|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-01-12, 19:29 |
| Coucou ,Parfait je vais attendre de tes nouvelles |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-12, 19:34 |
| J'ai répondu très court désolée, je suis occupée avec ma maman ^^' J'ai fait un mauvais dé, pardon on a perdu 6km au total Dimitri se fait interpeller par un chasseur, il a besoin de l'aide d'Ali pour s'en défaire On doit sacrifier une arme / un objet, je te laisse choisir lequel dans ta réponse (je peux pas rester je passerais en coup de vent tout à l'heure) Et tu pourras tirer les dés pour demain si tu veux après ta réponse |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-13, 03:52 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-13, 22:07 |
| C'est répondu ! Post court désolé Si tu répond avant minuit on gagne 10km bonus ! Attention : la PNJ parle en inversé ET tu dois poser une question à Dimitri en 15 mots maximum formulés par la PNJ Après avoir répondu à la sienne of course ! (instructions dans le post de Seb) Bon courage |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-13, 23:17 |
| Posté avant minuit donc 10 km en bonus espérant que j'ai bien compris la consigne et que c'était seulement la Pnj qui devait parler inverser et pas Ali aussi Ali a fait une reponse de 15 mots au cas ou ! Demain tu vas pouvoir tirer le dé |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-14, 00:14 |
| T'es parfaite T'as tout fait nickel J'ai tiré nos dés pour demain : un 10 ! Et comme c'était un double, on gagne 5km de plus (j'ai tiré les dés km) ; et comme c'est de nouveau un quite ou double j'ai préféré garder nos 10 km Ca nous en fera 75 On est en retard par rapport à Nathan & Regina mais au moins on avance Je poste soit tout à l'heure soit demain soir, je sens que je vais me lancer dans l'écriture pour que tu ai champ libre demain |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-14, 00:57 |
| J'ai répondu pour le jour 14 http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t75452p10-partie-1-dimitri-ali#848871 Comme ça tu as le temps Comme on a la Bible, je te laisse découvrir ce que Seb à prévu dans le sujet action pour elle Moi j'ai bien ris Et découvrir aussi où nous mènent ces sables mouvants A plus tard |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-15, 02:50 |
| J'ai posté tard ..Mais j'ai eu une grosse journée. Le coup de la bible s'était sympa On a presque fini notre aventure.. Mercii ta été un bon partenaire de jeu espérant que mon petit Ali ta plus avec le peu que tu as vu de lui Moi j'ai adoré Dim |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-15, 11:57 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-15, 15:23 |
| Ali a l'habitude de tomber sur des personnes dans le genre de Dimitri. et encore pire ! Oui je me suis amusée c'était extra de connaitre Dimitri Moi l'aventure je la note dans mes chronos comme une vraie aventure On a un total de 89 km |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|