| Nathan, il nous fallait un sujet de discussion pour Jumanji | |
|
+3Danny Fenton Elliot Sandman Lucy Wright 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-14, 21:25 |
| J'ai répondu Il nous reste plus que demain, je te laisse lancer les dés si tu veux Ah moins qu'on en est pas |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2018-01-14, 21:28 |
| et... vu que je possède mon boomerang et toi tes asticots, on gagne 4 km ! ça fait 88 et si on se débrouille bien, on peut atteindre facilement les 100 |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2018-01-14, 22:29 |
| Alors Nathan, en gros demain, faut que tu postes un message de 400 mots (compteur du forum) et après je lancerais le dé pour mon post mais si tu veux plus de précisions, va voir dans le sujet du 15 janvier |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-15, 11:26 |
| Je suis désolé j'avais pas vu que tu voulais lancer les dés.. Du coup j'ai lancé et j'ai fais un chiffre de merde.. On arrivera pas à 100 mais 98 désolé.. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-15, 14:46 |
| Répondu ! 300 mots ! 5km bonus donc il nous manque deux km |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 6 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Nathan, il nous fallait un sujet de discussion pour Jumanji |
|