« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Cette année, Disney RPG a insisté du mieux qu’il pouvait pour vous faire passer un noel de merde. Ah oui totalement. Vous aviez deux options : vous faire bouffer par un clown affreux ou décorer votre sapin avec des poubelles en voyant vos cadeaux disparaître. Parce que cette année, Nat et Nanis ont adoré faire en sorte de tuer la magie de noel. Nat ? Tu as cassé Nanis. Elle est devenu comme toi en matière de meurtre d’enfant. Ok elle a tué aucun enfant mais elle a ruiné leur noel. Bin tu peux être fière de toi. Pour la peine, on va commencer par toi Nat, pour voir le meilleur du pire de ton cauchemar
SUR LE FIL DU RASOIR
-Le remake de la pire scène du film “Ca”
Avouez qu’on a tous (tous signifiant dans le cas présent ceux qui ont vu le film ET ceux qui ont lu la mission, si vous n’êtes pas concernés, sachez que nous, nous avons tous) repassé mentalement cette première scène du film à la lecture de la scène pré-générique, dans laquelle le beau clown, “Ca” rencontrait Lily durant la malédiction. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, la première scène du film n’est autre qu’un /!\là je suis gentil et vous préviens d’un spoil, râlez pas si vous lisez la suite de ma phrase /!\ petit garçon absolument mignon qui se fait dévorer d’abord le bras puis ensuite le corps tout entier par ce même clown.
Maintenant, bilan de la chose, bah c’est une mission de Nat quoi. Le capital joie est jamais très élevé quand on se risque à la suivre. Alors pourquoi on fait ses missions ? Alors là… mais je suis dans le même cas que vous hein, moi je les veux aussi ses missions. Par pur sado-masochisme, attirance envers le dark, la souffrance, et les enfants morts, ou parce que nous sommes des poètes maudits qui ne jurent que par la noirceur de la vie ? Vous avez 4h. Surtout que rappelons que cette mission c’est pour fêter noel hein. Même Noel quoi, on peut pas la tenir Nat
-J’aime Sherlock
Oui, j’étais obligé de le noter, parce que ça m’a saoulé. D’avoir aimé Sherlock je veux dire. Je ne fais pas ce magazine pour faire les louanges des gens et tire mon plaisir dans la moquerie. Je me moque de vous, vous, vous aimez, j’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais ça doit être du même genre que l’amour pour la souffrance infligée souvent par Nat. Sauf que je peux PAS me moquer de Sherlock. Déjà, parce que Sherlock Holmes est une légende, on peut pas en dire du mal, cet homme est le meilleur de sa profession, un expert à admirer, et surtout parce que son joueur le joue à la perfection. Pour vous resituer le contexte, tous les participants à cette mission, et les personnes qui étaient avec eux (incluant un Hyperion trèèèèèès chelou et inquiétant) ont reçu des cadeaux (pourris. Ah oui désolé, y avait pas d’efforts là), avant que ces personnes (celles qui étaient avec les premiers si vous suivez pas) ne disparaissent. Sherlock nous fait alors une démonstration parfaite de son talent, comme on peut l’admirer dans les romans ou la série de son nom, en simulant rien qu’avec ses mots et son intellect, ce qu’il s’est passé pour l’une de ces disparitions, celle d’Emily. Si je dois vous donner un argument pour lire cette mission, je vous dirai qu’il faut lire au moins pour Sherlock. Même s’il est évident que tous les participants étaient géniaux.
Oula, faut que je critique quelqu’un, vite, je me sens pas bien là
-Etre complètement taré et inconscient est manifestement la solution au problème
Candidate tarée numéro 1, Lily. Récemment, on a accusé Derek et Duncan, mes personnages, d'être complètement tarés parce qu’ils discutent calmement avec Ghostface au téléphone, tout contents, mais Lily rivalise avec eux, et de loin. Cette grande folle, qui doit avoir une vision du monde totalement déformée (vous pouvez aussi opter pour la théorie du retard mental, ce qui est un handicap, dans ce cas on l’excuse) est amie avec un clown à la tronche dégueulasse qui pue, depuis son enfance. Elle n’hésite pas à lui faire un calin, à le laisser kidnapper sa pote Robyn en pensant que tout va bien parce qu’elle l’a écrit avec son sang, et laisse ce monstre la sortir alors qu’elle est complétement à oilpé. Alors qu’est-ce que ça vient ficher dans un paragraphe avec un tel titre ? Et bien c’est elle qui a insisté pour que le groupe (groupe qui était resté devant du sang comme des débiles avant que Maara ne leur fasse réaliser que youuuhouu, faudrait bouger) entre la boutique chelou qui leur était apparue, aux couleurs qui piquent les yeux, pleines de tourtes qui doivent puer, remplie d’une chaleur étouffante, avec une musique ringarde (si. c’était ringard.). Et pourquoi a-t-elle insisté ? Juste parce que madame l’éléphant maboul avait un ticket qui permettait au groupe de manger les tourtes du diable gratuitement. Résultat des courses, ils ont bouffé des ongles. Ah bah oui hein, faut pas s’attendre à que des avantages à suivre une tarée hein. Mais au moins, ça leur a permis de débloquer la suite de l’aventure, avec la complicité de taré numéro 2, j’ai nommé Sherlock, qui s’est résolu à balancer une chaise sur une enfant innocente, Penny Wise, qui cherche son petit frère, rencontrée par Eulalie un peu plus tôt. Donc oui. Ils leur manque une case… même beaucoup d’ailleurs, mais ça a fait avancer les choses. Pas mal. Grâce à eux, le clown à la tronche dégueulasse qui pue que Lily aime nommer “Grand-Sourire” dans son excès de gentillesse de folle, s’est décidé à se manifester.
-Nat m’inquiète.
Nan sérieusement. J’adore et admire Nat pour pleins de choses : elle graph super bien, elle écrit super bien, elle est capable des plus belles poésies, c’est une des scénaristes que j’admire le plus sur le forum. Mais bordel de holly shit ça inquiète personne sa capacité à jouer merveilleusement bien le clown psychopathe et l’ambiance absolument terrifiante qui retranscrit à merveille ce qu’on pourrait voir dans un film d’horreur de qualité ? Si je vous fait ce Best Of, c’est vraiment pour vous récapituler le meilleur de la mission, mais c’est tellement dur, parce que… parce que tout était meilleur ! Les participants ont super bien géré, y a une ambiance d’enquête que j’ai toujours adoré dans les films/séries/livres que je regarde et lis, j’ai particulièrement aimé lire Sherlock et Angelika que j’ai découvert dans la mission et qui RP vraiment bien, j’ai adoré découvrir le nouveau personnage de Balthazar, Eulalie en mission qui a géré de ouf, Lily qui m’amuse toujours autant, Maara avec qui on peut assister à une énorme évolution… mais bordel, il faut se rappeler d’une chose : si la mission était géniale, c’est en grande partie grâce à toute l’équipe qui était superbe, mais surtout à Nat, qui a MJisé la mission, qui a créé et mit en oeuvre cet univers. Et c’est un univers d’horreur ! Moi ça me fait flipper là sa façon à jouer les clowns diaboliques, les barbiers inquiétants, et à écrire des trucs d’horreur comme ça. Je vais pas vous raconter tout l’évènement, parce que je fais pas un journal de guerre mais un Best Of, donc je prends vraiment le meilleur mais tout était meilleur. Vous DEVEZ aller lire la mission et ne pas vous contenter d’un Choc Actu ou d’une fiche. Et dire ça pour une ambiance pareil, ça doit inquiéter vis-à-vis du créateur. Nat tu m’inquiète hein. Tu consultes ? S’il te plait, arrête tout ce qui est horreur. Livre, films, tout ce que tu veux. Vas plutôt RP avec Jules qui matte tout ce qui bouge et qui est pourvu de sein pour te purger de ce qui pourrait être la naissance de tendances psychopathes. Je t’adore Nat hein. Mais j’aimerai ne pas cesser de t’adorer en apprenant que tu as bouffé le bras du petit Hugo, le fils de la voisine. Voiiilà, on prend ses médicaments, et on fait dodo, c’est bien.
Au tour de Nanis maintenant. Vous aviez pu mépriser le personnage totalement cute de Wilson qui n’a absolument rien demandé, parce que vous n’avez pas de coeur, puisque vos cadeaux ont disparu dans le camion à ordure. Broyés, disparus, vous laissant avec des poubelles à la place. Quelque chose de bien à retirer ? Non. Mais l’expérience est, j’avoue, interessante : donner une situation et voir comment cette situation est perçue par différents groupes. Voilà le meilleur de leurs réactions ! (des gagnants, parce que j’ai bien voulu lire les RPs de chacun d’entre eux, j’allais pas lire absolument tout, ou j’aurais fait une overdose de RPs chelou)
Un Noël Wall-Efique !
-Semaine 1 : La découverte des poubelles
Alors déjà, ça commence avec le scénario le plus glam de l’histoire : vous vous réveillez le 24 décembre, vous avez absolument rien demandé, vous étiez même peut-être d’innocentes et adorables personnes qui aviez galéré énormément à emballer un cadeau comme Gaston (qui pourtant, on se l’imagine bien, doit avoir des doigts de fée) et BIM vos cadeaux disparaissent et BIM des poubelles à la place et BIM vous découvrez que vos cadeaux ont été broyé par Wilson et ses collègues. De quoi donc commencer une merveilleuse journée, avec la meilleure des humeurs. Ce fut le cas de Rémi, qui a pu assister à un feu d’artifice, ou plutôt à une Colette volante qui est partie s’écraser contre un mur (c’est violent ses bêtes là) après avoir découvert la situation gênante. Donc sans violence, vraiment. Dakota lui il a pas cherché à comprendre davantage, il s’est dit Regina a créé la ville, j’vais la buter. Ouais alors quand même, euh, là, détends toi, parce que c’est chaud là, mec. Gaston… “Alors, je t’ai manqué ?!” ok, il drague. Bon bah… suivant. Cassidy accueille son invité à poil (presque), Dyson et Soreth se chamaillent encore, Wilson et Eve sont trop mignons comme d’habitude, Ali a trouvé UN FREAKING BABY dans ses poubelles (et pense direct qu’il a pu choper Noa en fin de compte, sans s’en souvenir, parce qu’un bébé en 8h de conception par une fée qui pondrait des oeufs n’est pas une idée qui semble choquer), Jack était au bout de sa vie, j’ai jamais vu une telle réaction aussi dramatique et triste à voir pour sa crédibilité, et Amelia a dit saperlipopette. C’était important de le souligner parce que c’est pas normal non plus de réagir juste comme ça, rien là dedans n’est cohérent, c’est dingue.
-Semaine 2 : RIZ-VOLUTION !
On continue donc notre intrigue tout à fait ordinaire, situation absolument normale, avec des enfants en colère. Alors je comprends que c’est dur pour eux, un enfant ça adore noel, donc c’est badant aussi, mais pour re-situer, vous passez déjà un noel merdique alors que ça a pas commencé, vous avez donc déjà un problème dans votre vie qui pue, mais alors il faut qu’EN PLUS, des petits chieurs viennent vous violenter en disant que vous êtes coupable. Qu’avez-vous donc fait à ces petits virus ? Rémi se fait victimiser. Ah oui on en est là oui, la victimisation par des enfants qui envahissent ton restau, balek que ça soit à toi, l’effraction direct, accompagné de morsure. Ce mec fait pitié, oui. Mais y a eu riposte, faut pas déconner, Rémi a simplement frappé l’enfant. La souris de Ratatouille tabasse des gosses, va falloir vous faire à l’idée. Merci à Joanne pour rattraper la situation. Dyson, lui, a profité pour forcer Soreth a sortir aux enfants sa voix de Mickey, aiguë et trop choupinette, qu’il déteste pour autant. Alors, vu que sa crédibilité a été absolument détruire, Dyson, dans sa bonté de frère… non il s’est payé sa tronche, faut pas rever non plus. Regina a sorti à des gosses qu’ils aillent se faire voir. Elle l’a pas vraiment dit comme ça, mais vous lirez vous même, ça sous-entend clairement ça. Mais Gaston aussi hein, Regina est pas la seule. Et en plus Gaston les prend pour des sacs à patate. Kiana s’est faite insulter de nulle. Donc vraiment la victimisation d’adulte, on y est quoi. Wilson est mignon, mais Eve fait comme Rémi et tabasse des enfants. Mais au moins ça marche, écoutez. Jack lui il est absolument nul avec les gamins alors que c’est censé être un gardien, merci Alexis d’exister. Ali et Noa… toujours pas de crédibilité, y a aussi victimisation. Chez les lionnes, y en a qu’une qui s’est pas fait victimisée et qui a géré, bravo Anita. Amelia et April, c’est triste. Heureusement que le ridicule ne tue pas, on aurait perdu la moitié de la population dès la deuxième semaine.
-Semaine 3 : Il manquait juste les solutions pourries du plus exaspérant des dieux
Donc déjà que c’est la galère un peu partout, et que y a pas un duo pour rattraper l’autre, il faut qu’EN PLUS Apollon décide de s’en mêler en s’étant dit que balancer des machins au hasard depuis le ciel qui vont leur tomber sur la tronche, avec, au pire, le risque de les défoncer, afin de remplacer les cadeaux, c’était une bonne idée. NON. Diane je sais que c’est beaucoup demandé, ou même Neil, gerez ce mec, c’est quoi ça ? Donc qu’est-ce qu’elles ont eu, les victimes ridicules ? Rémi a eu une statue du dieu. Je pourrais arrêter là en fait, ça suffit à prouver que t’es impayable Phoebus. A quel moment tu balances un buste de toi en marbre du ciel pour quelqu’un ? Sérieusement ? Vas directement voir les gens en les buttant avec ton crâne, ça sera plus rapide pour tuer des gens. Joanne a eu un poney qui a du finir en lasagne j’imagine, Dyson a eu un kit de déguisement de Rudolphe, Soreth un lapin géant qui l’a défoncé en tombant sur lui, Gaston, un DVD “Maman j’ai raté l’avion” (comme le cerveau d’Apollon qui a raté la naissance), Belle un chiot (ça balance des animaux du ciel donc), Cassidy un monopoly, Kiana une smartbox pour un week end en amoureux à Florence, Ali une peluche rose de licorne, Noa un assortiment de chocolats même au brocolis (que mange ce dieu ?), April a eu des vacances, Amelia “la cuisine pour les nuls”, Anita les Milady et Arlequins en collection complète, Jack un déguisement de licorne, Alexis un diable (vraiment, WTF Apollon ?), Wilson un abonnement à la salle de sport pendant 1 an, Eve une console de jeu, Regina des glaces Mr. Freeze, Dakota une peluche LadyBug. Voilà, maintenant osez me dire qu’il ne manque pas une case à ce dieu.
-Semaine 4 : Mais on le vit bien
Apollon vous a mitraillé de cadeaux qui auraient pu tous vous exploser le crane, qui étaient pour certains aussi chelous que mauvais, mais tout va bien parce que du gui est en train de pousser ! Il vous en faut vraiment peu ma parole… Mais soit. Alors, bisou or not bisou ? Bisou pour Joanne et Rémi ! Elle est gonflée quand même, Rémi il essaye durant tout le RP de pécho Flying Colette, et à la fin la meuf se casse mais en embrassant quand même le cuisinier en partant. Ca se fait tellement pas, je suis outré. Bisou pour Dyson et Soreth ! Les deux frères qui passent leur vie à s’engueuler se font bousculer par le gui (‘tain, violente la plante transgénique o_O) pour venir à s’embrasser, à commettre l’inceste, à se rejeter la faute, mais à kiffer le truc. Bisou pour Belle et Gaston ! Ah oui si vous étiez pas à la page parce que… parce que vous êtes chelou, je connais pas votre excuse, Belle et Gaston shippent, dans le but de ruiner votre enfance. Ca reste un beau couple hein. Si… on fait un effort pour oublier qui ils sont ? Pas de bisou pour Kiana et Cassidy, parce que faut pas déconner, et que Kiana a répété du début jusqu’à la fin “je ne suis pas intéressée par les filles”. Alors Cassidy est pas intéressée non plus mais je trouve quand même que l’acte de friendzonage a été violent. Bisou pour Eve et Wilson ! Surprise pour personne puisque l’activité principale de ce couple c’est d’être trop mignon. Sérieusement : c’est pas normal d’être chou à ce point, sérieux. Ali… meurt. Y a eu bisou avec Noa après, mais ‘tain, l’allergie qu’il a eu c’était violent. Jack a… soufflé sur les lèvres d’Alexis. J’ai rigolé en écrivant ça, parce que, seigneur me préserve, mais on a la palme là. (Alexis l’a pécho après quand même, ouf) Rien de normal à noel. Enfin. Est-ce qu’un jour cette ville a été normale ?
On doit quand même avouer qu'on s'est bien marré. Le Choc Acteur, il est là pour se payer votre tête, mais on peut pas retirer à l’événement que c'était génial. Et si Nat a le droit à des louanges (quoique j'ai dit que faudrait bientôt t'enfermer donc t'excite pas trop toi), Nanis en aura aussi, pour avoir géré un super événement qui était simplement grandiose. Et si vous voulez le fin mot de tout ça : c'était Sir Nicolas (un fantôme pour ceux qui sont à la ramasse) qui a cru bon de vous faire la farce par pur méchanceté. Et vous, vous êtes tranquilles avec vos cadeaux débiles tombés du ciel pendant qu'un fantôme a broyé vos vrais biens Bravo Nanis, c'était très drôle
Profitez, bientôt, je finirai plus jamais un Choc Actus avec une gentille remarque
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
Énormément de bonheur à lire ce résumé de Noël, j'ai bien rigolé, effectivement c'était vraiment du n'importe quoi !!
"Ah oui si vous étiez pas à la page parce que… parce que vous êtes chelou, je connais pas votre excuse, Belle et Gaston shippent, dans le but de ruiner votre enfance" Et oui c'est qui le big boss !!!! Déso tout le monde ! D'ailleurs va falloir que j'aille répondre à ça, mais faut le temps de m'en remettre
Et pas mal aussi le résumé Fil du rasoir, ça me fait regretter de pas l'avoir plus suivie, mais j'avais pas assez de temps...j'essaierais d'aller lire tout ça !
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Je veux bien savoir ce qu'il y a d'inquiétant sur Nat qu'on l'aide psychologiquement
Nat se balade avec un rasoir et elle a l'air de bien aimé le tripoter mais l'autre fois quand on est allés en Allemagne elle l'a pas pris au cas où on se fasse contrôler afin de pas passer pour une tarée (ce qui est sain de sa part). Après, le rasoir, c'est pas elle qui l'a acheté donc qqn (devinez qui) a contribué à sa folie...
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Holland Roden
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Et mon dieu je suis pliée de rire Je vais jamais me remettre de ce best of
Déjà euh Apollon il essaye d'être sympa, d'accord ? Il aurait pu vous laisser vous débrouillez sans cadeaux, il a cherché à faire un effort et à être gentil ! Le truc c'est qu'il a un peu fait au pif, certes, il a pas trop cherché à savoir ce qu'il envoyait. Vous imaginez combien vous êtes en ville ? C'est pas facile de faire du cas par cas !
*va calmer son dieu plus loin *
Non après il admet qu'il a fait ça rapidement, il avait pas le choix vu que la MAIRIE ELLE A RIEN FOUTU ! N'est-ce pas Hadès ? :panda:
*assome Apo *
Hum, autrement... Wilson est troooooop touché par tant d'amour de votre part !! Il vous aime fort et me fait dire qu'Evelyn sera toujours la plus belle et la plus mignonne de toute manière
Ce fut un plaisir de faire cet event et je suis contente si vous vous êtes amusés ! C'était le but ! J'espère pouvoir réitérer l'expérience avec vous à un autre moment !!
Et la mission... la mission était trop énorme !! Sherlock c'est celui qui lance des chaises avec la plus grande classe du monde, mine de rien. Et on retient que LILY EST LE CLOWN... ou plutôt LE CLOWN EST LILY... ou l'un ou l'autre c'est pareil, Lily c'est plus que Lily ça, c'est horrible. Vraiment très horrible. Merci encore Nat ! Parce que je confirme, on se croyait totalement dans un film d'horreur c'était flippant à souhait !
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Je tiens quand même à souligner, que si Anita a réussit à s'occuper des gamins, c'est un peu parce qu'April les a calmé en leur rugissant dessus celle qui s'est vraiment faite victimisé c'est Amelia, ce que sa grande soeur n'a pas du toouuuut apprécié
Et Diane présente toutes ses excuses pour avoir laissé Apollon gérer les cadeaux, promis la prochaine fois elle l'assommera ou elle l'enfermera quelques part. Ou alors, elle lui soufflera des idées de VRAIS cadeaux (genre pas une statuette en marbre de lui, parce que hormis Neil il y a personne que ça intéresse vraiment ce machin je le conçoit ). Quant à l'état de son cerveau...Vous avez vu avec qui il sort ? C'est pas pour ses neurones qu'elle doit être avec lui, vu qu'ils doivent en avoir le même nombre
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Ça reste néanmoins du second degrés (quoi que j'hésite avec le 35ème en fait ) et Apollon s’inquiéterait de ma santé mentale, si j'étais pas un peu méchante