« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Partie 2 : Nathan & Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

Partie 2 : Nathan & Regina - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Partie 2 : Nathan & Regina - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Partie 2 : Nathan & Regina - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

Partie 2 : Nathan & Regina - Page 2 _

________________________________________ 2018-01-11, 21:24

Jumanji

Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.

« Pour le coup, tu n’es pas le seul tu sais. » énonçais-je à Nathan avant de lancer les dés.

Sept. Une énigme vint à apparaître sur la porte et apparemment, c’était le seul moyen de l’ouvrir, sinon on allait pas pouvoir continuer et je voulais rentrer à la maison, j’en avais déjà ras le bol de tout ça et j’allais vite péter un cable si on partait pas tout de suite. Je lève les yeux au ciel en croisant les bras sous ma poitrine, réfléchissant.

Et si je cramais la porte ? ça irait plus vite non ? Bon apparemment pas. Posant mon regard sur le gamin, je reprends la parole « De un, tu n’es pas obligée de m’agresser et de deux, t’as trouvé la réponse tout seul alors bon. » la porte s’ouvre après que Nathan ait hésité et on se retrouve au Granny’s. ça aurait pas pu être au Manoir ou à la Maison Rose ? Non fallait que ce soit au Granny’s… Bon.

Je me tourne vers Nathan. et le regarde avant de reprendre la parole.

« Bon on fait quoi maintenant ? On va pas rester là à s’enraciner. non parce que je commence à en avoir ras la casquette. »

Distance parcourue : 44 + 3 = 47/100km
Arme & objet ❧ Nathan : une boîte d'asticots
Arme & objet ❧ Regina : Un boomerang + un mug Twilight
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

Partie 2 : Nathan & Regina - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Partie 2 : Nathan & Regina - Page 2 Wvid

| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Partie 2 : Nathan & Regina - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351

________________________________________ 2018-01-12, 20:24

Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers.
⊹ Regina Mills & Nathan Samuel RedHood

Il ouvrit doucement la porte. Il ne voyait pas encore l'endroit mais il sentit la bonne odeur de nourriture de l'auberge, il avait l'habitude d'y manger après tout. Il comprit que l'énigme était bonne et donc que l'endroit ne serait pas dangereux. Une fois la porte entièrement ouverte, un grand sourire se dessina sur le visage de Nathan. Bien sûr qu'il était fier d'avoir trouvé la réponse. Bien-sur qu'il était heureux d'avancer dans ce jeu. Pour une fois allait-il vraiment gagner quelque chose dans sa vie ? Ou le jeu se moquait simplement de lui et cherchait à l'humilier comme son première amour l'avait fait. Il tourna alors son visage vers la sorcière qui n'arrêtait pas de râler. Celle là je vous jure.. Toujours à se plaindre parce que rien ne lui plait. Le coréen haussa simplement les épaules.

« Je ne sais pas quand vous allez reposer vos petits pieds votre majesté. En attends, marche au lieu de te plaindre ! Tu veux sortir ? Faut finir le jeu alors cesse de râler pff.. »

Le lycanthrope allait continué à passer un sermon à la méchante tout en ayant gardé ses deux dés en main qui affichait un chiffre impair, un onze. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'un PNJ allait débarquer dans l'aventure et ce PNJ allait être une connaissance de Regina, malheureusement pour lui. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds tout comme la sorcière. Et c'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle décida de faire son entrée. Elle jeta un petit coup d'oeil à la reine avant de la saluer pour finalement se tourner vers Nathan et lui donnait une puissante gifle sur le visage. Le coréen mit alors une main sur sa joue avant de froncer les sourcils.

« Mais c'est qui cette tarée encore ?! Elle est malade. Ce jeu est malade. »

Il venait de se prendre la honte devant tout les client de cet endroit. Il aimerait se cacher,se réfugier comme il avait l'habitude de le faire mais heureusement pour lui, un serveur arriva à son secours. Dans un premier temps il lui emmena des glaçons pour que Nate puisse les mettre sur son bleu naissant et il avait prit de ses nouvelles. Le coréen remercia le serveur et il lui demanda de partir. Il n'allait pas mourir non plus. Un long soupir sortit alors de sa bouche pendant que ses mains, elles jouaient avec les deux dés. Ce jeu le rendait fou et.. Il allait perdre. Parce Nathan n'était qu'un perdant après tout. Il releva son visage vers la sorcière.

«Elle te connait apparemment.. Demande lui de nous aider à sortir d'ici. Parce que tu as raison, ce jeu commence à me gaver surtout quand je me prends une gifle i.n.u.t.i.l.e.»

Il était extrêmement en colère. Il profita de ce moment pour commander de l'alcool, pour lui tout seul bien sûr avant de se lever pour se rapprocher des deux femmes. Nate surveillait ce PNJ de très prêt malgré tout. Elle qui était censé les aider..

« J'ai quand même trouvé l'énigme alors bon.. »

Distance parcourue : 47+11+5 = 63/100km
Arme & objet ❧ Nathan : Un arc avec une flèche + une boîte d'asticots

Regina Mills

Regina Mills

Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Partie 2 : Nathan & Regina - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

________________________________________ 2018-01-12, 21:05

Jumanji

Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.

Je pousse un profond soupir avant de regarder Nathan quand il commence à me beugler après.

« Détends toi ou sinon je te jure que dans ce jeu, ce sera pas le tigre dont tu devras avoir peur. »

Quand il se retourne, je tire la langue avant qu’il n’ouvre la porte et qu’on se retrouve au Granny’s. Alors ça c’était cool et je reteins un rire quand Kenya apparue avant de mettre une claque à Nathan. j’avoue que je n’avais pas bien compris sur le coup mais au final, je ne pu retenir mon rire plus longtemps et finit finalement par rire en prenant Kenya dans mes bras.

« Oh Kenya, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir. Il faut absolument que tu nous aides. Nous nous sommes réveillés dans le jeu et pour pouvoir en ressortir vivant, il faut qu’on termine le jeu et je te connais, tu es l’une des plus qualifiées pour nous aider. »

Kenya se retourne vers Nathan;

« Tu l’avais mérité. »

Elle se retourne vers moi et souris avant de reprendre la parole.

« Compte sur moi ! Je vais vous aider ! »

Je souris et passe mon bras autour des épaules de Kenya avant de poser mon regard sur Nathan.

« Nathan, Kenya, Kenya, Nathan. Nathan, Kenya est la plus qualifiée pour nous aider à finir le jeu. »

Et j’en étais plus que certaine connaissant le genre de fille qu’elle pouvait être.

Distance parcourue : 63/100km
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

________________________________________ 2018-01-13, 22:05

Nathan avait presque envie de tout balancer pour s'éloigner de ses deux folles. Il avait envie de tout abandonner encore une fois mais ce serait être lâche. Il avait trop prit la fuite dans sa vie, trop contournait le problème. Il devait y faire face maintenant ou jamais. C'était le moment de prouver à tout le monde qu'il était capable d'accomplir de grandes choses malgré son passé sombre et malgré ses erreurs. Alors Nate se contenta de fixer l'amie de Regina avec un air dégoutté pour finalement boire ce qu'il avait commandé.

"Alors qu'elle nous crache le morceaux. On va finir par crever ici. Tu ne voudrais pas laissé ta maison rose en plan quand même.."

Comme lui ne voulait pas lâcher tout ce qu'il avait de précieux derrière lui c'est à dire sa pauvre soeur Park. Elle méritait mieux qu'un frère comme lui, elle méritait mieux qu'un perdant comme lui. Il voulait juste revenir en entier pour elle et lui dire que oui, il avait enfin terminé quelque chose dans sa vie. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres tandis qu'un bruit raisonna dans son oreille. Bziiiiiiii. Il regarda autour de lui un peu perdu avant de froncer les sourcils tout en se tournant vers la sorcière.

"Tu as entendu Regina ?"
"Tu dois halluciner encore, la girafe !" lâcha alors Kenya tout en souriant à la méchante reine.

Tss, elle méritait vraiment de se faire frapper elle aussi mais il ne fît rien. Ne pas énerver le jeu devait être la règle la plus importante alors pour une fois il obeissait. Le bruit était de plus en plus fort avant que ce dernier ne se déplace petit à petit vers.. Kenya. Puis il n'entendit plus de bruit. Il vit juste la jeune femme frapper dans son cou avant d'afficher une petite grimace. Nate ne chercha pas plus loin et brisa le silence.

"Bon la guerrière. On doit faire quoi pour terminer ?"

La jeune femme se tourna vers Nathan avant de le fusiller du regard pour bien lui faire comprendre qui ne fallait pas la chercher puis elle sortit une carte de sa poche avant de la déplier devant les deux joueurs.

"? résultat ton de satisfaite tu-es, Neige Blanche de venger te voulu as tu. Regina."

Le lycanthrope fronça les sourcils un peu perdu avant de se tourner vers Regina en soupirant.

"Elle est cassée je crois.. Pose lui une autre question peut être.."

Distance parcourue : 63+6+10 = 79/100km
Arme & objet ❧ Nathan : Un arc avec une flèche + une boîte d'asticots

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2018-01-13, 22:49

Jumanji

Je ne quittais pas Nathan des yeux quand soudainement un moustique se fit entendre. Nous étions toujours dans le jeu alors ce n’était sans doute pas bon signe. Je fis un signe approbatif de la tête à Nathan quand ce dernier me demanda si j’avais entendu et mon regard croisant celui de Kenya, je me rend rapidement compte qu’il a dû la piquer. Très vite, elle se mis à parler étrangement, comme si un moustique l’avait piquée en fait. Elle se mis à parler à l’envers.

« Oh d’accord… alors de ce que j’ai compris, il faut suivre les règles du jeu, arriver à 100km et on en est à 68 ou quelque chose comme ça, de ce que j’ai compris… »

Je me tourne vers Kitty avant de reprendre la parole en la regardant dans les yeux.

« Kitty, ça va ? Tu sais bien que j'ai lancé le Sort Noir pour me venger de Blanche Neige mais maintenant je n'en ai que faire, le temps à passer et malgré tout ça, je suis heureuse d'avoir lancé le sort noir car j'ai eu mes enfants et Robin... enfin bref Tu peux nous aider ? On y arrivera pas seul.
- toi quoi de peur as tu mais, pas ce-est n' loup un es tu Nathan ? 
- Hum... Nathan ? »

Je me mords la lèvre inférieure avant de poser ma main sur le front de Kenya mais elle n’avait pas de fièvre. Je regarde Nathan.

« Elle est très étrange effectivement mais sûrement notre meilleure chance de nous en sortir. Son soucis est sûrement un méfait du jeu, on est pas dans la merde… Réponds à sa question, ça la soignera sûrement.»

Distance parcourue : 79/100km

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

________________________________________ 2018-01-14, 17:32

"Ce jeu me perturbe de plus en plus.. Comment elle arrive à parler à l'envers aussi facilement. C'est fascinant."

Oui c'était tout ce qu'il trouvait à dire après tout ce qu'il venait de se passer. Il regarda le moustique s'envoler vers la sortie du restaurant et ce fût à ce moment là qu'il trouva ce jeu presque malsain. Depuis quand un insecte se diriger vers la sortie aussi facilement ? Il avait toujours vu les insectes mourir dans les maisons parce qu'ils ne trouvaient pas la sortie. Un soupir sortit alors de sa bouche tandis qu'il répétait la phrase de Kenya dans sa tête. Il comprit que la question était pour Regina et d'ailleurs cette dernière répondit quelque chose de mielleux. Il lâcha un petit rire moqueur avant de lever les yeux au ciel.

"Tu pourrais au moins dire que tu aimes être puissante. Que tu es et resteras la méchante reine. pff tu me déçois de plus en plus. Dire que c'est toi qui m'a foutu dans un corps pareil."

Il était énervé contre Regina, comme beaucoup mais il calma sa rage quand Kenya lui posa une question. Il mit un certains temps pour déchiffrer la question et quand il la comprit, il haussa simplement les sourcils. Lui qui détestait montrer ses faiblesses. Le coréen joua avec ses dés pendant un moment avant de se décider de répondre à la question à voix basse.

"Que ma soeur m'oublie, voilà c'est dit. Maintenant on bouge !"

Nate bondit de sa chaise et étrangement, il commença à s'enfoncer. Il écarquilla les yeux avant de regarder Regina qui elle aussi commençait à s'enfoncer. Kenya afficha un petit sourire avant de leur faire signe de la main pour bien leur faire comprendre que.. L'aventure continuait et qu'il avait passé cette étape avec sucés. Nathan gigota un peu avant de se trouvé complètement dévoré. Il tomba avec la sorcière dans une salle remplie d'ordure. Sa main tomba sur quelque chose de gluant et il grimaça avant de la secouer dans le vide.

"Dégueulasse. Voilà, on fait confiance à des PNJ et ils nous la font à l'envers."

Le lycanthrope leva la tête et constata que le plafond n'avait pas de trou. C'était quoi ce bordel encore.. Il se leva avant de pousser un petit cris de rage qui raisonna dans la salle. Puis silence avant qu'une voix ne sorte de la poche de veste e Regina. Il fronça les sourcils et fouilla à l'intérieur de celle-ci avant de sortir le mug ou dessus Edward, le vampire bougeait.

"Enfin on m'écoute. J'ai une question, comment as-tu trouvé la saga ?"

Le coréen haussa les sourcils, sur le cul de voir ce genre de scène. Il fixa la méchante reine perdu avant de baisser son regard vers Edward.

"Bah.. Intéressante ?" lâcha alors Nathan perplexe.   

"J'espère que tu ne mens pas et vous ma reine ?"

Distance parcourue : 79+5 = 84/100km 
Arme & objet ❧ Nathan : Un arc avec une flèche + une boîte d'asticots
Arme & objet ❧ Regina : Un boomerang + un mug Twilight

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2018-01-14, 21:24

Jumanji

« Je t’avoue que je me pose également la question, c’est très étrange et ce jeu commence sérieusement à me perturber, je n’aime pas ça du tout. »

Mais alors que nous pensions avoir bien avancer, voilà que le sol se mets à devenir mouvant.

« Oh non, tout mais pas ça ! »

Alors que je me débattais, je voyais Nathan faire de même. Je me mords la lèvre inférieure alors que Kenya nous souris en nous faisant un signe de la main. Peut être que nous avions réussi cette épreuve et que nous arrivions à la suivante. Passés à travers le sol, je retombe douloureusement sur les fesses dans un endroit rempli d’ordures.

« Oh merde, mais c’est absolument dégueulasse ! »

Apparemment, Nathan était d’accord avec moi mais pas le temps de dire quoi que ce soit vu qu’une voix se fit entendre. Elle venait de ma poche. Nathan en retira le mug twilight et je ne tarda pas à comprendre qu’Edward parlait.

« Sérieusement ? Ce jeu va me rendre chèvre. Faut pas m’en vouloir le vampire mais je me suis endormie devant le premier film de la saga. »

Sur ces faits, je m’empare du mug et le balance plus loin dans les ordures avant de regarder Nathan.

« Bon c’est pas tout ça mais ça pue ici, donc faudrait qu’on trouve un moyen de se barrer d’ici. »

Distance parcourue : 84/100km

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

________________________________________ 2018-01-15, 11:24

"Non !"

Nathan partit alors en courant vers le mug que la vilaine sorcière venait de balancer. Il entendait encore Edward parler et se plaindre. Regina lui avait manqué de respect après tout. Il ramassa alors le mug et le  mit dans sa poche en soupirant pour finalement fusiller Regina du regard.

"Il peut nous servir alors arrête tes crises."
"Il a raison ma reine. Gardez moi, le jeu vous feras peut être une surprise."

Nathan poussa alors un long soupir avant de regarder autour de lui. Il ne trouvait pas de sortir, rien. Puis quelque chose de pire arriva, encore une fois. La lumière de la salle se coupa net et les deux joueurs se retrouvèrent alors dans le noir. Merde, cela ne pouvait pas être pire après tout. Il ne manquait plus que les choses gluantes soient vivante et saute à la figure de notre lycanthrope. Un long soupir sortit alors de sa bouche tandis qu'il chercha Regina. Une fois sa main posait sur l'avant bras de la sorcière. Il décida de parler.

"Cela ne peut pas être pire. J'ai juste envie de dormir maintenant. Ce jeu baisse nos capacités de pouvoir.. Je ne vois plus dans le noir comme avant."

Edward se mit à rire dans la poche de Nathan et le coréen décida de l'ignorer, il espérait que Regina en fasse de même. Si elle jette l'objet, là il ne pourra plus le retrouver. Puis les murs se mirent à trembler et Nate en perdit son équilibre. Il se rattrapa alors à une pile d'ordure qui se trouvait à côté de lui par chance avant d'entendre quelque chose bougeait. Bordel, il ne voyait rien.. Comment pouvait-il savoir ce qui était en train de leur arriver. Il resserra alors sa main autour du bras de la méchante reine sans pour autant lui faire mal et il se mit à marcher rapidement devant lui, sans vraiment savoir ou il allait. C'était peut être mieux que de rester sur place. Il fallait rester en mouvement dans ce satané jeu sinon ils allaient finir en pâté pour animaux sauvage. Le bruit se faisait de plus en plus fort et il se rapprochait. Comme une mort certaine qui les guettaient.

"Regina, on va y arriver. Je te le promets. Même si je te déteste, c'était cool de faire ce jeu avec toi. Merci."

Distance parcourue : 84+3+2+2+2 = 93/100km 
Arme & objet ❧ Nathan : Un arc avec une flèche + une boîte d'asticots

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ 2018-01-15, 14:45

Jumanji

Je n'aurais jamais imaginé mourir écrasé par des murs dans un foutu jeu de société auquel j'avais fait la débilité de jouer. Mais pourtant... Nathan annonça le fait qu'il ne voyait plus dans le noir comme avant. Le jeu impactait sur nos pouvoirs.

« je ne suis plus capable d'user de mes pouvoirs. » énonçais-je.

Je voulais à tout prix m'en sortir, on devais s'en sortir. Nathan me saisis par le poignet avant qu'on ne se mette à courir pour pouvoir échapper à ce bruit atroce. Je manqua de peu de me casser la figure sur des poubelles mais m'arrêtant, je fis signe à Nathan de faire de même.

« Je dois reprendre mon souffle. »

Mais avant même que je ne fasse quoi que ce soit, voilà que le sol se dérobe sous nos pieds et que nous tombons, tout comme les poubelles. Je veux hurler mais quelque chose m'en empêche. Nous flottons, tous les deux, dans une sorte de vide. Au dessus de nos tête, l'île de Jumanji d'où nous venons de tomber. je pose mon regard sur Nathan alors que je le sens aussi paniqué que moi. Il fallait à tout prix que je dise quelque chose, ce silence soudain me pesait.

« Nathan, on peut respirer, c'est déjà un bon point, et on est pas mort mais je me demande si nous sommes si loin de ça de la réussite. »

Tout autour de nous n'était que vide et ombre, nous flottions tels des nuages. Je réussis néanmoins à m'approcher de mon compagnon de mésaventure avant de reprendre la parole.

« Je suis sûre qu'on va s'en sortir, je te promets qu'on va rentrer chez nous en vie ! » énonçais-je, consciente que mes ressentis me trahissait.

Distance parcourue : 93 + 5 = 98/100km

Nathan De Trémaine

Nathan De Trémaine

________________________________________ 2018-01-16, 00:00

Bizarre de se dire que Regina, celle qui avait bannis tout le monde de leur comtes était inquiète et qu'elle avait peur. Nate aussi avait peur mais sortir de ce jeu serait quelque chose de fort. Mais cet endroit était froid et vide et le coréen avait peur, très peur. Heureusement qu'elle était là, la solitude était quelque chose qu'il haissait le plus. Ce n'était sa soeur mais Regina était une bonne compagnie finalement. Il respira un bon coup avant de hocher vivement la tête tout en affichant un petit sourire. Il hocha finalement la tête.

"Oui, on va sortir. On va pas mourir dans un jeu, c'est ridicule ! Pas nous." 

Ils continuaient de flotter plein de désespoir puis soudainement une navette apparut avec un pilote à bord qui leur fit signe de la main avec un grand sourire dessiné sur les lèvres. Il ouvrit la porte de la navette et Nathan commença à gigoter dans les airs et comprit qu'il pouvait se déplacer. Il prit le bras de Regina et la tira avec lui en direction de la navette.

"On peut rentrer chez nous ?"
"Oui mes amis, c'est la fin de Jumanji !"

Distance parcourue :  = 105/100km (JUMANJI!)
Arme & objet ❧ Nathan : Un arc avec une flèche + une boîte d'asticots

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Partie 2 : Nathan & Regina

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp