« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Partie 6 : Alec Lightwood & Benjamin Clawhauser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Partie 6 :  Alec Lightwood & Benjamin Clawhauser - Page 2 _

________________________________________ 2018-01-10, 23:05

Benjamin & Alec
Une promenade de santé

Le brun avait véritablement pris plus sur lui, qu'il aurait été possible dans cette circonstance, il n'avait pas réellement fait attention à ce qu'il faisait surtout lorsqu'il avait secoué son partenaire, sans le vouloir véritablement, mais sa peur l'avait bien trop emporté sur son être. Lorsqu'il avait senti qu'enfin, cette bestiole fut jetée au loin, il poussa un long soupir, essayant de se calmer l'esprit. Quand il reprit plus de contenance, il baissa la tête honteux de son comportement, pourtant sans le voir un faible sourire ornait son visage. Son comparse semblait ne pas aimer non plus ces immondices. Ils partageaient les même idées sur ces créatures tout droit sorties de l'enfer. Il reprit une respiration soutenue, reprenant sa veste, la remettant, et récupérant les objets tombés dans la panique. Il n'avait pas encore répondu, se contenant pour le moment de suivre, devançant même Benji, lui tirant le bras pour accélérer la cadence, voulant éviter à tout prix ces démons velus encore bien trop présente au plafond qu'il n'osait jeter un oeil.

Il n'était pas quelqu'un de très tactile, mais plus dans une envie d'arriver vers leur destination que dans la conscience de son geste. Il le lâcha cependant, répondant tout de même.

"Hum merci et désolé" s'excusa t-il, s'y sentant obligé au vu de son agissement. Il détourna le regard pour regarder devant lui et se concentrer sur les marches devant lui. Bien vite, ou juste une sensation d'y être arrivé rapidement, ils se trouvèrent face à une porte. Une table se trouvait là, avec des dés. Alec se passa la main dans les cheveux, alors que son compagnon de route, prit les dés et les lança. Il fronça des sourcils, alors qu'une énigme apparue sous leurs yeux.

« Quand l'appétit te guète,
Te nourrir tu dois.
Elle a cette arme elle aussi ! »

Il regarda Benji, réfléchissant à plusieurs possibilités. Cela concernait sûrement Storybrooke, après tout, ils connaissaient tout deux cette ville. Plusieurs suggestions furent faites. Un lieu où l'on déguste avec appétit, une arme qu'elle a aussi. Lui avait une batte et son comparse un pistolet à eau. Qui avait l'un ou l'autre, telle était la question. Un lieu différent, restaurant, pâtisserie ? ou tout autre.. Mais une réponse en sortie enfin.

Alec prit une grande inspiration. "La pâtisserie Robyn" avant de tourner la poignée.

Distance parcourue : 28/100 km
Arme & objet - Benji :Un ours en peluche + un pistolet à eau
Arme & objet - Alec : Une boîte de tampon + une batte de Baseball

Code by Silver Lungs

Jean-Balthazar Trapp
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jean-Balthazar Trapp

Partie 6 :  Alec Lightwood & Benjamin Clawhauser - Page 2 190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

Partie 6 :  Alec Lightwood & Benjamin Clawhauser - Page 2 190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686

________________________________________ 2018-01-11, 22:09

Lorsque Alec tourna la poignet de la porte en annonçant un nom de lieu en réponse à l'énigme, je ne pouvais que lui faire confiance. Je ne connaissais pas suffisamment Storybrooke pour affirmer avec certitude qu'on parlait bien de la pâtisserie de Robyn. Il y avait tellement d'endroit merveilleux pour manger des plats succulents dans cette ville. Mais mon compagnon de route avait bel et bien la bonne réponse, ce qui me tira des yeux émerveillés lorsque la bonne odeur de sucre empli mes narines.

"Je suis au paradis."

C'est avec un grand sourire que je me précipitais vers les pâtisseries pour les engloutir les unes après les autres.

"T'es cro un génie Al'c !"

Je lui retournais un sourire, la bouche pleine en lui tendant des gâteaux.

"T'en veux ? Sont crooo booooon"

Distance parcourue : 32/100

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-01-11, 23:18

Benjamin & Alec
Une promenade de santé

Le chasseur d'ombre ouvrit en grand la porte et ce qu'ils y trouvèrent ne fut autre que cette fameuse pâtisserie. Il l'avait suggéré sans grande conviction mais il n'avait vu que cela qui pouvait correspondre au mieux à cette énigme. Et puis malgré que ce qu'il avait pu comprendre de Benji, n'étant pas là depuis longtemps, il avait tout de même plutôt suivi dans ce sens. Alec avait vécu sous la malédiction et cela faisait quelques années maintenant depuis sa fin. Alors, il connaissait plus ou moins Storybrooke. Enfin, il n'avait aucun mérite, ce n'était qu'un travail d'équipe pour lui. Lorsque Benji le complimenta, il secoua juste la tête d'un air qui voulait dire "je n'ai rien fait de spécial". Mais il sourit au comportement de son partenaire, un vrai sourire cette fois-ci. Si on lui disait que cet homme n'aimait pas les pâtisseries, il n'y croirait pas.

Le brun émit un petit rire. il prit une des pâtisserie tendue.

"Merci" dit-il poliment et il commença à la consommer. Il avait déjà dégusté des gâteaux venant de de ce lieu et il ne pouvait pas nier la qualité.

Il regarda un peu autour, jetant un coup d'oeil sur les différentes gourmandises présentes.

"N'en mets pas trop à la fois dans ta bouche, je ne voudrais pas que tu t'étouffes" taquina-t-il à l'attention de Benji avec un petit sourire au coin.

Distance parcourue : 32/100 km

Code by Silver Lungs

Jean-Balthazar Trapp

Jean-Balthazar Trapp

*bug...*

________________________________________ 2018-01-12, 18:24

Un souriiiiiiiiiiiiiiire ! Il m'avait souri ! Un vrai sourire pas un sourire en coin fait par pure gentillesse mais un vrai sourire de joie. J'étais aux anges littéralement. Ce type était vraiment trop cool en plus d'être méga gentil. Il était humble, beau et parfait. Y avait vraiment pleins de gens trop cool à Storybrooke. Bon y avait aussi pleins d'animaux trop cool à Zootopie mais c'était pas pareil.

Et il avait accepté les gâteaux que je lui tendais. Il aimait les gâteaux. Oui vraiment cet homme était parfait. J'en étais là de mes conclusions lorsqu'il me conseilla de ne pas en mettre trop dans ma bouche pour ne pas m'étouffer. Mais c'était trop boooooon. Je hochais néanmoins la tête pour montrer que j'avais compris tout en déglutissant difficilement. Je repris néanmoins plusieurs gâteaux avant de continuer mon exploration de la boutique prenant quelques gâteaux au passage pour plus tard.

Soudain je m'arrêtais devant un mur. Bizarre... Qu'est-ce que ma tête faisait accrochée là ? Et avec une somme en dessous en plus. C'était... j'avais rien fait moi ! Enfin, je croyais pas... C'était à cause des gâteaux ? Bah pas possible, la mise à prix de ma tête venait quand même pas juste d'apparaître... Et puis celle d'Alec aurait aussi dû être sur le mur dans ce cas... N'empêche, c'était drôle parce que ce truc avec les dés et tout, ça me rappelait vaguement un film que j'avais vu avec les jumeaux pas longtemps avant d'atterrir ici, Jumanji... Ou un truc du genre. Je me retournais pour en parler à mon compagnon de route quand je tombais nez à nez avec... un chasseur de prime...

"Euh... Bonjour ? On peut discuter ? C'est pas ce que vous croyez ! C'est un malentendu tout ça... J'étais policier avant vous savez. Tout peut se résoudre par le dialogue vous ne croyez pas ? Non ?"

Bon bah visiblement... non. Il m'avait pointé son arme sous la gorge et j'était vraiment en mauvaise posture...

"Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeec au secouuuuuuuuuurs ! Promis j'ai rien faiiiiiiiit !"

Distance parcourue : 32 + 8 - 10 = 30 + 9 = 39/100

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-01-12, 21:18

Benjamin & Alec
Une promenade de santé

Le brun fut réellement amusé malgré son exaspération et son air blasé du quotidien. L'excitation et les yeux de son partenaire qui se reflétait et qui émanait de lui, l'avait réellement fait sourire. Il ne fut pas surpris de le voir content lorsqu'il eut pris le gâteau qui lui tendit. Alec secoua la tête, le taquinant un peu. Il s'était un peu déridé, mais préférait rester tout de même sur ses gardes. Son instinct le lui disait clairement que quelque chose clochait ici. Il s'éloigna de son partenaire pour se rendre dans un des coins du lieu pour observer quelque peu l'endroit et repérer des indices particuliers. Pourquoi ce tel lieu déjà se trouvait ici alors qu'il était à Storybrooke. C'était tout de même étrange non ?

Néanmoins, la voix de Benji le sortie de son observation , il se retourna et il vit un autre homme avec une arme. Benji fidèle à lui même, essayait de parlementer sans grand succès. Et très vite, l'arme se retrouva sous la gorge de son binôme et se cri d'appel au secours s'éleva suivi d'une justification.

Pendant tout le temps de l'action, l'homme n'avait pas remarqué sa présence, il en avait profité pour bouger, et lorsque le zootopien avait crié son nom sous l'exaspération de Alec. Comment ne pas révéler sa présence ? appelez Benji pour des conseils !

Fort heureusement pour Alec, l'homme ne pouvait le voir, étant dans un angle mort pour lui. De plus, lorsqu'il observa les alentours, pressant toujours son arme sous la gorge de Benji. Le brun en profita pour sortir de l'ombre et dans un geste pro, il leva sa batte sans hésitation de bas en haut. Tout en effectuant ce geste, il attrapa de son autre main son partenaire pour le pousser plus loin. Lors de la collision avec l'arme du chasseur, cette dernière fut relevée vers le haut, viseur pointé au plafond et un coup parti sous l'effet brutal.

Alec ne donna guère le temps à leur invité de riposter, qu'il lui donna un coup de batte dans le crâne, l'assommant très certainement. Il se tourna assez rapidement vers Benji, tel un soldat, tel qu'un chasseur d'ombre devait être, déterminé, il prit la main de son comparse pour changer de lieu. Malgré qu'il soit évanoui pour quelques temps, l'endroit n'était plus sur.

"Faut qu'on y aille !"

Distance parcourue : 39/100 km

Code by Silver Lungs

Jean-Balthazar Trapp

Jean-Balthazar Trapp

*bug...*

________________________________________ 2018-01-12, 21:50

Bon... Clairement... je faisais pas le malin là. Mais une fois encore, Alec me sauva les fesses. Un peu violemment certes. Mais quand même. Il était vraiment super fort. Enfin en même temps... il avait une batte de baseball... Qu'est-ce que je pouvais bien faire avec mon pauvre pistolet à eau et mon ours en peluche ? A part lui faire des câlins.

Je me laissais donc tomber au sol légèrement déboussolé quand il me poussa sur le côté, me libérant de l'emprise de mon assaillant. Je le regardais sans vraiment le voir mettre KO l'homme à la moustache et au short moche. Quelle faute de goût !

J'étais malheureusement encore trop sous le choc pour réagir. Mais pas Alec. Non, lui, il savait exactement ce qu'il convenait de faire. Il m'attrapa la main et m'entraîna à sa suite hors de la pièce. Je me laissais faire dans un état second. Réalisant tout à coup que j'aurais pu mourir là. Et personne n'aurait rien su. Je tremblais légèrement et sans m'en rendre compte, je resserrais mon emprise sur la main de mon coéquipier.

"Merci... encore une fois."

Je lui adressais un petit sourire penaud. Dans quoi je m'étais encore fourré ?

Distance parcourue : 32 + 8 - 10 = 30 + 9 = 39/100

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-01-13, 18:45

Benjamin & Alec
Une promenade de santé

Le chasseur d'ombre ralenti le pas, arrivé à une autre salle du restaurant. Il souffla doucement. Ils pouvaient avoir un peu de répit pour le moment, du moins au moins quelques secondes. Il sentit la main de son partenaire se resserrer sur la sienne et il lui souffla des remerciements. Alec s'était retourné, il voyait bien que son coéquipier était plutôt ébranlé. Il ne devait pas être habitué à faire face à ce genre de situation ou du moins avoir failli mourir, ça se comprenait. Alec savait ce qu'il ressentait, du moins en un sens, on leur apprenait à faire face à des situations plus dangereuse les une et les autres, la mort les suivaient comme leurs ombres. Leur monde, de là où il venait, Alec avait été élevé ainsi. Un chasseur d'ombre pourrait mourir jeune et il ne fallait pas y penser, au risque de faillir à leurs missions.

Alec, malgré qu'il n'était plus trop tactile ni aimant les proximités, il prit sur lui, se plaça devant Benji, resserrant aussi sa main, comme un réconfort, et posa son autre main sur l'épaule de son comparse, faisant une pression sans douleur sur cette dernière.

"Tu n'as pas à me remercier ok ? Nous formons une équipe ici, et nous nous soutiendrons jusqu'à la fin, nous survivront tel est notre mission et notre devoir, néanmoins nous le feront ensemble" il fit une pause avant de lui sourire doucement. "ça va aller tant qu'on reste ensemble" finit-il par dire, il avait ce regard sur de lui, tel le leader qu'il aurait pu devenir.

Il fit un pas en arrière, posant son regard sur leurs mains avant de le regarder de nouveau. "Je suis là" rajouta t-il simplement.

Soudainement, il entendit une voix, une personne entra dans la pièce et les fit se séparer, leurs mains se détachèrent et Alec regarda le nouveau venu. L'homme était d'une allure excentrique avec une petite barbichette. Ni trop beau ni trop laid.

"Bonjour, bonjour, enfin je vous trouve ! Vous n'arrêtez pas de bouger partout ! Je me présente Alan Von Listenstein. Peintre nu reconnu à mes heures perdues ! "
s'exclama la nouvelle venue.

Celui-ci allait pour dire autre chose, lorsque sa main s'écrasa sur sa nuque comme si il venait de se faire piquer. Le chasseur d'ombre fronça des sourcils.

"Mieux tant forme en semblez vous. Magnifiques muses des ferez vous ! " clama t'il joyeusement.

Alec croisa le regard de Benji assez perplexe sur ce phénomène. Cependant, il n'eut pas plus de temps qu'une voix s'éleva dans la pièce.

« Pour passer cette étape, vous allez devoir répondre à une vérité posé par votre nouveau partenaire »

La personne hocha juste de la tête, en signe d'approbation avant de se tourner vers Benji.

"Humains devenus êtes vous lorsque, même vous sur et monde votre de vous regrettez que ?"

Alec se rappelait de ce que lui avait dit Benji, il venait de Zootopie et au final ce film d'animation, cela lui revint, il l'avait déjà visionné. Il regardait son comparse, il se demandait qui il était dedans. Il savait que Storybrooke abritait tant de personnes venant d'univers si différents.

Distance parcourue : 39 + 3 = 42 + 10 ?/100 km

Code by Silver Lungs

Jean-Balthazar Trapp

Jean-Balthazar Trapp

*bug...*

________________________________________ 2018-01-14, 23:42

Euh... Charabia ? Je fixais l'homme... Alan devant nous les yeux ronds. Bon ok... remettre les mots dans l'ordre... Fallait que je réponde dans le désordre aussi ou bien ? Non quand même pas.

"Noon, je regrette pas du tout d'être devenu un homme. Regarde comme je suis sexy maintenant ! Avant j'étais un léopard rondouillard. Bon j'étais déjà cool avant ça, ça a pas changé. Et toi, t'es heureux d'être toi ?"

"Ya schön sehr !"

Voilà qu'il se mettait à parler allemand maintenant ! Ben on était pas sorti de l'auberge. Je poussais un soupir las. Bon tant pis. Je fixais Alec qui s'était montré si gentil avec moi et qui m'avait même rassuré en me disant des mots si gentils. J'avais eu presque les larmes aux yeux tellement c'était adorable. Personne avait été aussi adorable avec moi avant.

Nous continuâmes notre route suivi de notre nouveau compagnon. Pas très bavard le Alan. Enfin en même temps s'il parlait en charabia, c'était peut-être aussi bien. Mais soudain, je me sentis m'enfoncer... Oh oh... Des sables mouvants. Je commençais à me débattre pour me dégager mais plus je bougeais plus je m'enfonçais. Alan par contre... bougeait pas d'un iota. Enfin... sauf pour nous faire coucou avec un grand sourire... que j'aurais qualifié de... sadique... ? Non mais... l'enfoiré ! Si j'avais pu et ben... et ben... bref.

"Adieu Alec..."

Une fois totalement enfoncé nous fûmes recrachés dans une sorte de... local poubelle ? En tout cas, ça y ressemblait. Y avait plein d'ordures partout. C'est à ce moment précis que mon ours en peluche pris vie et... se serra contre moi.

"Maman"

Il venait de m'appeler maman là non ? J'avais pas rêvé hein ? Non mais... sérieux ? J'avais une tête de maman moi ? Bon... j'avoue... je lui ai rendu son câlin au nounours... Mais il était trop mignon aussi. C'était de sa faute. Fallait pas être aussi mignon.

Distance parcourue : 39 + 7 = 46/100

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2018-01-14, 23:59

Benjamin & Alec
Une promenade de santé

Alec avait essayé aussi d'analyser la question. Benji semblait tout aussi y réfléchir, dire à l'envers une question après s'être fait piqué s'était assez étrange. M'enfin, ce lieu semblait bizarre de toute manière. Il laissa Benji répondre à cette fameuse question, semblant l'avoir déchiffrée tout comme lui, l'avait au final comprise. Il regarda du coin de l'oeil son partenaire. Il tenta de visualiser le léopard dont il était avant de venir ici. Il avait doucement ri à ce qu'il avait dit sur lui même. Il ne pouvait pas nier, il n'était pas moche, s'était le moins que l'on puisse dire. Après Alec n'en pensa pas plus, se rappelant enfin de qui il était dedans.

Au final après toute ces questions, ils purent reprendre leur route. Il était un peu dans ses pensées, mais en regardant son partenaire, il sourit doucement.

"Je l'ai déjà vu Zootopie, je vois maintenant qui tu es, et tu étais un des personnages fun du film d'animation. Alors ce n'est pas si étrange d'être venu ici sous une autre apparence"
demanda t-il sans moquerie ni rien, juste un fin sourire bienveillant. Au moins, il souriait un peu plus ces heures-ci. Peut-être que l'excitation de Benji était contagieuse.

Il fut coupé court peu de temps après par un incident. Le sol se mit à les emporter, comme du sâble mouvant. Alec tenta d'attraper quelque chose pour qu'ils puissent sortir d'ici, et même de tendre la main vers Alan, mais ce dernier qui avait été exaspérant, semblait stoïque et ne rien vouloir faire. Il leur fit juste un au revoir, avec un de ces sourires suspects, dont Alec n'aimait pas le genre. Il regarda Benji à ce qu'il venait de dire, et secoua la tête. Ils n'allaient pas mourir.

Le sol, les englouti et ils tombèrent d'un coup. Il secoua la tête un peu sonné et regarda tout autour. Il y avait cru, du moins autant que possible et ils étaient toujours en vie. Il entendit une voix et se tourna vers son comparse qui tenait un ourse en peluche dans ses bras, l'appelant maman. Il fronça des sourcils, se levant du mieux qu'il pu, s'avançant vers Benji, regardant si ça allait. Ils étaient dans une décharge de poubelles. Quel classe.

"ça va ?" demanda t-il. Il regarda l'ourse en peluche. "Tu t'initie à comment être parent ?" taquina t-il un peu. Alec faisait de l'humour, il s'était un peu plus détendu en la présence de son partenaire.

Distance parcourue : 46/100 km

Code by Silver Lungs

Jean-Balthazar Trapp

Jean-Balthazar Trapp

*bug...*

________________________________________ 2018-01-15, 18:42

Un sourire ravi se dessina sur mes lèvres lorsque Alec laissa entendre que j'étais fun. Enfin dans le fim Zootopie qui était sorti dans le monde des humains. Mais c'était vrai... J'avais toujours été fun. Mais l'entendre de la bouche de mon compagnon d'aventure avait une saveur toute particulière.

"Merci, si c'est un peu bizarre. Mes poils et mes tâchent me manquent... parfois."

Je lui adressais un grand sourire amusé.

"Et toi, tu viens de quel monde ?"

Tout le monde venait d'un conte ou d'une histoire à Storybrooke. Ma question était donc sensée. Et puis ce fut le drame... L'atterrissage dans les ordures me laissa... perplexe. Le pire restant sans doute le fait que mon ours en peluche s'anima et me prit pour sa mère. Ce qui fit d'ailleurs bien rire Alec qui ne put s'empêcher de se moquer. Je le fixais faussement exaspéré ravi qu'il se déride et qu'il se permette de me taquiner.

"Hum... oui ça va... Et toi ? Mais je suis pas sûr d'être vraiment très doué dans le rôle de maman."

Je tapotais la tête du nounours avant de tourner la tête pour examiner les alentours. Mais comme si l'endroit ne voulait pas montrer sa sortie, les lumières se coupèrent nettes. Un soupir m'échappa mais c'était pas possible ça ! Mais le pire était à venir. Un bruit sourd se fit entendre... De mieux en mieux...

"Bon ben... On est pas dans la mouise..."

J'aurais mieux fait de me taire... J'avais comme l'impression que... les murs bougeaient... Et ce n'était pas qu'une impression... Je m'en rendis réellement compte lorsque je vis une lueur se rapprocher de nous. Une lumière de sortie de secours si je ne me trompais pas. Et là visiblement... la sortie venait à nous... On allait peut-être s'en sortir finalement... Sauf si on finissait écrasé avant. Ce qui risquait fortement d'arriver puisque les murs se rapprochaient de plus en plus. Décidément cette aventure était beaucoup plus dangereuse qu'il n'y paraissait au premier abord.

"Ça y est... c'est la fin là tu crois ? Quoi que... on peut peut-être s'en sortir si on arrive à ouvrir la porte de la sortie de secours pile au moment où elle arrive sur nous. C'est possible non ?"

Distance parcourue : 46 + 5 + 2 + 2 +2 = 57/100

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Partie 6 : Alec Lightwood & Benjamin Clawhauser

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp