne elle l'a pas pris au cas où on se fasse contrôler afin de pas passer pour une tarée (ce qui est sain de sa part). Après, le rasoir, c'est pas elle qui l'a acheté donc qqn (devinez qui) a contribué à sa folie... Best Of Christmas !! [Hors Série] 479813545

Eulalie

Eulalie

Best Of Christmas !! [Hors Série] E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"

Best Of Christmas !! [Hors Série] VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."

| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614

________________________________________ 2018-01-09, 22:44

Comment ça balanceeeee ! Best Of Christmas !! [Hors Série] 1375884928

Et mon dieu je suis pliée de rire Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Je vais jamais me remettre de ce best of Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] 453450723

Déjà euh Apollon il essaye d'être sympa, d'accord ? Best Of Christmas !! [Hors Série] 2852471132 Il aurait pu vous laisser vous débrouillez sans cadeaux, il a cherché à faire un effort et à être gentil ! Best Of Christmas !! [Hors Série] 1325677926 Le truc c'est qu'il a un peu fait au pif, certes, il a pas trop cherché à savoir ce qu'il envoyait. Vous imaginez combien vous êtes en ville ? Best Of Christmas !! [Hors Série] 2724229657 C'est pas facile de faire du cas par cas ! Best Of Christmas !! [Hors Série] 3213561239

*va calmer son dieu plus loin Best Of Christmas !! [Hors Série] 3392629739 *

Non après il admet qu'il a fait ça rapidement, il avait pas le choix vu que la MAIRIE ELLE A RIEN FOUTU ! N'est-ce pas Hadès ? :panda:

*assome Apo Best Of Christmas !! [Hors Série] 2852471132 *

Hum, autrement... Wilson est troooooop touché par tant d'amour de votre part !! Best Of Christmas !! [Hors Série] 675216545 Il vous aime fort et me fait dire qu'Evelyn sera toujours la plus belle et la plus mignonne de toute manière Best Of Christmas !! [Hors Série] 4049562214 Best Of Christmas !! [Hors Série] 675216545

Ce fut un plaisir de faire cet event et je suis contente si vous vous êtes amusés ! C'était le but ! J'espère pouvoir réitérer l'expérience avec vous à un autre moment !! Best Of Christmas !! [Hors Série] 1412354410

Et la mission... la mission était trop énorme !!
Sherlock c'est celui qui lance des chaises avec la plus grande classe du monde, mine de rien. Best Of Christmas !! [Hors Série] 2852471132 Et on retient que LILY EST LE CLOWN... ou plutôt LE CLOWN EST LILY... ou l'un ou l'autre c'est pareil, Lily c'est plus que Lily Best Of Christmas !! [Hors Série] 4114364782 Best Of Christmas !! [Hors Série] 4114364782 ça, c'est horrible. Vraiment très horrible.
Merci encore Nat ! Best Of Christmas !! [Hors Série] 242150264 Parce que je confirme, on se croyait totalement dans un film d'horreur c'était flippant à souhait ! Best Of Christmas !! [Hors Série] 3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Best Of Christmas !! [Hors Série] Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2018-01-09, 23:23

Je tiens quand même à souligner, que si Anita a réussit à s'occuper des gamins, c'est un peu parce qu'April les a calmé en leur rugissant dessus Best Of Christmas !! [Hors Série] 332879724 celle qui s'est vraiment faite victimisé c'est Amelia, ce que sa grande soeur n'a pas du toouuuut apprécié Best Of Christmas !! [Hors Série] 3392629739

Et Diane présente toutes ses excuses pour avoir laissé Apollon gérer les cadeaux, promis la prochaine fois elle l'assommera ou elle l'enfermera quelques part. Ou alors, elle lui soufflera des idées de VRAIS cadeaux (genre pas une statuette en marbre de lui, parce que hormis Neil il y a personne que ça intéresse vraiment ce machin je le conçoit Best Of Christmas !! [Hors Série] 2852471132). Quant à l'état de son cerveau...Vous avez vu avec qui il sort ? C'est pas pour ses neurones qu'elle doit être avec lui, vu qu'ils doivent en avoir le même nombre Best Of Christmas !! [Hors Série] 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2018-01-09, 23:35 « Men are such babies »

On en parle de la violence avec laquelle Diane clashe les membres de sa famille ? Best Of Christmas !! [Hors Série] 1139808870

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Best Of Christmas !! [Hors Série] Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2018-01-10, 00:53

Ça reste néanmoins du second degrés Best Of Christmas !! [Hors Série] 2852471132 (quoi que j'hésite avec le 35ème en fait Best Of Christmas !! [Hors Série] 563794906) et Apollon s’inquiéterait de ma santé mentale, si j'étais pas un peu méchante Best Of Christmas !! [Hors Série] 1139808870
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Best Of Christmas !! [Hors Série]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines