| Nathan, il nous fallait un sujet de discussion pour Jumanji | |
|
+3Danny Fenton Elliot Sandman Lucy Wright 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-12, 20:25 |
| J'ai enfin répondu ! Tu peux répondre et même jeter les dés du 13 si tu le souhaite, après tout c'est un travail d'équipe :yes: |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-12, 20:35 |
| j'ai ris en lisant ta réponse |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2018-01-12, 20:54 |
| Je m'en doutais Je suis contente que ça te plaise |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2018-01-12, 21:09 |
| j'ai répondu et j'ai tiré les dés pour demain mais je suis désolée, j'ai fait douze |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2018-01-12, 22:11 |
| C'est pas grave, c'est du hasard. Du coup il faut que tu ailles voir Seb par Mp pour savoir quoi faire |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-12, 23:20 |
| c'est fait ! je vais lancé des dés et manger des étoiles pour pouvoir avancer ^^ mais du coup, pour le 13 janvier comme j'ai fait douze, tu as le droit d'aller lancer le dé |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2018-01-12, 23:20
|
| Le membre ' Regina Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-12, 23:20 |
| |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2018-01-13, 03:40 |
| J'ai pas compris '-' tu as fais 6 pourquoi ? Et je peux jeter les dés pour le 13 alors ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-13, 10:45 |
| j'ai fait 6 donc on peut continuer à avancer Faut que tu lances les dés pour le 13 |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | Nathan, il nous fallait un sujet de discussion pour Jumanji |
|