|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2018-01-09, 13:28 |
| *c’est de bonnes idées !
Oh, babye la pelle à tarte ! J’ai une idée en plus xD je me douche et je nous répond :p |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-01-09, 14:19 |
| Parfait hâte de voir tes idées On ne fera pas de gateaux dans la jungle |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 15:08 |
| Hey hey hey ! J'ai posté J'espère t'avoir laissé assez pour finir l'action Comme on a la même chacun, j'ai fait le début et te laisse le loisir de la suite Pour les mots, je préfère quand ceux sont les bons Le Coran par exemple, Presse érotique pour magazines d'hommes, etc... Ca ne me dérange pas d'avoir le vrai nom des choses ^^ Mein got, j'avais pas vu que tu avais édité tes gifs et tout en début de post Pas sûre qu'on trouve des magazines de ce genre dans la jungle *meurt de rire* Alors c'est tombé sur la Pelle à tartes ! Du coup j'ai suivi l'idée la plus logique : le gorille serait plus intéressé Du moins je pense, je te laisse lui trouver une utilité On a encore trois objets on va bien arriver à en faire quelque chose J'ai pris le parti de considérer qu'Ali parlait pendant la route, si ça te dérange je changerai pour les prochains posts ;) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-09, 15:56 |
| - Citation :
- Mein got, j'avais pas vu que tu avais édité tes gifs et tout en début de post
Pas sûre qu'on trouve des magazines de ce genre dans la jungle *meurt de rire* Oui hier quand j'ai vu ce gif ca m'a fait rire ! Oui j'approuve pour le Gorille Ton post m'a tué juste avec ça - Citation :
J’étais tombé sur un imbécile « La pelle à tarte ! » Précisai-je, au cas où il aurait la bonne idée de lui jeter la corde. « Il y a des singes de partout. » Finis-je par répondre, désignant des bruits au travers des arbres au-dessus de nos têtes. Totalement d'accord pour être bavard durant le trajet. Il aura sans doute pleins de bêtises a dire :mdr:J'avais déjà une idée de quoi dire a ton personnage |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
|
________________________________________ 2018-01-09, 15:59 |
| Je suis désolée, Dimitri n'a aucun humour et est assez cynique dans sa tête Fais toi plaisir sur les bavardages |
|
| |
From Gold to Grave
|
________________________________________ 2018-01-09, 17:47 |
| PS : je te laisse poster ton tour puis, si tu veux, lance nos dés pour demain Comme on ne peut les lancer qu'une fois par jour par équipe, on a qu'a alterner comme ça si ça te dit. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-09, 18:07 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 19:34 |
| ouaip, ça sera ça Ce qu'on fera : je rédige demain matin. Je dois travailler demain aprem donc je sauvegarderais mon post et je te l'enverrais en MP pour que tu puisses le lire ? Comme ça tu pourras répondre. Dès que tu auras fini, je posterais et tu pourras poster direct derrière. Qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-09, 19:52 |
| Ça marche ! Si j'ai compris vu que c'est moi qui est posté ? c'est moi qui a l'araignée ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-09, 20:09 |
| Yep, je la prendrais en compte ^^ C'est l'action de demain donc tu peux pas encore l'inclure pour ton post de ce soir :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|