Benjamin & Alec
Une promenade de santé
Le brun sourit à l'aveu de son comparse sur ce qu'il avait pu être avant. Benji lui demandait d'où il venait. Alec hésita, le monde d'ici n'était pas si différent.
"D'un univers alternatif. Shadowhunters est l'un de noms.." expliqua t-il. S'était plutôt méconnu, si il posait plus de questions curieuses, il lui répondrait certainement.
Puis, tout s'enchaîna. A présent au niveau des ordures de l'île. Il avait même taquiné son partenaire, Alec se sentait plus à l'aise en sa présence. Il lui sourit.
"t'inquiète, il t'aime déjà, il doit sentir que tu seras une bonne maman" renchérit-il toujours légèrement taquin.
Cependant, la pause fut de courte durée. Ils étaient dans le noir. Alec se fiait à ses autres sens, et tout comme son partenaire, il devina que les murs se rapprochaient. Alec vit une lumière de sortie de secours. Le lumière éclairait faiblement. Il eut un regard pour Benji.
Alec tenta sans trouver une seule porte. Il se rapprocha de Beni sur le coup. Il chuchota juste.
"ça ne peut se finir ainsi", instinctivement, il entoura Benji. Il voulait une nouvelle fois les protéger, geste un peu désespéré. Pourtant, les murs se stoppèrent proche d'eux. Alec émit un soupir de soulagement.
Soudain, le sol s'ouvrit sous leurs pieds, ils chutèrent ainsi que toutes les poubelles autour d'eux. Alec avait toujours Benji contre lu. Il avait fermé les yeux et les rouvrit perplexe. Il relâcha son comparse et observa autour d'eux. Il flottait dans l'espace ? Il vit de loin une île. Sans doute celle où ils étaient. Il pouvait respirer normalement.
"C'est...beau" dit-il. Mais s'était étrange. Ils ne pouvaient que se laisser flotter, et ils s'éloignèrent de l'île.
Distance parcourue : 62/100 km
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball