« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.
« oui … on peut pas mourir dans un jeu, c’est con. »
On continuait de flotter dans le vide sidéral, sombre, et ça m’aurait presque rendu malade mais pour le coup, je pensais surtout à mes enfants, à Storybrooke, je voulais rentrer chez moi, je voulais me réveiller, j’en avais marre de tout ça.
Une navette s’arrêta sur nous et avec l’aide de Nathan, nous entrâmes dans la navette pour rentrer chez nous.
« …Que lorsqu’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom… Nathan, il faut le dire. il faut dire Jumanji. »
Nous le fîmes.
Distance parcourue : 105 + 5 = 110/100km Arme & objet ❧ Nathan : une boîte d'asticots Arme & objet ❧ Regina : Un boomerang + un mug Twilight
Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾