| Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] | |
|
+5Belle French Rumpelstiltskin Selena Hope Eternalys N. Dystopia Jamie Skyrunner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-04, 19:48 |
| Je te re-souhaite la bienvenue aussi Jimbo. En tant que proche de Morph on aura forcément un lien J'attends de voir ce que tu vas faire de ta vie à Storybrooke |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-05-05, 21:45 |
| Timothy: Merci beaucoup cher ami! Je sens que tout les deux, nous allons bien nous amuser... Avec Morph au milieu... :p |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-05, 21:48 |
| Euh ... chui pas la ligne de démarcation entre vous deux moi >.< |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-05-05, 21:54 |
| Moprh: Mais nooooon c'est pas ce que j'ai dis... :3 |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-05, 21:56 |
| J'espère bien sinon, je fais mes bagages. Oh fait, je suis fane de comment tu as fait ton histoire j'aime beaucoup ton style d'écriture :lèche: |
|
| |
Carrie Blake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers | Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris
| Cadavres : 56
|
________________________________________ 2014-05-05, 21:57 |
| C'est chouette ça Je passe deux minutes et tu as terminé ta fiche ! Franchement, j'adore ton personnage ! Pourquoi j'ai pas joué Morph ? Pourquoi ? C'est donc avec grand plaisir que je te valide EDIT: Pousse toi blondie Tu m'as dépassée |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-05, 21:59 |
| Blondie elle t'enquiquine Even |
|
| |
| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers | Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris
|
________________________________________ 2014-05-05, 22:00 |
| Je t'aime aussi ! De toute façon je suis blonde aussi, donc c'est pas vraiment une insulte |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-05, 22:00 |
| xD originellement je suis tout de même brune |
|
| |
|
________________________________________ 2014-05-05, 22:02 |
| Hum... c'est vrai Mais les blondes domineront le monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] |
|